Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bravo a vous et longue vit a se forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoënix
Assassin des rebelles
Phoënix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : La ou le silence et la paix sont maître...
Statut | Rang | Clan : Un rebelle pas comme les autre ...
Votre Dragon | Arme : Wreav / Arc, flèche de sa propre facture, Dague
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 12/03/2013

Bravo a vous et longue vit a se forum  Empty
MessageSujet: Bravo a vous et longue vit a se forum    Bravo a vous et longue vit a se forum  Empty15.03.13 12:02

Bonjour a tous ! .


Bref, quelque mots a dire de ce forum, il est simplement magnifique accueillant, les accueille des administrateur et des modérateur, qui vous aide au tout début de votre aventure sur ce forum RP, et bah chapeau peux de forum ont des membre Administratif aussi actif et aussi très sympa .

étant un rescapé d'un ancien forum RP sur un autre thème ou sa fermeture ( ou plutôt son abandon ) m'a fait perdre tout moral IRL...
Et comme par hasard quand je replonge dans mes livre et films préféré j'en découvre un monde ( non oublié mais mon préféré ) de Eragon et les Dragon... bref sur ce forum je m'y sans chez moi...


Tous ça pour dire merci a tout ces membre qui font vivre ce magnifique forum RP.
Juste une chose n’abandonnai pas votre imagination ici ...
Car attaché a ce forum depuis peux, mais énormément je ne supporterait pas une nouvelle fermeture pour abandon....
Pour plus d'explication rendez-vous a la CB ou je suis connecté presque en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

Bravo a vous et longue vit a se forum  Empty
MessageSujet: Re: Bravo a vous et longue vit a se forum    Bravo a vous et longue vit a se forum  Empty07.06.13 23:28

T'inquiète pas je pense pas qu'il sera abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo a vous et longue vit a se forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Divers :: :: Livre d'Or-
Sauter vers: