Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La libértation de Ortihad

Aller en bas 
+6
Le Barbare
Sirius
Let vi Libannia
Niklor
Glenwind
Shiek Angelus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 16:48

Je fini par quitter le dragon de Gareth et de continuer de me battre. Mais rien à faire, j'était encerclé. Autour de moi, des Kulls, des centaines de Kulls prêt à me foncer dessus au moindre mouvement. Si j'avais garder mon marteau, j'en aurais fait qu'une boucher, mais avec cette hache... Soudain, je sentit la magie monter dans mes vaines, se petit frisson glacer qui précèdent un sortilège magique.

-Barzûl Brisingr !

Des flammes jaillirent du sol, et tuèrent chaque Kulls. Sauf un seul. Je le décapita d'un coup de hache, puis je fonçai vers des Urgals. Une véritable boucherie, le sol était couvert de cadavre. Evidement, ami et ennemi. J’entendis dans mon dos un Urgals crier. Par réflexe, je donnai un coup derrière. Je me retourna, et vit le cadavre du Urgals. Je l’avais apparemment donné un coup fatal en pleine côte.

-Les Urgals Se Replient ! Nous Gagnons ! Envoyez Le Coup De Grâce Cher Soldat ! Que Les Races S'Unissent, Et Détruisent L'Ombre Qui Attaque Notre Peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 18:49

ZEmeurode en brula une centaine et je continuais de me servir de ma magie mais je faiblissais enormement je devrais tenir j'usqua la fin de la battaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 18:55

Arrivent de loin, Eragon et Noïmanor coupèrent la retraite aux Urgals.
"Abr Brisingr Skölir !"

Un bouclier énorme apparut, hérisée de flammes, entre les deux montagnes qui entouraient la bataille. Les Urgals ne pouvaient plus leurs échapper !

"Atra Jierda du knìfr ! Hainé iet sverdar ! Atra lìfa mor'ranr unin sem Fells..."
(Que les lames se brisent ! pas Mon épée ! Que la paix regne dans ces montagnes...toute ses phrases sont bien evidemment justes )

Les haches des Uragls restants-ceux qui en avaient encore, de haches- virent qu'elle s'était briser. Oh pas complètement, car cela aurait demander trop d'énérgie, mais elle étaient plus ou moins inutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:09

La batille allait bientôt prendre fin, Sirius se rua sur une rangées de Kulls que Galdec le plus gros de tout les Dragons... son dragon déchiqueta une dizaines de Kulls d'un seul coup et encore cinq autres avec ses griffes. Sirius de son côté balançait des vollées de flèches qui retombaient sur les Urgal et qui les fesaient s'écrouler. Tout allait bien mais une dizaine de Kulls et d'Urgal se ruèrent sur Galdec tous ensemble il firent une longue erafflure à son Dragon Sirius les tua tous en lançant: Jierda ils tombèrent comme des mouches et lui et son dragon s'en allèrent de l'autre côté et Sirius soigna Galdec.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:10

Gareth vit son arme se briser
QUI A FAIT SA ??????
QUEL ***... GRR

Edit: pas d'insultes même si c'est personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:12

non, je ne brise que les armes des Urgals bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:13

hs on dirait pas ta dis pas MON arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:27

Murtahg s'enfui dans la forteresse emportant son Maitre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:36

Moon s'enfui
Il envoya se message a tous les dragonniers
Revenir en haut Aller en bas
Moonsun's
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Moonsun's


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les ténèbres
Votre Dragon | Arme : Shinr'ai
Date d'inscription : 11/04/2006

La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:39

Moonsun's se reveilla et il vit que la battaille prenait fin vers les Dragoniers.

-Laisse-moi Murtahg, retourne a la forteresse.

Il sauta dans le vide et retomba sur son dragon. Ils foncèrent vers Glenwind. Moonsun's lui prit la main et puis sa soeur lui prit l'autre et tous les trois disparrutent dans une grande lumiere noire. Une grand vague d'énergie baleya tous les personnes a Orthiad et tous les Dragonniers tombèrent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:40

Murtahg obeit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 19:43

fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 20:20

"J'ai trouvé quelque chose une trape de flamme un peu dériére les dérnier uragals je peut pas la désactiver tout seul cette magie est trop puissante"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 20:22

Après la fuite de Moonsun's une vague noire de fureur maléfique traversa l'horizon Sirius déploya sa force de Dragonnier et stoppa l'onde, à bout de forces il tomba terre, mais il fut content qu'ils aient pu gagner la bataille et qu'il ai put sauver au dernier moment des vies innocentes... Il resta là jusqu'a un Dragonnier vienne le secourir....
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty29.04.06 20:28

Je vit, d'où j'était, Moosun's et qui disparu dans un nuage de fumé noir d'une violente puissance. Tout le monde tomba à la renverse, moi même, sous la puissance de ce sortilège, je m’écrasai par terre. Je me relevai, les yeux écarquillés, en voyant que les Parjures avait disparu, laissant les Urgals et les Kulls sur le champ de bataille. Les Urgals hurlait, criait, et tentèrent de quitter Orthiad. Soudain, j'eu une brillante idée.

-Capturé quelque Urgals, ils pourront nous donner des informations sur Moosun's !

Des soldats prirent des Urgals. Moi, j’étais totalement épuisé. Je fini par m'écrouler par terre. Un malaise, sans doute. Ensuite, je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai juste sentit des bras qui m'on soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libértation de Ortihad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La libértation de Ortihad   La libértation de Ortihad - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La libértation de Ortihad
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: