Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La quête : Commandos

Aller en bas 
+3
Aiedail
Marissa
Almarane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty03.02.07 16:15

Kailla se retourna sa magie ne lui mentait jamais. Elle lui dit donc:
-Enchanter roi des nains. Je m'Appelle kailla! Je suis maintenant mi-ombre, mi-elfe mais je suis gentille! Il y en effet une quete. J'en ai entendu parler moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty03.02.07 18:37

Akiro arriva :

Bonjour a toute et a tous !!!je m'appelle Akiro je vient pour la quete de Dras-Leona ... vous aussi ???

Akiro portait un veste sans manche bleu avec un grande épée qu'il portait dasn son dos avec 2 petit poignard dasn chacune de ses cuisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty03.02.07 18:40

kailla regarda le nouveau venu de haut en bas. elle finit par se décider et s'Approcha de lui. elle lui dit:
- oui nous sommes ici pour la quete. je me nomme kailla et.. (désignant sa persque soeur a ses coter)voici aiedail.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty03.02.07 18:47

Boujours a vous deux ... Tient voici un nain ...tu es le premier que je rencontre ...Je suis honorer de faire ta connaissance ...

Le tutoiment se fesait naturellement ..Si il devait faire une quete ensemble, il vallait mieux faire connaissance avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 1:54

kailla les regarda d'un air sérieux. il lui semblait qu'il manquait une personne. c'était comme une certitude mais elle ne saurais pu dire pourquoi elle ressentait sa. elle les regarda encore une fois et trouva qu'il fesait une belle équipe. elle était assez fier! c'est soudain qu'Elle entendit un bref craquement de feuille derrièere elle. elle s'Approcha et trouve quelque chose qui brillait. elle le rammassa donc sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 10:05

[desole pour la facon d'arriver . j'avais pas d'idee .....]

Zar'Angel se tenait debout, il etait perche dans un arbre . il tenait son epee rangee dans son fourreau a la main, son signe distinctif . il regardait les autres, avec un regard examinateur . il examinait ses compagnons, puis a la vue de Barzûl, il eut un sourire .

-" je suis Zar'Angel, ou Angel, mais appeller moi Zar'ock....."

il ramena une meche de cheveuxen arriere
.


-" c'est ici où y'a tout les urgals ??? je sens qu'on va bien les eclater !! "

dit-il . il aimait bien les defis et les combats, et ici, ils ne manquerait pas . il reconnaissait Barzûl, meme si il ne lui avait jamais parler . c'etait le seul nain du groupe, c'est pour ca. a eux deux, ils formerai un beau duo si le nain etait comme dans ses pensees: adore le combat et la bierre ................
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 10:55

[Hrp : Mdrrrr pour la bierre.... Vive la bierre ! afro ]

Tout le groupe était au complet. Parfait. Ils allaient pouvoirs casser du Urgal... Car Barzûl adore casser des Urgals ! Cela faisait asser longtemp qu'il n'était pas venu à Dras Leona, cette ville sombre qui cache de nombreux secret... Et Barzûl adoraît aussi les secrets, et comme beaucoup de nain, il aimait beaucoup les enigmes.
-"Où est-ce-que nous allons combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 10:57

[ lol ^^^]

-" quoi ?? nous tous ???.............. c'est dommage ... mas bon, c'est qui l chef du groupe ?? il faut un minimum d'organisation nan ????"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 11:04

Akiro en voyant Angel arrivé dit :

-Salut tu te souvient de moi a la fete d'Elleria au concert ???

Akiro lui se rappelé parfaitement de l'endroit et le moment ...Ils avaient passer un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 14:16

Kailla sortit du buisson avec le rubis qu'elle avait trouver. Elle s'appercut qu'un nouveau était arriver! Elle serra le rubis dans sa poche et alla voir le nouveau!
- Bonjours moi c'est kailla!
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 16:09

Zar'ock repondit a akiro :

-" oui je me suovient de toi... tu es akiro . mais les autres, a prt Barzûl (lol) je ne vous connais pas ... a si, il y a aiedail !!!"

il regarda les alentours .

-" alors c'est ca le dongeon ??? il a pas l'air terrible ...."
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 17:22

hs : Salut tout le monde ! ^^ Bon, tous vos messages sont acceptés, si vous voulez commencer, c'est maintenant. Et désolé de vous décevoir, mais je ne fais pas partie de la quête. Je suis un peu comme un arbitre. Vous vous débrouillerez sans moi pour avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 17:41

HJ; d'Accor mais tu controle toujours l'ennemie! c'est sa?

Kailla fit apparaitre son épé a deux lame dans sa main droite et sa dague dans sa main gauche. Elle se prépara aussi a utiliser la magie en cas de besoin. Ses pupilles se dilaterent pour devenir totalement noir et elle leur dit:
- Si on y allait!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty04.02.07 17:42

hs : oui, je le contrôle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty05.02.07 18:55

Zar'ock repondit :

-" commencer sans moi . j'arriverait d'une maniere "speciale" ......"

il s'assit au bor d'un tronc et commenca a annalyser des plans de dongon sortis de nul part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête : Commandos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête : Commandos   La quête : Commandos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête : Commandos
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête du troubadour
» En quete d'aventure
» En quete de Rp
» En quête d'une boutique
» La quête du troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: