Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un général en prison [pv Samara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolter
Général Varden & Modérateur
Wolter


Masculin Nombre de messages : 86
Statut | Rang | Clan : Statut: Demi-elfe célibataire |Général des armées (div archers) Vardens
Votre Dragon | Arme : Pas dragon et n'en désire pas| arc, dague et couteaux.
Age du personnage : 87 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Un général en prison [pv Samara] Empty
MessageSujet: Un général en prison [pv Samara]   Un général en prison [pv Samara] Empty18.05.12 22:12

Douleur puis noirceur.
Douleur et noirceur.

Que m’était-il arrivé? J’avais mal. Tellement mal. Mes vêtements étaient imbibés de sueur et de sang. Je n’osais ouvrir les yeux de crainte de ressentir une nouvelle douleur. Je ne comprenais pas comment avais-je pu être dans cet état. Je me sauvais avec la jeune fille puis… Tout me revint. La montée sur les remparts suivit de l’arrivée des soldats, des tirs d’arbalètes. D’instinct, je portai ma main à mon mollet. Je sentis le relief d’un bandage sous mon pantalon. Pourquoi m’avait-on soigné? Avait-il découvert mon identité et ma position chez les Vardens? Non, certainement pas. J’avais été inconscient depuis… depuis combien de temps au fait? Assez pour que la blessure à la joue commence à cicatriser. Toutefois, avait-il utilisé un ensorceleur pour sonder mon esprit? Sans aucun doute. La présence de ma carte annotée d’Uru’baen dans mon sac a dû soulever des questions. De plus, une personne saine d’esprit n’aurait pas entré dans la capitale de l’empire sous une fausse identité. J’enchaînais bêtise sur bêtise.

J’ouvris les yeux. Évidemment, j’étais dans une geôle. La salle devait faire 5 mètres carré tout au plus et une ouverture au ras de la porte était la seule source de lumière. Dans cette pénombre, je distinguai une lueur sur les murs. Pour qu’il y ait trace d’humidité sur les murs, il fallait que je fusse dans les profondeurs de la prison. Dans cette contemplation, je distinguais les chaînes qui entravaient mes mouvements.

-J’accepte la prudence, mais ils croient quoi, que je vais me transformer en dragon peut-être? dis-je pour moi-même.

Conscient de ma position catastrophique à laquelle j’étais impuissant, je m’obligeai à réfléchir et à relaxer. J’aurais tout donné à l’instant pour avoir une tasse de thé. Le liquide chaud m’aurait fait du bien. Mon ventre émit un bruit rappelant le ronflement d’un dragon. Mon dernier repas datait d’avant ma capture et il avait été amplement digéré depuis. Je rêvai d’une spécialité culinaire naine réveillant en nouveau mon ventre vide.

Un cri bestial à l’extérieur de mon monde défini par les quatre murs de ma prison me fit sursauter. Une porte claqua étouffant la fin de l’hurlement qui aurait fait frémir le plus courageux des Urgals. Que leur avait-il fait? Qu’allait-on me faire?

Le grincement dans la serrure de ma porte détruisit le silence établi. Un premier soldat entra.

-C’est bon, il est réveillé.
-Il faut donc l’emmener.


Trois autres soldats entrèrent dans la pièce. Deux m’attachèrent à l’aide de plus petite chaînes puis mirent un sac sur ma tête avant de m’obliger à me mettre sur mes pieds. Ma jambe droite se déroba sous mon poids.

-Je ne peux…

Un coup à la tête me fit tomber sur le côté.

-Tais-toi.

C’est alors qu’on me traîna. Je crus que mes épaules allaient se disloquer. C’est finalement dans une souffrance intolérable qu’on me tira sur une trentaine de mètre avant de me sentir soulevé et attaché à une chaîne pendant du plafond. On me retira le sac et je fus ébloui par la présence de nombreuses torches. Passer de la quasi noirceur à cette salle éclairée était un désagrément pour les yeux. Je fus attaché ainsi durant un long moment sans pour autant savoir ce que je faisais là. Finalement, j’entendis une discussion à l’extérieur de la porte puis la porte s’ouvrir.

Une poussée sur ma jambe et la salle se mit à tourner. J'étouffai un cri de douleur.

Nouvelle douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un général en prison [pv Samara] Empty
MessageSujet: Re: Un général en prison [pv Samara]   Un général en prison [pv Samara] Empty20.05.12 15:28

Samara sortait d'une taverne quand elle aperçu un homme, inconscient, se faire emmener en prison par deux gardes. Elle crut reconnaître le blason des Vardens, et, intriguée, les avait suivi. En se rapprochant, elle entendit les gardes discuter du prisonnier:

- T'as vu? Y ressemble un peu à un elfe, mais pas tout à fait. Tu crois qu'ils l'ont transformé?
- Possible. En tout cas, sa tête est mise à prix, le roi le veut vivant.
- Ouais, ça dit que c'est un général. On va s'en mettre plein les poches.

Samara trouva cela très intéressant. Elle devait l'interroger. Non, mieux, le torturer. Un demi-elfe, varden et général. C'était parfait. Elle s'ennuyait grandement ces derniers temps. Elle continua donc à suivre les deux gardes qui déposèrent leur prisonnier au palais.

En faisant jouer ses relations et surtout, en frappant les bons points sur les bonnes personnes, elle s'arrangea pour que le roi ne soit pas immédiatement mis au courant et pour être l'interrogatrice. Elle ordonna qu'on soigne, sans magie, les blessures de l'inconnu puis sonda son esprit. Elle se heurta comme prévu à plusieurs barrières et n'apprit que quelques rares informations inutiles, tels que son nom.

Elle se retira dans ses quartiers avec ordre qu'on la prévienne dès qu'il reprendrait connaissance. Ce qui prit plusieurs heures. Une éternité pour elle. Un garçon vint enfin la prévenir et, sans manquer de frapper l'enfant au passage, elle se rendit dans la salle de torture qui avait été apprêtée.

Le prisonnier était suspendu à des chaines et semblait faible, fatigué et affamé. Elle fit signe au garde qui l'observait, près à intervenir si quelque chose tournait mal, ce qui n'arriverait pas, elle en était sûre, pour qu'il aille chercher à manger. Pendant ce temps, elle s'approcha silencieusement du prisonnier et le poussa au niveau de sa blessure à la jambe, le faisant tourner. Il cria. Samara se délecta de ce cri unique, savourant d'avance la suite de la séance de torture. Pardon, de l'interrogatoire.

Elle frappa le prisonnier dans les côtes à plusieurs reprises avant de reculer et le laisser s'arrêter. Elle se mit alors à le toiser, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Wolter
Général Varden & Modérateur
Wolter


Masculin Nombre de messages : 86
Statut | Rang | Clan : Statut: Demi-elfe célibataire |Général des armées (div archers) Vardens
Votre Dragon | Arme : Pas dragon et n'en désire pas| arc, dague et couteaux.
Age du personnage : 87 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Un général en prison [pv Samara] Empty
MessageSujet: Re: Un général en prison [pv Samara]   Un général en prison [pv Samara] Empty20.05.12 18:00

On me laissa tourner jusqu’au moment où je m’arrêtai de part moi-même. Dans une semi-inconscience, j’eue l’impression qu’un nain me frapper à grands coups de pioche dans les côtes. Je plissai les yeux espérant ainsi calmer la douleur lancinante. En respirant, je pus constater que mon assaillant avait été sur le point de me casser une côte flottante. Un coup de plus et le mal aurait été fait. Néanmoins, il s’était arrêté. Pourquoi? Peu m’importait, la souffrance m’avait ramené à la réalité. En ouvrant les yeux, je distinguai mon agresseur. Un agresseur qui était une femme et qui me toisait avec haine.

Par la clarté des flambeaux, je réussis à la détailler. Les biceps développés de la jeune femme trahissait un entraînement de plusieurs années. Un mélange de rage et de calme émanait d’elle rendant mon assaillante des plus dangereuses. Un élément de sa physionomie m’interpella. Sa chevelure noire attachée sur le côté laissait distinctement voir une des oreilles de mon opposante. Un demi-elfe ne pouvait pas ne pas le remarquer. Une oreille légèrement pointue qui signifiait…

On toqua à la porte. Mon regard se fixa brusquement sur le rectangle de bois. À peine ouverte, une odeur délectable fit frémir mes papilles. Un garde portait un plat de gibier sur un lit de légumes. Il le déposa sur une table positionnée juste en face moi. Mon ventre grogna et je me mordis la lèvre inférieure. La douleur due à la faim devenait insupportable.

Néanmoins, je devais résister.

C’est alors que je sentis une force externe dans mon esprit. Mes yeux se vrillèrent dans ceux de la jeune femme. Intéressant, elle n’était pas seulement musclée physiquement. Je me concentrais afin d’augmenter mes remparts. Non, elle n’aura pas d’information de cette façon. Je souris malgré le supplice à ma joue. Mon oncle avait passé des années à m’enseigner l’art de défendre son esprit et je ne me laisserais pas berner par une jeune femme.

-Vous avez sans doute déjà essayé lorsque j’étais inconscient. Si vous réessayer c’est que ça n’avait préalablement rien donné.

Cette idée me réconforta, mais le son de ma voix enrouée m’incita à ne plus parler. Il fallait éviter toutes paroles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un général en prison [pv Samara] Empty
MessageSujet: Re: Un général en prison [pv Samara]   Un général en prison [pv Samara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un général en prison [pv Samara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: