Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quartiers du Seigneur Elesnar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty30.04.07 23:50

Elicia sourit.
_J'aime bien le noir. je ne l'associe aucunement à la mort. Simplement, disont que j'aime porter des trucs... foncés.Je ne me vois pas trop me promener dans la rue avec une couleur clair ou très voyante. Je préfère rester plus dircrète...

Elle resta un instant silencieuse et se décida enfin à demander à Valendil quelque chose qu'elle voulait lui demander de puis lontemps.

_Je peux vous demandez une faveur?

et sans attendre sa réponse, elle se lança , sachant qu'elle n'aurait plus le courage de le faire plus tard.

_ça vous dérangerait si on se tutoyait?
Elle se sentait un peu ridicule mais ce vouvoiement avec Valendil commeçait à l'enrver. Bien sur , s'il refusait, elle continurait à le vovoyer mais au moins , elle lui aurait deùandé. Après ce détail, elle pourrait enfin passer aux choses sérieuses mais elle le fairait dans un deuxième temps. Elle avait plusieurs questions à poser à Valendil et espérait que compte tenu de la situation qu'elle avait vécu quelques jours plus tot, il accepetrait de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty30.04.07 23:54

Valendil commença à jouer avec une des lanières qui entouraient sa tunique.

- Vous souhaiteriez me tutoyer... Et pourquoi donc?


Biensur, il ne refuserais pas. Mais beaucoup de monde lui demandait ça et il se demandait ce que ça changerait vraiment aux relations qu'ils entretenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 0:02

Elicia réfléchi.
_Pas par familiarité mais plutot par habitude.Mais cela a peu d'importance.
Elle s'attendait à ce genre mais comme elle l'avait dit et comme le pensait cela ne changeait rien.
Elle reprit :
_Je crois que vous avez quand meme quelques petites explications à me donner sur ce qui c'est passé ces derniers jours. sa voix n'avait rien d'un ordre. mais elle avait besoin pourquoi elle avait autant souffertenfermée dans ce coma. Elle avait échappée de justesse à la folie et avait de la chance d'etre toujours en vie.
Un serveur arriva et pris leur commande. Elicia demanda un repas copié car comme elle l'avait expliqué un peu plus tot, elle mourrait de faim. le serveur reparti, les laissant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 0:12

- Si vous voulez me tutoyer... faites-le. Ca ne me pose aucun problème. Quand aux explications, c'est vrai qu'il faut que je vous en donne.

Il posa sa main sur la table et fixa profondément Elicia.

- Pour commener, j'ai connu votre maître. J'étais en quelque sorte un de ces assistant. A ce propos vous avez dû me voir quand vous étiez toute jeune. Mais plus le temps passait, plus je me cachais car personne ne devait savoir quoi que ce soit à mon propos.


Il prît un peu d'air et continua.


- Ensuite, vous avez fini par le tuer. Après votre départ, je suis venu quelques instants plus tard pour receuillir ses dernières volontés. Il voulait absolument que je veille sur vous et que je m'efforce à canaliser votre potentiel magique. Puis il m'a transmis un sorts qu'il n'a pas eût le temps de vous enseigner. Un sort que lui seul connaissait. Nous somme maintenant les deux sol être au monde à en avoir la connaissance. Cette transmission vous en quelque sorte "libérée" de mon emprise sur vous. Desormais, vous etes dans la possibilité d'utiliser votre potentiel à 100% mais il vous faudra maintenant un entraînement assez intensif mais surtout régulier de quelqun d'expérimenté pour que vous appreniez à canaliser la totalité de votre pouvoir par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 9:59

Elicia eut un moment le souffle coupé par ses révélations.
Elle repensa rapidement à son maître. Elle l’avait aimé et elle avait cru en lui jusqu’au jour ou elle avait compris qu’il voulait se servir d’elle. En un certain point, il était parvenu à ce qu’il voulait, Elicia était entré dans l’empire et en partie par se faute. Mais en le tuant, elle avait gagné quelque chose qu’elle n’aurait jamais eut sinon : sa liberté. Elle n’était pas une marionnette aux main de l’empire à qui on donnait des ordres qu’elle exécutait sans rechigner. Elle faisait ce qu’elle et personne ne pouvait l’obliger à faire quoi que ce soit. Elle était son propre maître.

Elle releva et croisa le regard de Valendil. Ainsi donc, ils s’étaient déjà croisés auparavant… Elle fouilla les moindre recoin de sa mémoire mais elle n’avait aucun souvenir de lui. Peu être parfois une ombre fugace l’observant en silence mais Elicia était encore trop jeune pour y prêter attention.
Puis elle médita longuement sur les paroles de Valendil. Dès la naissance, elle était née avec des pouvoirs magiques incroyables. Ils se terraient au fond d’elle même, sans qu’elle puisse les utiliser. Elle savait qu’ils étaient la mais elle n’avait jamais cherché à les utiliser. Elle avait peur de ne pas pouvoir les contrôler, de devenir impuissante un peu d’ailleurs comme ce qu’il c’était passé il y a quelques jours et de ne plus pouvoir reprendre le contrôle de son corps ou encore mourir d’épuisement. Mais grace au sort que lui avait transmis Valendil, elle allait pouvoir apprendre à contrôler toute cette puissance dont elle même n’avait même pas idée de l’étendue.

Elle releva la tete et plongea a ses yeux noir dans ceux de valendil avant de déclarer.
_Vous savez qu’il me faudra le l’entrainement pour y arriver. Je ne vois qu’une seule personne capable de m’aider...
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 15:15

Valendil soutenait le regard noir d'Elicia. Il savait que tout ceci était en train de la faire réfléchir.

- Une seule personne dites-vous... Cela me semble pour le moins improbable. Il n'y a pas sur ces terres, qu'une seule personne qui possède une grande expérience.

Il remarqua également qu'Elicia continuait de la vouvoiyer. Cela le fît un peu sourire mais il resta concentrer sur la parjure. Lorsque les deux impériaux se fixait comme ça, il s epassait quelque chose d'étrange... assez inexplicable même.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 18:31

Valendil la fixait et Elicia soutenait son regard. Au lieu de la gêner, cela au contraire, les reliait inexplicablement. c'était un sentiment plutot étrange mais Elicia avait en quelque sorte l'impression que Valendil la comprenait et ce regard, franc et appuyé, loin de la gener la rassurait.

_Imporbable? Je croyais que vous veniez de me dire que vous étiez le seul avec moi à connaitre ce sort. Vous etes donc techniquement le seul à pouvoir m'aider. Ou tout du moins le mieu placé....

Quand au vouvoiement , elle n'y pretait guère attention. Si valendil lui avait dit que le tutoiement ne le dérangeait, elle refusait de le tutoyer tant que lui ne la tutoierait pas. mais elle n'avait pas envie de ce prendre la tete pour savoir si elle devait l'appeler "tu" ou "vous". Il y avait des choses bien plus importantes pour elle dans la vie et elle passait rapidement à coté de ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 19:16

- En effet, ce sort je le connais mais je suis maintenant incapable de l'utiliser étant donné que je vous l'ai transmis... Si vous désirez que je sois la personne qui vous aide à apprendre de vous même comment canaliser votre energie magique... Je ne refuse pas mais sachez que nous traverserons ensemble de rudes épreuves, nous franchirons de périlleux obstacles et nous affronterons de terribles ennemis.

Il intensifia encore son regard les deux parjure se fixait l'un l'autre à quelques centimètres de distance on aurait pu croire qu'il était en train de fusionner tellement l'aura de puissance magique autour d'eux devenait visible à leur insu.

- Etes vous prête à relever le défis...


Il termina son discours sur ces mots d'un ton grave et imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 19:40

Elicia ne parvenait plus à décrocher ces yeux de ceux de Valendil. Le courant était si fort... La pression autour d'eux s'intensifiait sans meme qu'ils en aient conscience. Elicia avait perdu tout contact avec la réalité et était perdue dans ses pensées. Seul le regard de Valendil et la décision qu'elle allait prendre l'obsédaient.

Après tout ce qu'elle avait enduré, elle ne pouvait se permettre de tout arreter maintenant. Et meme si les horreurs qu'elle avait vécu n'était que le début de son calvaire, elle était prete à prendre le risque. A quoi cela servait d'avoir autant d'energie et un sort permettant de la controler si elle ne l'utilisait pas? Elle avait toujours eut l'impression d'avoir quelque chose à accomplir. Il n'était pas anodin de naitre avec toute cette puissance magique et elle devait à tout pris apprendre à la controler. Elle eut une vague pensée pour son maitre. Bien qu'elle ne le portait pas dans son coeur, elle devait au moins le faire pour lui. Et pour elle aussi. Elle savait que ce qu'elle allait répondre à cet instant allait bouleverser sa vie à tout jamais. A moins que sa vie n'ai déjà commencé à basculer....

Elle pris un grande inspiration. la pression autours d'eux s'intensifia encore un peu plus.
_Je suis prete mumura -t-elle. Sa voix avait un accent étrange, dans les tons très graves et solennels. Elicia n'avait probablement jamais été aussi sérieuse de toute sa vie. Elle connaissait les risques qu'elle prenait et elle savait dans quoi elle venait de s'engager. Mais elle ne retournerait pas sur sa décision, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 20:18

Valendil souriat à la réponse d'Elicia. Il était quasiment sur qu'elle allait accepter et une fois de plus, il ne se trompa guère. Plus il regardait la Parjure, plus il sentait une sorte de chaleur monter en lui... une chaleur que même lui avait du mal à expliquer. Il jugea donc mieux d'arrêter de la fixer de la sorte. Il n'était pas censer entretenir ce genre de relation avec Elicia mais en réalité, même lui était un peu perdu.

L'aura finît par disparaître et la température descendît de quelques degrés.


- J'accepte ce rôle... avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty01.05.07 21:28

Elicia eut un bref sourire a cette réponse bien qu'elle ne fut pas particulièrement joyeuse à cette idée. la pression était brusquement retombée . Elicia fut comme parcourure d'un frisson. Elle était à la fois soulagée et inquiète. Ses sentiments étaient partagés et entremélés si bien qu'elle était un peu perdue.
Elle savait elle n'était au début d'une grande aventure qui n'était pas prete de ce terminer. Mais peu etre aussi qu'elle avait enfin trouvé un réel sens à sa vie.
_merci mumura-t-elle après que Valendil ai accepté de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty02.05.07 12:59

Valendil avait du mal à décrocher des yeux de la parjure. il souria et regarda le serveur amener tout ce qu'Elicia avait commandé.

- Avec tout ça vous en avez pour une semaine au moins.

Le plateau était immense même Valendil n'aurait pa pu avaler tout ceci tout seul. Il eût quelques brèves pensées pour ce qui allait se passer par la suite pour lui et Elicia. En réalité, il n'était pas fixé sur la manière dont il allait faire évoluer Elicia. Ce n'était pas une simple apprenti. Elle était seigneur parjure et il n'avait normalement aucune leçon à lui donner. Cette tache n'allait donc pas être facile... loin de là.

Il voyait plus ça comme un challenge perosnnel. Il devait faire en sorte qu'Elicia apprenne à canaliser les 100% de son energie pour qu'elle puisse la contrôler convenablement.


- Vous avez encore besoin d'un peu de repos... J'espère que cet épisode ne vous laissera aucune séquelle... je m'en voudrais à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty02.05.07 13:17

Elicia sourit en voyant arriver ce qu'elle avait commandé. Le plat était très copieu pourtant, elle était sur qu'elle allait le finir sans problème. Elle avait quand meme passé deux semaines seulement nourrie par intra veineuse... Elle avait de nombreux repas à rattrapper. Elle commença à manger en savourant , retrouvant le gout de la viande dans sa bouche...

Mais ses pensées allaient vers Valendil. Il lui restait encore un point noir à éclaircir.
_J'ai seulement une question à vous poser.
Elle marqua une pose avant de reprendre.
_Pourquoi faites vous tout ça pour moi? Vous n'en êtess pas obligé et vous le savez. Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty02.05.07 13:36

Voici une question à laquelle Valendil ne savais pas répondre. D'ailleurs, il ne s'était jamais poser cette énigme. Pourquoi faisait-il tout ça pour elle... il n'avait aucun lien de parenté avec elle mais il sentait qu'il fallait faire ça. Au fond de lui même il savait pertinament qu'Elicia méritait ça. Elle méritait tous ce que Valendil lui apportait. Il eût l'air un peu troublé dans un premier temps.

- A vrai dire... je ne sais pas vraiment.

Il baissa les yeux l'air toujours en train de se questionner lui-même.

- Tu le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty02.05.07 13:47

Elicia sourit. La réponse de valendil l'avait touchée, réelement. car elle savait qu'il avait surement d'autres choses à faire que de perdre son temps avec elle. Il n'avait aucun lien avec elle, sinon une complicité naissante mais cela ne justifiait pas forcément ses actes. Le fait qu'il décide l'aider était la preuve qu'il croyait vraiment en elle et comme il lu reconnaissait lui meme, "elle le méritait".

Mais cela avait vraiment de l'effet sur elle. parce que toute sa vie, elle avait été rejettée de tous. Et justement, on lui avait toujours renvoyé une image salie d'elle meme . Qu'elle ne méritait rien, peu etre pas meme de vivre. Pour la première fois de sa vie, on venait de lui dire clairement qu'elle méritait de l'attention. Elle méritait qu'on reste avec elle. Elle sentit presque une larme d'émotion couler mais elle se retint de justesse. cependant, l'effet était le meme.

Elle mangea un peu plus pour dissimuler son trouble mais le résultat était peu convainquant. elle n'ajouta rien car il était inutile d'ajouter quoi que ce soit. Elle était quasiment certaine que Valendil la comprenait et ajouter un "merci" tremblottant aurait été totalement inutile. cependant, elle aurait eut envie de se jetter sur Valendil et le serrer dans ses bras pour ce qu'il venait de dire. elle avait désormais la conviction qu'elle avait fait le bon choix. valendil croyait en elle, et elle fairait tout son possible pour ne pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Seigneur Elesnar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe - Seigneur Elesnar
» Domaine Elesnar
» Archon, Seigneur de la Fin des Temps
» Promu seigneur
» Le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: