Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vlad et les elfe

Aller en bas 
+2
Marissa
Cloud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 17:14

Spine regarda Flamme épuisé puisil se concentra sur elle. Avec la puissance qu'il avait il commenca a la soigner rapidement mais toujours en fixant Vlad et Elicia de son regard perçant. Puisil s'adressa a Flamme.

*Ne t'inquiéte pas je m'occupe de toi.*

Il avait fermé les plaies les plus importantes et lui avait transféré un petit peu de force.

"Ca devrait sufir normalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 17:15

Elicia souri ironiquement.
_Tu crois donc que j'ai peur de toi?
L'elfe ne lui fesait pas peur.Au contraire.Elicia depuis qu'elle s'était engagé dans l'empire, avait pris gout aux combat.Elle n'était pas d'une nature destructrice et n'aimait pas particulièrement la violence mais lorsqu'elle combattait un adversaire, s'était pour elle un moyen de se venger de tout le mal qu'elle avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 17:18

Je me snetais un peu plus forte, et je n'avais plus mal, je me leva avec difficulté mais enfoin de bout je me sentais forte je lui dit: *Merci...Tu m'a sauvé la vie!*
Je reprit:
*Il n'ont aucune chance 4 contre 2, ce sera trop facile!*
Je me mit sur mes pattes arrière et cracha une rafale de feu sur Vlad, son dragon et la fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 17:24

Elicia souri.non mais qour qui ce prenaient-ils? ils n'allaient pas mettre hors d'état de nuire ainsi!
skölir nosu fra brisingr murmura-t-elle.
le jet de flamme lancé par la dragonne fur alors immédiatement repussé.Non seulement, cela n'avait eu aucun effet contre eux, mais en plus , la dragonne s'était encore affaiblie.Tout cela était trop facile pensa elicia.
Revenir en haut Aller en bas
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 17:30

*Pourquoi est ce que je chercherais à faire peur ce n'est pas mon but. Mon but ici c'est de protéger ceux de mon camp.*

Il regarda Flamme et s'adressa a elle.

*Tu fait partit de mon camp, c'est mon devoir.*

Puis il reprit son regard sur la femme qui avait repoussé l'attaque de Flamme. Spine tenta une attaque qui était une de ses faculté spécial. Il hérissa ses épines pointu et quelques unes jaillirent de son corps puis se dirigerent droit sur Elicia. Elle s'en prit une dans le coude une autre dans la cuisse et les autres se plantérent derrière. Puis Spine pris son envol dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 17:31

J'avais perdu un peu de force, mais je n'était pas décidé a abadonné, tout a coup je sentit qu'un nouveau pouvoir montait en moi, c'était le pouvoir de la guérison, je pouvais désormais soigné les autres et moi même! Je fit un sourire dont on vit toutes mais dents acérés! Se nouveau pouvoir m'avait redonné confiance, je me sentait désormais invincible, même si se n'était pas le cas! Maintenant, peut importait les blessure que l'on me fesait, je pouvais me soigner! Alors, je fonca dans Elicia qui ne si attendait pas, et je lui mordit le ventre et en même temps le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 17:40

L'image qu'élicia avait crée explosa.
sa voix retenti, a la fois proche et lointaine
_vous devriez vous méfier et faire plus attention.Ce n'était qu'un fairth.n'oubliez pas, vous combattez une magicienne.Et j'ai plus d'un tour pour vous échapper.
elle réaparu, surgi de nulle par, et planta sa dague empoisonné dans le coeur de la jeune dragonne.Elle disparu a nouveau, invisible aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 17:50

Le dragon regarda Flamme s'étendre au sol puis posa son regard sur la femme.

*Et alors ? Tu est une magicienne qu'est que ça peu me faire, tu reste une humainear comme tu a put le remarquer je ne suis pas un dragon comme les autres alors ça serait plutot a toi de te méfier.*

Le dragon qui était dans les airs batta des ailles puisamment ce qui arracha certains arbre par le soufle du vent causé par ses ailles il vit un peu plus loin le feuillage d'un arbre qui avait bougé comme si quelqu'un avait été envoyé dedans. Le dragon envoya une flamme incroyablement puissante en direction de l'arbre qui brula avec Elicia dedans qui perdit son invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 18:11

kailla lanca un sort droit vers lajeune fille. le ciel devinrent noi et une éclair électrique arrica droit sur lajeune fille qui tomba par terre sous le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 18:18

Le dragon d'épine regarda Kailla qui avait dévelloppé une belle puissance puis il se concentra sur Flamme avec un poignard empoisonné, il le retira avec force et utilisa un pouvoir qu'il avait aquit dans le desert car comme il l'avait grandit là et que des serpents ou des scorpions le piquait dans son sommeil il découvrit un pouvoir qui lui servait a expulser le poison. Il l'utilisa sur Flamme puis referma le blessure.

*Fait attention a toi maintenant, je ne le ferai peut être pas une troisième fois.*

Puis il se tourna vers la femme et s'envola en tournoyant autour d'elle de sorte a éviter ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 18:27

vlad senti sont bras reprendre vie quand il vu elicia tomber parterre la colère grandissa en lui , ses aile doublèrent de volume et une aura électrique se mit autour de vlad , celui -ci marcha jusqu'à à elicia et la soigna puis il lui transmit un peu de sa puissance maintenant on pouvais voir de l'électricité autour d'elle , les yeux sous le ventre de spine dragoon à une vitesse incroyable puis il enfonça son épée dans son ventre mais son épée fuit repousser par des pique , ensuite ont vit wyrd arrivait en préparant un terrible coup de queue pour spine dragoon avant que wyrd attaque vlad utilisa un sort sur wyrd

Bjartadurna

une armure d'eau recouvra wyrd ce qui rendait les attaque physique inutile contre lui , wyrd arrivât et mit le coup de queue en plein dans la tête de spine dragoon et comme prévu les épine de spine dragoon n'égratinaire même pas wyrd
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 18:28

Hj: Je vais pas mourrire! na! lol!

Je me releva avec difficulté la dague n'avait pas atteint mon coeur, même si le poison s'imfiltrait quand même dans mon corps, je dis:
*Moi aussi je ne suis pas un dragon comme les autres je n'ai que 3 pouvoirs, mais tout 3 utiles! Un, les poisons n'ont aucun effet sur moi, j'ai un pouvoir de guérison certain dragons ont ces pouvoirs égalements, mais le pouvoir que je vais te dire maintenant, je suis le seul dragon à l'obtenir: C'ais-tu pourquoi je m'appelle Flamme? Il y a 2 raison! La première n'est pas très importante, c'est parce-que mets yeux ont la couleurs des flammes! Et le deuxième c'est parce-que je suis le seul dragons a pouvoir maitriser le feu! Je peux faire ce que je veux avec!*
Mes yeux devinrent rouge comme les flammes et je dit:
*Maintenant, tu vas connaitre ma colère et ma puissance!*
Je créa une cage en feu indestructible à tout, à 1 m de la cage je créa une barrière de feu qui se raproche de 5 cm par minutes je dit à la fille:
*Si tu promet sur ta vie que tu ne nous attaquerra plus jamais, moi, Spine, Kailla et l'autre elfe, je te laisserais t'enfuir, décide toi vite car ma barrière de feu s'approche de 5 cm de la cage toutes les min! A un moment elle rentrera a l'intérieur et elle te tuera!* J'attendit ca réponse...En attendant je dit à Spine:
*Je sais que je n'ai pas d'ordre à te donner mais, pourrais-tu chasser le garçon et son dragon S'il te plait?*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 18:36

elicia marmona une incantaion et diparu.Elle avait travaillé cette technique durant plusieur années.l'invisibilité mais aussi la téléportation.Elle ne savait meme pas si d'autres magiciens arrivaient a se téléporter.Peu etre, mais ils devaient etre rares.Car le sort demandait une grande énergie.Voila un des principaux attout d'élicia qui lui avaient peris de devenir si puissante.Lorsqu'elle lancait un sort, elle ne se vidait pas de son energie.Elle avait ainsi pu maitriser de nombreux sorts,persque impossibles a lancer car ils tuaient le magicien qui l'avait lancé.
Elle arriva près de vlad, prete a se défendre, mais aussi a attaquer... et tuer puisque ses dragons semblaient vouloir aller droit a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 18:40

*J'allais m'en occuper, mais fais attention a toi, ce n'est pas une débutante.*

Spine se releva tant bien que mal puis il regarda le dragon et le jeune homme. Il s'envola et s'approcha très vite du dragon et concentra absorba le bouclier du dragon puis le cracha comme du feu mais a la place du feu ce fut une énorme goute d'eau un peu verte qui engloba Wyrd et il tomba par terre. Le goute d'eau l'empoisonné et était coller a lui comme une seconde peau. Puis il se tourna vers le garçon et utilisa la même attaque qu'avec Elicia, des épines jaillirent de son corp mais cette fois ci il y en avait trois qui c'était planter. Une dans l'épaule, une autre dans le molet, une troisième dans ses côtes et enfin une dernière lui éraflat le cou, les autres se plantèrent dans le corp d'Elicia et tout les deux tombèrent au sol baignant dans leurs sangs. Puisil constitua un nuage de poussière autour de lui en se cachant.


Dernière édition par le 30.12.06 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty30.12.06 18:41

la fureur de vlad était à son comble quand il vu la cage de feu autour de celia il se déplaça à la vitesse de l'éclair pour se retrouver devant flamme

" tu te crois puissante à cause du contrôle que tu as sur le feu , mais tu est folle ma pauvre dragonne "

puis vlad concentra une boule d'électricité dans sa main et sauta sur le dos de la dragonne quand la boule d'électricté fut à son intensité maximum il mit un coup avec la boule dans le dos de la dragonne , la main de vlad s'enfonça dans le dos de la dragonne puis l'électrocuta , la cage de feu s'estompa directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vlad et les elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vlad et les elfe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vlad vs murtagh
» vlad
» vlad
» l'épreuve de vlad
» Vlad à carvahall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: