Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un dragon ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 8:39

C-rafin sourit en voyant cette scène et repondit

tu est bien impertinent pour oser venir comme ca nous deranger...on voit bien que tu est du surda....Je me presente,C-rafin seigneur parjure,donc je te conseille vivement de nous laissez tranquille ou je me verrais dans l'obligation de t'oter la vie....

[=Hs=:on peut pas être tranquille sans qu'un ennemi viennent nous derangé...]
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 16:42

Seigneur parjure ? Un bien noble titre pour de pietre guerrier.

Dit il en restant parfaitement calme assit sur son rocher. Puis il di a la femme:

Stupidité ? Oui peut etre mais bon je prefere etre stupide que d'etre un soldat de l'empire en otut cas


Puis il les regarda tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 18:01

Ehinillia tourna son regard vers C-Rafin, avant de se reporter vers le Surdan, elle éclata de rire à ses dernières paroles. Elle était bien bonne celle là...

" Et quels sont tes avantages à être un soldat du Surda ? Protection ? Non je ne crois pas... Noblesse ? Je ne pense pas non plus... La guerre en empire est déclarée par vous, les rebelles, et après vous avez le culot de vouloir nous éradiquer, sous pretexte que l'Alagaesia souffre... "

Elle soupira à ses propres paroles. de nombreux souvenirs revenaient en elle. Son père, mi-mort, qui revenait dans sa ferme, après tant d'absence, pour mourir quelques jours après. Son frère, assassiné par les Vardens alors qu'il n'était pas marié... Elle sentit une bouffée de haine monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 18:07

C-rafin s'enerva a cause de la reaction du soldat.il degaina son épée et se deplaca si vite que le soldat n'eu pas le temps de reagir que C-rafin etait devant lui l'arme tendu vers sa gorge,il la pressa si fort qu'il lui avait deja entammer la gorge et qu'un peu de sang coulait.il souriait comme a chaque fois ou il etait enervé.il le regarda et dit

Sache jeune impertinent que je ne rigole pas avec toi et je te previent qu'il ne vaut mieux m'enervé plus....alors je te laisse une derniere chance alors soit tu t'en vas tout de suite sans rien dire soit tu mourras.mais en plus ce ne seras pas de ma main que tu mourra car tu ne le merite pas....
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 18:14

[sympa, je sais rien fire, super fair play de pas laisser les gens reagir]

Il se mit a lui rire au nez tout en le regardant. Il attrapa son bouclier et il lui donna un coup dans le ventre: Il finit par dire:


Mourir de ta main serai un dehonneur, je prefere mourir de la main d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 18:56

[=Hs=:tu vient nous deranger et sache que je suis seigneur parjure et que tu n'es qu'un simple soldat.il y a donc trop d'ecart entre nous....c'est donc normal que je te soit superieur.]


Uneraell je te laisse t'occupper de lui car rien que mon dragon n'en ferait qu'une bouché....

et toi soldat sache que si tu te moque une fois je te torturerais a mort si bien que tu me suppliera de te tuer pour avoir moins de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 19:07

[j'ai demandé avant de poster et sache que meme si t'es seigneur parjure t'a pas le droit de te croire superieur aux autres, ta posté 300 message et t's devenu seigneur parjure parce qu'il en manquait c'est tout en plus c'est vrai]

J'ai peur seigneur parjure

Dit il sur un ton narquoi en le regardan d'un oeil noir. La mort ? Il n'en avait pas peur .La souffrance ? Il y etait habitué. Il attendit la femme l'attaque attendent en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 19:10

[HJ: Pas besoin de vous bouffer pour ça non plus... D'un point de vue du RP, C-Rafin t'es supérieur, et ce n'est pas une question de messages. Après, si ca t'ennuie qu'il soit devenu Seigneur Parjure alors qu'il n'a que 300 messages, plains-toi, tu n'auras plus d'ennemis à combattre... ]

Lentement, elle s'efforca de maitriser la haine qui montait en elle, son regard, toujours dans l'ombre, était pourtant fixé sur le soldat, elle fit deux pas en avant, afin que son murmure puisse être compris par Leonidas. Elle ne murmurait pas pour dissimuler ses paroles, mais sa haine, qui percerait franchement dans sa voix si elle parlait haut.

" Je te donne 3 minutes pour partir. J'ai autre chose à faire que de croiser le fer avec toi. Mais sache que je n'hésiterai pas si tu m'y forces... "

Il n'y avait nulle clémence dans ses propos, mais elle avait été retardée depuis bien trop longtemps. Elle devait se remettre à la tache, pour sa vengeance, pour l'empire. Pour renforcer ses paroles, elle porta sa main à son épée, celle de son père, elle la voulait comme instrument de vengeance. l'occasion se présentait-elle ? Uneraell n'en savait encore rien, bien qu'elle ne tarderait pas à le savoir. Le vent soufflait toujours, la cape de la jeune femme voletait derrière elle, et heurtait, de temps en temps, les bottes de C-rafin, ou s'accrochait légèrement dans les écailles de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 19:16

[non j'abrege mais je dit qu'il se prenne pas superieur en faisant bouger les persos des autres, sa m'enerve alrs j'arrete c'est tout]Il se releva et il prit son bouclier enore et kours, son arme preferée. Puis il sortit son epee courbée appartenant a son pere. Il la sortit et il lui dit tout en tournan autour d'elle:

Montre moi la valleur de l'empire, j'ai dejacombattu Tenebra, il est un pietre guerier, voyons voir si tu es a la hauteur pour me tuer, comme tu le desire, pour me faire ouffrir comme le seigneur parjure le desir. Vas y, met toute ta haine dans ton epee et attaque moi. Apres tout tu n'as peur d'un "simple soldat"

Dit il en la regardant pret a parer son attaque, il etait coniant en son bouclier car s'etait un bouclier tres resistant qui ne craignait nulle attaque. Il attendit qu'elle l'attaque, il aimait bien combattre ce qui le faisait sourire, il finit par mettre son casque et attendre patiemment en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 19:51

[ HRP: Premier combat avec le module JdR, excuse moi si c'est pas tout à fait au point ^^ ]

Uneraell, aiguisée par les paroles du soldat, sortit lentement son épée. Elle était noire et brillante, le faible soleil se refletait dessus. La main fermement serrée sur la garde de son arme, elle prononca encore quelques paroles avant de mener sa première attaque.

" Peut m'importe que tu souffres ou que tu meures, peut m'importe ce que veut le Seigneur Parjure comme tu l'apelles, tout ce qui m'interesse, est ce que je veux moi. Et c'est la victoire de l'empire !"

A peine eut-elle finit de parler que son épée décrit un vaste arc de cercle, droit sur le flanc du soldat, elle éspérait que sa lame puisse franchir la protection du large bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 19:51

Le membre Uneraell a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un dragon ? - Page 2 De6
Résultats :
  Un dragon ? - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 20:17

Malheureusement, le bouclier, fait d'un metal secret et hyper resistant para le coup et leonidas frappa de ses forces justa apres avoir paré l'attaque sur le lfan guche de la femme de l'empire. Il souriait, il adorait ce genre de combat ou la rage regnait.

La victoire de l'empire ? Tu n'aura jamais cette jouissance

Dit il en continuant d'attaquer avec son epee d'un metal aussi resistant et en donnant des coups plutot rapides. Son epee etait courbe pour mieux decouper t trancher les ùmembres des ennemis comme les jambres, les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty24.04.07 20:17

Le membre Leonidas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un dragon ? - Page 2 De6
Résultats :
  Un dragon ? - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty25.04.07 9:25

[=Hs=:dans eragon le livre je ne voit pas murtagh lorsqu'il est parjure se faire battre par un simple soldat....en plus je maîtrise la magie....et ce n'est pas le nombre de poste qui definie la puissance car valendil qui a moins de poste que moi est plus puissant que moi.et donc si l'on suit ta logique tu pourrais battre ceranthor roi de l'empire parce que tu as plus de poste que lui....c'est nul....en plus nous sommes deux....]

C-rafin voulait aider unreall même si elle pouvait gagner...il chuchota atel point que c'etait inaudible pour les autres:

Malthinae....

leonidas se retrouva les mains attaché dans le dos...C-rafin en sourit de plaisir


Dernière édition par le 25.04.07 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty25.04.07 9:25

Le membre C-rafin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Un dragon ? - Page 2 De6
Résultats :
  Un dragon ? - Page 2 De6   Un dragon ? - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur un dragon.....
» mon dragon!
» Un dragon?
» mon dragon
» Rencontre son dragon......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: