Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 appartement d'Elicia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 22:13

Valendil se réveilla dans la nuit. Il arrivait difficlement à dormir et se rendît compte qu'Elicia n'était plus à côté de lui. Il secoua la tête pour éclaircir ses idées et essaya de se redresser d'un coup sec. La douleur remonta alors inlassablement et Valendil voulu pousser un cri de douleur. Il se retînt et serra les dents de toutes ses forces. Une larme témoignant de sa souffrance coula sur sa joue involontairement.

C'est alors qu'il attrapa l'autre boût du lit avec son bras gauche et se tira. il fît basculer ses jambes pour atteindre le sol mais chaque geste qu'il effectuait le faisait souffrir. Malgré ça, l'Ombre se souleva avec ce même bras et réussît à s'asseoir les larmes aux yeux. Sa respiration était extremement rapide et il resta ainsi quelques heures. La douleur l'avait enlever de sa fatigue. Il tenta ensuite de se lever et ressentît un petit pincement malgré que cela ne solicitait pas son bras. Il se mît alors au bord de la fenêtre et resta longuement ainsi, et finît pas apèrcevoir les premiers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 22:22

Elicia, comme à son habitude, s'était réveillée tot, alors que les tout premiers rayons du soleil commençaient pointer à l'horizon. Elle se dirigea d'un pas trainant vers sa cuisine et se fit une tartine. Elle réalisa seulement à se moment que valendil était toujours et elle se leva précipitament pour aller le voir.
Lorsqu'elle poussa la porte de la chambre, il était debout, appuyé contre le rebord de la fenetre et regardait dehors . Elle s'appuya contre le rebord de la porte et soupira.

_Je peux pas te laisser seul cinq minutes. Je suis sure que t'as eut mal tout la nuit, je me trompe?

Il était infernal mais Elicia n'était pas sa mère et elle n'avait après tout pas d'ordres à lui donner. Il faisait ce qu'il voulait de lui après tout qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 22:26

Valendil entendît la porte s'ouvrir. Il se tourna difficilement et écouta les réprimandes. Il se rendît compte un peu après de la tenue d'Elicia.

- Mal toute la nuit moi? Non pas du tout je vais bien... Juste une chose ta tenue c'est ce que tu as envie de mettre quand tu es avec moi ou c'est juste que tu me connais assez pour te le permettre?


Il riat timidement ayant qu'une envie, celle de prendre Elicia dans ses bras pour ne pas qu'elle aille se changer. Elle paraissait de plus en plus mignonne chaque jour et Valendil avait de plus en plus de mal a resister.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 22:33

Elicia leva les yeux au ciel et soupira. Il était vraiment invivable mais elle devait avouer qu'étrangement elle aimait ça.
_Tu peux toujours te moquer de moi, je crois pas que tu aies particulièrement envie que je me change, je me trompe?
Elle lui sourit car elle savait qu'elle avait vu juste. Il était vrai que sa tenue était courte et plutot transparente mais elle avait du mal à changer ses habitudes sous prétexte que Valendil était chez elle. Elle avait toujours dormi ainsi et elle ne comptait pas vraiment changer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 22:40

- Non en effet, j'en ai pas envie. Par contre si je n'avais pas mal à l'épaule je te sauterais dessus.

Valendil avait un peu l'imression qu'elle en faisait exprès pour le déstabiliser. Il souriat et reporta son attention sur l'extèrieur. Il s'adressa alors à son dragon.

*Tu es là?*
*Non pourquoi?*
*Non c'était pour savoir salut!*

Valendil soupira de la bétise de son dragon.

*... Tu es vraiment abruti... Je vais sortir dans quelques heures.*

*Me dis pas que tu vas déjà mieu.*
*Non mais ça change rien j'ai pas envie de rester enfermé.*
*Tu es en bonne compagnie pourtant.*
*C'est... ne te mèle pas de ça à tout à l'heure.*

Il coupa le contacte avec Isaaru et remi ses yeux sur Elicia.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 22:47

Elle sourit et ajouta, presque malgré elle.
_Alors j'espère que tu seras bientot guéri.

Puis, elle vit que valendil parlait mentalement à son dragon et elle parti se faire un café. Elle revint rapidement et vit que Valendil venait juste de couper le contact avec son dragon.
Elle savait qu'il comptait partir et elle ne pouvait pas l'en empecher. mais elle pouvait au mojns le suivre pour ramasser ce qui resterait de lui à la fin de la journée.

_Je sais que tu comptes partir et tu sais ce que j'en pense. je n'insisterais pas plus , cela ne servirait à rien. Mais laisse moi t'accompagner. Imagine que tu retombes ou que tu te fasse mal, ça m'embete de te laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 22:51

Valendil regarda Elicia revenir.

- Fais comme tu veux moi il faut que je sorte.


Il commença à marcher faiblement vers elle et déposa ses lèvre dans son cou au passage avant de se diriger vers la porte de sortie. Il l'ouvrît se tenant l'épaule et avança dans le couloir bien décidé à aller se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 22:56

Elicia tressailit légèrement au contact des lèvres de valendil dans son cou. Il lui plaisait de plus en plus, c'était indéniable. Elle s'abilla rapidement et le rejoint dans le couloir. Il se tenait l'épaule et Elicia savait qu'il avait mal mais elle ne dit rien.

Elle marcha tranquillement à coté de lui et ils finirent par arriver dehors. Il faisait encore frai car le soleil venait juste de se lever mais une belle journée s'anonçait.
Elicia passa son bras autour du sien, veillant à ne pas lui faire de mal, et ils continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 23:00

Ensemble il continuèrent la route en direction des portes de Uru'Baen. Bien qu'il n'y paraissait rien, Valendil savait très bien où il allait et ce qu'il allait faire. Il arrivèrent enfin à l'extèrieur de la ville et Isaaru s eposa quelques seconde après. Elicia devait certainement commencer à comprendre les intentions de Valendil.

- Il faut que j'aille le plus rapidement possible à Gil'Ead j'ai affaire. Désolé, je suppose que tu n'approuve pas que j'y aille à dos de dragon mais je n'ai pas le choix.


Valendil lacha le bras d'Elicia et dû se faire aider par Isaaru pour monter. De plus, étant agé, le dragon était vraiment immense et se fût encore plus éprouvant. L'Ombre savait qu'avec les sensations, il pouvait tomber dans les pommes à tout moment, mais il n'avait guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 23:09

Kendra s'était posée sur le sol, sa silouette imposante prenant beaucoup de place. Elicia monta souplement sur son dos avant de répondre à Valendil.

_Pourquoi crois tu que j'ai insisté pour te suivre?

Depuis le début, elle savait qu'il ne serait pas contenté d'un simple tour en ville et c'était pour cela qu'elle ne comptait pas le lacher. Elle savait qu'elle ne pouvait pas l'empecher de faire ce qu'il voulait mais elle pouvait ua moins limiter les dégats.

Elle savait les risques que courait Valendil mais elle fairait tout son possible pour le protéger.La route jusqu'à Gil'ead, meme à dos de dragon serait longue et Valendil aurait largement le temps de se faire du mal. Le role d'Elicia était de l'empecher de se tuer avant qu'ils soient arrivés mais aussi sur le chemin du retour. Mais elle se sentirait beaucoup mieu avec lui en sacahnt qu'elle pourrait l'aider plutot que dans son appartement ou elle passerait son temps à se demander s'il lui était arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty08.05.07 23:13

A cet instant, la douleur reprit une nouvelle fois. Valendil hurla de douleur et ordonna à la seconde qui suivît à son dragon de décoller. Isaaru s'éxécuta et s'éleva du sol. L'atitude devenait de plus en plus grande et Valendil voyait le sol s'éloigner de plus en plus. Il porta son attention sur l'horizon puis Isaaru commença à avancer. Il augmenta la vitesse peu à peu et se régularisa.

- Plus vite! Tu le sais aussi bien que moi que je n'ai pas le temps.


Valendil devait se rendre a Gil'Ead afin de donner de nouveaux ordre et surtout évaluer la situation des troupes. En tant que chef des armée de l'empire, il ne pouvait en aucun cas se permettre tout retard. Isaaru accéléra alors la cadence sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement d'Elicia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement d'Elicia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kenji
» appartement de mithrandir
» Appartement de Zar'ock et de Sword .
» appartement de eragon et saphira
» Appartement de Niklor et Glaedr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: