Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Once upon a time, un vieux forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Once upon a time, un vieux forum. Empty
MessageSujet: Once upon a time, un vieux forum.   Once upon a time, un vieux forum. Empty28.03.14 0:47

Ca doit faire 8 ou 9 ans que le forum existe et malgré cela il y'a encore une minorité d'anciens qui passent. A chaque fois que je vois un bouquin Eragon, je peux pas m'empêcher de penser à ce forum sur lequel ont à tous passé de bon moments. Même si je suis une grosse déserteuse à cause de ma vie actuelle ( problèmes personnels, études ... ) , ça me manque curieusement cette ambiance d'avant. Ce forum ne m'a apporté que des bonnes choses et ça fait bien longtemps que je me suis pas éclatée en RP. Quand je revois certains pseudos je retourne au moins 5 ans en arrière.
Je regrette d'avoir été une mauvaise membre ces 2-3 dernières années, je me connectais jamais sous mon pseudo et au final voila 2 ans que je me suis pas reco ici officiellement. Humpf, j'espère que vous me pardonnerez.
En tout cas vous avez fait un super boulot avec le nouveau design, le forum avait bien besoin d'un lifting !

Je pense pas que vous serez nombreux à lire, la majorité des anciens étant partis depuis foooort longtemps mais bon.

En tout cas merci à tous pour ses bon moments passé ici, vous avez tous été toujours géniaux sur ce forum. J'ai un mince espoir de le revoir reprendre un jour un peu d'activité ( sans doute parce que je suis une grande rêveuse ? ). Je sais pas si je repasserais ici prochainement mais bon, je pense qu'un petit mot dans le livre d'or depuis le temps ne fait pas de mal.

Vive notre vieux forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, un vieux forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logos Forum] Aidez le Forum !
» Le retour d'un vieux guerrier !
» A partir de quand un sujet est vieux ?
» l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )
» un retour inattendu d'un vieux guerrier ( libre pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Divers :: :: Livre d'Or-
Sauter vers: