Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Typhon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty11.12.06 19:58

Clad se dirigea une fois de plus vers la crête mais cette fois si il resta sur les plaines.

* Un dragon... c'est donc ça dont je reve tous le temps...*

Mise à part c'est dernier temps, il s'était surpris à rever à elle...

*Evangeline...quelle nom superbe...* pensa-t-il , elle était aussi pure qu'un ange pour lui .

* bon ça suffit je ne suis pas venue ici pour ça, j'ai à faire *

Il partit donc à la chasse bien que tout seule cela était beaucoup moins facile.

Cela faisait environ une demi heures qu'il arpentait les plaines sans le moindre signe de gibier. Mais il arriva sur une partie déserte, sans plante.
Clad vit une gigantesque créature gisant par terre, à cotés d'elle une plus petite créature de la même race hurlant


"Oh bong sang, mais qu'est ce que..."

Clad pris la petite créature terroriser devant l'image de ce qui devait etre sa mère baignant dans le sang par terre. Il retira sa cape et entourait l'animal de son linge pour le calmer

" Je pense que je vais devoir trouver un repas pour deux ce soir..."


Dernière édition par le 11.12.06 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty11.12.06 20:48

une silhouette fine, s'approcha de la carcasse de la mere dragonne:

-morte.il y a peu d'ailleurs,le sang est encore chaud .
elle leva ses yeux clairs vers clad
-je me demande ce qui la tué.Ce genre de reptile est plutot...coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty11.12.06 21:20

Vlad rencontra une fois de plus Evangeline, il ne tenait plus, il decida de ne pas se laisser submerger par ses pensées

" Oui tu as raison... si le sang est encore chaud c'est que l'assasin ne dois pas être trés loin... J'ai peut-etre une chance de le retrouver, mais tout seul je n'ai surement pas le niveau..."

Il regarda le petit etre qui semblait s'être endormie dans ses bras, puis regarda Evangeline un peu gêné

"... Je vois que tu détiens un baton, tu es surement magicienne...
Hum... Tu pense que tu pourrais... comment dire ?... M'aider à retrouver le monstre responsable de cette acte ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty12.12.06 18:28

elle se releva lentement :

-pourquoi pas....mais tu parles de monstre...peu de "monstres" peuvent tenir tête a un dragon, et encore moins a une dragonne élevant un bébé...a part un Ra'zac,un magicien puissant,ou un dragon mâle jaloux,je ne vois pas vraiment ce qui aurait pu causer un tel massacre .

elle s'approcha du dragonneau endormi, et frola le museau de celuici.Elle avait toujours eu beaucoup de respect pour les dragons,et en tuer un, une mere en plus, relevait pour elle de la cruauté pure et simple.
En revanche, elle ne dit rien sur ses capacités de magicienne.Ellene le connaissait pas, ce garçon, et ne savait pas ni qui il était, ni d'où il venait apres tout...Prudence est mere de sureté....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty12.12.06 18:42

hrpg : Je parler de monstre au sens figurer ^^

Clad sentait qu'elle n'était pas totalement franche avec lui, cette fille était mystérieuse, c'est une chose que Clad aimait chez elle.
Il se sentait encore bizarre en sa présence, peut importe s'il était tout niais avec elle, si elle pouvait l'aider à retrouver l'assasin de la dragonne il surpasserait tout ça.


" Merci...au faites... moi c'est Clad..."

"Etant donner les marques encore fraiche sur le sol... je pense qu'il est partit en direction de l'Est..."

Il déciderent d'avancer à travers la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty12.12.06 18:49

hrpg:j'avais compris t'inquiete.

-tres bien euh ...Clad.Moi c'est Evangeline.

ils avancerent sans bruit dans la foret.elle ouvrait les yeux et tendait l'oreille;il y avait des ra'zacs non loin, et ils avaient réputation d'être tres tres discret.Instinctivement, elle décrocha son baton de son dos et le pris dans sa main droite.elle regarda clad, qui rougit.surprise.Etait elle si effrayante que ça ??....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty12.12.06 18:59

Clad savait parfaitement qu'elle s'appelait Evangeline, il avait déjà entendu Angela prononcer son prénom, il se l'était tant de fois repéter dans la tête...

Il vit Evangeline sortir son bâton, elle avait un regard si sérieux mais en meme temps tellement magnifique, il ne put s'empecher de rougir une fois de plus, elle le regarda d'un air interlocuteur.
Mais que pouvait-elle penser ?

Sentant une présence Clad déguaina son épée, met ne put s'empecher de la faire tomber, s'était une épée assez lourde et d'une taille impressionante, Il la ramassa rapidement espérant qu'Evangeline n'ai pas remarqué son acte de maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty12.12.06 19:02

voyant le maladresse du jeune homme, elle sourit discretement, mais fit mine de rien avoir vu.ils continuerent d'avancer, quand elle intima a clad de s'arréter:

-tu entend ?*chuchota t'elle* il y a quelque chose la bas...

elle indiqua un fourré a leur gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty12.12.06 19:16

Clad regarda le fourreau indiqué par Evangeline
Il lui chochuta:


" Bon...je vais peut être te paraître stupide... Mais aurait-tu un sort d'analyse... ou quelquechose comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty13.12.06 17:11

elle secoua la tête:
-non...apparement ce ne sont pas des Ra'zacs, sinon nous ne serions plus de ce monde...peut etre des urgals ou des kulls...mais il faudrait une vingtaine de ces créatures pour blesser a mort une dragonne.

le fourré bruissa et deux urgals de taille impressionnante sortirent, du sang constellant leurs visages;des cadavres de leurs congénaires jonchaient le sol derriere eux, et l'un d'eux se penchat pour arracher une main a un mort et l'engloutir...

-c'est écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty13.12.06 17:31

L'un des urgals releva la tête, la mine réjouit par les deux proix qu'il lui était offerte. Il s'avança vers Evangeline puis brandit la main

"Evangeline, ATTENTION !!! "

Clad s'interposa entre le monstre et Evangeline, et se prit le coup de plein fouet , il fut projeta à 3 ou 4 mètres.
Il se releva avec difficulté, tenant l'épaule droite écorché par la main du urgal


" TU...pour qui me prend-tu, cervelle de moineaux..."

Il déguaina son épée, la tint de la main droite tout en tenant son épaule de l'autre main. Clad courait à présent en direction de l'ennemie, laissant le bout de son arme fendre le sol, puis au dernier moment releva son armes vers le haut, et la planta dans la gorge de l'urgal avec une vitesse impressionnante. Celui-ci retomba par terre avec un bruit sourd, Clad n'était pas sur qu'il était mort, mais à présent le second urgal s'appretait à attaquer.......
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty13.12.06 17:41

la magicienne s'interposa entre l'urgal et clad. elle enfonça son baton dans la cuirasse du monstre qui glapit, et un courant électrique passa dans le corps de celui ci .Il s'effondra, mort.elle s'approcha de l'urgal que clad avait égorgé.lui ne serait plus une menace.
Elle se tourna vers clad,le transperçant de ses yeux gris:

-sache que je ne suis pas une jouvencelle en detresse d'accord !

une petite voix chantonnait dans son esprit :
*tu es méchante avec ce pauvre garçon, il voulait juste t'aider un peu !
-je n'ai pas besoin d'aide.
-il a crue bien faire le pauvre.il ne te conn...
-il ne me connait pas.oui, justement.que cela ne lui reprenne pas.
-ça blessure n'est pas grave,mais tu devrais la soigner...pas acquis de conscience...
-je te hais petite voix
- conscience...je m'appelle ta conscience..^^et c'est dur d'etre la conscience d'un aussi sale caractere !!*

elle soupira,et s'avança vers le jeune homme,avec une voix plus douce.
-il ne faut pas que ta blessure s'infecte...ça ne te fait pas trop mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty13.12.06 18:01

Clad la regardait avec un regard encore plus peureux que d'habitude. Elle venait de le remettre en place alors qu'il avait tenter de la sauver, décidement il ne savait vraiment pas s'y prendre avec les filles, Il la regarda de ses yeux bleu:

" Non... je n'ai rien.... "

* je ne comprend pas je suis si nul que ça ? *

Clad n'osait plus la regarder, il se sentait tout bête, il n'avait pas peur d'une bete de 2 mètres de haut mais il avait peur d'une fille...pfff... décidement

[Hrpg: au faites j'ai oublier le bébé dragon ^^, on peut faire comme si je l'avait déposer dans un endroit en sécurité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty13.12.06 18:06

hrpg:d'accord pas de probleme !

elle posa sa main sur l'épaule blessée de clad, et enleva le sang qui coulait sur son bras.elle murmura quelques mots incompréhensibles, et, doucement, la plaie se ferma.Elle n'excellait pas dans les sorts de soins, puisqu'elle ne se soignait jamais par la magie, aussi le sortillege lui prit un peu d'energie.elle ne fit rien paraitre, comme a son habitude, et partit chercher le petit dragon dans l'abre creux où il s'était refugié.elle le prit dans ses bras,et pour la premiere fois, un sourire de tendresse se posa sur ses levres.Ses yeux s'éclaircirent et elle caressa les écailles fragiles du dragonneau .

-lui as tu donné un nom au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty13.12.06 18:14

Lorsque Clad se fit soigner Evnageline redevint calme, ce qui rassura Celui-ci. Il ne connaisait pas grand chose à la magie mais il espérait ne pas avoir de mauvaise surprise avec des effets secondaire ou quelque chose du genre, mais il ne savait pourquoi il faisait confiance a Evangeline, et pensait que rien d'anormal ne lui arriverait
Lorsque qu'elle lui posa la question à propos du dragonneau il lui dit:


" Hum... j'avais penser... à Typhon... tu aime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Typhon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Typhon   Rencontre avec Typhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec...?
» Baignade avec Aro
» une baignade avec ...
» Qui est avec Galbatorix?
» Rp avec un maitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: