Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demeure d'Ildril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure d'Ildril Empty
MessageSujet: Demeure d'Ildril   Demeure d'Ildril Empty31.12.06 13:02

La demeure d'Ildril se trouvait vers le centre d'Ellesmera, quoi que s'était très subjectif, disons plutot non loin du palais.
C'était un arbre, comme tout les autres, quoi que très agé. Mais il était entouré de marches, créé à partir du tron lui même, montant en colimaçon jusqu'au sommet. La porte était faite de bois que l'on retrouve dans les branches de l'arbre.
Sans meublement, on aurait très bien pû confondre sa maison avec un arbre plus ou moins ordinaire, mais il ne l'était pas.
Tout était fait afin que si l'on tourne en rond dans l'arbre on puisse passer par chacune des pièces.

Salon
:
Lorsque l'on rentrait on tombait sur ce que l'on peut appeler un séjour, composé de peu de meubles, et des canapés fabriqués à base de plumes d'oiseaux et de peau. Sinon il n'y avait rien d'autre, c'était grand. Le salon s'ouvrait sur un balcon, sans barrières de protection pour éviter de tomber. De l'autre coté de la pièce, y trouvait une salle de douche et juste à ses cotés une cuisine.

Salle de Bain

La salle de douche était ronde et enfoncé en son milieu. D'un coté on retrouvait des robinets qui coulaient directement sur le sol, et de l'autre un évier où était entreposé différents produits de beauté, tous à base d'herbes et de plantes. La salle était en faite une géante baignoire.

Cuisine

La cuisine n'était pas aussi grande que la salle de douche, ce qui permettait à la chambre de l'être plus.
On ne retrouvait dans ce qui pouvait être comparé à un réfrigérateur, que des fruits et des salades, aucune viande. Dans les armoires étaient entreposés couverts et divers produits allimentaire, toujours à base d'herbes de plantes.

Chambres

Il était facile de se rendre compte que le mur qui avait été placé entre la chambre de ses parents et celle d'Idril avait été chanté après la formation de sa demeure, car il semblait être un intru dans ce qui semblait être parfaitement organisé.
Donc, d'un coté on retrouvait la chambre de ses parents, du coté de la cuisine, il n'y a pas grand chose à dire sur celle-ci à part que tout était bien rangé et ouvert sur le monde extérieur.
De l'autre était sa chambre, coté salle de douche, aussi grande que celle de ses parents, il avait sû utiliser tout l'espace, même si tout était entreposé d'une manière bordellique, pour lui tout était à sa place ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Demeure d'Ildril Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Ildril   Demeure d'Ildril Empty22.01.07 18:47

hrpg: pas mal ton apprtemment!

Arya se balladait tranquillement dans Ellesmera quand son regard se posa sur une maison absolument magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Demeure d'Ildril Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Ildril   Demeure d'Ildril Empty22.01.07 18:49

paloma qui se promenait avec elle alla sonner a cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Demeure d'Ildril Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Ildril   Demeure d'Ildril Empty23.01.07 19:09

" Mais non que fait tu? Vient!" Arya l'entraina plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Demeure d'Ildril Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Ildril   Demeure d'Ildril Empty01.02.07 17:27

" ou tu m'enmene ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Demeure d'Ildril Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Ildril   Demeure d'Ildril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure d'Ildril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de Niklor
» La demeure de Zougaloumnof
» la demeure de Kiron
» La demeure de Niklor
» Demeure de Lifaen et de luxya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: