Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un dragon ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dragon ? Empty
MessageSujet: Un dragon ?   Un dragon ? Empty18.04.07 19:29

Les vents balayaient l'île d'Illium, ajouté au froid qui régnait sur les côtes, la jeune femme frisonna légèrement. Son regard dans le vague semblait dirigé vers le large, où une voile blanche qui tanguait dans la grisaille. Son épée au côté, les rênes de sa jument en main, elle s'était prise d'une quête incensée, trouver un dragon pour se mettre au service de l'empire, et de son roi, Galbatorix. Un soupir, presque inaudible, retentit, alors qu'Uneraell remetait son capuchon rabattu par le vent, sur son visage. De lourds nuages menaçait dans le ciel, mais la pluie ne semblait pas se décider à tomber. La jeune femme haussa les épaules et d'un mouvement souple remonta sur sa jument.
Elle se trouvait sur la deuxième plus grande île de Beirland, tout était calme, elle savait les alentours peu peuplés, mais elle qui quittait le continent pour la première fois fut surprise de trouver des terres si... abandonnées. Elle leva les yeux, une masse sombre, plus petite que les nuages, et plus proche aussi, semblait-il, fendait le ciel à vive allure. Uneraell resta un instant à obesrver ce qui était peut-être un dragon qui s'éloignait, et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty18.04.07 19:54

Cette ombre qui fendait l'air était en fait C-rafin sur son dragon balrog,il venait d'apercevoir une jeune femme seule sur l'île.Il decida donc d'atterrir.Il atterit près de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty18.04.07 21:23

Une grand souffle de vent agita les alentours quand le dragon se posa près d'elle. Sa monture, tout aussi effrayée que sa cavalière était surprise, se leva légèrement sur ses postérieurs. Uneraell lui posa une main sur l'encolure, pour la rassurer, et observa le dragonnier, par dessous sa capuche. Une hésitation la traversa, rebelle ou empire ? Si c'était le deuxième choix, peut-être était-elle bien tombée, si c'était le premier... la situation prometait d'être tendue. Elle s'assura de la position de son épée, au cas où elle eut à se défendre, et attendit les intentions du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty19.04.07 9:34

C-rafin descendit du dos de balrog et celui ci ayant vu qu'il avait effrayé cette pauvre jument était assez fière de lui et emit une legere flamme de sa narine.C-rafin dit a son dragon

*arrete tu n'as aucunement besoin de lui faire peur,si cela ce trouve elle est de l'empire*

*oui tu as raison...*

C-rafin enleva alors son imposante épée et l'a mit dans son dos

Voyant que la communication ne venait pas d'elle même C-rafin decida d'engager la discussion.


Bonjour,que faites vous seule en plein milieu de cette île perdu?bien des dangers peuvent vous gueter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty19.04.07 19:11

Uneraell suivait avec attention chaque mouvement du dragonnier, toujorus sur ses gardes...

" C'est avec les dangers que l'on acquiert de l'expérience... Pour ce qui est de ce que je suis venue faire ici... "


La jeune femme laissa sa réponse en suspens, un dragonnier vardens risquerait de lui faire des ennuis si elle dévoilait la véritable raison de sa présence. Elle préfera joeur la carte de la discrétion, sans toutefois masquer ses intentions.

" J'ai ouï dire qu'il n'était pas impossible de rencontrer des dragons sur cette île... "
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty20.04.07 9:26

elle ne lui avait toujours pas dit de quel clan elle etait.Il lui demanda alors car il savait qu'il etait beaucoup plus puissant qu'elle

êtes vous au service du roi?....

il se deplaca tellement vite qu'elle ne vit rien venir qu'il était deja dans son dos son enorme épée sous la gorge de la jeune femme

Repondez simplement par oui ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty20.04.07 9:37

Uneraell soupira, même clan, elle avait eu de la chance.

" Oui, je suis au service du roi "

Le métal froid appuyait sur sa gorge, elle leva lentement la main et écarta la lame, luttant contre la prise ferme du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty20.04.07 13:27

C-rafin retira alors sa lame et rangea son épee dans son dos en disant

ha dans ces cas la tout vien bien,nous sommes amis!!*

quel est ton nom jeune demoiselle?


Dernière édition par le 20.04.07 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty20.04.07 13:34

Bien qu'Uneraell eut un doute sur le mot "ami" elle ne nia pas et fit semblant de rien.

" Je me nomme Uneraell. Puis-je connaître votre nom, maintenant que vous connaissez le mien ? "


Le regard de la jeune femme se dirigea vers le dragon, qui se tenait au côté de son "ami", il était grand et semblait puissant... Un sourire se dessina dans l'ombre de son visage, avant qu'elle ne se retournât vers le dragonnier, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty20.04.07 14:54

Je suis le seigneur parjure C-rafin.

ainsi donc tu cherche un dragon sur cette île?

c'est vrai qu'elle est reputé pour être l'endroit ou se trouve le plus d'oeuf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty20.04.07 18:34

Uneraell inclina la tête en guise de salut, un seigneur parjure... cela pouvait se révéler fort interessant.

" Oui je cherche un dragon, mon plus grand souhait est de devenir dragonnière au service de l'empire... Mais ma monture actuelle n'a d'ailes ni ne crache le feu, voilà pourquoi je me trouve ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty21.04.07 10:24

[je peut venir ?]

Le'o se balladais a cheval en territoire ennemis peut etre ? Il n'en savait rien. Sa monture etait d'un blanc eclatant. Il cheauchait tranquilement avec le vent qu fouettait sa peau lorsqu'il vit deux personne, un homme et une femme ...Qui etient t'ils ? Il n'en savait rien. Il descendit de son cheval et il leur dit:


Bonjour qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty23.04.07 19:58

HJ: pourquoi ne pourrais tu pas ? ^^

Uneraell tourna la tête, quand des bruits de sabots se firent entendre derrière eux. Un homme montée sur une monture blanche s'approchait d"eux, l'air de rien. Sous sa capuche, la jeune femme eut un léger sourire, pour une île peu fréquentée, on y rencontrait bien du monde... Le cavalier continua de s'approcher d'eux, arrivé à leur hauteur, il descendit de son cheval. sa voix résonna doucement dans l'air côtier.

" Bonjour..."

Uneraell avait délibérément élidé la question, elle n'appréciait pas des masses de révéler son identité à celui qui se révèlerait peut-être ennemi par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty23.04.07 20:43

Peut etre des ennemis, peut etre pas mais il l'esperait sa lui fairait un peu d'action. Il leur demanda:

Vous etes de l'empire ?


Puis il s'assit tranquilement comme si de rien n'etait. Il leur dit d'une voix normale:

Je me nomme Leonidas, soldat du Surda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty23.04.07 20:55

HRP: Au cas où, ne prends pas mal les propos de mon personnage, elle est de tout coeur contre ce qui n'est pas l'empire ^^

Uneraell eut un léger ricanement face aux paroles de Leonidas. Il fallait avoir une bonne dose de courage... ou de stupidité, pour se présenter devant deux personnes non connues, dont un dragonnier, et déclarer ouvertement son camp. Elle soupira, un sourire toujours accroché à ses lèvres plongées dans l'ombre.

" Un rebelle... "

Son ton était dédaigneux, elle avait perçu le désir de provocation du soldat, et avait pris un malin plaisir à rentrer dans son jeu.

" Les rumeurs qui courent sur les Surdans sont donc vraies... Ce n'est pas le courage qui vous pousse, mais une certaine stupidité... En effet, nous sommes de l'empire "

Un nouveau sourire s'était montré sur son visage, et son ton était toujours aussi provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?   Un dragon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dragon
» Dragon?
» SOS dragon
» sur un dragon.....
» mon dragon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: