Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Déroulement des combats

Aller en bas 
+3
Alguëst Morho
Murtagh
Sirius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty28.08.06 15:41

N'importe où ailleurs : Si vous voulez vous battre avec un autre joueur, demandez à un modérateur d'arbitrer votre combat. Il surveillera que vous baissez bien les points de vie et de mana que vous utilisez, et il fixera combien vous en utilisez (Sauf pour le mana, c'est en fonction de l'arme et du pouvoir). Si vous mourrez, vous retournez dans un lieu ou vous pouvez vous faire soigner ex: Mr. Dragonnier meurt il se retrouve à Doru Areaba. A part ceci vous pouvez faire de l'auto-arbitrage mais je vous préviens soyez très fair-play si il y a un problème demander à un modérateur et aller baissez vos points de vie et de mana ou bien demander à un modo.

Pour les monstres, soit ils vous tombent dessus malencontreusement, soit vous demandez à combattre un monstre à un modérateur.

Attention : Mourrir n'est pas toujours une défaite, et ce n'est pas forcément si vous mourrez à tous vos combats que vous ne passerez pas de niveaux.


Dernière édition par le 28.08.06 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty28.08.06 15:43

Et nous comment on fait?Pour monter de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty28.08.06 15:44

Bah tu ne peux plus vu que tu es au niveau maximum ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty28.08.06 18:35

C'est nul si tu es au niveau maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty28.08.06 18:46

Désolé mais dans l'histoire les Dragonniers et leur Dragons sont considérés comme très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty28.08.06 18:53

-Heu ! J'ai oublier de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty29.08.06 21:36

et comment savoir combien de mana coute un sort? si les modo ne sont pas d'accord sur le nombre de mana ou de point de vie? si les joueur ne font que esquiver les attaques? C'est trés complexe. il faudrait établir une grille avec les sort et les coup pour le mana et les hp. sinon on vas s'embrouiller et sa va virer aux cauchemar. je me propose pour la faire cepandant il faut que les modo et les admins soit tous d'accord. réunion immédiate tous les modo et admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Celebrindal
Archer Elfique
Celebrindal


Masculin Nombre de messages : 356
Statut | Rang | Clan : Archer | Armée elfique
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty30.08.06 10:17

Oui mais étant donné que certain sors comme brisingr qui peuvent se manifester sous plusieurs forme (comme une boule de feu ou une tornade.), il est alors difficile d'établir une grille comme tu le di. Enfin c'est ce que je pense après si les gens pense qu'il est normale qu'une boule de feu coûte autant de point de magie qu'une tornade de feu... enfin ça m'étonnerais quand même... Et il existe aussi le faire-plai pour éviter des esquive constante.

Moi je propose un truc. Pour exemple un combat entre deux joueurs. Chaque joueur à le droit à dix post. Et une fois ces dix post arrivé, un modo ou un admin post les resultat des dix tours de combat. (exemple le combat Darai, Valendil a Orthiad.) Et après c'est repartie pour une autre série de dix post. Je pense que ça laisse plus d'autonomie aux joueurs que de s'embetter avec une grille. et si le modo ou l'admin est juste, les combats peuvent devenir assez interessant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty30.08.06 10:21

oui mais je suis d'accord cependant comment veut tu infligé des hp si les modosont pas d'accord? par exemple un coup d'épée chez un modo vas infligé 10 hp et chez l'autre 50 donc faut quand même des truc de base non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Celebrindal
Archer Elfique
Celebrindal


Masculin Nombre de messages : 356
Statut | Rang | Clan : Archer | Armée elfique
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty30.08.06 10:29

Vu que sur dix tour d'action il ne va pas y avoir un seul coup d'épée. a la fin des tours le modo regarde un peu tous ce qui à été fait et juge un nombre d'Hp perdu. Et la qualité du post joue aussi un peu donc à lui de juger de ce que perdent les deux combattants.

Parceque si on prend comme ça au détail, un coup d'épée donné d'une grande force en plein dans la tête, l'adversaire à interêt de trouver une parade sinon la conclusion c'est qu'il est mort Razz alors qu'un coup d'épée donné en déséquilibre dans la cheville, on résume a 2hp perdu et c'est tout. Donc c'est pour ça vu que le rp compte dans le combat (ce qui donne des combats plus réaliste) on ne peut pas faire des dégats au détail.

Si Sirius et d'accord pour ce système je me porte volontaire pour faire un combat d'exemple avec un autre joueur ou Sirius sera "l'arbitre"
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty30.08.06 10:31

OUi il faudrait un topic pour les coup infliger ! comme sa si on veut se réferer ! Autant voir sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty30.08.06 10:33

oui mais alors ce que tu dis vas avantager un gars qui fait des rp trés précis et un gars qui fait des rp moin précis parce que lors d'un combat tu peut dire ou tu tape mais si tu utilise un sort tu vas pas dire que sa part dans un sens et si il a deux combat simultané les dégat ne seront pas les même car les modo auront une concpetion différente donc dans tous les cas possible et imaginable ont ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty30.08.06 10:38

Oui, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Archer Elfique
Celebrindal


Masculin Nombre de messages : 356
Statut | Rang | Clan : Archer | Armée elfique
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty30.08.06 10:41

Oui la dessus tu n'à pas tors j'avoue mais dans tes combats, ou il y à un grille et tout bien comme il faut les combats vont au fur et à mesure ressembler à ça.

Je donne un coup d'épée

J'esquive et je lance brisingr

J'encaisse et je lui met un grande baffe.

Donc voila ça va ressembler à ça. Peut-être pas au début, mais je peux te dire que petit à petit ça sera ça au final. Le sgens qui vont de long post plutôt précis et interessant seront sanctionner car l'effort qu'ils fournissent est inutil, et ce qui ne se foulait déjà pas vraiment seront sanctionner aussi dans un sens car c'est pas avec un tel système qu'il vont evoluer niveau "RP"
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty30.08.06 10:43

Mici Kenji ! J'ai tout compris ! Du moins pour l'instant !

Quand Kenji passe ! Les hésitations trépasse !

Prenez donc le balais Kenji !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Déroulement des combats Empty
MessageSujet: Re: Le Déroulement des combats   Le Déroulement des combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déroulement des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les combats
» Les Combats
» Le tableau des combats
» Assiste à des combats illégaux.(plusieurs personnes svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: