Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'éducation pour Shur'tugal et Skulblaka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Demande d'éducation pour Shur'tugal et Skulblaka. Empty
MessageSujet: Demande d'éducation pour Shur'tugal et Skulblaka.   Demande d'éducation pour Shur'tugal et Skulblaka. Empty12.01.11 16:43

Nom complet du personnage: Minella Shur'tugal Aideail
Nombre de messages: 4050
Maitre désiré: Qui nous proposez vous ?
Motivation[5lignes minimum]: Ma dragonne a éclot pour moi il y a quelques mois et déjà des liens très forts nous unissent elle et moi. Nous voulons combattre contre l'Empire avec les Vardens.
Néanmoins nous avons besoin d'un apprentissage sérieux qui nous rendra meilleur, plus résistant et plus fort. Nous voulons être prêtes quand le moment arrivera ou nous devrons nous battre pour renverser le roi félon. Aussi, Atlantis et moi vous demandons de nous instruire et de nous éduquer.

Merci d'avoir pris le temps de lire nôtre requête.
Atlantis Skulblaka Bjartskular et Minella Shur'tugal Aildeail
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Demande d'éducation pour Shur'tugal et Skulblaka. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'éducation pour Shur'tugal et Skulblaka.   Demande d'éducation pour Shur'tugal et Skulblaka. Empty14.01.11 19:32

salut! bienvenue parmis nous!
alors je me permets de te repondre ...
Tout d'abord, tu écris que tu as 4050 messages, je comprends pas trop pourquoi vu que tu n'en as que 6... ça serait bien d'éditer.

Et ensuite, je suis désolée de te dire cela mais pour le moment le forum est un peu au point mort si bien que ce sont surtout les empiriens qui sont actifs. Plus aucun dragonnier ne joue pour le moment. Donc je pense que tu risques de devoir attendre un peu... rien ne t'empeches de jouer avec ton perso en revanche seulement tu vas devoir attendre avant d'etre apprentie...

voila! j'espère que tu t'amuseras bien malgré tout!

PS (petit conseil) : si tu as envie que les autres joueurs viennent RP avec toi, essaie de respecter dans tes rp le nombres de lignes minimum ( 10)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'éducation pour Shur'tugal et Skulblaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Minella Shur'tugal et d'Atlantis Skulblaka
» Demande pour RP
» Demande pour rp
» Demande pour une petite signature
» demande de creation pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: