Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 appartement d'Elicia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 20:06

La chaleur montait peu à peu, sans qu'aucun des deux parjures ne s'en rende compte.
Elicia ne parvenait pas à détacher ses yeux sombres de Valendil. Il lui avait pris la main et la caressait doucement mais elle ne fit aucun geste pour la retirer.
Elle réfléchi un moment à la question de Valendil et il s'avérait qu'elle n'avait pas vraiment de réponse. d'ailleurs l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Elle décida de répondre à sa question en en posant un autre, ce qu'elle faisait lorsqu'elle ne souhaitait pas répondre ou qu'elle n'avait pas de réponse à apporter.

_Et toi, il y a quelques semaines? Je pourrais te poser la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 20:14

Il sourit à la réponse d'Elicia.

- Ne me répond pas par une autre question tu triches là... Et pour ma part je t'ai rpéondu car tu me l'a déjà demandé.


Il continua ses caresses sans décrocher son regard.


- Donc répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 20:21

Elicia réfléchi et se mordi légèrement la lèvre.
_bah disons que ... j'y ai pas vraiment pensé.
C'était vrai. Mais il y avait autre chose. Autre chose qu'elicia n'avourait pas et qu'elle n'arrivait pas à s'avouer elle meme. Elle aimait bien rester auprès de Valendil et le soigner. Avoir une excuse pour le toucher, le caresser meme. mais ça, elle ne parvenait pas à se l'avouer et elle rejettait cette pensée à chaque fois qu'elle lui venait en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 20:48

Valendil resta perplexe à la réponse d'Elicia. Il ne savait pas trop quoi répondre et ne comptait pas mettre Elicia mal à l'aise.

- D'accord... au moins la réponse est claire. Dit-il ironiquement.

Il souriat à ses mots et dévisagea la parfaite silouhette d'Elicia de haut en bas. Il posa alors sa main sur la jambe de la parjure.


- En tout cas, je ne reste pas une journée de plus cloué au lit. Demain je me lève souffrant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 20:53

Elicia le foudroya du regard.
_C'est hors de question si tu es dans cet état la . Je ne te laisserais partir que lorsque je serais que tu ne risques plus rien. Je te jure que si ton état n'a pas changé et que tu essaye quand meme et te lever. Je te cloue sur ce lit avec la magie et tu ne pourras meme plus bouger, compris?
Elle avait déjà vu ce que lui avait fait le simple fait de soulever un drap elle avait du mal à l'imaginer debout. A moins d'une guérison miraculeuse pendant la nuit , auquel cas elle le laisserait sortir sans protester.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:03

Valendil souriat à la petite crise de nerf d'Elicia.

- Tu penses vraiment avoir les moyen de m'immobiliser par magie? Lacha t-il pour l'enerver encore plus.

Il tourna la tête vers la fenêtre puis soudain il vît aparaître une silouhette blanche comme la neige. Il accentua son regard et reconnu son chat qui venait espionner ce qui se passait ici. Cela fît sourire Valendil. il reprît la main d'Elicia entre les siennes et ne voulait plus la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:09

Elicia savait très bien que premièrement, meme si elle pouvait immobiliser Valendil, elle ne pourrait pas le faire éternellement et que deuxièmementil faisait exprès de la provoquer pour qu'elle s'enerve. Mais elle n'avait pas l'intention de s'enerver plus. Valendil était d'ailleurs la seule personne qui arrivait à lui faire perdre si vite son sang froid mais c'était parce qu'elle s'inquiétait pour lui.
Elle gromela seulement un vague "imbécile" sans que valendil puisse vraiment l'entendre et elle tourna légèrement la tete vers le chat de Valendil.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:16

- Arrêtes de murmurer c'est hyper malcin.

Valendil s'était mit dans la tête qu'il arriverait à l'enerver avant qu'elle aille se coucher. Il cherchait à tout prix une occupation pour ne pas penser à l'idée de réessayer de se relever. Quoi qu'il arrive il se jura de se relever le lendemain et ce contre la volonté de quiquonc. il n'avait pas le temps de rester cloouer dans un lit sans rien faire. En plus il n'était pas fatigué alors la nuit allait être longue.

Il reporta alors son attention sur Elicia.

- Si tu es fatiguée vas te coucher ne te préoccupe pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:23

Elicia le regarda un peu étrangement comme si elle cherchait à comprendre ce qu'il voulait dire. Puis elle se mit à rire. Elle finit par s'arreter et expliqua à Valendil.
_Je suis insomniaque. je dorts très peu la nuit, quelques heures me suffisent à moins que je sois vraiment épuisée ce qui n'est pas la cas aujourd'hui. Donc tu va encore me supporter quelques heures de plus avant que je m'en aille!
Elle lui sourit et ajouta.
_Et si tu cherches à m'enerver, pas la peine de perdre ton temps, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:29

- Quelques heures? Je dormirais bein avant. Et je ne cherche pas à t'enerver ne t'en fais pas.

Valendil gardait son sourire sur les lèvres et se les mordilla regardant celle d'Elicia. Il sentait que lui en revanche commençait à fatiguer. Sur un lit et dans le noir comme ça, il n'avait qu'une envie c'était de dormir. Surtout avec la blessur qu'il l'anestesiait.

En y repensant, la douleur repris de plus belle mais un peu plus fortement. Il émit un petit bruit de souffrance et fronça les sourcils.


- Pourquoi ces période de douleur comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:36

Elicia tressaillit lorsqu'elle vit ou plutot entendit Valendil pousser un petit cris de douleur. Elle répondit tout de meme à question.
_J'en sais rien dit Elicia. mais tu devrais essayer de dormir. Tu aurais moins mal. Tu veux que je parte?
Elle n'avait pas la moindre envie de partir mais si cela permettait à Valendil de se reposer et d'avoir moins mal, elle le ferait.
Elle lui caressa doucement la joue et s'appreta à se relever pour le laisser tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:41

Valendil avait lui aussi aucune envie qu'Elicia parte.

- Non ne pars pas au contraire je m'endormirais plus facilement si tu reste avec moi.

Rien que le fait qu'Elicia le caresse ou même qu'elle soit simplement présente le calmait, lui vidait la tête et réorganisait ses pensées.

Il savourait l'instant où elle lui caressa la joue et embrassa son bras qui passa devant ses lèvres à cet instant.


- Reste avec moi... chuchota t-il
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:49

Elicia frissona légèrement lorsqu'il embrassa son bras. Il lui demanda de rester et elle ne se fit pas prier. Elle se rassit près de lui. Elle le fixa dans sa pénombre, laissant aller sa main sur sa poitrine ou sa joue. Elle aimait le sentir près d'elle et sa présence la rassurait meme si elle n'avait rien à craindre. Au bout d'un moment, elle en eut marre d'etre assise et elle finit par s'allonger sur ce qui après tout était au départ son lit.
Elle avait gardé sa main dans celle de Valendil mais elle évitait de le regarder et fixait obstinément le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 21:57

Valendil regarda Elicia passer de l'autre côté du lit pour s'allonger. Il avait garder sa main dans la sienne puis elle finît par se coucher. Valendil fixait également le plafond puis au boût de quelques temps, où personne n'avait pas lâché un mot, Valendil ferma les yeux. En réalité, il était vraiment pressé d'être demain pour enfin pouvoir se lever. De toute manière, il n'allait pas faire une escapade nocturne blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty08.05.07 22:03

Qand Elicia fut sure que Valendil dormait, elle se releva doucement et quitta la chambre sans un bruit. Elle se leva et alla se coucher dans son canapé ayant pris une couverture au passage. Tout cela s'était fait dans un silence total. Elle n'avait pas vraiment sommeil mais elle se força à essayer de dormir parce que sinon, elle savait qu'elle allait penser à Valendil et elle préférait ne pas y penser.
Elle ferma les yeux. Soudain, elle sentit que quelque chose grimpait sur la canapé. Elle entendit ensuite un ronronement. Elle se demanda comment la chat de Valendil avait fait pour rentrer mais elle avait la flemme de réfléchir.
Elle le carressa machinalement et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement d'Elicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Elicia   appartement d'Elicia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement d'Elicia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kenji
» appartement de mithrandir
» Appartement de Zar'ock et de Sword .
» appartement de eragon et saphira
» Appartement de Niklor et Glaedr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: