Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wisdem [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wisdem [Validée] Empty
MessageSujet: Wisdem [Validée]   Wisdem [Validée] Empty30.10.11 22:22

Wisdem

    Wisdem [Validée] 111031110519978671


      • Nom: //
      • Prénom : Wisdem
      • Sexe : [ ♂/♀ ] Femelle


      • Âge du personnage : Plutôt jeune, que quelques années d'expérience
      • Clan rejoint : En fonction de mon/ma futur/e dragonnier/ère..
      • Race : Dragon


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : Wisdem est une dragonne... spéciale, une sorte d'hybride qui est pourtant une race à part entière au fil du temps, issue des Dragons marins et aériens. Elle possède une grande imposante crête sur le coup et la queue (formé de grands piques et reliés entre haut part une membrane), et a les doigts des pattes palmés : caractéristiques hérités de la lignée marine.
    D’aspect générale, elle est bleue/grise, grande et fine. Ses yeux sont bleus, presque blancs. Sur sa tête se trouve 6 cornes majeures, deux sur le front (qui est plus foncé), et 4 sur le haut du crane, 2 de chaque cotés. Ses ailes sont faites d'écailles, et elles se finissent comme ses crêtes : avec de grands pics et une fine membrane, bleu pale elle aussi.

    • Vêtements : Wisdem n'est pas intéressé par la mode..

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : Wisdem à un sacré caractère, son futur dragonnier devra savoir la tempérée! De nature assez froide, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense; du moins elle fait comprendre dans ses mimiques. Cette dragonne n'est pas habituée a se qu'on lui montre des signes d'affection, ce qui n'arrange rien à son tempérament. Elle a de la peine à accordé sa confiance à quelqu'un, il lui faut du temps pour ça. Mais les liens qu'elle tisse sont souvent solides et réels... Prête à tout, elle n'hésitera pas à accompagner et aider son dragonnier dans n'importe quelle situation.

    • Particularités : Wisdem possède un grand sang-froid. Dans toutes les situations, du moins en général, elle écoutera tout ce qu'il se passe, analysera la situation, et s'exprima ou agira. Généralement elle suivra les choix de son dragonnier, sauf si ces choix mettent sa vie (du dragonnier) en danger. Tout son "dessus" (front, colone, ailes, etc) est bleu foncé, et se dégrade en une sorte de gris/bleu pale sur les autres parties du corps.

>>> Biographie
.
[list]• Histoire : Cette dragonne n'est pas née en Alagaesia, mais sur une des nombreuses iles (du nord) qui en sont proche; choix de ses parents pour échapper aux humains. Malheureusement ces derniers les ont vites retrouvés... Ses parents moururent pour avoir refusés de les suivre et de leurs servir de monture. Bien heureusement, les 4 œufs, leurs 4 enfants, n'étaient pas sortis de leurs œufs. Quelques semaines plus tard, Wisdem, bien au courant des derniers évènements et après avoir ravaler son chagrin, sortit de son oeuf. Elle était seule, ne restait de ses frangins que des bouts de coquilles de couleurs divers. Elle ne savait pas ce qu'ils leur étaient arrivés. Sa vie fut dure les premiers mois de sa naissance, elle ne mangeait que les reste des proies des autres prédateurs; car elle n'avait que ça. Elle échappait aux dangers en se perchant dans les plus hauts (et solides) arbres, et quand elle ne tenait plus, elle se livrait au combat contre tout éventuel prédateur, à la fois pour s'entrainer et pour montrer que c'était elle, la chef de l'ile. Elle grandit vite et savait qu'un jour ou l'autre elle devrait se rendre là bas, en Alagaesia. Elle se raccrochait à l'espoir qu'un jour tout irait mieux et bien, quel qu’en soit le prix. Pour Wisdem, c'était la source de tout problèmes et de tout ennuis, elle préférait donc apporter son aide minime plutôt que de ne rien faire. La dragonne était consciente qu'elle ne serait plus libre, malgré la haine qu'elle porte envers les habitants du continent.
C'est dans cette idée que, quand la dragonne fut suffisamment forte, grande et autonome, et après s'être assurée de ne trouver aucunes preuves de l’existence de ses frères; que Wisdem s'envola vers Alagaesia. Après un voyage pénible en ayant rarement manger, elle atteignit sa destination quelques jours après, par le Nord, à l'endroit appelé la Crète. Elle y resta quelques temps avant de partir pour découvrir l'Alagaesia et ce qui l'attendait : elle vu de nombreuses batailles, synonyme pour elle de la folie des humains. Elle vu aussi quelques duos dragons/dragonniers, en se demandant comme un dragon pouvait faire confiance à ces habitants quelle jugeaient fous.
Wisdem se cessa pas de penser à se sujet, et voulait être témoin de cette expérience elle même en ayant son propre dragonnier. Elle était jeune et se posait beaucoup de question, auxquelles elle espérait avoir une réponse avec un dragonnier. Elle était prête.

• Famille : Wisdem avait deux parents de la même race qu'elle, son père était très pale, presque blanc, tandis que sa mère était bleu marine, tirant sur le noir. Elle a également 3 frères qu'elle pense morts, et à en juger de leurs coquilles retrouvés, ils étaient aux couleurs du bronze, émeraude, et rubis. Sinon, elle n'a jamais rencontré de dragon la ressemblant, donc elle en déduit quelle n'a plus personne de vivant dans sa famille.

>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Wisdem n'a pas d'autres armes en dehors d'elle même. Et n'ayant jamais eu de contact avec un humain, elfe ou encore nain, elle n'a donc non plus d’armure.

    • Acquisition : //



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un sujet sur le tome 4 d'Eragon (merci Google !)

    • Quelque chose à ajouter ? : [Code Bon by Elenoy]



Dernière édition par Wisdem le 31.10.11 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Wisdem [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Wisdem [Validée]   Wisdem [Validée] Empty31.10.11 14:15

Bienvenue sur le forum !

Alors la présentation est bien, il te manque juste l'avatar. Comme tu le dessines, j'accepte de te valider quand même mais essaye d'obtenir ton avatar au plus vite.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wisdem [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Wisdem [Validée]   Wisdem [Validée] Empty31.10.11 14:21

Merci beaucoup !
Normalement il devrait être finit aujourd'hui... enfin bon, j'en suis à ce stade là :
Spoiler:
Enfin je me dépêche oui, pas de soucis ^^

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Wisdem [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Wisdem [Validée]   Wisdem [Validée] Empty31.10.11 18:47

Wouah tu dessines vachement bien! Shocked Et bienvenue parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wisdem [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Wisdem [Validée]   Wisdem [Validée] Empty31.10.11 22:59

Et voilà, je suis dans les règles maintenant ! Very Happy
Enfin je crois ^^

Merci Oloe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

Wisdem [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Wisdem [Validée]   Wisdem [Validée] Empty20.11.11 18:15

oh mon dieu ton vava est.... MAGNIFIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Wisdem [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Wisdem [Validée]   Wisdem [Validée] Empty20.11.11 20:18

bienvune à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Wisdem [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Wisdem [Validée]   Wisdem [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wisdem [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emeraude [validée]
» Skadia [Validée]
» Morphée [Validée]
» Nagae [ Validée ]
» Judith A. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: