Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty12.12.06 20:35

Reiken après avoir vécu un moment terrible , son corp se projectant sur Resmey a cause d'une posession , après ca il se retrouva quelque part qu'il n'avait jamais vue...


La Demande de l'espoir : Chapitre 1

-Je suis ou ?? ...
il observait son corp c'était bien lui , et il le controlait ! il se leva et vit une belle plage , de mer scintillante et transparente d'un bleu clair enchanté ...le soleil était au rendez-vous ...

Plus loin sur la plage il vit deux personne , une femme au long cheveux blond scintillant et aux yeux bleus , et l'homme les cheveux ébouriffé marron-gris avec les yeux marrons , il portait le signe de dragonnier sur la paume de ca main et la fille elle n'était pas une dragonnière mais elle semblait plus noble ...l'homme lui ressembler étrangement mais en plus vieux et avec une barbe qui datait de quelques jours .Le couples semblait heureux ce qui fit sourire Reiken , il s'approchait lentement

-Vous m'avez sauvé je vous remercie ! il posa une main sur l'homme , surprise celle ci le traversa et Reiken tomba dans le sable , il remarqua que l'homme n'avait rien vue ni rien entendue provenant de Reiken ...le jeune homme ce posa des questions .. était il mort ???

Homme: Elïenda ma belle ... A tu reflechis a ma proposition ....??

Elïenda : ...Arkân ...VOyons je ...tu ne ma fait cette proposition que hier soir , je ne peut pas encore te répondre a ce sujet ...j'en suis navré .

Arkân parut atristé par cette nouvelle mais il prit la belle femme dans ces bras et la calina tendrement , puis l'embrassa et l'allongea sur le sable .Reiken décida d'aller voir ailleurs , mais ces personnes l'interessait .. et ces pensé sur comment était il arrivait la avait disparu .
Il arrivait a une petite Hutte en chaume assez grande , derrière ...* Non Nartek !!!???? * derrière la maison se tenait un Nartek droit et grand de 15 mètre . Après cette découverte , ces pensé s'entremélèrent , il ne savais plus quoi penser quand ...

*Nartek : Alors ptit homme, je le savais bien que tu finirais un jour par voir l'histoire de tes parents ...Oui petit homme , je suis Nartek , je suis agé de quelque centaine d'année comme tu me voit la et ton père avait choisis ce nom c'est pourquoi toi aussi tu la choisit en acceuillant mon fils ! oui oui le Nartek que tu connais est mon fils ..Mais nous en sommes pas la pour le moment ...va sur la plage et tu verra le suite ...*

troublé par tout ceci le garçon allait dnas tout les sens , il vivait l'aventure de ces parents ... il retourna donc a pas de course vers la plage où il vit le couple dans l'eau a s'amusait quand ......BOOM , sortit de l'eau un immense dragon qui faillit tuer le couple , a temp Arkân avait appler le grand Nartek , qui vint proteger la femme et l'homme hors de l'eau , reiken s'approchait plus près car il n'avait pas entendu les divers paroles que prononcait son père , puis soudain il grimpa sur le dragon prenant la femme par la main en l'aidant a grimper et de justesse Nartek s'envola vers les cieux avant une nouvelle attaque du monstre .

Reiken fut transporter dans un néant profond puis il atterit au beau milieu d'un monastère en ruines Ailleurs que l'ile ou l'enfant avait atterit pour le premier passage , ces parents était squeletique puis il avanca et tout changea , le monastère était scintillant de mille feu , d'une beauté extreme ainsi que ces parents ...il les vit devant un prêtre qui parlait a voix basse près des jeune gens , reiken remarquait autour de lui des elfes de haut rang et toute la confrérie de Dragonniers , un mariage était en train de ce préparé .
Puis reiken fut tirer par quelque chose d'invisible et atterit sur Nartek en vol avec ces parents sur son dos , vut leurs habits ils venaient juste d'échapé a l'attaque du monstre , le couple parlait entre eux , des larmes coulèrent et des calins s'ensuivèrent...


Elïenda: Arkân !!! ohhh arkân j'accepte ta proposition , je l'accepte je ne veut pas te perdre , je t'aime ! ...niaa ..snifff

Arkân: Elïenda je t'aime aussi , nous allons nous marier et vivre paisiblement dans la foret des elfes , je te le promet ! snif ...

Reiken ne pu s'empecher de pleurer face a ce moment de romantisme il souriait tellement , il voyait ces parents devant lui ...mais ne pouvait les toucher , puis il fut une fois de plus tirer en arrière et réatterit au monastère , il courait vite fais près du couple qui a ce moment .

-Souhaitez vous prendre pour époux , Arkân Zeik Otto ?
Elïenda : Oui je le veut !
- Arkân Zeik Otto souhaitez vous prendre pour épouse ....Elïenda Lelinaë Esa ?
Arkân : Oui je le veut !
- Je vous déclare Marie et Femme , vous pouvez embrasser la mariée !


dans toute la salle , des applaudissement qui ne s'arreter pas provener des deux camp , elfe et humain , le sourire au lêvres , des entreintes amical , des embrassade et surtout ces parents qui s'embrasser langouresement

Reiken souriait et pleurer de joie , puis il s'éloigner de plus en plus de la scène , puis plus rien , le néant et il revint dans son corp toujours posseder ...

[Porchaine partie des souvenirs de Reiken bientot , dans un autre endroit , sinon merci de vos commentaires en avance Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: Re: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty13.12.06 0:14

ouais , pas mal
tu nous fait un dessin animé^^lol
non , c'est franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: Re: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty13.12.06 10:44

Merci beaucoup je vous promet une suite !! toujours sur la vie des parents a Reiken , d'un coter ca vous aidera a comprendre les futur evenement !! vous verait bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: Re: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty13.12.06 14:31

oui tu as raison ,
allé , le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: Re: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty13.12.06 17:55

Patient mon jeune amis , ca viendra ca viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: Re: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty14.12.06 17:07

éh
je suis pas plus jeune que toi ^^
Mad Razz Mad Razz Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: Re: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty16.12.06 14:11

qu'est t'en sais ??? Smile l'age que je met c'est l'age de mon perso pas le mien hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: Re: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty05.01.07 10:15

[Bien dommage que personne ne fasse de message aussi long dans le rp(oui c'est un reproche)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty
MessageSujet: Re: La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]   La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demande de l'Espoir . Chapitre 1 [Histoire Reiken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...
» Ballade Aura t-il une riviere de Sang ? Chapitre 2
» La quête du troubadour/chapitre 1:le geyser des secrets
» Le Sombre Reveil de Reiken...
» Les Cours : Reiken...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: