Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Typhon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty14.12.06 20:15

Clad la fixait , il se sentit bizarre, sa phrase l'avait toucher.
C'était vrai, ici il se sentait à l'aise pour les mêmes raisons qu'Evangeline avait citer, mais il sentait dans cette phrase un gène, une peur de quelque chose... oui mais de quoi ?


Il regarda la cascade, puis fermant les yeux écouta le ruissellement de l'eau...quelques secondes plus tard il revint sur terre. Puis songeant à une autre idée lui demanda:

" Humm... tu as un endroit ou dormir ce soir ?....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty15.12.06 18:04

-non.Mais je ne suis pas difficile.j'aime dormir a la belle étoile.je dormirais surement non loin de carvahall et....

elle ne put finir sa phrase:typhon vnait de lui sauter sur les genoux, trempé.il s'allongea sur le dos sur la jupe de voyage de la jeune femme,la trempant encore plus...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty15.12.06 18:17

Clad vit Typhon sauter sur Evangeline, il eut un petit rire qui fut vite remplacer par un gène :

" je suis désoler.... pour ta jupe..."

Il lui tendit sa cape, pour recouvrir sa jupe.

La nuit commençait à tomber sur la crête, des centaines de lucioles rejoignèrent Evangeline et Clad prés de la cascade donnant un effet encore plus merveilleux à ce lieu

" Justement je voulais.... te proposer de dormir ici..... enfin....
je veux dire à la belle étoile..... c'est qu'il commence à nuit....."


Il regarda les étoiles se dessiner dans le ciel en attandant la réponse d'Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty15.12.06 18:27

elle regarda les étoiles,pensive.Mais elle s'avait ce qu'elle devait rpondre.

-Je suis désolé,mais je ne peux pas rester ..enfin ce n'est pas que je veux pas ! mais....nous sommes en pleine nature, pres d'un point d'eau...ça ne m'étonnerais pas que nous ayons la visite d'un ou deux prédateurs,ou meme des troupeaux d'animaux.JE propose que nous rentrons a Carvahall,du moins dans les alentours....

elle se leva, mais le dragon ne se sépara pas d'elle.Il grimpa dans son cou.elle sourit et attendit la réponse de Clad...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty15.12.06 18:34

Clad comprit sa réponse, elle n'avait pas tort...

" Oui tu as raison... trés bien alors rentrons..."

Il se releva, Puis il partirent en direction de carvahall...

[ hrpg: Et on fait quoi maintenant ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty15.12.06 18:37

hrpg on fait un topic " a la lisiere de carvahall" dans la session carvahall ^^

elle se leva, le dragonneau toujours nicher dans son cou , et partit a bonne allure.Sans qu'elle se rende compte, sa main frola celle du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty15.12.06 18:43

[hrpg: ok je vais nous faire un zolie topic !!]

Clad rougis une fois de plus, un frisson le parcoura .
Il marcha à la même allure qu'Evangeline,
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty17.12.06 17:43

Evangeline, Typhon et Clad revinrent sur la clairière, la manteau de la nuit s'y était aussi installé, et le ciel était dégagée tout comme la veille, la cascade et son ruissellement ne semblait etre perturbés en rien, les lucioles sortir des buissons pour célébrer leur danse habituel du soir.

Clad regarda le ciel , puis lui dit

" qu'as tu à me montrer ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty17.12.06 17:48

(i] sourire en coin [/i]

-tu vas voir...

elle le pouusa et le fit tomber dans l'herbe.elle prit son baton, etle fit tournoyer autour de sa main . elle murmrura quelques mots, et planta la bout du baton dans l'eau fraiche, puis ouvrit les yeux:ceux ci étaient de la meme couleur que l'eau .Le liquide transparent monta sur le baton ,comme une aura, et forma de petites orbes d'energie autour d'elle. elle fit danser les orbes, ce qui, dans la clarté de la lune, était d'une beauté magnifique. elle se tourna vers clad, et les orbes se mirent a flotter autour de lui et du bébé dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty17.12.06 18:01

Clad était un peu térrorisé , mais le spectacle qui s'offrait devant lui n'était pas ordinaire et d'une beauté stupéfiante.
Il aggripa l'herbe de ses mains tout en observant cette magie, qui lui tournait autour:


" c'est.... mais qu'est ce que.... c'est quoi ça ??"

Il regarda typhon qui lui comme à son habitude était amuser par toute cette magie....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty17.12.06 18:07

-c'est de la magie élémentaire...ma magie a moi ^^ ces "trucs" sont des orbes d'energie élémentaires.dans le cas presents de l'eau....pour le moment je controle parfaitement deux élments:l'eau et l'air, avec une affinité particuliere pour le second élément.Les 3 autres ,j'ai encore un peu de mal .

elle s'asit a coté de clad, et prit une orbe d'eau dans sa main, mais celle ci n'était pas mouillée

-j'ai appris a faire ça toute petite...c'est pour ça que je voyage...pour apprendre et trouver le plus d'écrits sur ce type de magie...puisque la mienne ne vienne pas des énergie vivantes comme celle des dragonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty17.12.06 18:15

Clad en apprenait encore un peu plus sur Evangeline, et par la même occasion sur ce monde puisqu'il n'y connaisait pas grand chose ^^

" Donc si j'ai bien comprit faut qu'on aille dans pas mal de bibliothèque pour trouver les livres que tu recherche ?

Clad n'avait pas eu le temps dernièrement de lire, or il aimait le lecture, cela lui rappellerais surement de bon souvenir.

Il scruta le ciel pensant à toutes ces constellations qu'il avait d'ailleurs fini par connaître par coeur à force de lévée les yeux vers le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty17.12.06 18:18

-erreur ^^ Je vais aller ,silloner,chiner dans toutes les bibliotheques possibles et inimaginables alors que tu t'occupes de Typhon !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty17.12.06 18:31

Clad fit un non désespéré de la tête

* Elle est vraiment tétue.... *

Puis il regarda le ciel de nouveau, il pensait que cela ne servait à rien de la convaicre pour le moment, il saurait réagir le moment venu

" Si tu le dit ...."

[hrpg: tu te débarresseara pas de moi aussi facilement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty17.12.06 19:53

[ah si tu savais ^^]

elle sourit, et continua:

-je ne suis pas vraiment douée pour" la magie pour faire jolie"... durant pas mal de temps, j'ai du me cacher pour continuer a m'entrainer...alors j'ai appris a affuter mes sens, et surtout a me défendre, et a contre attaquer...mais je n'aime pas attaquer la premiere....enfin la je raconte ma vie ^^ et toi , tu fesais quoi avant d'attérir ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Typhon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec...?
» Baignade avec Aro
» une baignade avec ...
» Qui est avec Galbatorix?
» Rp avec un maitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: