Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nature, et arc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Nature, et arc. Empty
MessageSujet: Nature, et arc.   Nature, et arc. Empty28.02.10 14:21

Enfin seul, depuis quelques mois maintenant Mach n'arrive plus a se retrouver tout seul, enfin loin de l'oppression de la foule il peut se reposer dans la nature vierge des plaines. Au nord, à l'est et au sud s'étend à perte de vue une terre dévasté par l'érosion, une vaste étendue d'herbe sauvage balayé par le vent et la poussière. A l'ouest la chaine de montage de la Crête s'élève a une lieu, mélange de tâche verte et brune, synthèse parfaite entre conifère et plaque rocheuse, et au-dessus, se mélangeant avec les mouton blanc des cieux les neiges éternelles.
Bolan mit pieds à terre, soulevant un nuage de poussière d'un geste il dégagea son vieille étalon de la bride caressant son ami par habitude. Sa fait tellement d'années qu'il voyage avec cet étalon, tellement d'années qu'il partage instinctivement sa conscience, que le cheval sait d'instinct se que Bolan voulait faire. Il se laissa tomber délicatement sur le sol. La poussière soulevait par l'étalon fit tousser Bolan, cependant il s'allongea dans le nuage de poussière, la tête posé sur la selle de son ami, son arc posé à son côté près du carquois de selle.
Bolan ouvrit son esprit à tout le reste, tout ce qui l'entourait, à la nature environnante, bien que peu étendue. Au bout de quelques heures une conscience plus grande entra dans l'espace couvert par l'esprit de Mach. Par habitude et par politesse Bolan ne poussa pas son investigation mentale, mais ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nature, et arc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: