Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers du Seigneur Elesnar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 0:00

Un sourire commença à s'esquisser sur le visage du parjure.

- Bonjours... Bien dormi?

Son sourire s'accentua et il posa un instant son regard sur le chat. Il tendît sa main et le caressa à son tour.

- Je vois que vous avez fais la connaissance de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 13:27

Elicia releva la tete.

_Oui, je crois que je vais mieux. Merci d'avoir veillé sur moi pedent tout ce temps.

Elle se sentait mieu et espérait qu'elle pourrait sortir de son lit et commencer à marcher en fin de journée. Bien sur, il n'était pas encore question de s'entrainer, de courir partout et d'utiliser mais rien que mettre un peu le nez dehors redonnait du moral à Elicia.
Elle carressa longuement la chat, sentant sous ses doigt, la douceur de ses poils. Elle finit par déclarer.

_Il est est vraiment magnifique comment s'appelle -t-il? A moins que ce ne soit une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 14:13

Valendil sentait qu'Elicia allait beaucoup mieux et celà le rassura grandement. Lui qui était resté dans l'inquiétude durant plusieurs semaines.

- Il s'appel Aiedail et c'est un mal...


Il regarda alors vers la porte-fenêtre de sa chambre et d'un geste de la main, les store s'ouvrirent. Peu à peu, la lumière du soleil eclaboussait le visage des deux parjures. On pouvait désormais voir le petit balcon derrière cette porte.

- Vous sentez-vous de vous lever?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 18:32

_Aiedail murmura doucement Elicia après que Valendil lui ai donné son nom.Le chat releva et plongea ses yeux verts dans ceux d'Elicia. Il semblait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elicia, que cet échange ne mit pas du tout mal à l'aise souitent son regard. il brillait dans les yeux du chat un grande intelligence, Elicia le savait.
Valendil alla ensuite ouvir en grand les volet de la chambre. le soleil inonda la piece et Elicia ferme ses yeux, hanitués à l'obscurité. Mais elle les rouvrit rapidement et profita de la douce carresse du soleil contre sa peau.Elle répondit ensuite à Valendil :

_Si je me sens de me lever? Je sais pas si j'en ai réelement la force mais la j'en ai la ferme intension. J'espère que cela suffira.

Elle sourit légèrement et son regard se perdi vers la fenetre. le soleil brillait et et le temps était magnifique. Elicia voulait vraiment aller et elle savait qu’elle ne pourrait pas rester un jour de plus enfermée. Le simple fait de sortir et s’asseoir sur un banc à l’air libre lui suffirait mais elle avait le réel de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 19:48

Valendil sourît à l'ambition d'Elicia. Il se décida à lui prendre la main en se levant pour la motiver à en fair de même. Le chat se leva également et déscendît du lit. Il se dirigea alors vers la fenêtre et s'engagea sur le grand balcon.

- Voulez-vous voir la capitale vu du ciel?

Le grand balcon de la chambre du parjure surplombait Urû'Baën. La vue y était magnifique et de plus par un temps si radieu qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 20:51

Elicia pris solidement appui sur le bras de Valendil et alla jusuq'à la fenetre, d'abord d'un pas hésitant puis d'une marche un peu plus assurée.

Ella arriva sur le balcon et retint avec mal son enthousiasme. l'appartement avait certainement la plus belle vue de la ville de tout le palais. On y surplombait toute la cité et les ruelles sinuseuses se découpaient nettement en bas .

Elicia, depuis son appartement avait une toute autre vue puisqu'elle donnait sur les vastes plaines puis la foret et enfin, au loins , les montagnes. Mais la vue de la ville, baignée dans les rayons du soleil était vraiment une pure merveille.La vue était si belle, qu'Elicia , figée de stupeur ne dit aucun mot.

Comme prise de vertige, elle se sentit légèrement défaillir et s'agrippa au bras de Valendil pour ne pas tomber. Mais son malaise n'était que passager et il disparut bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 21:36

Ils s'approchèrent alors tout deux sur le balcon pour enfin arirver au boût. Valendil froca un peu sur ses muscles pour qu'Elicia puisse se retenir à son bras. Il la regarda une nouvelle fois. Elle avait les yeux rivés sur la vue qui s'offrait à eux. Ses yeux brillaient d'emerveillement ce qui eût pour rôle de satisfaire Valendil au plus haut point.

- Avez-vous faim?

Puis soudain, il remarqua la tenue d'Elicia...


- Et peut-être faudrait-il vous mettre quelque chose sur le dos car... soit vous allez avoir froid ou soit vous allez me faire perdre mes repères.

Il souriat à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 22:08

Elicia rougit très légèrement ce qui était pour le moins inconnu et inhabituel chez elle. Il était vrai qu'elle était très légèrement vétue et que sa tunique était meme un peu ... transparente. Mais la remarque la fit également sourire car Valendil, qui était immédiatement venu lui demander de ses nouvelles n'avait lui non plus toujours pas enfilé de tee-shirt.
Elle inspira l'air un grand coup avant de se retourner vers Valendil.

_Est-ce que sa vous dérangerait de m'accompagner jusque chez moi, le tant que je trouve quelque chose à me mettre sur le dos? demanda-t-elle, un peu honteuse de ses propres faiblesses.
Je ne voudrais pas faire un malaise en plein mileu d' un couloir et qu'on me retrouve inconsciente pour je doive encore rester au lit deux jour supplémentaires. ajouta-elle, cette fois avec un peu plus d'humour.

_Ensuite, je serait prete à manger tout ce que vous voudrez je meurs de faim! Elle désigna d'un coup de tete les appareils de transfusion restés entassés au coin de la pièce et qui avait permi de la nourir alors qu'elle était inconsciente.
_Ces trucs, la c'est bon pour survivre en cas de crise, mais c'est absolument pas nourrissant.
L'idée de pouvoir enfin re-marcher et de pouvoir sortir la grisait et l'emplissait d'une joie presque enfantine. Pour une fois, elle se fichait que Valendil la prenne pour une gamine, si c'était le cas. Elle avait échappée à la mort de justesse et elle comptait bien profiter de la vie et de ce qu'elle pouvait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 22:46

Valendil remarqua qu'Elicia lui faisait également remarquer sa tenue d'un regard. Il souriat et répondît.

- Biensur que je vais vous accompagner. Le temps que je mette moi aussi quelque chose de correcte.

Valendil rentra dans sa chambre quittant ainsi cette vue magnifique. Il ouvrît son armoire et chercha quelque chose. Il mît son tee-shirt sur son épaule et re tourna dans la salle de bain. Il en sortît quelques minutes plus tard et retourna aux côtés de la Parjure. Elle était toujours au balcon. Valendil se mît à côté d'elle adossé aux vitraux de sécurité.

- On y va dès que vous etes prête.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 22:54

Elicia inspira un dernier cou l'air frai avant de se retourner vers Valendil d'un air entendu et assuré. Son appartement se trouvait dans la meme aile mais de l'autre coté. Le chemin n'était pas très long mais Elicia était encore faible est epérait qu'elle parviendrait à marcher jusque la.
Elle s'appuya sur la bras de valendil et ils se mirent en route. Au fur et à mesure qu'ils progressaient, la marche d'Elicia de evnait plus sure et elle lachait peu à peu la pression sur le bras de Valendil. Elle arriva finalement chez elle. Elle ouvrit la porte d'une main encore un peu tremblante. Meme si cela paraissait anodin, Elicia était heureuse des progrès qu'elle avait fait. elle n'était pas sur daller jusque la aujourd'hui mais sa réussite lui redonna confiance . Elle enfila rapidement une longue robe noire, comme à son habitude et retrouva Valendil.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 23:09

Valendil resta sur la palier de la porte. Il observa un peu tout le monde qui passait devant les appartements. Soudain, un homme qu'il ne connaissait pas passa à son tour. Puis il s'arrêta et regarda Valendil d'un air amusé. Il s'approcha un peu et murmura.

- Quelqun a enfin réussit à se la faire... Bien joué mon pote.


Puis l'homme se remît en chemin. Les yeux du Parjure s'emplir de haine et d'envie de tuer. Il suivît l'homme et l'attrapa par le cou. Il lui frappa violemment le visage contre le mur et le jeta au sol. L'homme voulu se défendre en levant le bras mais Valendil marcha dessus et le bloqua. Il lui mît alors un furieux coup de poing au visage et le sang commença alors à couler dans le couloir. Valendil leva une nouvelle fois le bras en l'air pour assainir un nouveau coup mais c'est à cet instant qu'Elicia sortît de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 23:19

Elicia sortit à ce moment la . Elle vit alors un bien étrange spectacle sous ses yeux. Ne pouvant par encore courir elle cria.

_Valendil! Elle savait qu'elle n'avait pas d'ordre à lui donner et qu'il faisait ce qu'il voulait. la plupart de la vermine vivant ici ne méritait pas de vivre. mais c'était surtout l'idée que Valendil puisse perdre ainsi son sang froid qui inquiétait Elicia. Qu'avait-il pu se passer pour qu'il se mette dans cet état. Elle s'approcha doucement de lui et jetta un regard noir à l'homme à terre . il était pitoyable et ensanglanté. Elicia détourna le regard.

_Tue le maintenant ou viens. il ne mérite meme pas que tu perdes ton temps avec lui dit Elicia d'une voix froide. Déjà elle avait tourné les talons et s'était avancée dans le couloir, à son rythme. Elle laissait le choix à Valendil de faire ce qu'il voulait avec cet homme et elle s'en fichait complètement. Elle n'avait pas à lui dire ce qu'il devait faire ou non et quelque soit sa décision, elle savait qu'il la rattraperait rapidement alors autant prendre un peu d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 23:27

La voix d'Elicia le calma immédiatement. Il arrêta de frapper l'homme à terre. Cet homme qui continuait de sourire sous les coup de poing qu'il se prennait au visage. Valendil le prît par les deux épaules et le colla une nouvelle fois contre le mur. Son genous s'envola dans l'élan et alla se loger dans les côtes de l'homme qui craquèrent sous la puissance du coup. L'Ombre resta un moment dans la même posture puis finît par tout lacher. L'homme s'écroula alors sur le sol dans un bruit sourd. il n'était pas mort mais dans un sérieux état plutôt critique.

Les medecins de tardèrent pas à arriver en courant dans les couloirs de l'aile ouest. Valendil de son côté rejoigna rapidement Elicia.


- Desolé pour ce spéctacle... Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 23:34

Elicia sourit légèrement quand elle le vit arriver.
_Moi je vais bien, répondit-elle. C'est plutot a vous qu'il faudrait poser la question... Qu'est-ce qu'il a pu vous faire pour que vous vous métiez dans un état pareil, je ne vous croyait pas si suceptible. dit-elle, légèrement amusée.Elle ne savait pas si Valendil lui répondrait mais au moins, elle aurait essayé.
Ils arrivièrent bientot en bas et il se dirigèrent dans la grande ou les ârjures pouvaient venir manger s'ils le désiraient. Les repas y était meilleurs que dans les auberges miteuses de la capitale et on y était bien servi. ils s'assirents tout deux à une table un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty30.04.07 23:40

- Moi susceptible? Mais non certainement pas. Je ne vais pas vous dire ce qu'il m'a dit car vous risqueriez de vous rétablir plus vite que prévu pouraller le terminer au sol.

Il entreprirent de s'asseoir tout les deux et Valendil pris un moment pour regarder la tenue d'Elicia.


- Eh bien.. on ne croierait pas que vous vous sentez heureuse. Une robe noir... Vous allez enterrer quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Seigneur Elesnar   Quartiers du Seigneur Elesnar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Seigneur Elesnar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe - Seigneur Elesnar
» Domaine Elesnar
» Archon, Seigneur de la Fin des Temps
» Promu seigneur
» Le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: