Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'homme en noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 13:04

Hs : petite question, je suis devennut quoi dans l'histoire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 13:17

hrpg: bon je continue avec toi si sa te dérange pas.

Elicia traversait Gil'ead, seule, comme a son habitude.Le froid glacait ne la dérangeait pas et elle avancait comme si de rien n'était.Elle se sentait seule, comme de plus en plus souvent en se moment.Auparavant, cela ne l'avait jamais génée mais ces dernier temps, ce sentimant de solitude l'oppréssait.Au loin, elle apercu une silhouette qui se détachait a l'horizon.Elle continua sa route comme si de rien était.Mais elle senti que l'homme (mais est-ce vrément un homme) la suivait des yeux.Elle ne se retourna pas pas mais attendi que l'homme la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 13:33

Traversant les petites ruelles, Oraûm avide de savoir et comprendre s'approcha d'un être marchant promptement, et ne se retournant pas malgré certaine circonstances. On sentait les cœurs battre comme des tambour à forme de cuirassé ovale. A la nuit pleine, il ce décida de lui faire face, même s'il n'était pas sur de lui son envie lui cacha la face. Le réalisme et la duplicité avait elle disparut ? Sur le mur, de quatre mètres environ, il sauta, il était face à face.

- Vous ...?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 13:52

Elicia ne broncha pas.Ses dernier temps, elle vivait tout avec détchement comme si les évenements quelle voyait ne fesaient pas partie de sa vie.Elle regarda l'homme avec un regard froid.Elle le regarda, toujours avec détachement avant de déclarer :
_est-ce une question? Il ne me semble pas vous connaitre.Que voulez-vous que je réponde a ce "vous"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 14:04

- Nous nous sommes jamais connut n'est ce pas ?

L'essort même du "vous" n'est qu'une signification inconnu, outre désignant un être, elle représente ce qui n'ai pas nature de connaître.
Par stupéfaction, une pensée traversa son corps et son âme comme un faisceau invisible.


- Vous ne devriez pas être ici, vous n'êtes pas fait pour ce monde, Homme.

Ce tordant de questions auxquelles il ne pourrai répondre, il ce dut de ce questionner par des réponses qui lui donnerai alors satisfaction.

- Pouvez vous me dire, qui vous êtes ? Je connaît beaucoup de monde, même ce que je ne connais pas mais vous, vous êtes unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 14:14

Le détachement d'elicia avait fait place a de la curiosité.Cet homme, ou pltot cet ombre(mais elle n'aurait pas l'affirmer) l'intriguait.Elle décida de lui dévoiler son identité.Que risqait-elle?
_je suis Elicia. la réponse en elle meme n'avancait pas trop son interlocuteur mais après tout, la question était assez vague et dire son nom lui suffisait.Sa curiosité cependant était piqué au vif.
_et vous, qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 14:27

- Elicia, je sais qui vous êtes ! Je connais maintenant vos caractères, vos pensées subject, et vos possibilités.

"Pour réussir, vous avez besoin d'avoir les coudées franches. Les contraintes vous peinent, et la hiérarchie vous exaspère à moins que vous ne soyez au sommet. Vous aimez les risques et en prenez régulièrement. Votre immense capacité de labeur est l'élément essentiel de vos réussites ; mais vous manquez parfois de patience."

- Puisque vous m'avez répondut, je vais faire de même. Je suis Oraûm, l'ombre qui existe ou qui n'existe pas, libre à vous de choisir. Je suis ce que vous imaginez, je suis ce que vous pensez quoi que vous faites. Je suis le fruit de l'imagination des pensées et de la conscience.

- Soit ! Si vous pensez me connaître alors prenez mon sang, gage de la confiance d'un ombre.

Il lui tendit une fiole au liquide violacé, à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 14:45

Elica fut surpirse, bien que son visage resta inexpressif.tout d'abord, son simple nom avait semblé suffir a l'ombre pour la connaitre parfaitement.Et puis, il lui avait ensuite tendu une fiole de sang.Elle connaissait très peu des coutumes des ombres mais décida d'accepter le présent.
_j'accepterai le présent. dit-elle finalement.mais répondez d'abord a ma question.cela m'engage-t-il a une quelquonque responsabilité envers vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 14:51

- Cela vous engage à tout et à rien. En prenant mon sang, vous devez savoir que si vous en versez, n'importe ou et à n'importe quel moment, je serai ou vous êtes. Prenez ça comme un présent, pas comme un gage d'amitié.

- Et si l'idée de me revoir vous tente n'hésitez pas, vous savez quoi faire.

Il remit sa veste noir autour de lui, repositionna sa cagoule sur la tête, et reprit froidement une marche silencieuse sous le regard de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty29.12.06 15:07

Elicia séra la fiole dans sa main et la déposa doucement dans sa sacoche.Elle suivi Oraûm des yeux , longement.Elle était vrément intrigué.Elle se jura que leur route se croiseraient a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme en noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un trou noir !
» le pacte noir
» Macroc OMBRE-NOIR [Validé]
» Goldak le dragon noir solitaire [validé]
» [Dans la forêt] L'Esprit Noir de la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: