Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 découverte des plaines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty25.05.06 21:19

Myrianna s'était éloigné de Shiek et de l'ombre, mais elle les regardait toujours, cachée. Des larmes continuaient à couler tranquillement lorsqu'elle sentit la présence de Kiron derrière elle.
- Que viens-tu faire ici, lu demanda-t-elle, ca te plait de me voir pleurer??
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Chevalier
Chevalier
Kiron


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres, là où personne ne me voit
Date d'inscription : 26/04/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty25.05.06 21:21

- Non au contraire, je déteste te voir pleurer, Shiek ne te mérite pas, s'il te fauit pleurer, dit Kiron.
- Je t'aime Myrianna et je te promets que si jamais tu venais a quitter ce dragonnier pour moi que je ne ferais oplus jamais l'erreur de te faire de la peine, continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty26.05.06 2:31

Swan hésita un instant avant d'entourée ses bras autours de la taille de Shiek . Après tout , elle préférait ne pas tomber du dragon et puis , elle pouvait faire confience à Shiek enfin , elle croyait . Elle regarda un instant autour d'elle . Certe , sa première impression avec la petite copine du dragonnier n'avait pas été la plus fameuse mais malgrès tout elle avait une promesse à tenir ... Ne faire aucun tord aux dragonniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty26.05.06 15:09

Myrianna n'arrivait pas a croire ce qu'elle voyait. Cette petite prétentieuse avait oser prendre la taille de Shiek. Rouge de colère, elle se leva et appela Lysandra pour qu'elle vienne la chercher..
''Lysandra, vient , on s'en va''
Elle se tourna vers Kiron.
- Que ca soit clair, je ne te ferai plus jamais confiance, et il n'est pas question que je quitte Shiek, je l'aime et mon coeur lui appartient, dit-elle.
Lysandra arriva et Myrianna partit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty02.06.06 18:28

"Nous arrivames a Doru areaba Et Cristal atterit avec douseur je dit a Swan:"
Nous sommes arrivés tu poura discuter avec Cristal elle restera ici. Je vais parler aveec les autres dragonniers. Quand je reviendrais je te donnerais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty02.06.06 22:24

Swan aquesta d'un signe de tête . Elle regarda un instant Shiek avant de se tournée vers son dragon . La dragonne était assez imposante ... Franchement l'ombre s'inquiètait un peu ... Elle n'avait pas très envie de se faire manger par un dragon . Elle se reprimenda mentalement . Après tout la dragonne l'avait bien laisser la monter et elle devait faire confience au dragonnier . Elle attendit en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty06.06.06 20:25

"Cristal regarda Swan et lui demanda:"
Tu n'aimes pas trop Myrianna on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty07.06.06 14:25

Swan hésita un instant avant de répondre franchement :

- C'est pas que je ne l'aimes pas ... C'est plutôt que la première impression ne c'est pas bien passé ...

L'ombre soupira . Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle et Myrianna c'était partie aussi difficilement ...

- Tu l'as connais beaucoup toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty07.06.06 14:30

"Cristal laissa sortir une flaméche qui voulait dire un petit rire."
Je la connais depuis que Shiek lui a montré son amour. Mais comme Shiek te la explique au commencement une ombre nous a trahi; ET aussi je te dit Myrianna est un peut jalouse elle n'aime pas voire des filles prés de Shiek
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty08.06.06 13:12

- Pourtant ... Elle n'a rien à craindre de moi ... Je ne crois pas qu'un dragonnier voudrait d'une ombre .

Swan avait prononcé ses mots dans un soupire . Elle posa son regarda sur la dragonne avant d'ajouter :

- Et puis , je n'es pas attention de lui prendre ton dragonnier . Shiek est amoureux d'elle et j'en suis bien conciente .
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty08.06.06 13:25

"Cristal s'approcha de Sawn et lui lécha la joue et dit :"
Ne te fait pas de soucis je connais qeulqu'un qui te voudrait bien comme compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty08.06.06 14:06

Swan écouta la dragonne avant d'hausser les épaules . Elle espérait que cristale ne se trompait pas mais elle resentait toujours un doute . L'ombre avait encore honte de ses origines malgrès les pouvoirs qu'elle avait en échange de ce fardeau ... Elle regarda un peu le ciel avant de lui dire :

- J'espère que tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty08.06.06 14:23

"Cristal laissa échaper une flaméche qui voulait dire un rire et lui répondit:"
J'ai trés souvent raison méme presque toujours. Appart ça quel sont tes passions? Je ne connais pas beaucoup d'ombres c'est pour ça que je te le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty08.06.06 14:33

Swan allait répondre que sa seule passion était combattre mais est-ce que c'était vrai ? Non ... Elle avait d'autre passion peux commune pour une ombre mais des passions tout de même . Après un petit moment de réflexion , elle lui répondit avec franchise :

- J'aime bien regarder les étoiles ... Franchement , ces astres me fassinent . Probablement comme toutes ombres , j'ai aussi un passion pour le combat et apprendre pour devenir meilleure .

Elle posa de nouveau son regard sur la dragonne avant de lui demander :

- Et toi , c'est quoi tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty08.06.06 14:37

"Cristal parla avec Swan mais beaucoup plus décontracté que avant:"
Moi j'adore le vol comme tous les dragons, chasser et dire des remarques inteligentes. J'ai une question. TU voudrais bien faire un petit tour a dos de dragon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





découverte des plaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte des plaines
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» découverte
» Seule aventurée dans les plaines ??^^
» découverte ...d'un amour ???
» la découverte
» découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: