Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les dessins d'ayu!!!

Aller en bas 
+3
Yuki Kuran
Eliane
Laserian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 11:17

EDIT Staff : Retiré pour plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 11:29

C'est très joli Ayu, vraiment, j'espère juste pour toi que ce n'est pas un plagiat de ce site : http://lemondedudessin.canalblog.com/archives/2009/07/11/14370067.html . et que tu es bien l'auteur de ce dessin.

Si c'est le cas, félicitations c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 11:44

Salut Laserian en parlant de sa Salima est ma cher et tendre petite cousine que je vais ecrabouillé de ce pas pour m'avoir volée mon dessin et avoir mon son nom essus et l'avoir mis SUR SON BLOG!!! les dessins d'ayu!!! 4096357086... voila...merci beaucoup :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 12:28

Bravo Ayu ! Je tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 16:06

Sa fait bizarre de voir un dessin comme ça de toi, je te vois toujours dessiner t'es tête de mangas en cours l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 16:55

Bravo Ayumi, c'est super joli ! ( en rime ! les dessins d'ayu!!! 3736615342 ) On en attend d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 17:21

merci tt le monde!!!les dessins d'ayu!!! 2933971387

yuki: tu as raison j'ai fait des progres héhé les dessins d'ayu!!! 1491891232 pour une fois je me suis vraiment concentré...sa promet....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 17:53

les dessins d'ayu!!! %3Ca%20href=les dessins d'ayu!!! 819005012_1746031 d'aillieurs je voulais vous faire partager ce dessins fait dernierement pour yuki comme vous pouvais le voir j'ai tt de meme rajouter deux ou trois elements de blingee...merci
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 18:08

Super celui-là aussi ^^ L'animation gâche un peu, je trouve, mais bon ... Bonne continuation ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
Gûrlsvogh


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 18:26

Je hais les gens qui savent dessiner. Ils vous narguent avec leurs croquis qui sont toujours plus beaux que les dessins finalisés des gens qui ne savent pas dessiner (PoC cover). Ils sont hautains, ils sont méprisants, ils sont sont orgueilleux et les dessins d'ayu!!! 3736615342 ok j'arrête. C'est de l'autocratie vous savez. Vous êtes des fascistes, voilà (Godwin, you're my master).

En tout cas bravo à toi, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 19:30

Euh suite aux remarques de Yuki et à ta derniere remarque Ayu, j'ai l'impression que vous parlez de progrès récents. Or le premier dessin est daté de 2009...
Mes soupçons se renforcent quant à mon hypothèse de plagiat. Tu vas me dire que c est la petite cousine qui a marqué 2009 aussi ?
J ai pas trop le temps là à cause de mes bacs blancs, mais quand la semaine prochaine sera passée je mènerai mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 20:00

:xAz si je peux faire une remarque le premier dessins dates bien de 2009 et j'avais tt de meme un bon crayon de papier et du temps et nan c pas ma cousine qu'a marké 2009 elle a juste marqué son nom et si je dessiné des trucs moins bo que cela c'est surtout que l'inspiration n'y ete pas...

ps: les dessins que j'avais faits l'an dernier avec yuki été tt de meme tres bo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty16.02.13 22:10

Je prendrai tout de meme le temps de contacter le gerant du site en question. C est mon travail d'eviter les fraudes en tant que modo. Et y'a tellement decas ressemblant au tien qui finalement etaient des plagiats.
Ne t'en fais pas si j'ai tort je m'excuserai bien comme il faut. Je suis pas du genre à persister si je me rends compte que je suis dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty17.02.13 17:56

tres beau, moi j'ai confiance, je pensse pas que sa sois du plagia... surtout que je sais ce que ces de faire des truc sans l'auto de son frére X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty18.02.13 8:59

tout a fais normal Az c'est ton boulout et je comprends ton desarroi si tu veux j'aporterais a la rentrée mon dessins a Yuki et elle pourra elle meme te confirmé que ce n'est pas un plagiat...il est d'aillieurs aussi affiché sur le blog de ma meilleure amie!

bonne enquete

ayu



La vie est un reve et c'est le reveil qui nous tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins d'ayu!!! Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'ayu!!!   les dessins d'ayu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins d'ayu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins
» :: Dessins de Lonaela ::
» Mes créations graphiques et dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Hors RPG :: :: Vos Créations :: Fanart's, Fanfic's & Cadeaux :: Fanart's-
Sauter vers: