Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kailla/selena du côté de l'empire.

Aller en bas 
+5
C-rafin
Marissa
Elicia
Eluna
Wolfing
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 19:47

Arriver a Uru'baen avec kailla et selena sur le dos de Skölir son dragon Wolfing déssendit dans un endroit sur, et annula le sort qu'il avait fait sur les machoirs des deux femme sans les délié.
Il parla trés bas pour que les deux jeune femme n'entende pas ses paroles et aussitot les deux jeunne femme parla en ancien language en même temp contre leur plint grés.

Wolfing riat de tout ses poumon d'un rire démoniaque, térifiant et dit alors:


-Bienvenue dans l'empire mes dames!

Et oui Wolfing avait obliger les deux jeune femme a fair parti de l'empire, non pas pour s'amuser mais pour que les médaillon qu'ont les jeunne femme puissent enfin être du côté des l'empire....
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 19:51

Séléna constata horrifié ce qu'elle venait de dire. Plus un mot ne sortait de sa bouche... Elle regarda la réaction de Kailla...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 19:52

Elicia qui passait dans la ville pour rejoindre son appartement vit Wolfing rire comme un démon. Elle eut un instant peur qu'il soit devenu fou ou qu'il ai pris un coup sur la tete. Elle s'approche de lui pour voir si tout allait bien.

_Wolfing? Sa va? Qu'est-ce qui te prend?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 19:57

Kailla était figer ur place. Elle était horrifier par ce qu'elle venait de dire. Tout était maintenant donc finit?! Ses combats contre l'empire, était réduit a néant!! Elle était sur le point de crier, qu'est ce que Marcia, Drizzt et morgan allait dire. Une larme coula le long de sa joue. Elle venait de jurer d'être a coter de l'empire, son pire ennemi. Comment avait-elle pu faire une tel chose....Elle se détestait! Elle se haissait au plus au point. Lentement, elle se laissa tomber sur le sol, en pleurant silensieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 19:58

Wolfing regarda Elicia avec un sourire et déclara:

-j'ai les médaillon de kailla et selena et en plus de ça j'ai réussi a les faire entré dans l'empire grace a l'ancien language!!Enfin depuis le temp que le roi voulait les deux médaillons!!!

Wolfing ragarda Elicia tout en regardant Kailla et selena se réveiller petit a petit, avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:01

Elicia se retourna et aperçu kailla et séléna. Elle avait déjà été confrontée aux deux soeurs et savait la haines qu'elles portaient à l'empire. Surtout kailla, qu'elle connaissait mieu.
Elle se retourna à nouveau vers Wolfing :
_Bravo pour les médaillons. Cependant je ne crois pas qu'il était une ci bonne idée de forcer ces deux la à nous rejoindre. Elle y on été entrainées par la force et elles n'auront de cesse que de trouver un moyen de nous fuir et de nous trahir. Il faudra les surveiller de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:04

Séléna sentit la peine de Kailla comme si c'était la sienne elle lui fit un regard qui voulait dire :
*Je suis avec toi*

Puis elle cracha, toujours assise par terre, vers les deux ingrats.

Puis elle s'adressa à Kailla :

*Fais semblant d'être consentente...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:06

hj : eh je suis pas ingrate moi ! lol

euh je vais mùanger à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:11

Kailla se retourna lentement vers Séléna, la mine anéantis..

* Consentente!! Jamais. J'aime mieux mourrir Séléna, Tu sais ce que je vient de faire! Je vient de trahir ma famille entière. Je suis mère de deux enfants, marier et voila que je suis du coter de mes ennemis!!*

Elle soupir d'exaspération et essuya rapidemment les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle avait peine a croire ce qui était sortit de sa bouche. Elle fixa Wolfing de son regard glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:11

hj:ettttt mais moi je voulé vous aider et vous me cracher dessu!!xD

Wolfing regarda kailla avec son sourire qui lui est propre fier de lui et n'aillant pas peur du regard de la jeune femme et se tourna vers Elicia.
Wolfing dit qu'il ne parvenait pas lui et ténebra a prendre les médaillon car les deux jeunne femme avec daraï était trop puissant pour Ténébra et lui, et que s'était la seul façon.
Et oui faut bien le dire Wolfing a eu les deux médaillon grace a la vitesse de son attaque et a l'effet de surprise!Faut dire que s'était sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:17

HJ : Sa fait partie du "feilling" tkt pas !^^

Séléna regarda Kailla, elle avait l'air si triste, puis son coeur se souleva, leur père leur donnait l'envie de sang, de bataille,... Elle regarda Kailla, apparement sa soeur avait la même expression...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:20

hj:Bon bai sa va alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:36

Kailla arrêta soudainement de bouger et porta sa main a son médaillon. Que cepasait-il!? Elle avait une étrange sensation...Comme ellle avait ressentit quand elle avait perdu le contrôle d'elle-même. Elle avait voulut tuer tous ses amies. Non, c'était pas possible. PAs une autre fois. Elle se tourna lentement vers sa soeur, son regard changea. Les flammes rouges dans son regard changèrent, on ne voyait qu'une envie de sang et de douleur....comme dans son passé!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:46

Wolfing senti kailla bouger derrier lui, il se tourna et vit kailla en train de se diriger vers sa soeur avec les yeux rouge de sang et de rage.
Il monta sa pome et dit
BLÖTHR, et kailla se stopa sans fair un gest sans même pouvoir crier.
Elle avait ses yeux rouge de sang qui s'agité dans tout les sens.
Wolfing déclara a Elicia qu'il avait un rendezvous et il parti de la piece.


Hj:désoler je part chez ma mère!^^
Bon RP a tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty28.04.07 20:58

HJ: ok a+

Kailla s'arrêta de bouger mais le changement en elle continuait comme jamais. Elle n'avait pas envie de vivre sa une seconde fois, pas maintenant. Une aura noir se fit autour des deux soeurs,kailla et Séléna. Quand l'aura disparaut, les deux jeunes femmes étaient sur le sol, serrant chacune le médaillon de leur père, la malédiction qu'elles avaient chacune...Mais tout comme la dernière fois, kailla avait changer, ses yeux était d'un noir hypnotisant....il émanait d'elle une aura dangereuse et mystérieuse. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailla/selena du côté de l'empire. Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailla/selena du côté de l'empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drizzt et kailla
» Kailla la maléfique
» repos..pv drizzt et kailla
» La mort la sauver(pv Kailla)
» baignade..(pv avec vaan, marcia,kailla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: