Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Macroc OMBRE-NOIR [Validé]

Aller en bas 
+4
Azael
Eáránë
Gûrlsvogh
Macroc
8 participants
AuteurMessage
Macroc
Espion des rebelles
Macroc


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : là ou il ne doit pas être
Statut | Rang | Clan : chat-garous/Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : griffe, dent, dague de cristal noir
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/10/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 13:09

• Nom: Ombre-noir
• Prénom : Macroc
• Sexe : ♂
• Âge du personnage : 18 ans
• Clan rejoint : Rebelles Obscurs
• Race : chat-garou




>>> Aspect physique
.
• Physionomie :
Macroc est né avec un pelage couleur nuit et avec des yeux verts perçants. Il possède de fines oreilles longues et pointues, il fait aussi dans les 75cm de longueur et dans les 3 Kg. Il possède des crocs pointus et des griffes acérées. Ses pattes sont longues et musclées. Elles peuvent le porter sur de longues distances sans s'essouffler. Sa queue est plutôt courte mais extrêmement touffue.
Pour son apparence humaine par contre, il possède des cheveux de la même couleur que son pelage nuit. Ses yeux quant à eux trahissent son appartenance à une autre race, ils sont d'un vert profond et insondables. Son corps quant à lui est d'une pâleur peu répandue dans les races de l'Alagaësia.
Son corps d'enfant, le fait passer pour un enfants de 10 ans. C'est pourquoi il préfère sa forme de félin.

• Vêtements :
Macroc ne possède encore aucune armure ou vêtements, mais il espère recevoir un jour deux armures :
Une pour sa forme animal pour les espionnages, les vols, les infiltrations et l'autre pour les batailles aux côtés de ses futurs compagnons d'armes.



>>> Aspect psychologique
.
• Psychologie :
Du fait de sa jeunesse difficile, Macroc est devenu suspicieux envers tous ceux qui lui adresse la parole. Mais, si une personne arrive à lui prendre son amitié, alors il devient un allié indéfectible même pour les plus basses besognes. Il déteste par dessus tout les impériaux car à cause d'eux il n'a pas connu le plaisir d'avoir une vraie famille. Ce qu'il espère le plus au monde : c'est de trouver ceux qui ont tué ses parents et de leur faire regretter leurs actes, ainsi que de détruire l'empire et tous ses partisans.

• Particularités :
Durant sa formation de voleur, il a été amené à s'introduire dans toute sorte de lieux possibles pour son espèce. Malgré ses différends avec les gens de l'Empire, il ne renonce à aucun travail proposé, même par un impériaux tant que la récompense est plus que correcte. Avec son pelage il peut facilement se dissimuler aux yeux de tous les non-magiciens mais, avec les autres c'est une autre histoire. Surtout s'il possède le don de lire les esprits. Malgré cela rien ni personne ne peux le détromper de sa voie qu'il ses fixer depuis ses jeunes années.



>>> Biographie
.
• Histoire :
Macroc est jeune pour un chat-garou, mais ce n’est pas ce qui l’empêche d’être féroce et coriace. En effet à l'âge de 5 ans, il a vécu un évènement qui va le marquer à vie :
Lors d'un de leur nombreux voyages, Macroc et ses parents devaient traverser le territoire de l'Empire pour rejoindre le clan de sa mère. Celui-ci se trouvait de l'autre côté du territoire de l'empire. Mais après trois jours de voyage agréable et tranquille ils tombèrent dans une embuscade au fond d'une vallée escarpée.

Des soldats de l'Empire était alignés dans les buissons de chaque côté de la route. Leur chef les avait prévenu du départ imminent seulement quelques heures avant le lever du jour. Il leurs avait alors ordonné de monter en selle aussitôt car une importante mission les attendaient. Les soldats n'avaient appris le but de cette mission seulement quand ils furent sur le lieu de l'embuscade. Ils eurent beau demander pourquoi ils se retrouvaient loin de leur caserne. Leur chef avait fini par leurs dire :
-Si vous voulez garder votre tête sur vos épaules. Ils vaut mieux que vous l'ignorer !
Après quelques autres protestations les soldats se mirent en place.

Quand le soleil fût au beau fixe. La famille arriva au bord de la vallée. En arrivant à seulement dix mètres des soldats le père fit signe à sa femme de s'enfuir aussi vite qu'elle le pouvait avec leur enfant. Mais il était trop tard car les soldats avait déjà compris qu'ils étaient découvert. C'est pourquoi ils poursuivirent les chats-garous sur plusieurs milles de distance. Mais au bout d'une longue course-poursuite, les parents décidèrent de laisser leur enfant continuer seul le voyage vers leur clan car malgré leur vitesse sous leurs formes animales, les soldats possédaient des chevaux rapides et endurants.

Ils se firent leurs adieux au croisement le plus proche et se séparèrent. Quand les soldats arrivèrent eux aussi au croisement ils décidèrent de suivre les parents. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que le véritable but de leur mission était justement de capturer l'enfant.

Après les adieux, Macroc se mit alors à traverser des forêts, des vallées, des rivières et des collines. Mais au bout de son long voyage il arriva finalement chez les siens, couvert de contusions mais entier et vivant.

C'est ainsi que Macroc débuta sa formation difficile et dangereuse d'apprenti voleur et assassin. Malgré ses recherches et ses travaux, lui et son clan n'arrivèrent jamais à retrouver la trace de ses parents. Mais il se jura de retrouver l'auteur de cette embuscade et de lui faire payer au centuple ce qu'il a vécu par sa faute. Pour lui, le meilleur moyen d'atteindre son but est de trouver les Rebelles Obscurs. Mais où se trouvent-ils?

Pourquoi les impériaux étaient à sa recherche? Personne ne le saura sans doute jamais.


• Famille :
Comme beaucoup d'habitants d'Aagaësia, ses parents ont disparu de façon dramatique, lors d'une embuscade tendue par l'empire. Pour une raison mystérieuse il fût le seul survivant de sa famille alors que celle-ci venait d’entamer un voyage sur le territoire de l'Empire. Il a alors été trouvé dans la forêt par un membre de sa race qui l'a recueilli et élevé dans les arts obscurs et secrets des voleurs.



>>> Arme de prédilection
.
• Description :
Toutes les armes dont est fait un félin, en plus d'une courte dague couleur nuit comme sa fourrure.


• Acquisition :
Il a obtenu sa dague lorsqu'il a quitté son clan pour son passage à l'âge adulte.



>>> Question subsidiaire
.
• Comment avez-vous connu le forum ?
En tapant ''eragon forum'' sur google

• Quelque chose à ajouter ?
Guliä waise medh ono ! [Code bon : Elenoy]


Dernière édition par Macroc le 14.11.12 21:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
Gûrlsvogh


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 13:11

Bienvenue à toi Macroc ! Que ta route soit longue et remplie de palpitantes aventures (ou aventures palpitantes
).
J'espère que tu te plairas ici, et que tu nous fourniras en rps passionants.
Ce sera un honneur pour moi d'en faire un avec toi. Au plaisir !

@earane : je l'ai eu avant toi !


P.S : une ombre, c'est noir de toute façon nan ? Macroc OMBRE-NOIR [Validé] 3736615342 ok, pardon...


Dernière édition par Gûrlsvogh le 13.10.12 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Dragon
Eáránë


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 13:11

BIENVENUE SUR LE FOW!!!!

Se sera avec joie que je ferais des rp avec toi Wink


Amuse toi bien Mac et n'ai pas peur on est fou mais très gentil ^^

Gûrl j'aurais ma revanche, mais mon bienvenue est mieux que le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macroc
Espion des rebelles
Macroc


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : là ou il ne doit pas être
Statut | Rang | Clan : chat-garous/Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : griffe, dent, dague de cristal noir
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/10/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 13:14

merci pour vos messages Very Happy

j'espère faire du RP avec vous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 17:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyotr
Noble Impérial
Pyotr


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Où vous ne trouverez pas mon père
Votre Dragon | Arme : Arme? Qu'est-ce qu'une arme?
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 18:24

Bonjour,

pour l'histoire c'est bon selon moi, mais fais hyper attention aux fautes. Relis-toi s'il te plaît avant de poster. La lecture ne sera que plus plaisante.

Spoiler:

Et pour quelque chose à ajouter: va relire le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 18:26

C'est singulier je crois agréable est tranquille parce que c'est UN voyage ... Bref bienvenue et amuse toi bien ( dans le respect de la langue française xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
Gûrlsvogh


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 19:05

Nan, il a dit "Lors de d'un de leur nombreux voyages"="lors d'un de leurS nombreux voyageS"

Mais t'inquiète pas Mac, y'en a qui font pire que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 19:59

Bienvenue sur le forum !

Alors... Tout d'abord il manque des lignes à psychologie ainsi qu'à particularités.

Ensuite il vrai que ton orthographe ainsi que ta conjugaison sont à revoir... Il y a énormément de fautes que tu pourrais éviter donc je te conseille de passer ta présentation sur word ou sur le site BonPatron afin de corriger les fautes.

Tu n'as pas utilisé le code de la présentation, si tu pouvais l'utiliser ce serait plus agréable.

Ensuite il y a un détail qui me chiffonne dans ton histoire... C'est le fait que des hommes évoquent aussi facilement les chat-garous. Ce sont des êtres qui sont considérés comme mythiques, le commun des mortels pense que ce n'est qu'une simple légende. De ce fait, que des soldats (qui m'ont l'air de n'être que de vulgaires sbires) soient chargés de capturer une famille de chat-garous me paraît très peu probable. Ainsi, soit tu utilises des soldats entraînés et extrêmement forts, soit tu considères que ce n'est un coup de chance mais cela va à l'encontre de ton scénario.

Du coup il va falloir changer ces quelques points pour que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Macroc
Espion des rebelles
Macroc


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : là ou il ne doit pas être
Statut | Rang | Clan : chat-garous/Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : griffe, dent, dague de cristal noir
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/10/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 20:34

Voila j'ai fini de de corriger tous ce que tu m'a demander (avec l'aide de Oloe Very Happy)

Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 20:46

Bien il reste quelques fautes mineures mais c'est déjà beaucoup mieux.
Du coup je te valide, tu peux commencer à rp !
N'hésite pas à faire un tour à "Entraide & F.A.Q." si tu as des questions à propos du rpg ainsi que son fonctionnement.

Amuse-toi bien parmi nous !

EDIT : En fait il reste un détail qui me chiffonne. Ce sont les 150cm de long. Un chat ne peut pas faire cette taille... Sachant que les chat-garous, sous leur forme animale, sont très similaires aux chats normaux question poids et taille. Donc change ce détail et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Macroc
Espion des rebelles
Macroc


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : là ou il ne doit pas être
Statut | Rang | Clan : chat-garous/Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : griffe, dent, dague de cristal noir
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/10/2012

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty13.10.12 20:48

Merci beaucou j'espere passer de bon moment avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty14.10.12 10:43

bienvenue à toi ^^ et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Macroc OMBRE-NOIR [Validé]   Macroc OMBRE-NOIR [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macroc OMBRE-NOIR [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldak le dragon noir solitaire [validé]
» signature macroc
» Ombre [validée]
» le pacte noir
» L'homme en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: