Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp inter-fofo !

Aller en bas 
3 participants

Un event rp avec l'Héritage ?
Ouais !
Rp inter-fofo ! Vote_lcap42%Rp inter-fofo ! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Ca dépend de ce qui est proposé...
Rp inter-fofo ! Vote_lcap42%Rp inter-fofo ! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non, ranafout'.
Rp inter-fofo ! Vote_lcap16%Rp inter-fofo ! Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Rp inter-fofo ! Empty
MessageSujet: Rp inter-fofo !   Rp inter-fofo ! Empty27.06.12 23:44

Appel aux membres !

      Salutation à tous !


    Nous vous proposons de mettre en place un event rp avec notre partenaire l'Héritage. Voici ce qui est sur les rails pour le moment :

    L'event se déroulerait sur les deux forums en même temps.
    Les participants pourraient se créer un personnage propre à cet event, ce qui leur permettrait de changer un peu de leur(s) perso(s) habituel(s).

    L'idée générale est de mêler les deux populations. Ainsi, avoir au moins deux sujets sur chaque forum, avec un contexte bien sûr prédéfini, serait le mieux.

    Une proposition a été émise :
    "Un prisonnier serait désigné sur chacun des deux forums et enfermé sur le second forum. Une équipe du même fofo serait chargée de le ramener. Pour ça, il faudra affronter les gardes et personnages de l'autre forum."

    Mais cela reste du "forum contre forum", et ce n'est pas ce que nous recherchons. Aussi, si elle vous plaît, il faudra de toute façon trouver un second contexte sans une telle adversité.

    Rien n'est encore sûr, le projet est toujours en discussion chez les admins de l'Héritage. Ils cherchent des idées de leur côté.

    Si cet event rp inter-fofo vous plaît et que vous avez des idées de contexte, voire de scénario, n'hésitez pas à les poster ici ! On ne peut rien faire si ça n'intéresse personne, après tout...

    Bien sûr, et vous vous en doutez, le hors-sujet est interdit ici pour conserver une bonne lisibilité de vos suggestions, histoire qu'on s'y perde pas et qu'on puisse avancer.


      We need YOU ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Pyotr
Noble Impérial
Pyotr


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Où vous ne trouverez pas mon père
Votre Dragon | Arme : Arme? Qu'est-ce qu'une arme?
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp inter-fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Rp inter-fofo !   Rp inter-fofo ! Empty28.06.12 5:22

Ce que j'en dis c'est que c'est une bonne idée...

Bon, comme du le dit c'est un forum contre un autre... (mais si c'est ce qui est choisi, je me porte volontaire comme prisonnier Elenoy va bien vouloir venir me chercher ^^)

Sinon, je vous que quelques possibilités de contextes où il peut y avoir un méga rassemblement de personnes. Soient:

Bal
foire
marché
fête des moissons (ou toutes autres fêtes X)
bataille (donc les impériaux sont avec les impériaux, les elfes avec les elfes, mais ça causera peut-être problème puisque nous avons nos chefs de clan et ils ont les leurs)... couronnement
Mariage :3

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Rp inter-fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Rp inter-fofo !   Rp inter-fofo ! Empty28.06.12 9:48

Supère idée. J'aime bien l'idée du bal, ou de la foire, vu que nous sommes déjà en guerre avec Alistair. Ça devrait être marrant. On commence quand ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Rp inter-fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Rp inter-fofo !   Rp inter-fofo ! Empty28.06.12 10:13

Pyotr => Les histoires respectives des fofos n'auraient probablement pas cours, pour faciliter le rp. De plus, les participants créeraient un perso qui n'a rien à voir avec leur(s) perso(s) évoluant actuellement dans leur forum. Donc peut-être pas de chefs de clans euh... "particuliers" à chaque forum.
Je pense que pour faciliter tout ça, le rp se déroulerait dans l'univers d'Eragon (bien évidemment), et au temps d'Eragon, avec Galbatorix, Islanzadi, Orin et Nasuada.

Mh, j'aime bien les idées de la fête de [insérez un truc paysan ici] et du couronnement. Ca permettrait de faire la fête, puis d'insérer quelques éléments perturbateurs. Faudra voir ce qu'on pourrait mettre en place comme scénario.


Eliane => Cool. Bin, on sait pas encore quand on commence, étant donné que le projet est encore en discussion chez les admins de l'H et qu'on a pas tous les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Rp inter-fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Rp inter-fofo !   Rp inter-fofo ! Empty15.09.12 14:19

Je me permets de double-poster pour attirer votre attention.

Le projet est encore en discussion. Les idées de Pyotr sur des fêtes ont paru plaire.

Voici un extrait d'un mp :

Rey a écrit:
En effet, il y aurait, je pense, deux événements distincts. Par exemple, une fête paysanne sur un fofo et une foire sur l'autre. Chaque event serait divisé en deux ou trois topics qui correspondraient chacun à une partie du lieu où se déroule la fête/foire.

Dans le cas d'une fête des moissons, pour passer dans le concret, il y aura un topic "le banquet" où les persos sont invités à manger, boire, danser, chanter et cuisiner s'ils le veulent, et un topic "aux alentours de la fête", où les joueurs pourront faire interagir leurs persos dans un peu plus de calme sans pour autant être à part. Puisque la fête se déroulerait dans un village d'agriculteurs, il y aurait donc des moulins alentours, des commerces d'ouverts, de petites cérémonies de bénédiction des récoltes... Des petits événements qui permettent de garder l'intérêt de la fête sans obliger les joueurs à s'emmêler les pinceaux dans un topic unique.

En effet, ce système d'un event par fofo peut diviser l'activité en deux, mais seulement si on interdit aux inscrits de participer aux deux.

Je suis d'ailleurs en train de penser qu'il n'est pas obligé que les deux events se déroulent en même temps. Ce serait mieux qu'ils prennent place l'un après l'autre. On est ainsi sûr de ne pas diviser l'activité, et les joueurs seront ravis de pouvoir suivre les deux événements dans un ordre chronologique (surtout pour les rencontres entre personnages, genre pour continuer à faire connaissance).

Que pensez-vous de cette mise en place ? Vous plairait-elle ? Avez-vous des suggestions pour faire avancer le projet ? Tout est bon à prendre, alors n'hésitez pas si quelque-chose vous vient en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Contenu sponsorisé





Rp inter-fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Rp inter-fofo !   Rp inter-fofo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp inter-fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Suggestions-
Sauter vers: