Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAQ Général

Aller en bas 
+26
Norval
Draco
Elenoy
Kyoshiro
Kannashira
Darklegolas Mil'Enor
Hirõ Gen
Le Chien de Shiek
sazarow
Cibelule
Arkantia
Drizzt
Saskia
Aljiya
L'éxécuteur
Almarane
Gabriella
Tary-Elanesse
Tyranastrasza
Cerip
Athinnor
Reine Islanzadi
Murtagh
shur'thugal
Maya
Sirius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

FAQ Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Général   FAQ Général - Page 8 Empty01.11.11 11:17

Pour la croissance ses difficile a dire car à un certain moments il passe 2 ans je croit mais je ne suis pas sur donc regarde quand même dans le livre.

La durée des voyages entre les villes dépend de la distance qui te sépare de la ville.La plupart du temps on compte le temps de voyage en semaines mais encore une fois tout dépend de où tu va et de où tu part.
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

FAQ Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Général   FAQ Général - Page 8 Empty14.12.11 13:01

Je poste ici pour pas polluer le forum en espérant que quelqu'un voit ma réponse.

Ca fait un sacré moment que je n'ai pas RP ici et je ne sais même plus ou en était ma Tary. Je voulais savoir si je devais éventuellement refaire sa fiche pour un point de situation car j'ai du zapper le forum pendant presque 1 ans passé un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

FAQ Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Général   FAQ Général - Page 8 Empty14.12.11 13:33

Ce peut être intéressant et t'aider. Pour retrouver où en était ton perso, tu peux aller voir ses messages les plus récents. Tu remontes pour trouver les rp et tu sais où tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

FAQ Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Général   FAQ Général - Page 8 Empty14.12.11 19:33

fais comme tu veux, moi je pense que ça peut etre bien .

Je sais pas si tu as vu mais on a lancé le plan éclipse, c'est à dire que l'histoire du forum se déroule quatres ans plus tard. Donc du coup, meme si tu n'es pas venue depuis longtemps , c'est pas grave, vu qu'on a tout recommencé a zéro en septembre.
Les info sur l'éclipse sont dispo ( je sais plus quelle section jcrois que c'est annonce ou réglement)

En gros, elicia a tué murth et rey et les trois sont mort. Samael est monté sur le trone de l'empire mais un de ses généraux s'est rebellé contre lui et a crée sa propre faction empirienne a gil'ead. Pour les autres clans jpeux pas te dire exactement. Rien n'a changé u coté des elfes en tout cas. Pour les vardens et les rebelles obscur c'est un peu des groupes a reconstruire vu que y a plus vraiment de chef ( oloe est la seule membre active des rebelles)

voila j'epsère que ça a pu t'aider, je ne peux que t'inviter a aller consulter de scénario de l'éclipse et si tu souhaites refaire une présentation, il peut être intéréssant pour toi de raconter ce qui s'est passé pendant ces quatres ans!
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

FAQ Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Général   FAQ Général - Page 8 Empty14.12.11 20:13

Merci à toi d'avoir prit du temps pour bien m'expliquer car effectivement j'avais pas vu qu'il y'avait eut tout ses changements . Je pense que je vais reposter ma fiche, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillius
Shur'tugal Freohrs
Guillius


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : l'ombre au dessus de toi ...
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : Grazla/Tempête du nord (épée de dragonnier);deux dagues elfiques
Age du personnage : 20 ans ...en apparence ... (Comme 90% des joueurs elfes).
Date d'inscription : 26/12/2011

FAQ Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Général   FAQ Général - Page 8 Empty26.12.11 2:42

Tout d'abord bonjours j'espère ne pas poser question ayant déjà trouver réponse.
Je n'ai qu'une question mais comme tous ceux qui sont venus poster ici c'est que l'on trouve la question de taille et malgré mon vagabondage dans les topics du forum je n'ai pu trouver réponse (je n'ai pas chercher partout au bout d'un moment je me suis dit "il y a une FAQ c'est pas pour rien ....") :


- J'ai cru comprendre qu'a partir du 9 mars le JDR faisait son grand retour ici mais en temps que partie entière du "gameplay" si j'ose m'exprimer ainsi ou alors dans une section a part pour les passionnés du genre ?




Questions bonus :

- Je n'ai pas bien saisit un certains concept :peut-on être dès la première présentation un dragonnier ou faut-il un double compte avec déjà beaucoup de rp ou encore faire une présentation admirable ????

-Les dragon peuvent-ils cracher autre chose que du feu sur ce forum (glace..... foudre .... Question )
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

FAQ Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Général   FAQ Général - Page 8 Empty27.12.11 12:58

Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions au mieux.

  • Pour commencer, les sujets que tu as vu à propos du système JDR sont dépassés. Il n'est plus question de l'instaurer ici vu son grand fiasco. Aucun membre ne l'utilisait -correctement ou non- donc nous avons abandonné l'idée il y a bien longtemps.

  • Pour ce qui est d'être dragonnier, cela dépend de ce que tu entends par là. En effet, tu peux être dragonnier avant d'avoir commencé à rp. Cependant, tu ne peux pas déclarer appartenir à la Confrérie et avoir suivi un entraînement avec un maître. Pour cela, il faut passer par la case apprenti, sauf exception telle qu'une présentation avec un excellent niveau rp qui doit se confirmer à travers quelques topics.
    Bien évidemment, ces deux possibilités s'accompagnent d'une activité accrue sur le forum.

  • Enfin, à propos de ta dernière question, nous n'avons pas d'avis fixes à ce sujet. Toutefois, nous préférons éviter les dérives de ce genre (en particulier la foudre à son sens...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ Général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Général   FAQ Général - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Général
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» General
» Question de culture général
» Ordre de Mobilisation général.
» Un général en prison [pv Samara]
» Retour chez soi! Besoin de mission!(PV: Général rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: