| Bouargl ! plan foireux sur les post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Bouargl ! plan foireux sur les post 18.04.11 18:14 | |
| Ben voila,pas la premiere fois que je recontrer ce probleme cette semaine ( et avec mes deux persos en +). Je tape un post ou une rep (puis celleque tu met longtemps a faire et que tu a a flemme de retaper 4 fois tu vois !) j'envois. Et là c'est du grand art ! j'atterit sur une page (genre 404 not found) qui me dit que le site est trop occupé pour envoyer. Donc j'actualise et la au lieu de msg bien envoyé j'ai un vieux message que ca me dit que je n'ai pas le bon code --'
Expliquez moi svp :p merkiiii
ps: ca ne me le fai pas tout le temps, mais comme de par hasard ca tombe pile quand je fait une rep de malade, ca me gave. | |
|
| |
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bouargl ! plan foireux sur les post 18.04.11 19:32 | |
| Hum cela m'étonnerait que ça vienne du forum sinon il y aurait plus de cas, peut-être que c'est ta connexion internet ou quelque chose comme ça. Personnellement je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
En tout cas si le problème persiste, essaye de sauvegarder ton poste sur word avant d'envoyer. C'est le seul conseil que je peux te donner =/. | |
|
| |
Dikart Caim Assassin de la Reine
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort.... Statut | Rang | Clan : Elfe noir Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) / Age du personnage : 20 ans Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Bouargl ! plan foireux sur les post 18.04.11 19:37 | |
| ouki merki. pffff faut je retape pour la 6 eme fois deux topic mdr | |
|
| |
Balmung Dragonnier
Nombre de messages : 703 Age : 31 Localisation : Dans un coin reculé Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc Age du personnage : 129 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bouargl ! plan foireux sur les post 18.04.11 23:43 | |
| C'est soit ta connexion, soit c'est forumactif (notre hébergeur) qui sature un peu cette semaine, ils ont peut-être quelques problèmes avec leurs serveurs. Dans tout les cas, nous ne pouvons, ni ne pourrons, rien faire si ce problème se poursuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouargl ! plan foireux sur les post 19.04.11 0:30 | |
| moi aussi defois sa me fait ça, mais c'est pas que quand je fait un truc long, comme la par exemple je vien pour repondre a un truc et je suis obliger de recommençer c'est pas génial. |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bouargl ! plan foireux sur les post 19.04.11 16:46 | |
| Sous windows: -Ouvrir notepad ou un autre éditeur de texte -Y copier son RP -Envoyer le message -Si problème, recommencer a partir de la sauvegarde sur l’éditeur de texte Problème résolu | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: Bouargl ! plan foireux sur les post 19.04.11 17:20 | |
| hs: ca fait plaiz de te revoir Murtagh :p
Ouaip jvai faire comme vous dites, ca m'evitera de retaper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouargl ! plan foireux sur les post | |
| |
|
| |
| Bouargl ! plan foireux sur les post | |
|