Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ossë Turambar [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ossë Turambar
Vagabond
Vagabond
Ossë Turambar


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2015

Ossë Turambar [Validé] Empty
MessageSujet: Ossë Turambar [Validé]   Ossë Turambar [Validé] Empty29.03.15 19:27


Ossë Turambar [Validé] M0smg

© Eragon Le Forum


Ossë Turambar [Validé] 228644barvotrepersonnage




Ossë Turambar [Validé] Sans_t10


Nom de famille : TurambarÂge du personnage :Inconnu
Prénom(s) : Ossë Clan rejoint : Dragonnier, même si il restera assez loin de l'Ordre
Sexe :MasculinRace : Elfe
Ossë Turambar [Validé] 349800baraspectphysique[/center]

Physionomie : [8 lignes complètes minimum]
Depuis son Exil volontaire, Ossë Turambar ne se vante plus d'être un Elfe. Cependant, il partage toujours les traits physique de ce peuple (bien qu'il aurait put les cacher). Turambar à les cheveux blonds, presque blancs, qu'il attache en queue de cheval. Sa peau, à l'image de sa chevelure,  est blafarde. Son visage, comme le visage de tout les elfes, paraît angélique, parfait et est entouré par deux oreilles . L'une, comme tous les Elfes, est pointue, mais l'autre, suite à un combat, c'est fait arraché, et ressemble plus à une oreille humaine. Autrefois, ses yeux étaient de couleur nuit, mais dans son Exil, et dans la transe dans laquelle il se plaça volontairement, ses yeux changèrent, et devinrent jaune luisant, ils reflètent la méprise qu'il porte à l'égard de ses semblables et la haine qu'il porte envers les humains, qu'il ne juge pas fiables. Il a deux épaisses cicatrices, sur son visage, souvenir de la guerre interne de la caste des Dragonniers, qui renforce la terreur qu'il peut inspirer. Il a cependant, une silhouette moins fine que les autres Elfes: l'Exil et les combats l'ont fortement endurcie.



Vêtements : [5 lignes complètes minimum sauf dragons]Rare sont les personnes se souvenant d'Ossë Turambar. Nous pouvons penser que seulement certains Elfes se souviennent de lui. Ils ne purent l’apercevoir qu'à de rares occasions, car Turambar, quand il était encore dragonnier, ne venait que rarement dans les villes Elfes. A présent, pénétrez dans la forêt, et demandez à ces personnes qui se souvienne de l'Exilé. Elles vous parleront d'un Elfe inspirant la terreur, tans son équipement est singulier. Une armure de plate, d'acier, et de cuir, recouvrant entièrement tout son corps. En de nombreux endroits, des lames ont été directement implantées dans l'armure, afin que d'un coup d'épaule, de genou, ou de coude, Turambar puisse infliger la mort. Il porte par dessus cette armure, un long manteau de cuir noir, avec de la fourrure en certains endroits. Les manches de ce manteau sont arrachées, et  les lames de son armure traversaient l'épaisse couche de cuir. Son casque est fait d'acier, et deux défenses partent vers l'avant (Cf l'image). La dernière fois qu'Ossë Turambar a été vu, il avait cet équipement, et durant son Exil, il le garda.

Ossë Turambar [Validé] 393204baraspectpsychologique

Psychologie : [8 lignes complètes minimum]
Peu de personne connaisse réellement Ossë Turambar, et les seules le connaissant réellement, peuvent se vanter, car Ossë ne se confie pas à n'importe qui. Depuis son Eveil, Ossë ne cherche qu'à faire le bien, peu importe les choix qu'il doit faire. Pour la survie de la caste des Dragonniers, et de sa race, il fera tout les sacrifices possibles. Turambar est fidèle, il croit en sa cause, et en ses quelques amis. Nulle place pour le regret et le remord en lui, car il pense faire les choses au mieux. A la base, Turambar est donc quelqu'un de bon, et de dévoué, bien qu'il soit un terrible combattant.
Cependant, toutes ses croyances disparaissent peu à peu avec le massacre des Dragonniers. Il prend conscience de la brutalité du monde, et comprend que pour survivre, la mort est nécessaire. Ossë participa à de nombreux combats contre le Roi Fou et ses Parjures, il assista Oromis dans son combat face aux Elfes Parjures Kialandi et Formora  mais à la mort de Vrael, le chef de la caste, Ossë commença à plongé dans une forme certaine de folie. Paranoïaque, violent, et tombant dans des crises de démence et de rage, il n'accepta pas qu'un simple humain arrivent à détruire une caste aussi prestigieuse. Lors des derniers jours de la caste, Ossë se réfugia dans le Du Weldenvarden, où il fût rejoins plus tard pas Oromis. Aussi vieux, mais bien plus sage, Oromis tenta de soigner Ossë, mais ce fût en vain. Turambar alla voir de nombreuses fois la Reine Islanzadi, en lui demandant de prendre les armes contre le Roi Fou, mais cette dernière refusa. C'est ce qui marqua la grande rupture entre Ossë Turambar et les Elfes. Refusant de vivre avec un peuple ne voulant pas se battre, il s'exila.



Particularités : [8 lignes complètes minimum] Ossë Turambar n'a rien de particulier, si ce n'est sa relation quelque peu étrange avec son Dragon. Généralement, la relation entre un Dragonnier et son Dragon est totalement fusionnelle, les deux se complètent. Dans le cas d'Ossë Turambar et d'Eressëa, la relation pourrait être qualifier de « bipolaire ». Ossë et Eressëa, sont aussi amis (ou frère plutôt) qu'ennemis. Partageant des traits de caractères différents, il est déjà arrivé que le Dragonnier et son Dragon en arrive aux mains (sans pour autans se blesser de manière réelle bien sûr). Inutile de faire la description mentale d'Ossë, cependant, celle d'Eressëa semblerait, elle, utile. C'est un Dragon d'une grande sagesse, et d'une grande force mentale. Bien qu'il soit vieux, il a conservé son coté joueur, et légèrement « rebelle ». Tout comme Ossë a ses débuts, il ne pense qu'à faire le bien, peut lui importe le prix à payer. Cependant, tout comme sont Dragonnier, à la chute de la Confrérie, il devint violent, et « victime » de crise de démence. On pourrait donc penser que cette étrange relation entre Ossë et Eressëa vient de la ressemblance entre leur caractères

Ossë Turambar [Validé] 233608barbiographie

Histoire : [8 lignes complètes minimum]

« Nul ennemi ne pouvait détruire la Confrérie, mais personne ne pouvait protéger les Dragonniers contre eux même »


La phrase fusa dans mon esprit, et la lumière du jours m'aveugla quand j'ouvris les yeux.. Je regarda lentement autour de moi, me nourrissant de toutes les sensations que j'avais depuis longtemps oubliés. Depuis trop longtemps, je n'avais plus vu, senti, et entendu. Tous me semblait terriblement.. Étranger. Je me trouvais à l'entrée de ce qu'il me semblait être une caverne. Avec précaution, je me releva : mes articulations craquèrent les unes après les autres, misent à rude épreuve après ma longue inactivité. D'un geste de la main, et d'un murmure en Ancien Langage, toute la poussière et la crasse qui s'étaient accumulées sur moi tombèrent au sol. Je fis quelques pas vers la sortie, et je regarda le soleil : la chaleur, la vrai chaleur m'avait réellement manqué. Je parcouru quelques mètres, toujours en regardant le soleil, et en me fiant à mes sens, puis je m'arrêta, en me remémorant les derniers moments de ma vie, avant l'Exil.




« Ma reine, nous devons nous battre ! Nous sommes puissants, et encore nombreux, et n'oubliez pas qu'Oromis et moi, nous sommes toujours là ! »

La reine se retourna, lentement, et soupirant. D'un geste rapide, elle demanda aux Elfes qui étaient à ses cotés de partir, et elle déclara, d'une voix sèche, en commençant à marcher dans les jardins à mes cotés:


« Ossë, nous avons déjà eu cette discutions, et je ne changerais en aucuns cas d'avis. Les Elfes resteront dans le Du Weldenvarden. Le Roi Fou est trop puissant, même face à nous. Et le fait qu'Oromis et toi soyez là ne changera rien. Oromis, ainsi que Glaedr, ne sont plus en état de combattre, quand à toi, seul, face à Galbatorix et à ses derniers Parjures, que pourra tu faire ? Ils te briseront. Je ne peux me permettre de mettre en danger mon peuple, ni les derniers Dragonniers de l'Alagaïsia, vous nous êtes trop précieux, et si jamais l'Ordre devait renaître, vous serez nos seuls espoirs. »

Sa réponse me stupéfia, et je m'arrêta de marcher. Ne sachant que répondre, je fixa amèrement la Reine. Je sentis lentement une vague de colère monter en moi, et je leva lentement le bras, et d'une main tremblante, je montra à la Reine les deux cicatrices qui barraient mon visage, ainsi que mon oreille à moitié arrachée, et je déclara, d'une voix chargé de mépris :


« Voyez.. Regardez mon visage, et souvenez vous en. Voyez, ce que les Elfes Parjures Kialandi et Formora ont fait. Ils ont soutenu Galbatorix, mais a présent, ils sont morts. Oromis et moi, ne sommes pas les derniers Dragonniers, il y a encore une chance, nous pouvons, avec votre aide, avec le soutient des Elfes, nous pouvons encore gagner, et vaincre le Roi Fou »

La Reine me fixa dans les yeux, comme si elle voulait lire en moi, et, comme si elle avait été effrayé, elle sursauta, et fit quelques pas en arrière, en déclara d'une voix tremblante :

« Turambar, tu n'es plus toi même. La colère et la vengeance t'aveuglent.. Tu ne vois pas que vous courrez à votre perte ? Quelques chose à changé en toi, et cette chose est indigne d'un Dragonnier. Si Vrael était encore de ce monde, il t'aurait mis à l'écart de la Confrérie.. »

La colère jaillit en moi, comme l'eau jaillit de sa source, et je cria :

« Vrael était faible ! Un faible, comme ceux qui ont jugé Galbatorix ! Faible comme ceux qui l'ont laissé entré dans l'Ordre !  Vrael n'était rien, il ne méritez pas sa place chez les Dragonniers, tout comme le reste des Humains ! Et n'osez par parler de Confrérie, car vous ne savez rien de ce qu'elle est réellement ! Cette Confrérie était là pour nous rappeler de notre union avec les Dragons ! Les Humains n'avaient rien à faire là ! C'est eux, eux qui ont causé notre perte ! »


Ma voix s'apaisa, et je repris d'un voix calme, et emplie de sadisme :


« Et dire que vous en avez peur.. Et dire que vous avez peur de ces êtres mortels, qui ne sont rien de plus que.. Que des poussières face à nous.. Nous pourrions les balayer d'un revers de manche.. Nous pourrions.. Oui.. Nous pourrions.. »

Ma voix s’éteignit, je me retourna, et je partis, laissant seul la Reine, stupéfaite, dans les jardins.

Je parcouru rapidement la distance qui me séparait de l'A-pic de Tel'naeir, et j’aperçus rapidement Glaedr et Oromis, qui marchaient nerveusement dans ma direction. Je m'arrêta devant eux et Oromis me dit d'une voix se voulant apaisante :


« Ossë, j'ai senti ta colère et ta haine. J'ai senti toute ta volonté jaillir, et j'ai compris ton but. Ne fais pas ça, tu y perdra la vie, et l'Ordre pourrait bel et bien disparaître à jamais. N'assouvis pas ta vengeance, attend l'apparition d'un prochain dragonnier. Attend, je t'en supplie, ou Eressëa et toi, vous allez mourir»


Je le regarda fixement, et je dis :

« Je me dois d'intervenir.. Je me dois d'aller combattre, car notre avenir en dépend, la victoire, ou la mort, en tans que derniers Dragonniers, n'est ce pas beau, comme destin ? Reste Oromis, et éduque le prochain Dragonnier. Toi, Glaedr, transforme le prochain Dragon en bête, car il leur faudra surmonter le Roi Fou en barbarie pour le vaincre. »

Alors que je parlais, Eressëa, mon compagnon couleur Argent depuis tans de temps se posa derrière moi, et rugit. Aussi gros que Glaedr, Eressëa fixait amèrement le Dragon or. Tout comme moi, Eressëa voulait se battre, et venger la Confrérie. Je m'avança vers Oromis, et, presque collé à lui, je l'embrassa sur le front en disant :

« Mon frère, fait attention à toi, nous nous reverrons, dans ce monde.. Ou dans un autre »

Je me tourna, et sans un regard en arrière, je sauta sur le dos d'Eressëa, qui s'envola en rugissant, et je sentis le chagrin d'Oromis m'envahir. Je secoua ma tête, en essayant de chasser les dernières images d'Oromis, et je souris : enfin, nous allions venger la Confrérie, et nous allions nous éloigner définitivement de ce lâche peuple, qui refusait de combattre.
Une année passa, peut être deux, voir même beaucoup plus, mais je n'étais sûr de rien. Nous allions là où le vent nous portait, essayant de récupérer nos forces, emmagasinant un maximum d'énergie, que je volais aux différents être que je croisais. Je me préparais à livrer un combat acharné, où j'allais très certainement perdre la vie. Cependant, une des nuits, alors que j'étais plongé dans l'étrange sommeil Elfe, j'eus une vision, bien trop réelle pour n'être qu'un rêve : plusieurs individus avaient réussi à voler un œuf de Dragon, et l'un d'eux, Brom, avait tué le dernier, qui avait aussi été le dernier Parjure : Morzan.

L'avenir de la Caste était donc assuré. Je soupira, et je dis à Eressëa :


* Mon ami.. Oublions notre vengeance pour le moment. Un autre s'en chargera, un autre qui y arrivera. Allons dans les Montagnes, car c'est le seul lieu où nous pourrons survivre..*

Le Dragon Argenté rugit, et changea de cap. Le voyage fût rallongé de quelques jours.
Une fois arrivé dans les montagnes, je sauta à terre, afin de me dégourdir les jambes, et je dis à Eressëa, sans réellement lui laisser le choix :


*Enroule toi, et feint d'être une montagne*

Il s’exécuta, et à mon habitude, je me glissa prés de son ventre : on aurait dit que je me trouvais dans une caverne. Je m'assis en tailleur, et je me concentra, et puisant dans mon énergie, celle d'Eressëa, et celle des nombreux joyeux que j'avais, je jeta un sort complexe et épuisant. J'endormis Eressëa, et je lia son sommeil au mien. Je me lia au animaux avoisinants, afin de leur prendre une dose minime d'énergie quotidiennement, et je lia enfin mon sommeil à la Caste : si  elle renaissait, elle qu'elle se retrouvait en danger, je me réveillerais, puis Eressëa.



Je souris, en me rappelant tout cela, et je me retourna lentement, en fixant la montagne dans laquelle j'avais « dormi » pendant de nombreuses années : cette dernière se mit à bouger, et deux immenses yeux jaunes s'ouvrirent :

*Bonjour, Ossë Shur’tugal

- Salutation, Eressëa Skulblaka, la Caste a besoin de nous *



Famille : [5 lignes complètes minimum] Que dire de la famille d'Ossë Turambar? Elle est inexistante ! Il n'a plus aucune famille. Née du « réel amour » comme tous les Elfes, il est le frère d'Oromis, plus jeune que ce dernier de plusieurs dizaines d'années (quasiment un siècle). Bien qu'il y ait une incroyable complicité entre les deux frères, ils se séparèrent à deux reprises : la première fois, quand Oromis entra dans la Confrérie, et la deuxième fois, quand Ossë décida de quitter le Du Weldenvarden. Les deux Elfes ne possèdent aucune famille « éloignée ». Les parents d'Oromis et Ossë moururent très tôt après la naissance d'Ossë, ce qu'il l'obligea à devenir rapidement autonome. Il faut savoir que dans son sommeil, Ossë n'a pas apprit la mort de son frère.

Ossë Turambar [Validé] 766860bararmedepredilection

Description :Vakna, "L'Eveillée", tel est le nom de l'arme d'Ossë. Une épée, large, et longue, mais pouvant être manié quelques soit la situation: combat en plein air, ou dans des bâtiments et des ruelles. Son pommeau est serti de trois pierres précieuses différents, et la lame, comme Eressëa, est argentée


Aquisition : Comme tout les Dragonniers, il fallut une arme pour Ossë, et un des maîtres forgerons lui forgea Vakna



Ossë Turambar [Validé] 452127barderrierelecran


Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami!
Si vous commencez le RPG, souhaitez-vous une aide ? On dira simplement que je recommence le RP, donc why not
Souhaitez-vous être parrainé ? Si oui, avez-vous une préférence ?Pourquoi pas
Quelque chose à ajouter ? Alors, ce n'est pas une excuse, mais je tiens juste à vous prévenir, je ne suis pas sur de pouvoir finir rapidement la présentation. Pour faire simple, j'ai une triple fracture de la clavicule en ce moment, et RP d'une seule main, c'est pas top top

CODE: [Code bon : Ele]


Dernière édition par Ossë Turambar le 31.03.15 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Ossë Turambar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ossë Turambar [Validé]   Ossë Turambar [Validé] Empty29.03.15 19:49

Bienvenue sur le forum Ossë !

Entendu je t'accorde un délai supplémentaire pour ta présentation aux vues des circonstances. Bon courage pour la suite de ta présentation, et bon rétablissement également ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
Vagabond
Vagabond
Ossë Turambar


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2015

Ossë Turambar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ossë Turambar [Validé]   Ossë Turambar [Validé] Empty31.03.15 20:02

Voila, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Ossë Turambar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ossë Turambar [Validé]   Ossë Turambar [Validé] Empty31.03.15 20:24

Alors d'abord il y a ton arme. Certes très originale mais impossible à manier. Avec une masse au bout d'un manche d'1m50 : elle se briserait aussitôt. Il va donc falloir que tu changes un peu ça.
Par ailleurs je viens de constater que tu n'avais pas choisi de camp : or c'est obligatoire =). Même si c'est pour une adhésion lors de ton premier rp.

Ensuite il y a deux erreurs dans ton histoire.
- La première est une question de durée. Il s'écoule plusieurs années entre la chute de la Confrérie et l'acquisition des oeufs par Brom : pas une poignée de jours.
- Que tu sois le frère d'Oromis en soi ça ne me dérange pas plus que ça. Par contre, seulement dix ans d'écart pour deux frères ça non. Il faut des décennies et des décennies pour que deux elfes aient un enfant. Pour te situer, quand Eragon arrive à Ellesméra il n'y a que deux enfants présents. Or c'est la capitale.

Az, si tu vois autre chose à dire n'hésite pas j'ai peut-être loupé quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Ossë Turambar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ossë Turambar [Validé]   Ossë Turambar [Validé] Empty31.03.15 21:38

Hello et bienvenue à toi ^.^

Moi ce qui me fait tiquer c'est un peu qu'un vieux dragonnier pré Galba survive sans que personne ne le sache, car bon un être vivant aussi gros qu'un dragon (surtout comme celui là) , même sous un sort de dissimulation, ça se sent. J'ai du mal à croire que personne ne l'ai cherché (enfin j'ai peut être loupé quelque chose :whynot:). Et ce peu importe le camp

Bon la couleur du dragon... bah tu n'y peux rien si tu tombes sur la même que la dragonne d'Az, je vais rien dire ça c'est purement subjectif Ossë Turambar [Validé] 3727703362 Ossë Turambar [Validé] 3736615342

Sinon tu as corrigé le reste visiblement. Donc bon, on peut peut être fermer les yeux sur le fait qu'il passe la période galba sans anicroches , fais juste attention à ne pas tomber dans le cliché du vieux personnage grosbill hyper puissant par son âge =)
Pour le reste ça m'a l'air d'aller. J'ai relevé des fautes d'accord mais rien de trop alarmant dans l'ensemble ^^

Voili voilou Ossë Turambar [Validé] 563538706
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Ossë Turambar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ossë Turambar [Validé]   Ossë Turambar [Validé] Empty31.03.15 21:44

Bon dans ce cas je valide en te demandant de faire attention au "potentiel grosbill" du personnage =), car ça risque de ne pas passer en rp. De toute façon on te le dira.

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

Ossë Turambar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ossë Turambar [Validé]   Ossë Turambar [Validé] Empty01.04.15 10:40

Et Bienvenue cher collègue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ossë Turambar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ossë Turambar [Validé]   Ossë Turambar [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ossë Turambar [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gul'dan [Validé]
» Yao [Validé]
» Ruk'ak [Validé]
» El [Validé]
» Hy'ïr, le Ra'zac [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: