Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vlad et les elfe

Aller en bas 
+2
Marissa
Cloud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 14:13

Puis, je mordit une 2ème fois le dragon à la patte avant, je savait que je prenait un risque car la ou je me trouvait le dragonnier pouvait m'attaquer avec la magie et son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 14:52

hrpg: normalement je tes prit avec moi wyvenr alors tu peut pas soigner kaila ^^ mais on dit que je t'ai pas prit

[ic'est pas grave ]vlad sorti son sabre électrique et sauta sur le dos de l'autre dragons pus il lui planta son épée en plein dans le dos n ensuite il utilisa un sort sur les deux elfes[/i]

= Du brisingr deloi =

un cercle de flamme entourèrent les deux elfes pour empêcher quiconque des les approcher , puis vlad insuffla beaucoup d'électricité dans son épée ce qui eut pour effet d'électrocuter le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 15:01

J'hurla de douleur et je tomba au sol, je lacha un deuxième cris, je saignait abondément, ma respiration était saccader et faible...J'émit un gémissement de douleur pour que l'on vienne m'aider, mais personne, des larmes coulèrent sur mais joues telement j'avais mal...Je rassembla mes dernières forces, et cracha un jet de feu très puissant sur Vlad...Ma tête retomba au sol, je respirait de moins en moins bien, mais je savais que je mourrais si dans les 5 jours on ne me soignait pas, j'était couché au sol, mon sang coulait et j'était faible, je voulais me relever mais ma blessure me faisait trop mal, je resta donc couché, en rugissant et gémissant de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 15:11

vlad n'eut le temps de juste ce mettre sur le coté avant de ce prendre le jet de flamme , après le jet de flamme le bras droit de vlad était entièrement brûlé , vlad ce contenait pour pas hurlé de douleurs , il tomba à genoux à la vue de vlad wyrd mit un deuxième coup de que dans le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 15:59

kailla cria derage quand elle vut flamme blesser! elle fit alor appel a ses pouvoir ce qu'elle n'Aurais jamais du faire. elle avait den ouveau pouvoir masi elle ne pouvait les controler! kailla fut entourrer d'une lumiere noir.ce qui soigna sa blessure. apres elle changea d'Apparence. ses yeux devinrent plus noir que lanuit qt ses cheveux devinrentplus rouge que le sang. avec sa magie elle traversa le cercle defeu sans aucune difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 16:17

vlad vit l'elfe traversait les flamme il fut très surpris , il se releva et pris son sabre électrique avec la main qui n'était pas brûlé

* sa va être difficile de se battre avec un unique bras "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 16:24

kailla ne se reconnaissait plus.elle cra:
-cette fois je nete laisserais aucune chance.

elle fit apparaitre une épé a deux lame dans se smains!
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 16:29

Je gémit de douleur...


HJ: c'est qui que tu as soigné?
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 16:33

Hj:moi meme lool
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 16:36

HJ:Alors je suis encore blesser! ok!

Je cracha un deuxième jet de flammes, puis j'arrêta d'attaquer, j'était trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 16:44

hrpg : je m'incruste si sa vous dérange pas trop^^

Elicia continuait son chemin dans le désert du hadarc.Comme a son habitude, elle était seule mais cela ne la dérangeait pas.Elle en était meme apaisait.Elle aimait savoir qu'elle ne pouvait compter que sur elle meme et cela l'engageait a se surpasser.Elle apercu au loin un nuage de poussière et .... des éclair électriques?Il n'y avait aucun orage , elle en conclue dons qu'il s'agissaient d'éclairs magiques.Elle accouru vers le nuage et se rendi compte qu'il s'agissait d'un scène de bataille.Elle reconu, dans la mélée, vlad qui semblait ne pas pouvoir utiliser un de ses bras.Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais décida de l'aider.
Sans encore se méler au combat, elle resta a sa place et utilisa une incantation puissante qui lui permettait de soigner sans meme entrer en contact physique.
Elle parla ensuite mentalement a vlad, le sourire aux lèvres.indéniablement, elle aimait les combats.
*besoin d'un petit coup de main?*
Revenir en haut Aller en bas
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 16:49

Spine qui survolait le desert du Hadarac comme a son habitude remarqua qu'un combat était en train de se dérouler un peu plus loin. Ses soupçons était vrai car il vu un jets de flammes pouvant venir d'un dragon. Il s'approcha du lieu et vit Flamme qui était gravement blesser et Kailla qui c'était un peu transformer. Il fonçat vers le lieu de la bataille puis se placa en face de Vlad et de Elicia en hérissant ses épines se qui lui donnait une cuirasse que nulle armes pouvait transpercé. Il rugit en laissant apparaitre de très longues dents pointus dans sa gueule.

*Qui etes vous pour vous attaquer à eux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 16:49

J'avertit faiblement Kailla:
*Attention! Il ya une femme!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 17:04

kailla se retourna et vut la femme.
ellelui dit:
-ne te mele pas desaou je serai oubliger de te tuer et ce n'est pas mon intention!
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty30.12.06 17:09

Je me sentais épuiser...Et faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vlad et les elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlad et les elfe   vlad et les elfe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vlad et les elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vlad vs murtagh
» vlad
» vlad
» l'épreuve de vlad
» Vlad à carvahall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: