Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

[SS]Chapitre 1 : L'Amulette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knurlnien
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Masculin Nombre de messages: 422
Age du personnage: 47 ans

MessageSujet: [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...   01.07.06 10:37

-Ecoute moi, p'tit gars, j'peux t'proposer une affaire en or pour toi... et pour moi.Proposa un Barman ivrogne dans un petit village nommer Therinsford.
-Tu m'intéresses. Quel genre d'affaire ? Lui répondit le petit bonhomme.
-J'connais un gars qu'habite dans une p'tite ville... Belatona... L'gars s'appelle Macleod. J'sais très bien qu'il possède un truc de valeur dans sa baraque. Si tu parvient à m'la ram'ner dans un bonne état, j'te fait une bourse de 9 000 pièces d'or, p'tit gars. Intéressé ?

-Je suis votre homme, l'ivrog... Répondit Barzûl, car, évidemment, c'était lui qui venait de faire affaire avec ce Barman complètement ivrogne.

Six heures plus tard

Il faisait nuit. Les faibles étoiles éclairaient faiblement la petite ville de Beletonna. Barzûl s'étend raser, il se sentait beaucoup plus léger. Car une barbe aussi grande que la sienne l'encombrait beaucoup, surtout pour se qui était de l'art de voler des objet en toute discrétion. L'ex prince c'était armé d'un pioche. Même si il n'avait nul l'intention de tuer qui que se soit (entre autre, le vieux Macleod dans cette situation), il valait mieux être armer. Il fini par trouver la maison à trois étages du vieux Macleod. Barzûl c'était renseigner sur lui, il n'avait nit femme, ni frère, ni enfant. Il était seul. Il enfila ses gants, et bondit sur le mûr, et il commença à grimper. Ses gant était couvert de ventouse, se qui lui permettait de se déplacer comme une araignée. Il atteignit la fenêtre du deuxième étage qui était fermé à clé. Il crocheta la serrure à l'aide d’une épingle et pénétra dans le sombre couloir. A pars les ronflement du vieux, pas un bruit. Il se fondit dans l'obscurité. Il voyait très bien, car les nains était 24h/24 dans le noir, donc il était habitué au noir ! Tout en marchant, il passa une première porte, une deuxième porte, une troisième porte... Et se fut comme sa, jusqu'a se qu'il vit une porte barricadé. Etrange... A l'aide d'un sort, il réussi à ouvrir la porte, et là, il vit, au centre de la pièce, mit en évidence, une amulette au centre d'émeraude. Il n'était pas assez protégé, c'était fort suspect. Pourtant, Barzûl ne décela aucun piège, alors, il tendit sa main. Au moment où il allait rentrer en contact avec l'amulette, celle ci voligeât, flotta dans l'air, et l'émeraude brillait fortement, à tel point que toute la pièce était éclairée d'une lumière rouge. Elle commençait à tourner de plus en plus vite. Des rayons de lumière sortaient du cristal, l'un heurta le voleur, qui fut propulsé contre le mûr du couloir. Il rentra dans la pièce et là, par terre, il compris enfin le danger qui régnait. Il y avait une caisse de poudre d'explosif là, par terre, tout prêt de l'amulette. Il quitta la pièce à toute allure, craignant que les rayons qui l'avait propulsé touche la caisse... Il n'était plus cas quelque mettre de la fenêtre... Cinq mètre... Une grosse explosion se fit entendre... Quatre mètre... Une immense déflagration détruisait la maison, de flammes parcourait le couloir, le toi partais en éclat... Trois mètre... Les flammes gagnaient du terrain, Barzûl entendit les cris du vieux Macleod... Deux mètre... Le Souffle de l'explosion propulsa Barzûl, qui transperça la fenêtre, et se retrouva en bas, le souffle couper, ne pouvant que regarder la maison de Macleod brûler, s'effondrer, et là au, à l'endroit de la pièce, se trouvait toujours l'amulette, tournante sur elle même, puis elle finit de traverser tout la ville à tout vitesse, et partie vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier

Masculin Nombre de messages: 2368
Statut | Rang | Clan: Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme: Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage: 142

MessageSujet: Re: [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...   01.07.06 10:48

Le soir, dans la sobre ville de Belatona Sirius se baladait sans aucun but précis à la tête, soudain, il entendit des bruits étranges et sourds. Tout à coup il vit une étrange amulette qui virevoletait d'une rue à l'autre derrière elle un petit nain qu'il reconnut automatiquement la poursuivait c'est alors qu'il dit:

-Eh Barzûl ! Barzûl !

Mais celui-ci ne fut plus là, il pris alors la direction d'une ruelle passant à s agauche malgré son âge il connaissait toujours aussi bien toutes les villes auquelles il fut confrontées autrefois. Puis il pris à sa droite, la rue s'élargissait peu à peu il rencontra deux maison complètement dévastées par on ne sait quoi. Tout à coup il s'arrêta net, il tendit l'oréille et ferma ses yeux. Il chercha le bruit d'un tintillement sourd, c'est alors qu'il vit passer devant lui l'amulette qui se dirigait à présent à l'Est Barzûl ne tarda pas. C'est alors qu'il se mit à courrir comme un fou, Sirius tenta de poursuivre l'amulette comme Barzûl et ainsi fut...

[à vous maintenant je vous préviens faitez du bon RP !]

Regarde ce que tu es devenu Invité ...

Voir le profil de l'utilisateur http://eragon.forumpro.fr
Kenji
Apprenti Dragonnier

Masculin Nombre de messages: 353
Statut | Rang | Clan: Apprenti Dragonnier, Espion de Surda, Druide Elfique
Votre Dragon | Arme: Cellosia

MessageSujet: Re: [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...   02.07.06 21:35

...Bientôt à la porte Est de la ville de Belatona. Kenji lui venait de Teirm. Il était extremement fatigué, et devait se rendre à Belatona pour choper une dernière information sur un recelleur d'arme. Il voulait faire ceci rapidement pour ensuite aller se coucher et passer une bonne nuit de sommeil. Lui et Cellosia arrivèrent donc au dessus du petit santier venant au village. Ils attérirent à l'interieur du village grâce à la petite carrure de la dragonne, puis dans un souffle de contentement, il regarda les rues traversants le village entier. Mais il eût à peine le temps de lever la tête qu'une sorte d'objet bizarre se dirigeait droit sur lui. Cellosia eût juste le temps d'appuyer sur ses pattes arrières pour se remettre dans les air et faire du surplace. Intrigué, il regarda sa dragonne.

"C'était quoi ce truc?" Dit-il à vois haute.

Cellosia tout aussi intriguée que Kenji ne répondit pas tous de suite les yeux rivés sur l'objet en question.

*Une amulette... Bon c'est pas dément comme information, mais c'est tous ce que j'ai vu et te dire une amulette de quoi... Et bien j'en sais rien.*

Les yeux rond comme des billes, Cellosia et Kenji se reposèrent sur le sol argileux de Belatona. Soudain, c'est un petit groupe de deux personnes qui leur fonça dessus. Là la dragonne redecolla violament, et Kenji tomba lourdement par perte d'équilibre, et heurta le sol. Un nain suivît d'un homme ou un elfe, passèrent alors à la poursuite de l'amulette qui causait tant de soucis à Kenji.

"Eh! Arrêtez-vous! Stop!"

Il ferma alors les yeux pour ne pas voir la collision déjà qu'il allait la sentir, et mît ses mains en avant. Mais bizarrement il ne se passa rien. Soit il s'étaient arrêtés, soit il avaient contournés Kenji. Il rouvrît alors doucement les yeux, puis ne vît personne. Il se retourna alors et vît les deux homme courrants après l'amulette. Maintenant dérangé et intrigué, Kenji ne laissa pas sa sans importance. Il rechevaucha son dragon, et fonça vers les deux hommes. Il les rattrapa en un rien de temps, ce qui était relativement impresionant, et se stabilisa au dessus de l'homme le plus grande.

"Eh! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?! Et c'est quoi l'amulette que je viens de voir passer à toute vitesse?"

Kenji oublia rapidement qu'il se présentait à quelqun avec le seul et unique dragon à aile de libelule. Si cet homme était un dragonnier, il allaient sûrement trébucher ou quelque chose comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobigaiden.highbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...   02.07.06 23:44

Vilcinus survollait un village. Un rayonnement étrange le fit ciller, il descendit en piquer. Une maison était en feux, deux hommes se tenait non loin de celle ci et... qu'est-ce qu'il voyait un dragonnier chevauchant un dragon à ailles de libellule. Incroyable! Il alla à sa rencontre mais il n'osa pas lui adresser la parole vu la grandeur de l'individue qui se tenait devant lui. il chevauchat Koltor et s'en alla telle l'ombre. Dans le village, un objet brillant se déplacait

"Mais qu'est-ce donc demenda Koltor"

" Je n'en sais fichtre rien et pour l'instant je ne veux pas le savoir! Allons nous reposer tu n'est pas fatiguer? s'enquit Vilcinus"

"Oui il est temps defaire une pause je suis fatigué de voler! je ne savais pas que la montagne était aussi loin de la civilisation!"

"Bien"

Et il s'installèrent dans la plaine laissant les trois hommes à leurs occupations. Il avait une mission tuer Mcleod par tout les moyens possible et s'emparer d'un objet de valeur qu'il possédait. Il s'était renseigner et il marchait sur les pas d'un certain Barzûl Voleur et pilleur de son état, un homme remarquable pensa Vilcinus, peut-être qu'après cette mission ils pouraient équipes... Mais la fatigué le fit vaciller et il s'ombras dans le pays des songes adossé à l'énorme ventre de Koltor.

voici mon dragon Koltor en pleinne action
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages: 2913
Statut | Rang | Clan: Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme: Une épée parlante...
Age du personnage: 205 ans

MessageSujet: Re: [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...   13.07.06 7:55

Chevauchant Tempète des Ténèbres, Almarane vit la scéne (hs : l'amulette et Kenji). Elle s'approcha mais ne parla point. Cette amulette lui rappellé quelque chose.
Mais quoi ? Ca, elle l'ignorait. Elle avait juste un présentiment, comme tous les elfes noirs quand ils voient une amulette volante. Elle demanda :
- Comment était l'amulette ?
Voir le profil de l'utilisateur http://almarane.deviantart.com/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages: 3950
Statut | Rang | Clan: Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage: Inconnu

MessageSujet: Re: [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...   13.07.06 13:48

-C'est pas courant une amulette volante...
Je me tenais derriere Kenji.L'amulette venait de passer a cote de moi et elle tirait maintenant pour s'echapper de ma main.
-Kenji!Laisse Sirius!Barzul!Tu veux l'amulette?Argh!
Ma propre amulette,cadeau du nain,m'etranglait.Elle voulait partir comme l'autre.Je la retirai et la tenait fermement.
-Vous ne vous echaperez pas!
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages: 2913
Statut | Rang | Clan: Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme: Une épée parlante...
Age du personnage: 205 ans

MessageSujet: Re: [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...   13.07.06 13:50

- Décris moi les amulettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://almarane.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SS]Chapitre 1 : L'Amulette...   25.10.06 20:25

je les vu elle etais bleu avec un dessin d'étoile dans le millieu.

[SS]Chapitre 1 : L'Amulette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1