Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A new king.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

A new king. Empty
MessageSujet: A new king.   A new king. Empty16.05.11 18:09

Cela faisait déjà un bon bout de temps que l'idée d'une petite promenade à Uru'baen trottait dans la tête de Minella. Et voilà qu'un beau matin, qu'apprenait-elle ? Un couronnement, mesdames et messieurs ! Exactement. une passation de pouvoirs. Rien que ça ?
Voilà que Malthinae la terrible allait laisser sa place à...au...ha oui ! Au frangin de la meurtrière ! Je parle bien-sûr de nôtre chère et regrettée Elicia.
Quoi qu'il en soit, la jeune fille n'avait pas l'intention de louper ça. Cela faisait déjà longtemps que cette guerre ne la concernait plus et qu'elle était devenue neutre en passant du côté des dragonniers libres mais bon... Minella était curieuse. Oui ! Curieuse de voir la tête du nouveau fou.
Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, aux devants d'une Atlantis tout de noir équipée, en parfait contraste avec la blancheur de ses écaille, dans la cour d'un château bondé de monde, Minella assistait aux couronnement ce qui d'après elle passait pour une drôle de comédie.
Toutes ces cérémonies et ces blablas... Mon dieu, mon dieu ! C'en était ridicule. Que l'autre s'amène. Vite et rapidement. Qu'elle puisse le juger de ces yeux.
Minella, toujours aussi mystérieuse, ne tenant pas à se faire remarquer, avait revêtu une longue cape elfique noire légèrement entrouverte laissant entrevoir un ensemble ébène. Ses mains étaient enveloppées de gants de soie et son visage était camouflée par une élégante capuche. Seuls ses beaux cheveux blond mi long dépassaient de l'habit, reposant savamment sur ses fines épaules.
Patiemment, Minella attendit. Elle attendit que celui que tout le monde attendait fasse son entrée.
Et c'est qu'il la fit, le nouveau Roi. Et qu'elle Roi, mes amis !
Minella n'eut même pas besoin de lever la tête pour s'assurer que sa supposition était fondée. D'un seul coup, l'aura démoniaque avait envahi la jeune fille. Toute cette puissance purement concentrée de magie noire aurait pu faire un véritable carnage si le possesseur qui la détenait en avait voulu ainsi. Mais étant elle-même une démone, une Wolf plus précisément, elle n'en fut nullement dérangée. Un sourire moqueur se posa même sur ses lèvres. Un démon...non ! Pas un démon. Un humain devenu démoniaque. Un cousin éloigné, quoi. Tout comme ce drôle de gugusse, la race de Minella naissait d'abord humain. Le sang maléfique sommeillait un moment dans les veines de la personne et se réveillait un beau jour. Cela variait selon les différents individus. Certains s'éveillaient très jeune et d'autres un peu plus tard. Mais quoi qu'il en soit, cela se faisait toujours dans les premières années de leur jeunesse. En pratiquant aussi assidument et aussi profondément la magie noire, cet homme avait réussi à s'inculquer ce gène et tout comme Minella, il s'était transformé.
Tenant tout de même à voir l'énergumène, Minella releva légèrement la tête et ses yeux vert métallisé plein de curiosité, elle le vit. Moui, il était plutôt pas mal pour un esprit aussi tordu soit-il... Mais bon... La jeune fille savait pertinemment que ce n'était pas sa véritable forme. Il pouvait tromper beaucoup de monde avec cette apparence-là mais pas elle. Aussi, Minella ne s'attarda pas sur ce détail. Peu l'importait qu'il soit bien foutu ou non. Ce qui l'intéréssait, c'était de connaître ses intentions.
La jeune fille ne fut pas déçue. Celui-ci fit un discours du tonnerre ! Un discours narrant une victoire indiscutable de l'Empire, une défaite cuisante des rebelles et l'apprentissage de l'art de tuer.
Bien ! Très bien ! L'avenir promettait d'être radieux pour ces crétins.
Samaël, car c'était son nom se vit remettre la couronne ainsi que les différents attributs royaux et tout fière de lui, il les montra à ses « p'tits soldats », sans doute afin de montrer l'étendue de son pouvoir.
Pfft ! Minella baissa les yeux et un sourire moqueur traversa son visage. Ils ne connaissaient donc pas la modestie, ici ? Draco n'en faisait pas tout un plat, lui. Et pourtant, il était le chef des dragonniers libres. De même pour Minella. Quand son clan l'avait choisie comme commandante, elle n'avait pas fait tout ce cinéma.

« Viens, Atli. On s'en va. »
« Tu pars ? »
« Ne t'en fais pas. Je reviendrai dés demain matin lui faire mes salutations. »
« Tu ne comptes pas le tuer, quand même ? »
« Mais nonnnn ! »

Se creusant un passage à travers la foule exultante, Minella et Atlantis se retirèrent et un cours instant, la jeune dragonnière sentit le regard du nouveau souverain peser sur elle.
Malicieuse, sourire en coin, elle le lui rendit d'un coup de tête discret, sans que personne ne s'en aperçoive. Elle ne partait pas... Pas encore. Elle reviendrait le lendemain. S'offrir un tête à tête avec le Roi ? C'était de la folie. Tout bonnement impensable. Mais la jeune fille aimait faire les choses à sa manière. Après tout, pourquoi envoyer une carte de félicitations quand on pouvait avoir le destinataire sous les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty21.05.11 18:26


  • Pffiou. Ce discours l’avait vidé. Les mots au début hésitants avaient fini par couler de source en même temps que l’énergie démoniaque lui éclaffait le sang. Pourtant, chacun de ses mots était clairement pesé et correspondait exactement à l’image qu’il se faisait du monde. Il comptait clairement réaliser ce qu’il avait promis à son nouveau peuple.

    Sous les salves d’applaudissements Samaël jeta un regard sur la foule. Des visages inconnus, des guerriers déterminés, des ivrognes, des enfants, de jolies jeunes femmes, des vielles desséchées. Tous s’étaient assemblés ici pour l’entendre. Tous croyaient en lui. Lui faisait confiance pour remplir leurs espoirs et apporter la paix en mettant fin à cette guerre. Tous allaient y trouver leur compte finalement. Les paysans pourront enfin cultiver leur champs, les caisses de l’empire pourraient se remplir de nouveau, la paix pourrait régner et les psychopathes auraient pu déchainer leurs pulsions violentes dans l’extermination des vardens ce qui risquait de les laisser tranquille un petit moment. Samaël sauveur de l’humanité. Hum … qu’est ce que ça sonnait bien ! Oui définitivement, il était le meilleur dans son genre !

    C’est alors que son regard se posa sur une gamine dans la foule. Il n’aurait pas pu la rater. Elle brillait. Physiquement… pas du tout son genre. Non… il s’agissait de quelque chose de bien plus alléchant. Il s’agissait d’une attirance qui n’était en rien lié aux sens comme la vue, l’odorat… c’était bien plus puissant . C’était une attirance de l’âme. Comme si leurs cœurs battaient ensemble. Cette fille…. Cette fille était comme lui. C’était tout bonnement la première fois qu’il rencontrait quelqu’un de son espèce et il était sous le choc. Il n’était pas seul. Mais ce qui l’étonnait, c’était que cette fille avait une aura plus petite que la sienne. Cela signifiait-il qu’elle était moins puissante ? Ou parvenait –elle tout simplement à mieux concentrer son énergie. Elle aussi devait-elle sa condition à une exploration trop profonde de la magie noire ? Les questions se bousculaient dans sa tête et il se sentit légèrement défaillir. Le monde autour de lui n’existait plus, les applaudissements se mêlaient dans un chaos bourdonnant et il avait totalement perdu la notion du temps.

    Reprenant ses esprits il se rendit compte que la fille avait posé les yeux sur lui. Elle soutient son regard un moment avant de lui tourner nonchalamment le dos. Elle le narguait. C’était bien mal connaitre notre petit Sam. Car malgré les questions incessantes qui lui passaient par la tête , notre jeune ami n’était absolument pas prédisposé à lever le petit doigt pour cette jolie demoiselle. Parce que premièrement, ça aurait été montrer un intérêt quelconque pour une personne autre que lui-même, chose qu’il ne pouvait même pas envisager. Et deuxièmement parce qu’il ne s’abaisserait jamais à aller vers qui que ce soit. Le Samaël droit , gentil et attentionné était mort il y a bien longtemps , remplacé la folie et la puissance. Non cette fille pouvait bien aller au diable il ne la chercherait pas !

    Mais tout de même. Si jamais elle ne revenait pas… il allait laisser passer sa seule et unique chance d’éclaircir les mystères de son identité…. Et c’était une chose assez terrifiante que celle d’ignorer ce que vous êtes. Une crise identitaire que tous les gamins rencontraient habituellement à l’âge de 15 ans et qui hantaient toutes les nuits de Samaël depuis bientôt vingt ans.

    Non, non et non. Il ne faiblirait pas à ses principes. Retrouver cette gamine, c’était montrer sa faiblesse . Il était le roi et rien ne lui indiquait qu’elle faisait partie de son clan. Samaël se voulut de cette faiblesse passagère. Il roi désormais et ne pouvait se permettre de se laisser aller à de tels états d’âme. La gamine savait qui il était, elle était venue le narguer sous sa porte, et nul doute qu’elle n’allait pas s’arrêter la. Peut être en savait-elle un peu plus que Samaël sur la question des démons, mais cette race ne courrait pas les rues et il ne faisait aucun doute qu’elle allait chercher à la connaitre. Il attendrait.

    Samael jeta un dernier coup d’œil sur la foule encore en liesse et sourit . La vie était belle , il était roi, sa sœur était morte et il n’était pas le seul représentant de sa race. Un bel avenir s’offrait à lui, il avait tout à construire. Il devenait démurge créateur, il possédait désormais tous les outils pour modeler le monde selon son envie. Si son père l’avait vu ! Lui qui l’avait toujours pris pour un incapable. Samaël avait de grands projets pou ce monde et il contait laisser sa petite patte dans l’histoire de l’algaesia.

    Se détourna du balcon, il mit fin à la cérémonie. Il afficha un sourire reconnaissant au parjure Madara , qui avait été le premier à applaudir. Et regagna ses appartements pour se reposer. La pression retomber il avait reprit ses allures humaines. Il se dévêtit et s’allongea sur son lit. Il repensa de nouveau à la fille. Dans un premier temps, il chercha à chasser ces pensées puis il s’y abandonna finalement. Quand allait-elle venir le trouver ? comment se passerait leur rencontre ? Qu’allait-il lui dire ? Et si jamais elle était du coté des vardens ? La détruire s’avérerait être une chose plutôt embarrassante…Pris dans ses pensées, il ferma les yeux et fini par s’assoupir. La journée avait été éprouvante et il méritait bien un peu de repos. Demain serait une nouvelle journée, apportant de nouvelles énigmes et de nouvelles réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty21.05.11 22:45


Cette nuit, Minella dormit à la belle étoile, allongée en chien de fusil aux cotés d'Atlantis. Contemplant le ciel, la jeune fille se remémora sa journée. Samaël...ce nouveau roi. Hmmm ! Il la faisait bien rire.
Elle ignorait tout de son passé, de que qu'il avait pu vivre mais qu'importe ? Pour elle, il était un démon et par la même occasion; un cousin. Un cousin éloigné, certes. Mais un cousin quand même. Et quel cousin dîtes-moi ?! Le roi !
Ses ailes étaient magnifiques et bien bâties. Alors pourquoi ne concentrait-il pas son aura sur ces armes pourtant si destructrices ?
Etait-ce un manque de pouvoirs ? Non. L'aura de cet homme était trop puissant. Presque plus puissant que le sien. C'était plutôt un léger manque d'expérience. Qu'importe, la jeune fille lui apprendrait a se concentrer, à se maîtriser. Ce petit grain de démon en valait la peine. Que ce soit le roi ? Quelle importance ? Que ces choix baignent dans le sang ? Le savoir qu'elle lui apporterait le ferait bien ouvrir un temps soit peu les yeux. Minella se fichait de cette guerre continuelle. Elle avait fait parti de tous les clans ou presque et partout, elle avait été déçue. Très vite, elle s'était retirée de tout cela et était devenue neutre. Mais l'Alagaësia était son royaume. C'était là où elle avait grandi, là ou elle avait vécu et pour rien au monde elle ne voulait la destruction de ce pays. Depuis toute petite, elle avait grandi avec les batailles et les soldats, les armes et les attentats, les trahisons et l'absence d'un père et d'une mère. Mais elle y avait aussi sentit, le soleil la réchauffer, admirer ces pics et glaciers si haut que même Atlantis pouvait difficilement y voler, elle avait découvert l'amour de sa dragonne, elle y avait découvert l'amitié et tous ses mystères dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. Elle ne voulait pas vovir tout ça disparaître. Pour une fois dans sa vie, elle voulait voir ce monde chaud et entièrement heureux, beau chaleureux. Et tant pis si cela devrait arriver de la pire des façons. L'ayant vu tout à l'heure, Minella s'était vaguement rendu compte de quel genre d'homme était Samuel. Vengeur, déterminé, fort, intelligent. Il était né pour régner. Minella avait su reconnaître cette lueur dans ses yeux. Il avait du potentiel. Beaucoup de potentiel. Et elle ne le laisserait plus le gâcher. Il ferait un très bon roi si il filait à peu près droit et pour ça, il avait besoin d'elle.
La jeune fille imaginait déjà leur rencontre. Un homme de son âge, se laisser renseigner par une gamine de 16 ans. Pff ! Minella se doutait bien qu'il ne le verrait pas du meilleur oeil. Mais elle en savait plus que lui et c'était comme ça. Il serait bien obligé de l'écouter.

Minella pris son temps le lendemain. Sillonnant le château, elle observa tous ses allés et venus sans pourtant jamais se faire remarquer. Elle était cachée, masquée à sa manière.
Patiente, elle attendit avant de faire son entrée. Du haut d'une fenêtre, elle observa l'astre sacré et lunaire se lever. Plein et brillant. Et c'est ainsi qu'elle lui apparut. Tout de noir vêtu, capuchon rabattu, seuls ses yeux étaient visibles. Samaël fit un bon de dix mètres en l'apercevant collée à la fenêtre, dos à son bureau. Esquissant un vague sourire, Minella se retourna et de sa démarche lente et assurée, s'avança, prenant soin de laisser au moins trois bon mètres de distance entre eux.
Ses prunelles gris vert acier plongèrent dans ceux du souverain. Ce fut lui qui prit en premier la parole.

- Qui es-tu ?
- Peut-être Ta meilleure amie...ou ta pire ennemie. A toi de choisir.
- Ton nom ?
- Tu peux m'appeler Naïla. Enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty03.06.11 15:23

Hj : je sais pas trop comment tu as l’habitude de rp mais en théorie tu ne peux prendre aucune initiative concernant mon perso comme par exemple le faire parler. Peut etre que ça dérange pas les autres personnes avec qui tu joues d’habitude mais si tu peux éviter avec moi, ça serait vraiment cool parce que j’ai pas du tout l’habitude. Pour cette fois ci ça passe mais essaie de fire gaffe dans les prochains posts…Merci d’avance !

HJ 2 : désolé pour le post, il est minable mais jme sens pas très inspirée en ce moment... j'essairais de faire mieux!


  • Samaël haussa un sourcil intrigué. Donc la gamine était revenue. Pas très étonnant en même temps, s’il avait été a sa place, il en aurait probablement fait de même. Cependant elle lui posait un réel problème parce qu’il semblait évident que la gamine en savait bien plus que lui sur toute cette affaire. Chose qui s’avérait tout bonnement insupportable pour son ego légèrement surdimensionné et il avait malheureusement du mal à envisager que cette gamine puisse lui être d’une aide quelconque. Pourtant, il allait devoir rabaisser quelque peu sa fierté s’il souhaitait obtenir des informations. Il sauta sur son lit et s’allongea nonchalamment et croqua dans une cerise . Il posa ses yeux rouges sang sur la gamine et sembla la jauger du regard. Qui était-elle réellement et pouvait-elle réellement lui apporter quelque chose ? Et elle, que souhaitait –elle en échange ? OOOH mais toutes ces questions ! Ca commençait sérieusement à le fatiguer !

    _ Je ne veux pas d’amis marmonna-t-il. Les amis ne sont qu’une source d’encombrement supplémentaire et j’ en ai déjà bien asse comme ça, des encombrements. Quant-aux ennemis, j’en ai tant qu’un de plus ou de moins ne fera pas la différence.

    Cependant, il ne pouvait se permettre de la congédier ainsi car malgré toute sa fierté, elle possédait les réponses à ses questions. Il se rassit en tailleur sur son lit et la dévisagea de nouveau . Ce regard rouge sang avait le mérite de terroriser les inconnus mais la gamine ne se laissa pas impressionner. Ou tout du moins, rien ne parut de l’extérieur. Il poursuivit donc avec un ton détaché et une voix légèrement trainante.

    _Je ne souhaite pas d’amis mais tu peux en revanche m’être utile. Tu n’es pas la par hasard donc je t’écoute. Qu’attends tu de moi exactement ? Pour ma part, je sais que tu possèdes les réponses aux questions que je me pose et je serais donc ravi d’en apprendre un peu plus sur…. Hum… sur ce que je suis exactement . En revanche, j’ignore tout de toi y compris la raison de ta venue. Je serais navré d’apprendre que les vardens possèdent un démon dans leur camp mais si tu t’avères être une espionne, je me verrais dans l’obligation de t’éliminer et le fait que tu sois de la même race que moi n’y changera rien.


    Puis il fut brusquement par une de ses violentes sautes d’humeurs, ça lui arrivait de plus en plus ses temps, d’un bon leste et précis et sauta du lit et se rapprocha de la jeune fille comme un éclair et vont lui chuchoter à l’oreille


    _Et mes cornes ? Tu les as vus mes cornes ? Elles sont belles n’est ce pas ?


    Son ton avait changé du tout au tout et sa voix était devenue enjouée et amicale comme s’il avait connu la jeune fille depuis une dizaine d’année et qu’ils partageaient une grande complicité. Si la jeune fille ne l’avait pas encore pris pour un fou s’était chose faite. Mais il en était ainsi. Samaël n’avait pas toujours été ainsi, mais plus il vieillissait, plus il gagnait en puissance et plus il avait tendance à perdre la tête…Enfin bon temps qu’il restait apte à diriger le royaume, cela ne le dérangeait pas plus que ça , et tant pis pour les victimes de ses sautes d’humeur.

    Il adressa un large sourire à la jeune (ou vielle ??? aucune idée) démone et mais cet élan de sympathie le quitta tout aussi subitement qu’il était arriva et il repris son masque froid et désinvolte, son regard fier et un tantinet méprisant. Cela devait être assez déboussolant pour la jeune fille mais si elle souhaitait le fréquenter, elle allait malheureusement devoir s’y accommoder…



Dernière édition par Samaël le 07.06.11 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty03.06.11 19:06


- Hj: Ok, je vais essayer mais je te préviens, je n'ai pas du tout l'habitude alors bon... Je vais faire de mon mieux. Spécialement, moi, je trouve que tu débrouilles très bien. Faire mieux...j'ai hâte de voir ça. Smile

Fou. Ce Samaël était complètement fou. Mais comme on le dit souvent, tout Fou a du génie et Minella était assez intelligente pour ne pas l'ignorer. Parfait. Avec un état d'esprit comme le sien...

- Tu a de la poigne. C'est bien. Quoique un chouilla de patiente ne me dérangerai pas. Au contraire. Tu veux savoir qui je suis ? Je me présente: Minella pour te servir.

Moqueuse, la jeune fille esquissa une grotesque révérence.

- Tu es comme moi. Nous sommes des Démons: Enfants des Enfers et du Tourment. Personne ne m'a envoyée. Je suis venue de mon plein gré et tu seras rassuré d'apprendre que je ne tiens pas à avoir d'ennuis avec toi.

Avec ce genre de créature, il valait mieux ne pas trop plaisanter. Minella ne tenait pas à ce que le ton monte et à ce que le château s'effondre sous une quelconque bagarre. La situation était déjà bien assez à cran à son goût.

- Mes Wolf ou si tu préfères, mon Clan te salue. Nous nous moquons bien trop de tous ces problèmes juridiques et guerriers pour prendre un quelconque parti. Surtout qu'ils sont tous assez prometteurs. Pertes de temps. Voilà ce que je pense de tout ceci. Comme tous les autres, je suis libre même si ce n'a pas toujours été le cas. Hélas, toutes ces guerres et tous ces conflits nous ont gâché nos idéaux. Ce que je veux ? Je souhaite que tu rendes la beauté que possédait autrefois l'Alagaësia. Mais pour cela, tu as besoin de moi.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Wolf. La clé de la Cité autour de son cou ainsi qu'un de ses crocs scintillèrent un court instant dans l'obscurité.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas jouer à ce petit jeu et elle devait bien avouer que cela lui avait fortement manqué.

- Tu ignores tout de nous et de TOI. Là est ton plus grand défaut. Ce n'est pas de cette manière brutale et impulsive que tu arriveras à être un bon roi. Tu dois savoir. Tu dois apprendre et je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty10.06.11 17:43



  • Cette gamine avait du cran chose qu’il appréciait. Mais peut être était-ce simplement parce qu’il se sentait plus proche d’elle que de la plupart des autres humains. Mais que voulez vous, quand vous possédez une telle puissance entre vos mains, les humains vous paraissent si fragiles et insignifiants. Un mot vous suffit pour leur ôter la vie. Vous devenez dieu de la mort, juge capable de décider s’ils méritent de vivre au non. La seule personne qu’il eut jamais considéré comme meilleur que lui, si ce n’est son égale, était Elicia, mais cette dernière n’était malheureusement plus de ce monde. Même s’il n’avait pas revu cette dernière depuis plus de dix ans, il restait très affecté par sa mort et se sentait privé de sa vengeance. Tout au long de sa vie, Elicia l’avait poussé que ce soit par sa présence ou au contraire par son absence et c’était grâce à elle qu’il était ce qu’il était à ce jour.
    Il s’inclina dans une courbette légèrement exagéré qui malgré son caractère respectueux montrait également une pointe d’irone.

    _Et bien je te salut, toi et le clan des wolf à mon tour. Je t’avoue que jusqu’à hier , j’ignorais l’existence d’autres membres de mon espèce et je ne te cache pas que je suis intrigué. Comme tu as pu le constater , je n’ai que de piètres connaissances au sujet de mon espèce et en apprendre un peu plus ne serait d’aucun refus…

    Il était tout de même vexé qu’elle n’ai fait aucune remarque sur ses cornes. Elles étaient tout de même magnifiques ! Légère courbure, pointe effilée, noires comme l’onyx. Des vrais petits bijoux !Mais ce qui l’inquiétait, c’est que cette fille connaissait d’autres démons et avait ainsi un point de comparaison… Oh mon dieu et si jamais les cornes qui avait tant bichonnées n’entraient pas dans les canons des démons ? Peut être même que cette minella le trouvait laid ? Et si.. ; et si… Voila, il se mettait encore à paniquer ! Il ignorait si la tension mentale qui l’agitait était visible sur son visage et il se força à respirer un grand coup. C’était fou à quel point il pouvait être angoissé par nature. Il repensa à Elicia, son inspiration, sa muse , son modèle. Elicia n’aurait jamais réagit comme ça. Elicia était toujours calme, ne perdait jamais son sang froid, relativisait continuellement. Elle se serait surement moqué de lui et de ses faiblesses. Mais Elicia était froide comme la glace et n’éprouvait ni joie ni peine et Samaël le lui laissait bien. Sa sœur était une grande sociopathe et lui avait beau être hum.. disons un tantinet lunatique, il était loin d’être aussi malade qu’Elicia. C’était tout du moins son point de vue et il paraissait évident que son avis prévalait sur tous les autres.

    Bon, après s’être apaisé, il se reconcentra sur la gamine

    _J’avoue que ce que tu m’exposes est intéressant . J’ignore i tu as été humaine comme moi par le passé ou si tu est née démon mais dans mon cas, bien des raisons et sentiments me rattachent au monde des humains. Et d’ailleurs je n’ai que faire de la beauté de l’algaesia pourvu qu’elle soit comme JE le conçois. Peut être êtes vous au dessus de tout ça mais moi qui suis à moitié humain, je ne compte en aucun renoncer à mon combat. J’ai de trop vastes projets en ce qui concerne ma petite personne et le monde sur lequel je vais régner. Et un combat n’est jamais une perte de temps. C’est un défit physique et intellectuel qui , quel qu’en soit l’issue nous rend plus fort. Un combat nous pousse toujours plus loin au-delà de nos limites et stimule notre imagination et nos réflexes. Il mélange l’inné et l’acquis, l’instinct et la réflexion ,l’improvisation et la préparation. Et en ce qui me concerne, l’issue est évidente, puisque je réussis toujours ce que j’entreprends.

    Il marqua une courte pause avant d’ajouter.
    _Mais voila ma curiosité piquée au vif : quels sont donc les idéaux d’un démon ? Parce que personnellement, je n’ai jamais constaté la moindre de vos apparitions. Quelle est la réelle signification de votre existence ? notre pouvoir est infini alors au services de quelle causes le mettez vous à contribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty10.06.11 18:38

Ha, tout de même ! Un peu de curiosité. Il était temps. Minella avait bien cru qu'il n'en ferait jamais preuve.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Légère, elle se retourna face à la fenêtre et faisant voler son manteau, répondit aux questions de son interlocuteur.

- Nos idéaux sont composés de noir et de rouge, de fumée et de blanc. Ecoute bien ce que je vais te raconter. J'espère que tu sauras prendre conscience comme il se doit de la gravité de ces paroles.
Depuis toujours, nous peuplons le monde. Du Talisman sacré, nos ancêtres sont nés. Tous, sans exception, avons été conçus pour inspirer la crainte et la douleur. Les humains ont besoin de nous pour vivre et croire. Nôtre rôle est de leur montrer ce qu'ils ne peuvent voir. Leur rappeler qu'ils ne sont pas maîtres sur Terre et que si l'envie nous en prend, nous pouvons leur retirer la vie à tout moment et les condamner au geoles de Fallen. Personnellement, je ne te conseille pas d'y aller. Nous leur apprenons à être forts et que si l'on veut vivre, on ne peut compter que sur soi-même. Leur existence est bien trop inférieure comparée à la nôtre. Si ils sont ici c'est parce que nous acceptons de leur permettre d'exister. Et puis, ça nous arrange bien de temps en temps. Nous pouvons un peu jouer... Nous, Démons, fraternisons pour cette cause-ci. Instaurer un équilibre dans l'univers avec la lumière. Lumière...je déteste la lumière. Doute et colère. Mensonge et désespoir. Avoue tout de même que la vie serait bien monotone si cela n'existait pas et que tout était parfait. Seulement, voilà. Depuis que vos petites guéguerres de pouvoirs ont débuté, nôtre propre cauchemar a commencé. Tous nous ont oubliés, ne pensant qu'à combattre et à guerroyer. Nous avons tant sombrer dans l'oubli que si nous décidons aujourd'hui même une rébellion, tout le monde ne pensera plus à la magie qu'à notre vérité. C'est un peu pour ça que nos apparitions se font rares. Magie... Nous ne sommes pas faits de magie. Nous sommes la damnation incarnée. Tu vas me dire, pourquoi ne pas faire un grand jugement dernier pour tout recommencer ? Mais non. Cette terre a mis bien trop longtemps pour se développer. Nous avons dû attendre je ne sais combien de milliers d'années pour nous amuser un temps soit peu. De plus, nous aimons trop ce pays pour le détruire et puis... Rockan ne serait pas d'accord...c'est le Créateur Noir...je le hais. Mon clan s'ennuie à la forteresse. Il veut que le temps d'avant revienne. Le temps où nous inspirions encore la peur sans être pris pour de simples fantômes ou légendes. Mais passons. Aujourd'hui, c'est toi qui pose les questions. Nous ?

Sans le vouloir, Minella ne put s'empêcher de ricaner. Elle avait fait bien des efforts pour réprimer son fou rire jusqu'à maintenant mais là, elle n'en pouvait vraiment plu. Quand même, un Démon de son âge possédant un tel amas de puissance qui ne connaissait même pas ses congénères... S'en était tordant.

- Nous... Pff ! Comme j'ai pu te le laisser entendre tout à l'heure, nous somme très nombreux. Notre race est divisée en deux parties égales comprenant les Obscurs et les Ténébreux. Ce que tu dois savoir, c'est que nous sommes répartis en plusieurs clans sur différents échelons et grades selon notre niveau et nos compétences. Le Créateur se trouve en haut de la liste. Ensuite viennent les Chevaliers de l'Apocalypse puis les Obscurs et les Ténébreux. Personnellement, je fais partie de la première catégorie mais te concernant, je ne sais pas trop. Il faudrait que tu m'en montres un peu plus. En tout cas, ce qui est sûre, c'est que tu n'est pas si éloignée de moi.

Pour la première fois depuis le commencement de son récit, Minella se retourna et affronta son regard.

- Contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai pas toujours été aussi noir. Enfant et ce malgré ma génétique...moi aussi, j'ai été humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty28.07.11 22:40


  • C’ etait fou à quel point cette gamine pouvait être ennuyeuse!!!! Lui qui avait seulement souhaité en apprendre un peu plus , le voilà noyé dans un charabia incompréhensible d’ idéologie dépassée et de classes ridicules. Non décidément , il n’ avait pas de temps à perdre avec tout ca. Si c’ était cela être un démon, alors il préférait encore rester ce qu’il était , un hybride ignorant coince entre deux races. Il n’ était ni démon, ni humain, il était bien plus que cela. Il était Samael le magnifique premier du nom, roi de l’algaesia et ce qu’il était réellement importait peu. Seul ce qu’il faisait et s’ apprêtait a faire comptait. Aussi, il n’ avait pas de temps à perdre avec cette gamine prépubère et ces castes ridicules.
    En réalité, il était blessé. Toute sa vie, il s’ était cru unique, supérieur, différent et cela le glorifiait. Et voila qu’il apprenait qu il y avait des tonnes d’ autres comme lui et qui plus est plus puissants. Qu’ a cela ne tienne! Ce n’ étaient pas un poignée de vieux démons croupissant dans leur tanière ou dieu sait ou qui allaient l’arrêter !

    Samaël se leva et marcha vers la large fenetre observant la ville qu’il dominait a ses pieds sous les derniers rayons du soleil. Il resta un instant a contempler ce précieux trésor qui lui appartenait, toutes ces petites vies humaines si fragiles qu il contrôlait… Il était l homme le plus puissant de l algaesia… et il s’en voyait ravi ! Il en avait presque oublié la jeune demone assise sur son lit. Sa,s même la regarder et lui dit d’un ton sec et autoritaire


    _tu parles trop gamine. Suis mon conseil, sois plus breve ou personne ne t’ecouteras. Et toutes ces phrases sybilines… mouais, c’est un style mais cela m’ennuie. Peut etre est ce la façon ou vous vous exprimez entre vous… heu… la bas… mais moi j’ai grandi sur terre et je suis un homme on ne peut plus rationnel et matériel. Et je déteste perdre mon temps….

    Elle en savait plus que lui alors il fallait lui montrer que c’était lui qui dominait. Il ne lui faisait absolument pas confiance et ne devait pas montrer la moindre once de faiblesse. Il se rapprocha , doucement, avec grace et un pas de félidé .

    _ Alors vient en aux faits jeune fille. Qu’attends tu de moi ? Parce que je ne compte absolument pas lever le petit doigt pour toi. Je me moque complètement de vos affaires de démons, j’ai bien d’autres chats a fouetter. Alors tu as intérêt a être persuasive car à moins que je puisse retirer un réel avantage de ta proposition, c’est ici que nos chemin vont se séparer… tu as 3 minutes pour me faire ton offre et me convaincre…

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty01.08.11 22:38


Gamine... Grr... Minella détestait être considérée comme telle. 17 ans, héritière de la lignée des Wolfs et chef désignée de son clan, c'est ça qu'il fallait retenir. Néanmoins, la jeune fille préféra se contenir. Ce qui la pressait plus, c'était surtout ces trois minutes dorénavant fixées.
Elle n'avait aucune envie d'utiliser ses crocs et si le combat s'engageait, il n'y aurait plus aucun moyen de négocier.
Mais négocier quoi ? Tout ce dont à quoi ce "roi" s’intéressait était le pouvoir. De plus, elle avait la fâcheuse impression de l'ennuyer. Et cette façon orgueilleuse de se pavaner..., pfft ! N'importe quoi. N'empêche qu'il allait bien falloir faire avec et pour ça, pour prétendre espérer être entendu, il fallait se plier à ses exigences.

Son peuple comptait sur elle. C'était elle qu'il avait choisi en tant qu’ambassade. La survie et la liberté de son clan, seul comptait.
Elle était à tout pour eux. Pour pouvoir voir le cercle des Grands continuer de tourner, de former un équilibre et d'exercer leur pouvoir sur les humains. Pour voir ces enfants continuer de rire et de jouer avec ses loups dans les rues de la cité. Elle avait pourtant plus vécu auprès des hommes qu'avec eux. Mais malgré tout ce que l'on peut dire, c'était eux sa famille, pas ces humains. Rien ne peut y changer pas même ses courts moments de joie sur terre.
Mélancolique, elle repense à Yuki, cette petite folle, toujours le sourire aux lèvres. Et puis, et même si ils étaient tout deux elfes à Caim et à Draco; Ces deux frères à la fois si proches et si éloignés l'un de l'autre.
Cette séparation lui causera beaucoup. Une longue et brûlante cicatrice s'ouvrirait dan son coeur en les abandonnant mais les liens du sang la rappelaient à l'ordre.
Pour eux, pour tous ces démons, elle devait se sacrifier.

- Peut-être ne vois-tu en moi qu'une fille sans cervelle et inutile. Pourtant, tu te trompes. Je suis prête à tout pour sauver mon peuple. Je leur dois tout, tu entends ?; Tout. Eux, m'ont accepté pour ce que j'étais.
Ramène ce monde de fous à la normale avant que trop de sang ne coule. Laisse-les revivre. En échange, je me soumettrait entièrement à toi. Ton pion. Oui, voila. Je serai ton pion; tu feras de moi ce qu'il te plaira. Peut-être cette proposition te sembles-elle ridicule. Ne te laisse pas méprendre par ma jeunesse. Je peux t'être d'une grande utilité.

Avant que l'homme ne puisse s'esclaffer, Minella joignit le geste à la parole et offrant son esprit, effectua le sacrilège suprême.

Les paupières clauses, les deux mains sur son crâne, elle s'écroula à genoux. La pièce dans laquelle ils se trouvaient se rafréchit et un froid insupportable les enlaça. Le ciel s'obscurcit, les nuages s'amoncelèrent au-dessus du château, grondant de rage. Un cri perçant traverse l'espace; Un cri de douleur de rage, de colère; le cri de l'âme désolée de la jeune fille.

Stupéfait, il voit les images de son existence, les preuves de son savoir, de ses capacités démoniaques, de son humanité, aussi. Impuissant, il assiste au spectacle sans fin d'un défilé de souvenirs.

Ses yeux ne peuvent se détourner.
Il la voit: petite fille, courant dans un champ de tournesols, ses yeux s’émerveiller durant son apprentissage de guerrière, l'amour qu'elle témoigne à l'égard de ses amis et de son clan et l'immensité de son pouvoir s'écouler de son corps.

A l'extérieur, la foudre frappe le toit. Le vent cinglant s'engouffre dans tout le bâtiment, les vitres explosent sous la pression.

Il voit ses yeux rougirent, sa hargne se déverser au combat. L'implacabilité avec laquelle elle guette ses proies. (ennemis)

De sa connaissance, à part Samaël, Elicia et les 4, jamais elle n'as connu démon capable d'atteindre un tel niveau de puissance. Elles espère que cela lui suffira.
Son pouvoir a tant de fois été convoité...
Déjà elle le sent frémir d'exaltation.

Et puis, quelque chose de différent se produit. L'air se réchauffe, le vent se fait plus doux.
L'image d'elle et d'Atlantis se met à flotter au-dessus d'elle. Son coeur se déchire à l'idée de se séparer d'elle. Remplie de haine, elle se déteste pour ce qu'elle va faire.

En signe de parfaite soumission, la jeune fille fait tomber sa cape et se dévoile. Son apparence, sa véritable apparence; Ses petites oreilles de loup grises, cette longue queue soyeuse, ces griffes si tranchantes, ces crocs menaçants.

De ses yeux rouges, elle fixe le sol et prononce ces dernières paroles. C'est lui qui choisira si cela lui convient. Et si de son talent, il ne veut pas, et bien tant pis, elle aura fait de son mieux pour le convaincre.

- Tu n'as qu'un mot à dire et je serai à tes ordres. Je te l'ai dit, je suis prête à tout. Si tu l'acceptes, je ne te demanderai qu'une seule chose.

De plus en gros, le portrait de la dragonne se dessine. Ses puissants battements d'ailes fouettent l'air. L'éclat de ses écailles éblouissent la pièce. Magnifique. Elle est divinement magnifique. Sa splendeur en est tel qu'elle prend le ciel à témoin. Fougueuse, elle rugit, crachant un jet de glace encerclé d'une spirale de feu rougeoyante.

- Son nom est Atlantis. Je ne veux plus qu'elle soit mêler à moi. Je ne veux plus la faire souffrir. Fais lui oublier sa vie passée avec moi, laisse la se choisir un autre dragonnier.
Mh... Je ne fais pas d'idées, tu sais. Si ce n'est plus moi, c'est sûrement toi qu'elle choisira. Mais, je t'en conjure. Si tu as seulement une fois dans ta vie, aimer, met fin à cette guerre, ramène l'Alagaësia à son age d'or, fais de moi ce que tu voudras mais elle, épargne-la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new king. Empty
MessageSujet: Re: A new king.   A new king. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new king.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: