Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 découverte des plaines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: découverte des plaines   découverte des plaines Empty06.05.06 23:17

La nuit était tombée depuis quelques instants lorsque Swan se retrouva devant des plaines peu communes . Aucune verdure , aucun arbre , juste une terre hostile et infertile . Elle marchait depuis plusieurs jours sans n'avoir encore rencontré quelqu'un ... Quoi que ce n'était pas très étonnant car elle voyageait principalement de nuit . Elle décida de prendre une petite pause avant de continuer son trajet . L'ombre ferma les yeux avant de resentire un présence s'approcher ... Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 15:39

"Je vis cette ombre sur les plaines et m'apprachait d'elle en fesant attention et lui dit:"
Que fait tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:02

En attendant des paroles , Swan se retourna . Elle fit un petit sourire à l'homme devant elle avant de s'approcher lentement . Il semblait sur ses gardes comme si il avait reconnu sa vrai forme . Rendu à quelques mètres de lui , elle lui répondit :

- J'explore ... Tu sembles être un dragonnier je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:07

Oui ta raison mais tu est surment un sbire de Moonsun's ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:19

- Moonsun's ? Je ne connais pas ... Qui est-ce ?

Swan regarda un instant le dragonnier en attente d'une réponse . Ce Moonsun's serait-il un parjure ? Si c'est un ombre probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:24

C'était une ombre qui diqait voulait étre gentil mais elle nous a trahie et maintenant elle cidnapé mon ex-maître
"Et je plantait mon épée dans le sol de fureur"
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:27

Swan ne fut pas étonnée ... Les ombres étaient tous parailles ... Elle en savait un rayon sur eux . Elle soupira avant de s'avancer un peu plus du dragonnier .

- Pourquoi n'allez-vous pas le délivrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:30

Si la nuit aurais plus d'heures je l'aurais fait moi méme mais ça marche pas alors il faut que tous les dragonniers se réunisent et aussi voila pourquoi je ne fait pas confiances a des ombres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:37

La confience ... C'était un mot inconnu pour Swan . D'ou elle vien personne à confience en personne . Elle leva un instant le regard vers le ciel ou , timidement , des étoiles commençaient à se montrer . Elle soupira avant dire :

- Une ombre ne connait pas la confience ... C'est quelque chose de trop " vivant " .

Elle fit un petit sourire avant de demander :

- Pourquoi avoir capturer votre maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:40

Je ne le sait pas et c'est ce qui m'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:50

Swan resta silencieuse un moment . Sans savoir pourquoi , elle aurait voulu l'aider ...

- Le jour ou vous allez aller le secourire si vous avez besoin d'aide , je suis prête à aider ... Je sais me battre comme personne et je connais plusieurs sorts . Je vous aiderai à une condition :

Elle rougit , c'était vraiment une condition idiote ... Mais elle voulait se sentire plus vivante ... Plus une simple ombre , plus une ombre du tout ... Il savait probablement pas qu'elle était un ombre , enfin , elle l'esperait . Elle le regarda avant de dire serieusement :

- J'aimerai juste qu'on devienne ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 16:54

MHH tu sais je peut pas faire confiance a une ombre d'un jour a l'autre. SI tu croyais que je ne le savait pas tu t'est trompé je le sent tout simplement. Mais je vais te dire un faux pas qeulqonque et je te tue sans un regret
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 17:07

- Il faudrait que tu y arrives avant dragonnier...

Elle soupira avant d'utiliser son agilité et sa discretion pour se retrouver derrière l'homme , elle lui murmura :

- Tuer un ombre n'est pas si facile ... La preuve un est bien partit avec ton maître ...

Elle laissa échapper un second soupire . Elle s'éloigna de quelques pas avant de sortire son épée . Le social n'était vraiment pas son fort ... Elle avait très mal pris la réponse du dragonnier . En remarquant qu'elle allait agire comme tout autres ombres , elle laissa tomber son épée .

- Désolé ... Je déteste me faire menacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 21:04

La plaine semblait deserte ,Ekadrataarv,encherchant une proie facile a attraper ,vit une personne a cheval et un dragonnier,il piqua vers eux.Plus precisement,a la gauche du dragon.

Amis ou Enemis?,Allié au razac ou pas?pensa -til de facon a ce qu'il l'entende.

Il atteris pres d'eux,les humain etaient un homme et une femme,et le dragon semblait aussi une femele.


Dernière édition par le 07.05.06 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty07.05.06 21:11

En voyant un dragon attérire près d'eux , Swan fit un pas en arrière ... Elle s'avait probablement mit dans de beaux draps avec deux dragons et un dragonnier ... Qui était-ce se dragon ... Elle lança un regard vers le dragonnier avant de mettre sa main sur son épée prête à se protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte des plaines Empty
MessageSujet: Re: découverte des plaines   découverte des plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la découverte
» Seule aventurée dans les plaines ??^^
» Découverte d'un oeuf.
» découverte
» la découverte du don.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: