Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raindrop[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty22.08.11 18:35

Pas mal de choses avaient changés ces dernières années et pas que pour Cibelule. Le monde, les forces misent en oeuvre pour le conquérir - ou le libérer, selon l'idéologie-, les positions de force, les gens. Peut-être pas Cibelule par contre. Il était toujours aussi arrogant(il faut dire qu'il avait pas mal de raison de l'être), stratège et surtout, mercenaire. Et un mercenaire vachement bien payé et respecté. Important pour le métier. Imaginez un mercenaire qui n'est pas de confiance? Cibelule n'était pas comme ça et il ne divulguait jamais les secrets qu'il connaissait. Ou presque jamais?

Quoi qu'il en soit, ces derniers temps, il passait pas mal de temps assis sur un arbre, proche de la rive du lac à Belatona. Un arbre rempli de souvenirs pour le jeune homme. Bien qu'il ne soit plus aussi jeune qu'à ses débuts. C'était là où il avait affronté à plusieurs reprises la Traqueuse. Resmey Warand. Une des rares amies qu'il avait. Avait. Elle a été tuée par l'Empire il y a 4ans de ça. Tout comme son époux, Murtagh. Et l'Empirienne Elicia.

Bien entendu, il avait été impossible pour Cib de découvrir le pot aux roses. Il travaillait pour l'Empire à l'époque et on l'avait payé pour aller enquêter au Surda sur une affaire bidon montée de toute pièce. On avait voulu l'éloigner. L'Empire n'était pas idiot et savait qu'il aurait trahi son contrat pour prévenir Resmey, d'une manière ou d'une autre. Une chose était sûre, ce qu'on lui avait rapporté de l'évènement était vrai. Murtagh avait vu un futur différent...et il l'était.

Il avait voulu retrouver les enfants de Resmey mais ils étaient bien gardés. Ni les Vardens, ni l'Empire ne voulait qu'ils tombent dans "de mauvaises mains". Il avait découvert que, par pure coïncidence, les deux enfants subissaient le même traitement. Une espèce de bulle temporelle ou quelque chose comme ça. Dont ils étaient sortis récemment d'ailleurs. Certains disent que les jumeaux ont des destins liés. C’est peut-être vrai pour ceux là en tout cas.

Cib sentit quelque chose de froid tombé sur son visage. Il venait de se mettre à pleuvoir.

-Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty22.08.11 20:44

Tandis que les feuilles bruissaient sous l'assaut de l'eau du ciel, le jeune homme au crâne rasé marchait sur un chemin de terre. Il regrettait de ne pas avoir de capuche à sa veste. Et, les mains dans les poches, il chercha un endroit où se reposer sans trop se faire mouiller par cette fichue pluie inopportune.

Rémor venait d'accomplir l'une des missions de renseignement auxquelles on l'assignait parfois. D'habitude, il lui était demandé de ne transporter aucun document ; sa mémoire de toute façon était assez vaste pour se remplir d'informations nombreuses et complexes. Pourtant, ce jour-là, entre les quelques pièces que contenait sa bourse de cuir imperméable, se trouvait un petit billet de parchemin qu'il avait réussi à subtiliser dans les archives d'une ancienne famille bourgeoise de Gil'ead. La famille Warand. Cela ne faisait pas partie de ses objectifs, mais sa curiosité réclamait de savoir d'où il venait.

Ses bottes s'enfonçaient de plus en plus dans la boue. Rémor repéra enfin un arbre à la ramure assez épaisse pour l'abriter le temps que l'averse passe. Il lui sembla pourtant distinguer quelque anomalie entre les nombreuses feuilles, mais il s'en fichait royalement. Ses yeux bleus-gris se levèrent sur le ciel blanc tandis qu'il s'essuyait sommairement du revers des mains. Il n'aimait pas les retours de mission. C'était déprimant, éreintant et signifiait qu'on lui en donnerait une autre dans quelques jours.
Fatigué, il s'assit sur une racine providentielle et sortit ses bijoux de sa deuxième bourse pleine de biscuits. L'alliance de son père retrouva son majeur, et la chaîne qui portait celle de sa mère revint autour de son cou. Il les enlevait à chaque fois pour éviter de se faire repérer, de les perdre et de les abimer. Ces bagues étaient trop précieuses.

Rémor soupira, les coudes sur les genoux. Il se sentait seul, toujours seul, en mission ou au comptoir d'une taverne, le jour sur les routes ou la nuit sous une couverture rapiécée. Il avait pris ses distances avec sa famille adoptive, et ne prenait pas le temps de se faire des amis. Sa préférence allait à la solitude, mais il n'en était pourtant pas plus farouche.
Un rictus déforma le coin de ses lèvres. Cette pluie, quel ennui ! Pour patienter, il sortit un biscuit aux épices de sa seconde bourse et le grignota pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty23.08.11 0:54

Cibelule n'avait pas bougé quand l'inconnu s'était installé sous son arbre. L'homme ne l'avait même pas vu, c'est dire. Alors il observa. Et vit. Il vit l'inconnu sortir deux bagues, sertie d’émeraudes. Il connaissait ces bagues. Il les avait tenues. Cibelule ne croyait pas aux coïncidences. Dans son métier, rien n'est une coïncidence. Etait-il possible qu'il s'agisse du fils de Resmey? De part sa position, il ne pouvait que difficilement dévisager Rémor.

Sa curiosité était piquée à vif. Il jaugea ce qu'il avait pu voir de l'homme assis sous son arbre. Jeune, bonne santé bien que fatigué, à manger ce qui ressemble à des biscuits. Lui? Environ 25ans, frais, une dague dans la main. Probabilité de victoire si affrontement estimée à 83%. Probabilité de fuite estimée à 66%. Probabilité de ne pas combattre: 95%. Un risque plus que raisonnable pour lui.

Il rangea la dague dans une de ses nombreuses poches, sans faire un son que Rémor aurait perçu et se laissa tomber en face du dit Rémor, dans un grand bruissement de feuilles mouillées. Avant que l'autre ait pu faire un bruit, Cibelule était accroupi en face de lui, les yeux fixés dans ceux de Rémor. Oui, il y avait un sacré air de famille. Coïncidence? Il n'y a jamais de coïncidence.

-Salut. Où as-tu eu ces bagues?

Direct. Simple. Clair. Pourquoi faire long quand on peut aller droit au but? Il n'avait jamais été fan du tact de toute façon. Ca prend trop de temps alors qu'il pourrait utiliser ce temps pour des choses plus intéressantes. Comme découvrir si l'autre était bien celui qu'il pensait. Et si non, comment il avait obtenu tout ça et pourquoi il était là. Quoi que, le dernier point s'applique aussi s'il s'agit bien du fils de Resmey. Et de Murtagh, par extension. Mais il n'avait jamais été dans les bonnes grâces du mari.
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty23.08.11 14:03

Le garçon, perdu dans ses réflexion mélancoliques, s’apprêtait à sortir un second biscuit lorsqu'une masse tomba du ciel. Avant même qu'il eut le temps de sursauter, Rémor se trouva nez à nez avec un homme qui le scrutait avec application. Il dû abandonner son idée de manger. Au lieu de prendre un gâteau, il saisit ses dagues tout en prenant un air idiot qui aurait pu sembler familier à Cibelule.

- Il y avait donc bien un truc camouflé dans l'arbre. C'était pas la peine de me faire peur comme ça ! T'imagines si j'avais fait tomber mon biscuit !?

Rémor se leva, toujours les dagues aux poings, et recula son pied droit en position de défense. Par réflexe, il se hâta de passer son collier sous le col de son vêtement.

- Ca ne te regarde pas. Ces bagues sont à moi, et elles ne sont pas à vendre.

Rémor, les sourcils froncés, battit des paupières en détaillant l'autre jeune homme. Plus vieux que lui. A peu près la même taille. Pas l'air très loquace mais une étincelle de froide intelligence dans le regard. De prime abord, le fils Warand n'aimait pas beaucoup ce type. Reste à voir ce qu'il lui voulait exactement. De toute façon, Rémor était prêt à combattre si ses intentions étaient mauvaises à son égard, aussi las était-il. Si cependant son but n'était qu'amical, Rémor n'avait rien à craindre. Sauf peut-être de devoir partager ses précieuses friandises.

- Qui es-tu ? Avec ce genre d'entrée en scène, tu fous le doute, tu sais.

Quelques gouttes traversaient les percées des branches et roulaient sur les feuilles. Au-delà de la ramure de l'arbre, la pluie s'intensifiait en faisant un peu plus de bruit. Des clapotis vifs venaient de la surface du lac tout proche tandis que les quelques oiseaux de sortie retournaient à leurs domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty23.08.11 14:53

Un idiot. Il était tombé sur un idiot. Certes, l'idiot était probablement le fils de Resmey et de Murtagh mais quand même. Toujours accroupi, Cibelule faucha les jambes de Rémor pour le faire tomber, avant de se redresser, l'air de rien.

- Pas assez souple sur tes jambes. Ce n'est pas une question de fermeté sur sa position mais de souplesse et de concentration. Si tu bloques tes muscles, tu auras l'effet inverse de celui escompté. Et ces bagues appartiennent à Resmey Warand et à Murtagh. Et bien que tu as l'air d'être leur fils, tu n'as aussi pas l'air suffisamment intelligent pour l'être.

Il venait d'insulter l'inconnu mais il fallait avouer qu'il avait vraiment un air stupide, avec ses biscuits, les répliques qu'il avait lancée, tout ça. D'ailleurs, ses chances de survie venaient d'augmenter largement. S'il était bien Rémor, il avait été entraîné, mais Cibelule avait l'avantage de connaitre le terrain par ses précédent duels contre Resmey et bien sur, son talent stratégique.

Cibelule tendit la main au jeune homme afin de l'aider à se relever. Sa bonne action du jour, probablement. Et de toute façon, il était actuellement sans emploi, alors il ne pouvait froisser personne en aidant un supposé Vardens.

- Et si tu ne me connais pas et que tu n'es pas celui à qui je pense, je n'ai absolument aucune raison de me présenter. Et range ces jouets. Ils ne te seront d'aucune utilité.

Un sourire mi rictus, mi amusé se fit sur le visage de Cib, lequel sortit sa main libre de la poche dans laquelle elle était, montrant sciemment l'éclat d'une lame de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty23.08.11 15:26

Rémor dût avouer qu'il ne s'y attendait pas. Il avait déjà commencé à marmonner des jurons qu'il entendit les noms de ses parents. Il cessa aussitôt et leva la tête vers Cibelule, indécis. Avait-il bien entendu ? Le martèlement de la pluie lui avait peut-être joué des tours. Encore hésitant dans sa compréhension, il saisit la main de Cibelule et se releva sans peine. Soudain, l'expression imbécile qu'il avait héritée de son père disparu pour laisser place à un sérieux qui lui était propre.

Rémor se contenta de foudroyer l'autre du regard en réponse à l'insulte qu'il venait de formuler. Il lui prouvera d'une manière ou d'une autre qu'il était loin d'être un adolescent simplet et naïf. En attendant, le fils Warand rangea ses dagues dans sa ceinture et croisa les bras après avoir ressorti la chaîne tenant l'alliance de Resmey.
Il resta longtemps à fixer Cibelule dans les yeux.


- Tu connais Murtagh et Resmey ? C'est... C'étaient... mes parents. A ce qu'il paraît.

Le garçon se méfia un peu plus de son interlocuteur. Avec cet air de froid calculateur et le fait qu'il ait de toute évidence reconnu Murtagh et Resmey dans les traits du visage de Rémor, il s'agissait peut-être d'un ancien ennemi à eux. Il avait bien la tête d'un Impérial. Et Rémor aimait le sang d'Impérial. L'alcool et les biscuits aussi, mais ça, ça tenait plus de la névrose pathologique.

- Je répète ma question : qui es-tu pour me juger ? Comment peux-tu deviner que je suis leur fils ? Es-tu un ami ou un ennemi ?

Le billet manuscrit concernant les Warand de Gil'ead était toujours rangé dans la petite bourse de monnaie. Si Rémor ne s'était pas attendu à le trouver, il loua la chance providentielle qui venait de lui envoyer un véritable concentré d'informations sur ses parents. Restait à voir s'il était nécessaire de lui tirer les vers du nez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty24.08.11 12:21

HS : Je viens vous enmerder x3 D'un coté je suis déçu de la médiocrité de mon poste xD



“ Trois jours étaient passé depuis qu’on lui avait donné les informations sur une mission qu’il voulait exécuter depuis un bout de moment. L’elfe de la nuit se trouvait dans la zone de Beltona, il chevauchait sa dragonne blanche a une hauteur que aucun simple humain ne pourrait les discerner dans se ciel nuageux.
Un de ses nombreux informateurs lui avait affirmé que une de ses cibles était dans cette région.
Shiek cherchais depuis quelques temps un homme qui avait travaillé pour l’empire, un homme qui a ses yeux pourrait être une tache dans son plan qu’il complotait depuis qu’il était retourné en Alagaësia. Et depuis 12 heures il l’avait retrouvé et le traquait sans relâche, le dragonnier le suivait en hauteur sans le perdre de vue ou le perdre de son champ d’esprit.
Depuis quelques minutes il s’était arrête, il se trouvait très prés de Beltona. L’elfe de la nuit se disait que c’était le moment parfait pour sauter et l’achever mais il sentit une deuxième présence qui le fit frissonner.
Il connaissait cette personne et en même temps c’était un étranger, elle avait quelque chose… Il ne pouvait pas expliquer ce que c’était. “


*Tu le sens aussi non Cristal ? *
*Oui mais ce n’est pas lui, cette énergie est différente et vraiment plus faible. *
*Me dit pas que c’est son autre rejeton. *
*On dirait bien, surtout que tu peu facilement le sentir, Murt était ton frère de sang. Si lui en bas est vraiment son fils, il aura encore sûrement quelques traces de ta magie dans son sang, et normalement tu devrait pouvoir construire une connexion mentale, comme avec ceux de ton peuple. *
*Mhh, on verra bien plus tard, pour l’instant on va tout simplement observer et puis on finira le pourquoi on est venu. *

“ En quelques instants la mission de Shiek était passé d’une simple élimination a élimination & capture. Pour être sur que ses cibles ne lui échappent pas il commença un incantation, il était en train de créer un bouclier autour des deux humains d’un périmètre assez large. Durant sa création une seule chose put mettre la puce a l’oreille des deux hommes en bas, l’eau du lac avait vibré un petit coup sans faire de bruit.
En même temps qu’il créait son bouclier qui était déjà haut de plusieurs mètres il commença a pleuvoir. L’elfe de la nuit jura, et espéra que les hommes ne remarquerait pas qu’il ne pleuvait plus. De toute façon qu’il s’en apperception ou pas, le dôme magique se trouvait au dessus de leur tête.

Restant en hauteur le dragonnier continua a observer les deux hommes, les épiant sans qu’ils puissent vraiment douter qu’il sois la. Il s’allongea doucement sur Cristal en observant et écoutant tout ce qui se passa en bas. Tout en souriant il se dit que les trois dernières journées passé a chercher sa cible n’était peut être pas déroulé aussi mal que ça. “


-Deux pierres d’un coup, c’est simpa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty24.08.11 12:51

Cibelule haussa les épaules. Y avait plus qu'à espérer que le gamin avait juste l'air idiot. Il remit ses mains dans les poches habituelles et attrapa par réflexe ses dagues. Elle ne risquait pas vraiment de lui servir mais c'était plus par habitude qu'autre chose.

- Je vais supposer que tu dis vrai. Il doit être difficile de trouver quelqu'un pouvant se faire passer pour leur fils. Et vu le prix de ces bagues, s'il fallait en plus en refaire pour me berner, ça ferait beaucoup. Tu serais donc Rémor. Sers toi de ta tête. Si j'étais un ennemi, je t'aurais déjà tué. J'en avais l'occasion quand tu es venu sous mon arbre. J'en avais l'occasion quand tu étais assis. Ou quand tu étais au sol. Ils ne t'ont donc rien appris chez les Vardens?

Cib jaugea à nouveau le garçon. Il devrait avoir 7 ou 8ans mais il en faisait 16. Peut-être que leur sortilège bizarre avait eu un mauvais effet sur son développement. Il n'avait jamais été porté sur les gamins, c'est bien trop stupide pour être intéressant. Trop irrationnels et trop réactionnels. Et c'était toujours emmerdant d'élaborer une stratégie dans laquelle des enfants ont un rôle, quel qu'il soit.

- Mon nom ne te servira à rien. Je ne suis qu'un pauvre mercenaire qui a longtemps combattu en dépit de son jeune age.

Cib ne put réprimer un sourire sur le mot pauvre. Vu ses honoraires qui n'avaient cessé d'augmenter, il était loin d'être pauvre. Bien que l'argent ne lui servent strictement à rien. Hormis acheter de nouvelles dagues quand il avait "perdu" les siennes. Généralement dans un coeur ou dans un autre. Au sens littéral.

Ses sens aiguisé remarquèrent alors deux choses. Il pleuvait. L'eau tombait distinctement dans le lac. Mais il ne pleuvait rien sur eux. Quant à l'autre chose...D'un mouvement brusque, il lança une de ses dagues vers le lac. Dague qui se heurta à quelque chose d'invisible et tomba dans l'eau.

- C'est bête. J'l'aimais bien cette dague. Maintenant tais toi et laisse moi réfléchir.

Sans écouter les protestations du gamin, il s'accroupit et se mit à réfléchir. Là, c'était la merde. Il savait bien qu'il était recherché. C'était pas une grande nouvelle. Des pions avaient bougés sur le grand échiquier de l'Alagaesia et souvent grâce, ou était-ce par sa faute, à lui. Mais il lui restait encore suffisamment de pièces pour gagner la partie. C'est à dire s'enfuir. Avec ou sans Rémor, la question était là.

[HS: Fallait pas poster en meme temps que moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty25.08.11 14:30

Rémor retint un chapelet de jurons juste à temps. Ce type commençait à l'agacer avec ses grands airs.

- Et alors ? Il y a des sadiques qui aiment faire connaissance avec leur proie avant de l'éventrer. Je ne remets pas en doute tes capacités cognitives, mais faut se sortir un peu mon vieux. Quant aux Vardens, laissons-les où ils sont.

Malgré toute l'affection patriotique que Rémor portait au peuple des Beors, il avait toujours senti une faiblesse entre lui et les "Hauts". On l'envoyait en mission depuis sa sortie de Farthen Dûr, mais jamais encore il n'avait rencontré un haut gradé. Ce qui aurait dû être le cas au vu des exercices périlleux que l'obtention de ces renseignements lui imposait. "Un peu de reconnaissance, bordel !", crachait-il à chaque fois qu'il finissait de les remettre à l'intermédiaire. Il avait souvent la désagréable impression qu'on le craignait, en haut. Ainsi, il avait pris le temps d'observer très attentivement le comportement que les officiels avaient envers lui, et cela lui permis de comprendre que le souvenir qu'avaient laissé ses parents y était pour quelque chose.

Rémor toisa Cibelule en espérant trouver un détail intéressant dans son comportement à lui. Malgré toutes les piques que l'homme lui balançait à la figure sans ménagement, il semblait néanmoins s'intéresser d'une manière ou d'une autre à Rémor. Encore à cause de ses parents, sans doute possible.

Le sens de l'observation que le fils Warand avait gardé en grandissant fut troublé par un curieux détail. La pluie ne s'était pas arrêtée pendant leur discussion, et pourtant plus aucun bruissement de feuilles ne leur parvenait d'au-dessus. Ce phénomène se confirma par le clapotis toujours présent qui déformait la surface du lac.
Rémor n'ayant rien encore vécu de la sorte, il ne sut pas à quoi s'attendre. Par réflexe, il porta la main à l'une de ses dagues en continuant de scruter les alentours de ses yeux clairs et analytiques.
Il sursauta lorsque Cibelule lança l'une de ses dagues au loin, et fronça les sourcils en voyant son arrêt, puis sa chute dans l'eau. Ca puait la magie.


- Si tu l'aimais tant que ça, va la chercher. Et puis, à quoi tu joues ? C'est quoi ce... ce... bouclier ?

Rémor n'avait pas vu, ni entendu, ni même senti l'autre jeune homme incanter quoique ce soit. Mais, au cas où, autant poser la question. La magie était encore quelque chose d'obscur pour lui, une chose contre laquelle ses supérieurs l'avaient mis en garde sans pour autant lui en dire plus. Sous prétexte que Rémor était incapable de l'utiliser, contrairement à ses parents, on lui avait juste appris à fermer son esprit hermétiquement à toute intrusion, et à différencier les événements naturels à ceux qui ne l'étaient pas.
Décidément, Rémor se sentait anormalement plus intelligent que les Vardens. A moins qu'il aient quelque chose à l'esprit, mais il n'avait rien observé pouvant corroborer une telle chose.

Cibelule se baissa pour réfléchir, grand bien lui en fit. Le fils Warand laissa cet esprit mesquin pour sonder visuellement les environs en quête d'une autre présence. Il repéra une petite colonne de fourmis se précipitant en ordre dans les fourrés à plusieurs mètres de lui, et se mit à les suivre du regard avec fascination. Puis il s'insulta intérieurement pour reprendre sa traque à distance.
Si Rémor avait hérité de Dieu sait qui des sens développés et une excellente mémoire, il avait la manie de ne jamais se concentrer sur ce qu'il fallait. Cela l'avait déjà conduit à quelques déboires desquels il s'était sorti sans gros problèmes, mais il savait que le danger n'attendait pas qu'on se focalise sur lui. Le jeune homme ne comprenait pas d'où lui venait cette difficultés, et comme personne ne pouvait l'aider, il tentait seul de la corriger.

Les gouttes d'eau qui tombaient assez loin autour de l'arbre rapportaient des odeurs très différentes. Certaines étaient habituelles, comme celle de l'air, et d'autre plus particulières à cette région de l'Alagaësia. Un troisième groupe, cependant, parvint au nez de Rémor qui ne parvint pas à l'identifier. Elle était faible, mais peut-être localisable. Ne montrant rien, le garçon fit quelques pas d'abord au hasard, suivant l'intensité de l'effluve. Arrivé à quelques pas du bouclier, côté chemin, il leva les yeux. Le ciel était blanc, presque gris, et les nuages descendaient peu à peu. Une ombre éthérée perdue dans la masse claire attira son attention.

Faisant comme si de rien n'était, il fit encore quelques pas puis revint sous l'arbre où restait Cibelule. Il s'appuya nonchalamment au tronc.


- C'est bien ce que je disais, il faudrait que tu sortes un peu de temps en temps.

Le même sarcasme que sa mère. Quelle charmante famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty25.08.11 16:04

‘ Shiek regarda ses cibles, qui avait découverts qu’ils était emprisonné. L’elfe de la
nuit c’était emprisonné lui même pour ne pas baiser la stabilité de son dôme
incolore. Il continua a observer les deux humains, comme d’habitude Cibelule ne
bougea pas, il était sous un arbre et prenait son temps pour échafauder un
plan.


Le pire ennemi d’un stratège était celui qui pouvait le déconcentrer, il le savait lui
même était devenu stratège de l’empire depuis qu’ils avait retiré Cib de ce
rôle. Mais le rejeton de Murt lui ne c’était pas posé trop de questions et
c’était aventuré hors du seul champ de protection qu’il avait. ‘


*Faut être complètement stupide, je pourrais le cribler de flèches si je voudrais. *
*On dirait que les Vardens n’ont pas finit son enseignement. *
*Bon … On va s’amuser un peu, il sont conscients qu’il y a un ennemi, et peut être même
ou on se situe. Mais ça change pas grand chose. *


‘ Shiek se concentra et commença a réciter des sort : ‘

-Du Deloiethar

‘ En même temps une forme étrange commençait a sortir du sol devant les deux hommes. Peu
a peu le tas de terre se formait en une forme humanoïde. Grand de deux mètre et
demi, le chose avait la dorme d’un humain, mais il était constitué de pierres
et de terre. La chose fit un bruit qu’on ne pût vraiment décrire. On aurait dit
deux froissements de pierres. Celui si commença a s’avancer en direction de
l’arbre.


Dans les cieux, Shiek continuait ses invocations. ‘

-Du Adurnaethar

‘ A la droite de l’arbre une deuxième créature commença a se former et léviter au
dessus du sol. L’eau qui se trouvait dans le sol mais aussi l’humidité se
formait en une bulle d’une couleur légèrement bleu. Celle-ci pris doucement une
forme, on aurait dire qu’il ressemblait vite fait a un hippocampe, mais sans
plus. ‘


-Du Brisingrethar

‘ Et finalement a la gauche des homme un léger bruit se fit entendre comme si on
allumait un feu avec du bois sec, se bruit d’amplifiait jusqu’au moment ou il
se transforma en explosion et ou un oiseau apparut. Cet oiseau était en feu, et
avec un cri strident, pouvant faire grincer les dents a tout le monde.


Les trois esprit s’avançait doucement vers leurs cibles avec un air menaçant, en même
temps Shiek discutait avec sa dragonne. ‘


*J’ai envie d’en créer un autre. *
*Fait attention a ne pas puiser dans notre force commune, sinon tu redeviendra
incontrôlable. *

*Je sais mais ajouter un peu plus d’action de ferai du mal a personne. *
*Fait ce qui bon te semble, mais fait attention… *
*T’en fait pas j’ai pas prévu de trop t’entraîner dans le combat. Et de toute façon pour
la dernière pièce je dois utiliser ma magie.*


-Клон

‘ Une image tout a fait identique a l’elfe de la nuit apparut devant lui. Il venait de
créer un clone, qui lui ressemblait physiquement en tout, mais qui était plus
faible. Shiek le regarde d’un sourire satisfait et commença a faire des
incantations de morphologie.



Tout d’abord il changea la couleur de peau et la vira a un blanc assez pale, il
changea la couleur de cheveu en un noir onyx et raccourcis ses oreilles a la
taille de ceux d’un elfe. Il lui retira aussi l’épée longue qu’il portait sur
le dos et un des épées du duo. A la fin il se trouvait que avec un arc et une
épée simple. Shiek n’oublia pas de déprogrammer la façon de parler de l’elfe de
façon qu’elle ressemble plus a un elfe qu’il a connu que a ça façon a lui.


Quand tout était bien a ses yeux, Cristal se dirigea dans la direction opposé des hommes
de façon qu’ils se trouvent derrière eux.


L’elfe de la nuit créa une connexion mentale entre lui et son clone, et le contrôla pour
les moments suivants.


L’elfe sauta de la dragonne et atterrit a une cinquantaine de mètre avec un bruit mat
au sol et se mit a courir en direction de Cib et le fils de Murt.


Arrivé derrièr eux il s’agenouilla et ce présenta : ‘

-Sir Warand, je suis Aeglos Ëressa, je suis un elfe engagé par les Vardens pour vous
protéger sans que vous en rendiez compte durant vos missions. Mais a cause de
circonstances actuelles, je crois que je suis obligé de perde mon invisibilité
pour servir la mission qui m’a été donné. Je crois qu’un peu d’aide ne serait
pas de trop.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty25.08.11 17:19

Cibelule se releva. Il entendit Rémor finir sa phrase et regarda tranquillement les élémentaires se former. Terre, eau et feu? Aucune imagination. Il haussa les épaules et leva la tête vers le feuillage. Ca allait être juste pour rester à couvert et les éliminer. Mais faisable, sans aucun doute. Alors que les élémentaires se rapprochaient, il daigna regarder Rémor et répondre à sa remarque.

- Sortir, me faire tirer dessus par des flèches? Ne pas être couvert et être encore plus vulnérable? Apprends.

Il ignora totalement l'elfe qui venait d’apparaître pour aider Rémor. Ne jamais compter sur un elfe et ne jamais compter sur un inconnu présent pour vous protéger. En plus ça ressemblait à un piège. Il allait laisser le garçon se débrouiller et allait plutôt éliminer ces trucs. S'il était vraiment leur fils, il saurait se sortir de ça en vie. Peut-être pas de tout ça en fait. Mais au moins de la première partie de son plan.

Calmement, il se mit en position de combat, dagues en mains. Face à la créature d'eau. Sur laquelle il couru, malgré le peu de mètres les séparant encore. Au dernier moment, il se laissa tomber sur le sol boueux et glissa sous l'élémentaire. Immédiatement, il se redressa et frappa le plus rapidement possible la créature. Sans aucun effet bien entendu. Mais ça, il le savait bien. Seulement, ça allait l'énerver. Et qui dit monstre énervé, dit monstre stupide.

Le monstre d'eau s'était retourne, l'oiseau de feu était juste derrière. Et le troisième avançait lentement vers lui. Toujours aussi lent ces élémentaires de terre. Cib sauta, agrippa une branche et grimpa dans l'arbre avant de se jeter sur la créature de terre. Laquelle ne bougea pas d'un millimètre. Il passa derrière elle et jeta un oeil aux deux autres monstres. L'oiseau s'était envolé pour tenté de l'atteindre dans l'arbre. Une chance qu'il n'y avait pas foutu le feu. Maintenant il plongeait sur lui. Quant à celui d'eau, il lui fonçait dessus. Au dernier instant, il fit un saut en arrière alors que le monstre d'eau rencontrait violemment son compatriote de terre et celui de feu. L'eau éteint le feu, transforme la terre en boue, le feu fait évaporer l'eau et durcit la boue.

- C'est tout? Tu n'as que ça à m'envoyer, Parjure?
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty25.08.11 17:57

S'il n'avait pas été aussi terrifié et agacé par tout ce qui lui tombait dessus depuis qu'il s'était installé sous cet arbre, Rémor se serait caché les yeux d'une main avec un soupir las. Il voulait juste boire et se reposer, c'était tout...

Venant à peine de sortir de sa dimension (chose dont il ne savait rien), Rémor ne se sentait pas à l'aise face à cette magie si offensive. L'apparition de l'elfe le dérouta un peu plus. Et l'agaça plus aussi. D'ailleurs, à peine l'inconnu avait-il finit ses explications que Rémor chassa les mots du revers de la main :


- Pardon d'être aussi direct, mais je doute fortement que les Hauts se soient préoccupés de quoi que ce soit concernant ma sécurité. Je serais capable de sortir vivant de la fin du monde, et même invisible j'aurais forcément compris qu'on me suivait. Et je n'ai jamais acquis le titre de "Sire", donc pas de flatterie hiérarchique avec moi.

Il dégaina ses dagues et se renfrogna.

- On me prend trop souvent pour un idiot. Quelque part c'est une bonne chose.

Le garçon comprit que Cibelule n'avait pas besoin de lui. Il avait retenu toute l'attention des élémentaires et semblait avoir calculé chacune de ses actions. Soudain, un détail lui vint à l'esprit. Certes, Rémor était capable de suivre du regard le vol d'un papillon en plein milieu d'un champ de bataille, mais ce n'était pas pour autant que les autres informations cessaient d'abreuver ses sens.
A quoi bon un bouclier puisque les élémentaires les encerclaient déjà et ne leur laissaient d'autre choix que de combattre ? Pourquoi l'elfe qui prétendait toujours avoir été à ses côté n'avait pas réagit dès la création de ce même dôme protecteur ? Rémor fronça les sourcils. La pluie avait cessé et les nuages avaient remonté, bien que de la vapeur commençait à monter du sol, comme souvent après une averse.
Le garçon se tourna vers l'elfe et l'examina de haut en bas. Inexplicablement, il avait l'exact souvenir de l'avoir vu lors de l'une de ses missions. Une assez dangereuse en plus, quelque part dans l'une des plus grandes villes de l'Empire. Un tableau. Le portrait était accroché dans la grande salle de quelque riche bâtiment officiel, avec d'autres : uniquement des personnalités de l'Empire.
Intérieurement, Rémor reprit son visage d'idiot du village : "Le chancelier du roi a la même gueule... Exactement la même gueule, les oreilles différentes me semble... Et... Et les couleurs aussi... C'est possible de se refaire une colorisation ?"

Le fils Warand en avait assez pour aujourd'hui. Vraiment. Sans un mot, il jeta un coup d'oeil dans une trouée providentielle des branchages. Cependant, elle ne lui permit pas de surveiller l'ombre vague qu'il avait vu plus tôt. Ce fut dépité et très grognon qu'il recula son pied face à l'elfe. Qu'il se trompe ou non, il n'avait rien à perdre, puisqu'il ne pouvait pas déjà perdre sa vie. C'était plus qu'une conviction, c'était une évidence presque mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty31.08.11 14:43

'Shiek continua a regarder ses ennemis du haut des cieux, il vit comment la première parti de son plan venait de s'accomplir.
La pluie en dehors de son dôme commençait a glisser, créant un doux voile d'eau ronde au dessus de leur tête, l'elfe de la nuit de pût se contenir et apprécier se spectacle d'une beauté sans nom. En même temps le plan du dragonnier suivait son cours.

La boue qui c'était crée grâce au choc entre les deux élémentaires magiques commençait a disparaître coulant dans la terre. Quand celle ci disparut un œuf rouge flamboyant se trouvait la, celui-ci exposait une chaleur tellement grande que toute la végétation mourrait brûlé ou déshydraté, et cette sécheresse continuait a grandir. La coquille de cet œuf était aussi dur que du diamant et tout se qui touchait cette surface fondrait instantanément.
Dans les entrailles de la terre une nouvelle créature se formait, mais cela allait prendre encore plusieurs minutes. Entre temps la boue qui avait coulé dans la terre se déplaça sous les pieds de ses cibles sans que celles-si ne puissent s'en rendre compte. Quand elle se trouva en dessous d'eux celle si sorti d'une vitesse fulgurante et tenta de les emprisonner dans une prison de terre, mais l'elfe qui se trouvait avec les deux hommes avait prévenu ses compagnons et les avait même forcé a sortir d'en dessous de leur arbre.

Devant eux se trouvait maintenant une boule de terre a la place de l'arbre, celle-si se détruite par elle même en disparu de nouveau sous terre. L'arbre lui avec brûlé, on ne pût que voir un morceau calciné de se qui était avant le tronc. Quand la prison de terre fut crée l’œuf avait été entraîné dedans et avait continué a chauffer. '


-Si on reste trop longtemps ici la chaleur va nous tuer, la température est déjà de 5 degrés depuis qu'on est ici. Il faut trouver un moyen de débarrasser de cette chose le plus vite possible. Mais je ne sais pas si la magie suffira a le refroidir ou si même le jeter dans le lac serait une solution.

'L'elfe regarde intensément le sol :'

-Attention ça revient ...

H.S : Désolé que ça a pris tellement longtemps j'avait beaucoup a faire x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Raindrop[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raindrop[Libre]   Raindrop[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raindrop[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: