Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 promenade déranger!

Aller en bas 
+3
Aiedail
Eluna
Marissa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

promenade déranger! Empty
MessageSujet: promenade déranger!   promenade déranger! Empty06.04.07 22:27

kailla marchait doucement sur l'herbe qui bordait le magnifique vilage de carvahall. le soleil plombait déja a cet heure matinal de la journée. la jeune fille avait chaud pourtant, elle continuait a marcher. une force mystérieuse lui disait de marcher. elle entendit un bruit derrière elle. kailla tourna lentement la tete mais ne vit personne. elle hausa donc les épaules et continua son chemin, elle qui d'habitude, était toujours sur ses gardes. elle se passa une main dans les cheveux et ne remarqua pas son médailon qui brillait d'une lueur bleuté. il fesait cela quand une personne d'unegrande puissance en magie ce tenait a sa porter.mais kailla ne remarquait rien et contiuait a marcher sans rien dire, sans penser a quoi que ce soit!

elle fit cela plusieurs heures sans s'apercevoit de rien. soudain, un razack se planta devant elle...la jeune fille sursauta..

- je déteste etre surprise...

avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit, ele tmba inconsciente. on l'avait assomer avec une roche. le razack était une simple distraction mais comme toujours, elle était tomber dans le piège!
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty07.04.07 10:51

Séléna était toujours dans ce maudit cachot sans rien pouvoir faire... Elle était drogué et ne pouvait utiliser la magie... Mais soudain des ra'zack arivèrrent une femme dans les bras...

*Kailla !*

Ils la jetèrent à côté de Séléna et sifflèrent avant de tourner les talons en prenant soin de fermer a clef la porte...

_Kailla... Toi aussi ! murmura Séléna

Mais la jeune femme ne réponda pas. Elle était inconsciente. Séléna remarqua quelque chose. Un médaillon lui pendait autour du cou avec le même signe que le sien.

_Toi aussi ! répeta t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty07.04.07 12:56

Dark-Tidus marchait avec Tristäv non loin de Carvahall,
arriver a proximité du village il dit a Tristäv d'aller se cacher pour évité d'être repéré par l'empire, puis il continuent sa ballade,
Non loin du village il aperçu un ruisseau et il décidât de remplir sa gourde, restent ouvert a tout comme lui avait son maître Bârzul il sentit trois présence d'ont une très puissante, alerté il se retourna et vit deux Raz'acs derrière lui!!
*je me suis retourner a temps pensa t'il*
Il eu a penne le temps d'attraper sont marteau pour paré un coup du premier Raz'acs puis avec une force sur humaine le deuxième donna un coup de dague que l'apprenti dragonnier n'eut a peine le temps de se pousser pour encaissait le coups dans le bras gauche, il hurla de douleur et recula, l'un des Raz'acs émit un sifflement sur aigu,
Essayer de contacter Tristäv par lien mental il dit:

*Tristäv au secours*
Dark-Tidus étant seulement un apprenti dragonnier, il ne parviendrait pas a venir a bout des deux Raz'acs mais il essaya quand même!
Il cria:

Jierda!!
Et les jambes du premier Raz'ac se brisèrent mais, dans cette manœuvre il était tellement concentre qu'il remarqua au dernier moment la présence spectaculaire d’une mystérieuse personne très puissante derrière lui mais il était trop tard, il sentit une douleur froid sur sa tête, sa vision devin flou puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty07.04.07 14:56

kailla se réveilla vers le millieu de la soirée. elle avait une douleur atroce a la tete. elle n'appercut pas tout de suite Séléna. elle sursauta quand elle entendit sa voix. son regard se porta sur son médaillon et ensuite sur celui de Séléna. surprise, elle se releva d'un bond! portant sa main a son médaillon...

- quoi!!!! on a le meme médaillon?

elle n'eut pas le temps d'attendre une réponse qu'un autre razack entra avec une homme qui lancat contre la parois sans scrupule..

- vous etes vraiment pas géner de le lancer comme sa!!!

sans rien dire de plus, le razack referma la grille et s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty09.04.07 20:27

Séléna arrêta la conversation et se reporta a la personne qui venait d'arriver. C'était un nain. Elle le salua puis reprit :

_Oui je crois qu'on a le même Kailla mais quelque chose me perturbe. J'ai une soeur... Je ne l'ai jamais rencontré mais il parais qu'elle a le même médaillon que moi... Mon père est un Ombre...

Elle regarda Kailla. Jamais elle n'aurais imaginé quand elle la trouver au milieu du désert que cette jeune femme aurait pu être sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty09.04.07 20:49

la jeune fille sursauta.....elle une soeur!!!! qui l'aurais cru? tout portait a croire que Séléna avait raison. le meme médaillon, le meme père, du moins, parait-il! elle n'avait jamais connu ses parents. ils étaient morts avant qu'elle les connaissent. mais son tuteur lui avait raconter son histoire avant de mourir.

- mon père était un ombre en effet. j'ai ce médaillon car moi-meme je suis une ombre et ce médaillon fait en sorte que je ne perde pas le controle de moi-meme comme c'est déja arriver dans le passer...

la jeune fille était quelque peu chambouler. tout ce passait vite. elle était enlever et voila qu'elle se trouvait peut-etre une soeur...elle se passa une main dans les cheveux comme si sa pouvais l'aider a mettre toutes ses idées en place!
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty10.04.07 20:27

Même Séléna n'en revenait pas... Des larmes coulèrent sur ses joues... Elle avait toujours réver de retrouver sa soeur.

_Maintenant il faut s'occuper de l'Empire ! Ils veulent ton médaillon si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty10.04.07 22:40

la jeune fille n'en savait rien... un pajure lui avait déja parler du médaillon, lui disant que l'empire le voulait puisqu'il renfermait de nombreux pouvoirs mais elle l'avait tuer avant qu'il lui en dise d'avantage....kailla hausa donc les épaules

- j'en sais rien!!!!!!! une fois, on a voulut me le voler mais j'ai tuer mon agresseur avant d'en savoir plus désoler!!!

sans savoir ce qu'elle faisait, elle s'approcha de sa 'nouvelle' soeur et la serra dans ses bras...elle qui croyait etre la dernière de sa famille!!!!

- tu sais pourquoi on est ici??
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty10.04.07 22:50

Aiedail avait ressentie la douleur de Kailla. Un éclair fulgurant dans la nuque.

*Kailla! Qu'est-ce qui t'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Invité
Invité




promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty11.04.07 13:18

Dark-Tidus avait mal a la tête, une migraine le secoua, en ouvrant les yeux il vit qu'il était dans une cellule noir et sale, lorsque ses yeux s'abituére a l'obscurité, il vit de femme a l'autre bout de la pièce il reconnut la femme de Dritzz il s'avança et dit:

Bonjour! Ô Kailla femme de Dirtzz! Que feson nous ici et ou somme nous?

Dit il d'un ton interrogateur, a mesure qu'il parlait des flashs de sont combat avec les Raz'acs, il commençait a se rappelait...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty11.04.07 20:58

_Toi je ne sais pas. Moi et Kailla je sais... L'empire veut notre médaillon car effectivement il contient plus de pouvoir que l'on connait et les deux ensembles seraient fatale ! Mais comme nous ne pouvons que le donner par notre volonté ils vont nous toturer jusqu'à ce qu'on leur donne. Et de mon côté je pense que je ne le donnerai en aucun cas alors ils me feront juré en ancien language de me ranger de leur côté.

Puis elle sera de nouveau Kailla dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty12.04.07 13:59

la jeune fille se déguagea de l'étreinte de sa soeur et se leva afin d'étudier leur cellule. elle passa doucement sa main sur les barreaux et ferma les yeux pour mieux se concentrer. de l'Énergie y vibrait, donc, leur cellule était magique. elle soupira donc...

- la cellule est magique!! je sais pas si nous allons réussir a nous enfuir...

kailla regarda a travers les barreau quand elle entendit la voix de aiedail dans sa tete, du moins, une partie de phrase. elle déduisit donc que la cellule avait empécher le message de lui parvenir complétement.... elle essaya tout de meme de la contacter

* aiedail........je......cellule.....autre personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty12.04.07 21:12

Séléna sentait une grande force qui rentrait en contact avec Kailla... Cela les aiderais...

_C'est le moment ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty12.04.07 22:05

kailla la regarda un moment sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait. finalement, elle acquisa et s'approcha d'elle...

- prete???

sans attendre de réponse, elle lui prit la main et laissa sa magie la submerger. son médaillon brilla d'une aura rouge et une boule d'Énergie se fit autou d'elles... quand elle la libéra, elle fonca droit vers la cellule....
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty12.04.07 22:08

La porte de la cellule éclata et la magie aussi laissant le chemin libre. Ils sortirent les 3 en vitesse mais Séléna tituba et tomba à genoux. Une douleur atroce la sumergeait... C'était le poison de l'Ombre.

_Kailla... Continu sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade déranger! Empty
MessageSujet: Re: promenade déranger!   promenade déranger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade déranger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Une promenade
» Promenade sur l'île
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: