Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 promenade déranger!

Aller en bas 
+3
Aiedail
Eluna
Marissa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ténebra
Apprenti Parjure
Ténebra


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : A Gil'ead
Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon
Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty19.04.07 19:22

Rïsa!

Cria Ténébra dé qu'il fut à proximité dragon, le médaillon de la demi-ombre s'envolât et atterrie dans sa main, Baltaque cracha des flammes sur le dragon surchargée... Il gagner du terrain, Wave était surchargé, il ne pouvait effectuer une maneovre aérienne ni volait plus vite, ils était pris au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty19.04.07 23:58

*Wave!!Attention!*

s'alarma Aiedail

*Dépose-les dans la vallée.Je remonterai et me battrai!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Ténebra
Apprenti Parjure
Ténebra


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : A Gil'ead
Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon
Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty20.04.07 14:08

Baltaque cracha encorent des flammes sur le dragon ennemie,
Arriver a proximité il redit:
_ Rïsa
Et le médaillon de la femme de Dirtzz s'envola et se posa dans sa main, aussitôt Baltaque fit demi tour et s'âpreté a partir lorsque derrière lui l'autre dragon le suivais, il était plus léger et il avait déposé sa cargaison...
Alertes Ténébra entama un combat aérien, il donna des grand coup d'épée sur la cavalière pendant que les dragon se battait..
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty21.04.07 1:11

Aiedail parait tous les coups.

-Rïsa!

hurla-t-elle.Les médaillons se retrouvèrent dans sa main.Elle la referma aussitôt et disaparut.Elle venait de se rendre invisible aux yeux de tous, même des plus grands magiciens..Mais ses forces s'épuisaient rapidement..

*Wave..Dépose.. là-bas.. faible..tuer..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty21.04.07 19:11

Kailla serra contre elle sa soeur...elle courut vers son autre soeur et tendit sa main, elle récupéra rapidemment les médaillons et mit le sien autour de son cou et l'autre dans le cou de sa soeur. aussitot, des boucliers apparurent autour d'eux, empéchant quiconque de le traverser. La jeune femme sortit ensuite une fiole de son sac et donna le liquide a Séléna....ensuite, elle attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty22.04.07 23:27

Séléna commençais a ressentir ces forces et elle envoya un message à l'homme de l'Empire :
*Mon pauvre, si tu t'était renseigné tu saurais que tu ne pourra pas avoir mon médaillon et ceui de ma soeur. Tu ne pourras avoir de lui rien, il nous appartiendra toujours. Seule notre âme tu pourras avoir de ton côté et encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty23.04.07 3:04

Aiedail réapparut soudainement.Elle était vidée de ses forces et dans un état comateux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty23.04.07 13:58

Séléna ouvrit les yeux mais c'était Aiedail qui était en mauvais état. Séléna n'avait plus de forces pour la soigner alors elle s'agenouilla à côté d'elle. Puis avec sa main gauche qu'elle posa sur le front de l'inanimé elle prononça une incantation qui lui éviterait de trop souffrir pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Apprenti Parjure
Ténebra


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : A Gil'ead
Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon
Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty23.04.07 15:42

Ténébra était paniquer, il ne pouvait rien, il réfléchissait a toute vitesse, Les trois femme était plus fortes que lui, et il avait un bouclier, en plus un dragon, il regretta d'avoir tuer les Raz'acs sous l'emprise de la colère, eux et leur monture aurais était une précieuse aide...
Il ne pouvait pas les laisser s'enfuir ou le roi le bannirai, il n'avait qu'une solution: échafaudé un plan,

*Voyons voir... Je ne peut pas les attaquer mentalement, il sont plus forte a l'épée et en mental que moi..*

Se dit il,
Soudain il vut un moment de panique, deux des femmes était blesser, et la femme de Dirtzz soigner les deux paniquer..

*Baltaque c'est le moment auportin!*

Le dragon et sont parjuré unirent leur forces et il attaquer mentalement Kailla, il avait peut être une chance, elle soigner et activer un bouclier en même temps, c'était LE moment,
Soudain il oublia une chose!
Elle a les deux médaillon, ce qui veut dire quelle a un pouvoir immense!!
Priant pour quelle n'utilise pas la force des médaillons contre lui Ténébra attaquer mentalement Kailla...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty23.04.07 17:44

Encore en lien avec l'homme de l'empire, Séléna remarqua qu'il essayait de toucher Kailla par la pensée, heureusement il n'avait pas remarqué que Séléna avait reprit son médaillon, elle consolida une barrière mentle si forte que ténébra ne pouvait les atteindre.
_Si tu veux t'attaquer a quelqu'un se ne sera surement pas ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Apprenti Parjure
Ténebra


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : A Gil'ead
Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon
Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty23.04.07 20:40

Ténébra fut surpris de sentir une grande force lui barrait le passage, mais quand il entendit la voix, il comprit qu'il s'agisse de la demi-ombre qui protégeait sa soeur en utilisent sont médaillons, paniquer il renonça a un affrontement mental et il réfléchie a un plan, soudain il trouvât:

*Baltaque, si nous ne pouvons passer par en hauts, nous passerons par en dessus!
Donne moi ta force, nous allons modelé avec la magie un tunnel qui émergera au milieu de eux!*

*D'accord petit homme!*

Répondit sont dragon,
ils unissaient leur force et Ténébra cria:

Deloi moi!


Il sentait sont énergie se vider ainsi que celle de Baltaque, il puisât l'énergie dans le pommeau de Eldar et réussie a formait sont tunnel, épuiser, Baltaque fonçât en piquer dans le trou et parcoure la galerie sous terrainne...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty23.04.07 22:32

Kailla serrait son médaille contre elle, elle le mit dans son cou rapidemment et arrêta de soigner sa Aiedail puisqu'elle subissait des attaques mentales. Quand finalement tout ceci s'arrêta, elle se releva rapidemment. Son médaillon brillait d'une lueur rouge qui émanait une aura dangereuse. Elle mit ses mains devant elle et créa un tremblement de terre pour les ralentir. Étant une demi-elfe, demi-ombre, comme sa soeur, elle avait de nombreux pouvoirs et ce serait certainement pas un parjure qui allait la tuer...De toute manière , elle n'avait aucunement envie de mourir, elle avait encore un fils a élever, une fille a orienter puisqu'elle faisait toujours des conneries et un mari a combler. Tout pleins de chose qu'elle avait a coeur....

Lentement, elle arrêta le tremblement et les attendit patiemment. Le mot peur, elle ne le connaissait pas et elle ne le ressentait que rarement....
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty24.04.07 3:13

Aiedail revint à elle en inspirant comme si quelqu'un avait essayer de la noyer mais avait abandonner.Elle ne savait d'où elle puisait sa force, mais elle attrapa son épée.Elle la remit dans son fourreau et prit son arc.Elle prit une flèche noire empennée de plume de corbeau et l'installa sur la corde avant de la tirer jusqu'à hauteur de sa joue.Et puis elle attendit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty24.04.07 17:19

Séléna eu un choc, son père bien qu'il soit mort rentrait régulieremment dans ces rêves. Mais cette fois si il venait dans son esprit, la poussant à faire une chose incroyable... Elle se mit devant Aiedail de façon à ce que Ténebra soit protégé. Elle essayait de lutter mais c'était trop tard, l'obscure avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Apprenti Parjure
Ténebra


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : A Gil'ead
Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon
Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty25.04.07 23:19

Ténébra fut ralenti car un tremblement de terre avait frappé, après un long voyage il émergea et la a sa surprise, les deux femme blesser était debout, il était perdu, ils sont plus puissante que lui...
Soudain une lueur d'espoir l'envahie, l'une des femmes était debout, pour le protéger,
*Elle est folle!*
il ne chercha pas a comprendre:
*Baltaque on a peut être une chance, la femme de Dirtzz n'attaquerais pas sa soeur et a nous deux contre Aiedail ont a peut être une chance!*
*Peut être!* répondit sont dragon, aussitôt
Il fonça sur Aiedaille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade déranger! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade déranger!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Une promenade
» Promenade sur l'île
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: