Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avis a la populasse

Aller en bas 
+2
Dikart Caim
Elicia
6 participants
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

avis a la populasse Empty
MessageSujet: avis a la populasse   avis a la populasse Empty28.02.11 22:07

Bon , pour décharger un peu Elenoy qui a déjà beaucoup à faire j'ai l'honneur de vous présenter votre nouvelle Modo (sadique et psychopathe , ainsi qu'un brin schizophrène) qui n'est autre que ma petite personne TADAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers et qui aiderai dorénavant notre tite Elenoy a valider les fiches.

j'en profite pour faire quelques rappels en particulier pour les nouveaux arrivants :

1) Ne négligez pas l'importance de votre fiche. c'est ici et uniquement ici que vous pourrez présenter les caractéristiques de votre référence. C'est un référence très importante pour les autres joueurs qui irons régulièrement la consulter avant de rp avec vous pour parvenir à cerner votre personnage. Votre fiche, c'est l'image que vous avez envie de donner aux autres joueurs de votre personnage. peut être que certains trouvent cela long et fastidieux, mais vous verrez qu'une fois finie, faire une belle fiche dont vous pouvez être fier, cela mérite largement tous les efforts précédents (et accéssoirement les crampes aux doigts)

2)
pour les mêmes raisons esthétiques, vous êtes prié de ne pas flooder sur les fiches, c'est plus agréable pour les autres quand ils vont la lire ( ça fait plus pro Wink )

3) en fait de manière générale, évitez le flood PARTOUT ( sauf zone hors rpg). honnêtement ça casse vraiment tout le truc. A la rigueur mettez des commentaires prédécés de "hj ou hrpg" mais surtout écrivez votre post a la suite

4) je sais que certains ont beaucoup de difficultés à se relier mais je vous en prie relisez vous, faites un petit effort!!! Mozilla a un correcteur d'orthographe, le site http://bonpatron.com/ est pas mal du tout, je crois qu'il corrige aussi les fautes de grammaires les lus horribles. je sais qu'on est pas a l'école, mais franchement , quand je lis les messages de certains, je m'écorche les yeux. je vois que certains ont fait des progrès dans les rp, c'est très bien et je vous félicite vivement pour vos effort. Mais s'il vous plait relisez vous aussi dans vos messages hrpg, parce que pour beaucoup, il y a vraiment des fautes à tous les mots ( voire plusieurs par mot). pensez que même si ça vous énerve, vous ne faites que progresser en vous corriger, à force de revoir tout le temps les même faute et les corriger , vous allez finir par ne plus les faire. tout cela ne peut être que bénéfique , et pour vous, et pour les pauvres joueurs qui vous lisent et vous répondre. j'ignore si je suis la seule que ça dérange, mais je trouve ça quand meme beaucoup plus agréable a lire quand on a pas besoin de déchiffrer chaque mot!

5) dernière petite recommandation ( et je vous laisse tranquile). je rappelle que le nombre de lignes MINIMUM est 10 lignes. C'est vraiment très peu alors respectez le. c'ets plus agréable la aussi, on avance plus vite et on peut réellement construire quelque chose. pensez que chaque post, c'est un peu votre bébé. bichonnez le! prenez votre temps, inutile de faire la course! peaufinez, créer! Soyez exigents avec vous même aussi! Twisted Evil Je sais que vous avez tous du talent, il suffit de s'y mettre!

j'espère ne pas trop vous avoir traumatisés avec ces quelques recommandation , mais cela ne peut être que bénéfique à tout le monde!
Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide quelconque, n'hésitez pas a me joindre, je me ferais une joie de vous aider!

maintenant tous a vos claviers et que ça saute!

Cordialement
Elicia
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty01.03.11 9:44

*merde ! pense bête : éviter Elicia X)* la fiche de Caim est loin d'etre serieuse en plus mdr

Ben belle promo, c'est simpa à toi de soulage notre Elenoy ^^ quand au talent heuuuuu lol!

je suis heureux de vous annoncer qu'on va tous prendre trés cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty01.03.11 9:50

Tu penses ?

Ma fiche à moi, ça va mais il a fallut pas mal d'avertissements de sa part pour que je fasse un rp correct ! LOL !

Sympa ouais mais ne soit pas trop dur avec nous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty01.03.11 11:08

Toi non elle va pas trop t'embeter je pense.

* note personnel : ne plus jamais rp avec Draco mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty01.03.11 11:10

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty01.03.11 11:17

hrpg : dernier flood promis Elicia :p Ben elle aime pas mon Dracounet lol
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty01.03.11 23:38

maieuuuuuuuuuuuh je suis pas un monstre sanguinaire tout de même(... quoique^^)
et c'est pas ma faute si dracounet a pas de cerveau et que des muscles^^ Elicia, elle aime pas les bourrins, c'est tout! ( non rectification elle aime personne en fait... à part...euh... elle même^^)
et puis dans le fond, il est pas méchant ce tit dracounet. c'est Elicia qui est comme ça, faut pas lui en vouloir la pauvre petite^^
et sinon pour ta fiche moi je m'en moque, c'est juste que je trouve ça plus sympa d'avoir une belle fiche ( euh ceci tu me diras, la mienne j'ai dû la faire quand j'étais en troisième et elle vaut pas un clou -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty02.03.11 8:48

mheu jte taquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty09.03.11 19:55

Tu ne me battra jamais sur tous ce que tu dis être (sadique etc ...) Sinon, Félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty09.03.11 20:28

félicitation (très en retard désoler j'avais pas vu ton poste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: avis a la populasse   avis a la populasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a la populasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis
» Mon avis sur le film
» Avis de passage.
» Avis pour un rp !
» J'aimerais avoir vos avis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: