Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty
MessageSujet: Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]   Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty10.07.10 21:48

Le silence. Une brise. Un endroit calme, si calme... Soudain un cri poussé par une jeune fille. Un cri de joie suivi du bruit caractéristique du contact de l'eau sur la peau. Oloe, ravie, nageait désormais dans le lac Ardwen, si lisse il y a quelques secondes. Oloe qui voulait profiter du soleil en cette saison chaude. Aussi avait-elle quitté Daret pour ne plus jamais y revenir et avait choisi la destination de sa détente méritée à ses yeux. Bien sûr ce ne devait pas être le cas pour les autres Rebelles. Désormais, pour quelques jours, ou semaines, la jeune fille se fichait de son clan. Tant pis si cela devrait lui porter préjudice, elle voulait se reposer. Dérivant paisiblement sur l'eau, elle se sentait légère et lourde à la fois. Cette eau lui enlevait son poids mais elle était si bien ainsi étendue qu'elle était certaine de couler si elle bougeait.

Environ une heure plus tard, l'après-midi à peine entamé, Oloe alla s'étendre après avoir remis ses vêtements. L'herbe était toujours aussi grasse dans le Du Weldenvarden. Exactement la même que la fois où elle était venue profiter du lac Eldor. Elle songea à cette femme si étrange et si calme qu'elle avait rencontré. Elle se souvenait encore du visage du bébé qu'elle avait dans les bras. La jeune fille sourit tout en fermant les yeux. Tout cela s'était passé il y a quelque temps déjà. Désormais elle était dans un territoire ennemi et interdit. Résolue à profiter de cet endroit le plus possible malgré tout, elle se releva et se dirigea vers la ville.

Arrivée, elle flâna dans les rues admirant les échoppes, les maisons et ses habitants. Que de merveilleux concentré en un seul endroit. Avant le merveilleux d'Oloe était la Crête mais maintenant elle était prête à revenir sur son opinion. Elle s'arrêta tout en continuant de planer devant un présentoir de fruits. Oloe se mordit les lèvres elle avait faim. Soudain son caractère d'antan oublié ressurgit. Redevenant sombre, elle sourit et prit deux fruits. Et partit. Qu'est-ce qu'il lui avait pris? Et elle qui voulait ne pas se faire remarquer... Pour confirmer ses pensées le marchand l'avait vue et lui courait désormais après, laissant la boutique aux bons soins d'un autre. Il était donc prévoyant, donc difficile de s'en débarrasser. L'humaine soupira, elle savait que sans magie et sans des capacités elfiques elle se ferait rattraper. Bornée elle s'obstina à courir. Le marchand la rattrapait de plus en plus. Soudain une jeune femme elfe fit signe à l'humaine. De l'aide? Ou un piège? De toute façon c'était soit ça soit payer et comme elle n'avait rien...

-Je te suis vas-y.

Ne sachant pas si l'elfe parlait la langue des humains elle l'observa un instant avec franchise afin de lui faire comprendre qu'elle voulait juste se sortir de cette situation. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que cette jeune femme ne soit pas une amie du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]   Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty11.07.10 22:12

Laurelin regarda dehors, qu'est-ce qu'il faisait beau !!
L'envie de sortir un peu et de se dégourdir les jambes s'emparra d'elle. Sans se précipitée, elle enfila une longue robe de soir verte ainsi qe des chaussures crée dans du bois souple avec des files qui s'enroulait autour de sa cheville. Elle sortit ensuite de sa nouvelle maison qu'elle avait fabriqué pas très loin du lac Ardwen et un peu plus près de la population. Inadis adorait cet endroit et son lac si beau et paisible. Elle allait d'ailleurs dans cette direction. Elle toucha qui était d'ailleurs assez froide. Mais elle n'avait pas le temps de se baigner, elle n'avait plus rien à manger. Elle se dirigea donc vers la ville qui se situait un peu plus loin.

Arriver en ville, elle se dirigea vers un marchand qu'elle connaissait bien, pour acheter ses fruits et légumes. Arriver devant lui, elle lui demanda :

-Comment vas-tu aujourd'hui ?

Le marchand sourit et lui répondit :

-Bien bien, merci. Et toi ?

-Oh, sa va merci !

Elle lui sourit et pris quelques fruits ainsi que des légumes et se retourna pour déposer tout cela chez elle.
Enfin c'est ce qu'elle pensait...

Arriver vers une petite ruelle, elle se retourna pour admirer encore une fois le soleil puis vit une jeune ffille avec deux fruits dans la main ainsi qu'un marchand qui lui courait après. D'ailleurs il était près à la rattraper...
Puis elle détailla un peu plus la jeune fille, elle était humaine !!
Pourtant cela ne l'étonnait pas tant que ça, quel elfe aurait eu l'idée de volée des fruits !!

Mais elle avait de la peine pour la jeune fille, elle avait bien fait cela pour une bonne raison? du moins elle l'espérait car elle venait de l'appeller pour échapper au marchand. Une fois près d'elle, la jeune fille lui dit :

-Je te suis vas-y.

Même si cela ouvait étonnée, elle avait tout à fait compris ce que la jeune fille lui avait dit car elle avait appris le langage humain, seul et avec beaucoup de plaisir quand elle était plus petite.

Elle ne connaiissait ni le marchand, ni la jeune fille mais pourtant elle sentait qu'elle devait l'aider. C'est ce qu'elle fit et s'élança ensuite vers le lac Ardwen. Elle regarda derrière elle et vit la fille quelque mètre plus loin mais ne vit pas le marchand. Il avait du abandonnée la course, un marchand n'abandonnait pas si longtemps son stand. Elle sourit puis ralentis. La jeune fille en avait le souflle coupée alors que Laurelin ce sentait très bien.

Quand elle voulut parler à la jeune fille, celle-ci eut l'air d'être étonnée :

-Enchantée , je m'appelle Laurelin. Et toi ?

Voyant qu'elle ne lui répondrait pas tout de suite, elle continua une voix plus dure :

-Pourquoi as-tu volée ces fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]   Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty12.07.10 17:09

La jeune elfe avait compris et sans un mot se mit à courir. A allure elfique. Oloe étant dans un sale pétrin fit de son mieux pour la suivre. Elle ne savait pas où est-ce qu'elle se faisait emmener mais elle suivait comme un bon petit soldat plus loin derrière. Oloe accéléra son allure afin de rattraper un ou deux mètres. Soudain elles sortirent de la ville enchanteresque. Enfin Oloe reconnut les lieux, elles approchaient du lac Ardwen. Là l'elfe ralentit. Elle fit de même et s'assit. Elle tenta de reprendre son souffle et regarda l'elfe. Toute aussi belle que ses congénères. Au bout de quelques minutes, la jeune Rebelle avait repris en grnde partie son souffle.

-Enchantée , je m'appelle Laurelin. Et toi ?

Oloe releva la tête étonnée. Elle parlait l'humain? Etonnant de la part d'une elfe vivant dans le Du Weldenvarden. Surprise elle oublia de répondre. L'elfe ne parut pas s'en offusquer et continua:

-Pourquoi as-tu volée ces fruits ?

Elle regarda les deux fruits. Oui pourquoi les avait-elle volés? Elle avait faim mais était-ce une raison? Elle aurait très bien pu partir chasser. La jeune fille se retourna vers Laurelin et lui sourit comme pour s'excuser.

-Je n'ai plus d'argent et puis j'avais faim alors...héhé...(reprenant un air sérieux) C'est vrai que j'aurais très bien pu aller chasser...
Ah oui au fait, on m'appelle Oloe, petite-fille du vieux défunt grisou de Daret.


Puis elle se releva et s'étira comme un chat. D'ailleurs en parlant de chat...Ah la voilà! Patoune éternelle compagne des routes de l'humaine arrivait en trottinant. Elle la prit et la présenta:

-Maintenant on est au complet. Voici Patoune, oui je sais c'est pas terrible comme nom mais bon. Elle m'a toujours accompagnée depuis mes 12 ans. Il fait chaud aujourd'hui, ca te tente une baignade, Laurelin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]   Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty13.07.10 12:38

-Je n'ai plus d'argent et puis j'avais faim alors...héhé... C'est vrai que j'aurais très bien pu aller chasser...
Ah oui au fait, on m'appelle Oloe, petite-fille du vieux défunt grisou de Daret.


Même si elle n'avait plus d'argent, ce n'était pas une raison pour voler des fruits. Mais si elle avait chassé ici, elle aurait eu de gros ennuis, à moins qu'elle aille chassé un peu plus loin...
Un bruit la fit sursauter : un chat. Elle ne l'avait pas entendu venir, ce qui était très rare d'ailleurs.
Oloe reprit :

-Maintenant on est au complet. Voici Patoune, oui je sais c'est pas terrible comme nom mais bon. Elle m'a toujours accompagnée depuis mes 12 ans. Il fait chaud aujourd'hui, ca te tente une baignade, Laurelin?

C'est vrai qu'il faisait chaud et qu'une baignade était bie tentante, mais quelques question se bousculait dans sa tête :

-Qu'elle âge as-tu ? Pourquoi es-tu ici ?

En la regardant de plus près, elle n'avait pas l'air bien agée, 15, 16 ans environ. Elle devait mesurée environ 1m65 et elle avait les cheveux noir bleu foncé. Elle avait un regard mystérieux . Puis une autre question lui vint à l'esprit :

-As-tu un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]   Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty15.07.10 0:15

[dsl pas d'inspi]

L'elfe avait l'air sceptique à propos de ses explications ou alors elle estimait que ce n'était pas une raison. Mais bon, Oloe s'en fichait, elle n'était pas la première à penser ça. Elle se tourna vers Patoune toujours dans ses bras et sourit. Fidèle amie mais félin. Heureusement elles avaient leur propre langage pour communiquer. Elle la reposa à terre et observa l'elfe. Les cheveux châtains (tiens elle était pas brune ou avec les cheveux blancs?), le regard noisette, et le visage clair. Laurelin n'avait pas l'air décidée pour oublier cette histoire. Mais bon cela ne dérangeait pas trop Oloe, elle était de bonne humeur aujourd'hui et puis c'était elle qui l'avait aidé.

-Qu'elle âge as-tu ? Pourquoi es-tu ici ?
-Mon âge n'a rien à voir avec cet incident aussi je suis désolée mais je répondrai pas. Et je suis venue ici pour me détendre et profiter du Lac Ardwen.
-As-tu un dragon ?

Oloe se crispa. Exactement la question dont elle avait horreur. Ce n'était pas pour rien qu'elle taisait ce sujet. Mais bon l'elfe ne pouvait pas savoir, et puis elle se trouvait dans le Du Weldenvarden. Aussi la jeune Rebelle décida que cette question "méritait" une réponse. Elle sourit et raconta:

-Oui et non. C'est très compliqué... En vérité, un oeuf a éclot pour moi le soir après que je sois sortie d'une taverne. Il était blanc, je me souviens. Quand il est sorti il était tout content et là j'ai remarqué qu'il avait un pelage au lieu d'écailles. Oui je sais c'est étrange. Moi même je ne trouve toujours pas d'explications. Cet oeuf a bel et bien éclot pour moi mais je ne suis pas Dragonnière pour autant. En tout cas pas "officiellement". Tiens regarde (elle montra ses paumes). Malheureusement je ne sais pas ce qu'il devient. J'imagine qu'il a été tué. Il a disparu tout petit alors...
Enfin bref! Et toi pourquoi tu as les cheveux châtains? Et puis pourquoi tu parles l'humain alors que tu vis dans le Du Weldenvarden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]   Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty29.07.10 22:17

-Mon âge n'a rien à voir avec cet incident aussi je suis désolée mais je répondrai pas. Et je suis venue ici pour me détendre et profiter du Lac Ardwen.

D'accord, elle était venu se reposer mais sa n'expliquais pas tout...

-As-tu un dragon ?

Sa réponse me fit mal au coeur :

-Oui et non. C'est très compliqué... En vérité, un oeuf a éclot pour moi le soir après que je sois sortie d'une taverne. Il était blanc, je me souviens. Quand il est sorti il était tout content et là j'ai remarqué qu'il avait un pelage au lieu d'écailles. Oui je sais c'est étrange. Moi même je ne trouve toujours pas d'explications. Cet oeuf a bel et bien éclot pour moi mais je ne suis pas Dragonnière pour autant. En tout cas pas "officiellement". Tiens regarde (elle montra ses paumes). Malheureusement je ne sais pas ce qu'il devient. J'imagine qu'il a été tué. Il a disparu tout petit alors...
Enfin bref! Et toi pourquoi tu as les cheveux châtains? Et puis pourquoi tu parles l'humain alors que tu vis dans le Du Weldenvarden?


En effet, c'était compliqué mais les questions qu'elle venait de lui posée l'était encore plus. Elle hésitait à lui répondre mais à vrai dire elle ne connaissait pas vraiment la réponse à ces questions.

-Je suis désolée mais je ne sais pas pourquoi j'ai les cheveux châtain, et malheureusement personne pour l'instant ne peut me l'expliquer. Quand à comment j'ai appris le langage des humains c'est une autre histoire. Un humain est passé par ici il y a longtemps et j'ai essayé d'en savoir plus sur cette langue pour l'instant incompréhensible. Mais c'est encore plus compliqué mais pour que tu comprenne vraiment tout il faudrait que je t'explique toute ma vie, ce qui serais très long.Je n'en avais encore parler encore, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je t'en parle, nous ne nous connaissons poins. Mais si tu es toujours d'accord, je suis partante pour la baignade.

Sans attendre de reponse elle partit vers l'eau et plongea, toutes habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]   Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: