Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avant que je me presente, j'ai des question...

Aller en bas 
+2
Uranthur
Tenebreuse Redeagle
6 participants
AuteurMessage
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty15.12.12 15:05

bonjour,
je sais que je n'ai pas encore fait ma presentation, mais j'aimerai que vous me reponder sur certain point du reglement qui me semble floue pour moi....

Citation :
Vous devez essayer de rester dans un contexte réaliste au forum
Nous sommes dans un forum RPG basé sur le monde d’Eragon donc ne venez
pas nous parler d’extraterrestres… Faîtes extrêmement attention, car il
s'agit avant tout d'une époque médiévale ! Les armes à feu sont bien sûr
strictement interdites. Si vous incarnez un nain ou un
elfe 2:Vos ou bien un autre personnage, essayez d’incarner sa peau et
pas n’importe quel genre de personnage ou de monstres et autres
bizarreries de ce genre…
C'est a dire? peut on créer un être, je pensait par exemple a un chat ninja (ce n'est pas un minou avec un petit bandeau de ninja pour ceux qui prennent les mots par les mots...), ces une race que j’incarne depuis quelque forum déjà, et celle qui sera dans mon livre (oui, j'écris un livre malgré mon jeune age) ?

Citation :
Les membres flottants ne sont plus tolérés sur le forum. Si vous vous
inscrivez, vous bénéficiez d'un délai d'une semaine pour débuter votre
présentation. Si une fois ce délai expiré, seule une ébauche de
présentation
est mise en ligne, il vous reste encore une semaine pour
achever votre présentation. Dans le cas contraire, vous serez effacés du
forum. Et si même après votre délai la présentation n'est pas terminée,
votre compte sera supprimé (sauf si absence justifiée auprès du Staff).

De plus, un code est dissimulé dans le règlement. Sans ce code, aucune
validation ne sera possible malgré une bonne fiche.
vous vous doutez surement de ma première question,
C'est quoi une ébauche de présentation?
et, en sachant que le collége est obligatoire et que les personne comme moi qui on peut de temps libre, même le week-end a cause de divers contrôle et interrogation,
comment on fait? a t-on un bonus de temps? est-ce considérer comme une absence justifié?

aussi, le rp doit-il être présent dans notre présentation?

bon, les question qui ce base sur le 2eme point: le sujet: Conseil pour des RP de qualité.
(C'est pour dire que mais question ne sont plus sur le règlement.)

Citation :
- Avant de poster, concertez-vous avec les autres participants pour
définir le contexte de l'action et l'orientation qu'ils veulent donner
au récit.
Mieux vaut lever les malentendus avant de commencer.
[Astuce : vous pouvez utiliser la chatbox, les MP et le topic "demandes de RP" pour le faire ]

-
Lisez attentivement la présentation des autres participants. En plus de
leur description physique, vous pourrez mieux cerner leur état
d'esprit. Adaptez vos interactions en fonction de leur personnalité.
Par
exemple, vous ne forcerez pas à danser un personnage qui dégage une
aura maléfique, vous risquez de vous faire envoyer sur les roses ^^.
quand on y réfléchi, c'est plus facile a dire qu'a faire...je m'explique:
on connait pas les personne du premier coup d’œil, pour les personne un tout petit peu timide comme moi, ces pas facile d'aller vers les autre.
si au pire, on arrive a trouver une personne qui pourrai le faire,
elle va pas forcement vouloir venir et, de plus, le règlement dit qu'on ne peut point ce lancer dans 5sujet a la foi, un autre motif de refus...
et, vas t-on forcement trouver un terrain d'entente?
peut on faire des sujets ou toutes personne peut participé?

Citation :
- Faites quelques vérifications dans les livres Eragon et sur la carte
du monde pour vérifier que vous n'êtes pas à côté de la plaque en
décrivant un lieu.
Cependant, gardez à l'esprit que quelques années se
sont écoulées depuis les aventures d'Eragon et que ces lieux ont dû
légèrement changer.
ha ha!j'ai tout les tome Very Happy,bref,j'ai pas citer cette partie pour dire que sa Rolling Eyes, mais pour poser sa comme question:
je voit par exemple que beaucoup de lieu qui il y a sur la carte n’ont jamais été utiliser dans le livre comme "Dent-de-requin" ou "Nia",l'histoire peut t-elle ce dérouler la-bas?
j'imagine que l'autre question vas ce finir par un non, mais bon, je la pose quand même ou cas ou:
en sachant que l'Alagaësia n'est très probablement pas la carte du monde, peut on inventer un lieu, une ile (pas un continent) par delà les mers et les océans?

mercie de me répondre au plus vite et mercie d'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty15.12.12 15:50

Hummm je pense pouvoir répondre et contrer quelque une de tes affirmation et question même si je pense que tu sollicite l'aide du staff :

Pour ta première question je pense que créer une race est impossible mais tu peux incarner un chat garou qui sont des bêtes mystérieuses et certainement très puissante.

Pour ta seconde question une ébauche est un début de présentation c'est a dire une description ou tout simplement une ligne. Ensuite tu peux demander plus de temps en fonction de tes empêchement sans trop exagérer. Et ensuite qu'appelle tu le RP ?

Pour ta troisième question le RP c'est quelque chose qui te permet de te libérer timidité ou non dans une semaine aux maximum tu te sentira bien ici si tu te présente Wink et si tu veux rp il faut que tu trouve quelqu'un avec qui tu va t'entendre c'est sur mais ce n'est pas compliqué Wink et oui on peux faire des sujets libre ou tout le monde peut participer

Pour ta quatrième et dernière question non nous ne pouvons pas crée d'endroit du moins pas sans l'accord du staff

Voilà tout ! si j'ai fais une erreur corrigez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty15.12.12 18:52

Bienvenue parmi nous Saramette Smile.

1. Nous sommes dans l'univers d'Eragon. Les seules races jouables ici sont des races issues de l'oeuvre : Nains, Elfes, Humains, Dragons, Ra'zacs, Ombres, Urgahls, Chats-garous.

2. Tu disposes d'une semaine après ton inscription pour présenter ton personnage. Ce délai s'étend à deux semaines si tu as déjà posté ta présentation, mais qu'elle n'est pas encore complètement terminée. Si tu fais part à un membre du staff de ton impossibilité de terminer ta fiche dans les temps (pour X raison), tu as tout le temps que tu veux. Toute raison gardée. Nous ne laisserons pas ta présentation en suspend pendant 6 mois.

Toujours concernant ta présentation. Tu es libre de décrire ton personnage comme bon te semble du moment que c'est lisible, clair et orthographiquement acceptable.

3. Ne t'inquiète pas pour ce qui est de tes relations avec les autres personnages. Nous sommes tous là pour interagir. Il y aura toujours une bonne âme pour t'aider à t'intégrer et pour t'apporter tous les conseils et réponses qu'il te faut. N'hésite surtout pas à contacter qui que ce soit par MP. Personne ne te le reprochera.

4. Il est pour l'instant impossible de créer un lieu de toute pièce (citée au nord de la forêt, région à l'est du désert etc.). C'est une question assez sensible et nous préférons pour le moment rester dans le contexte (suffisamment riche) des livres. S'écarter autant de l'oeuvre ne nous permettrait plus de nous décrire comme un forum basé sur Eragon. C'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty15.12.12 19:28

Bienvenue.

J’ajouterai que pour les lieux mentionné sur la carte mais jamais décris dans les livres, tu es plus ou moins libre de les décrire comme tu le sens mais en restant néanmoins cohérent par rapport aux informations connues par rapport à ces lieux et, en général, à l'univers d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty15.12.12 23:39

ok, mercie de vos réponse, néanmoins, pour les chat garous, il y a un hic,
au 4eme Tome d'eragon, eragon élargis le champ de "qui peut être dragonnier", et,
dans mes souvenirs, il inclus grace au coeur des coeur des dragon et leurs puissance, les nains et les Urgahls mais pas les chats garous. donc si j’incarne un chat garous, je ne pourrai jamais avoir de dragon... Solution?

mercie d'avoir lue et joyeux noël
mercie de vos réponse avant que je me presente, j'ai des question... 3087562708

ps (j'edit pour éviter les double post):
d'ayeur, peut être que ce ne sera pas le lieux, mais bon, je dit quand même mes impression:
le livre est juste génial, mais quand on parle de "écartement de livre" je crois que le film a le premier pris (comme Arya qui n'a pas d'oreille pointus ou la cité dans la montagne pas souterraine)
en gros le film est pourie et aussi lol!
après, ces ce que j'en pense, chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty16.12.12 9:39

Le contexte du forum se veut la suite du 3. Et il n'y a pas de coeurs des coeurs sur le forum. Les nains et les Urgals ne deviennent pas dragonniers chez nous , vu que le Mot n'a pas été découvert. Cela dit des personnages sans dragon peuvent être très intéressants, et tout de même se débrouiller très bien en RP. Citons quelques exemples : Pyotr, Gurlsvogh, Eliane...
Dragon n'est pas forcément synonyme de personnage intéressant.
Aprês si tu veux vraiment un dragon, tu peux en jouer un, ou encore créer un personnage d'une race qui peut en avoir ( soit humain ou elfe). Mais bon les chats garous ça nous changerait un peu aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty16.12.12 10:02

hein, donc galabotix na pas encore été vaincus par eragon sur le forum!ok, remarque les chats garous sont les plus grand amis des dragons si je ne m'abuse, donc un chat garou ne peut pas forcement "avoir" un dragon mais peux être l'amie d'un dragon.
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty16.12.12 10:23

Non tu ne te trompes pas ^^. Je t'invite à aller lire l'histoire du forum si tu veux correctement situer le contexte.

Il faut savoir que le forum a été crée il y a plus de 6 ans. Le contexte n'a donc pas pu suivre les livres jusqu'au bout. Nous avons réussi à faire correspondre jusqu'au troisième livre, mais ça s'arrête là. Les évènements postérieurs au troisième tome sont exclusifs au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty16.12.12 10:38

Histoire d'ELF? je l'ai lue et j'ai même crue que sa existai avant que je me presente, j'ai des question... 2388978530 , car j'ai chercher sur internet la couverture
donc je ne peut pas créer de personnage. je peux être un chat garou ninja?

ps:
je suis en train de refaire un dessin de profile exprès pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty16.12.12 11:32

Chat garou ninja... Disons que le terme ninja est un peu génant, mais bien sûr un personnage versé dans l'espionnage et l'assassinat c'est faisable. Y'a même des personnages prédéfinis qui correspondent à cette description, même si on les a pas encore mis en service.
Voilà et hésite pas si tu as encore des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty16.12.12 11:38

mercie a tous de vos réponse avant que je me presente, j'ai des question... 3079029344
je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty16.12.12 13:00

En effet je me permets juste de préciser qu'un chat-garou c'est ok mais pas chat-garou «ninja». Tu peux faire un espion, assassin etc mais pas ta propre race.
Voilà pour tout le reste je pense que Val, Azael et Balmung t'ont bien répondu. Alors bon courage pour ta présentation à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant que je me presente, j'ai des question... Empty
MessageSujet: Re: avant que je me presente, j'ai des question...   avant que je me presente, j'ai des question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant que je me presente, j'ai des question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: