Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chasse !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

chasse !!! Empty
MessageSujet: chasse !!!   chasse !!! Empty07.02.10 15:27

La journée se terminait à peine, sereine, tranquillement. Le soleil se couchait paisiblement, teintant les horizons d'une lueur tantôt rosâtre, tantôt orangée. Il allongeait les ombres des arbres, qui se trouvait partager en deux tel le Ying et le yang , un coté éclairé l'autre dans l'ombre. Les animaux se préparaient à dormir, du moins les petits comme les oiseaux, les souris et tout autres petits rongeurs. Seuls restaient les plus gros gibiers, qui parcouraient la forêt en quête d'herbes douces. Cela arrangeait bien notre ami blanc.

Une ombre survolait la forêt. Longue d'environ 5-6mètres. Silencieuse et gracieuse, fendant l'air de ses ailes puissantes. Sa queue lui servait d'éventail, l'aidant à maintenir son équilibre. Ses pattes postérieurs tendues, tandis que les antérieurs étaient repliées sous son ventre. Ses yeux bleus criblaient toute les zone, à la recherche d'une proie potable. Elle servait d'ailleurs de la magie pour pouvoir voir dans des endroits beaucoup plus loin. La chance avait tourné en sa faveur. Loin devant, se tenait un troupeau de biches dont un grand mâle tentait d'obtenir les faveurs de l'une et l'autre. Il sourit. Le dragon blanc au yeux bleus, arborait un léger sourire de satisfaction.

Poussant fortement des ailes pour accélérer, le dragon s'inclina afin de perdre de l'altitude. Il ne laisserait aucune chance à ce grand mâle dont la robe beige foncé collaient parfaitement avec le paysage. Il passa au raz des arbres, faisant une sorte d'appel d'air qui entrainait les feuilles des arbres. Les biches effrayées s'enfuirent précipitamment, tandis que le mâle finissait son rôle de reproducteur avec l'une d'entre elle. Apeuré celui s'en alla dans le sens opposé de celle des biches. L'ombre repassa encore, la male bondit et fit demi-tour. L'ombre repasse encore et encore, jusqu'à ce que le cerf perde le sens de l'orientation et finisse par tombé à cause de l'affolement. Sonné le cerf ne su se relever. Un battement sourd s'approchait de lui, les arbres tremblaient , soudain le sol vibra fortement. Le cerf couina de peur, lorsque l'ombre se pencha sur lui.

Le dragon blanc, émit un léger rugissement d'un coup éclair, agrippa le cerf à la gorge et le décapita. Recrachant la tête, le dragon commença à murmurer une prière en langage ancien. De la fumée sorti de ses naseaux , il entrouvrit la gueule et laissa échapper un feu doux qui carbonisa la carcasse. Le dragon se coucha devant son festin et commença à la dévorer par petite bouchée malgré qu'il aurait très bien pu l'avaler d'une seul traite. Une douce odeur de viande cuite se dégageait dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: chasse !!!   chasse !!! Empty14.02.10 15:10

Le Dragon blanc commençait son repas quand une autre ombre traversa à toute vitesse la forêt en direction du reste du troupeau qui avait fui. Il se passa alors deux ou trois minutes avant que celle-ci ne réapparaisse pour se diriger lentement vers la carcasse du cerf larguant au passage le cadavre de deux biches fraichement tuées, puis se posa à coté de son butin.

Tyran avait faim. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangée et qu'elle avait passé son temps à voler. Dans un bois non loin, elle avait repéré un troupeau de biches, mais également un prédateur beaucoup plus gros qu'elle identifia immédiatement. Fainéante de nature, elle laissa cet autre dragon commencer la chasse et voir ensuite avec lui si elle pouvait grapiller un morceau de son butin.
Elle se posa alors et observa la tactique de chasse de son congénère. Celui-ci, au lieu de piquer droit sur sa proie, se contenta de tourner autour afin de lui faire perdre tout sens de l'orientation et de l'épuiser avant de tout simplement se poser pour lui donner le coup de grâce.
C'était une tactique interressante, mais elle avait eu la malheureuse propriété de disperser le reste du troupeau, et Tyran ne pourrait jamais demander à partager les restes d'un simple cerf. Elle décolla alors en direction des biches qui s'étaient égaillées un peu partout, survolant au passage l'autre dragon, beaucoup plus jeune qu'elle, cela se voyait à sa taille.
Elle ne mit pas longtemps à retrouvées ses proies affolées, puis fondit sur elles pour en attraper deux dans ses serres avant de les étouffer rien qu'avec la pression de ses griffes.
Elle retourna alors vers le dragon blanc, posa ses proies avant de se poser elle même, puis, poussant une de ses biches vers son congénère, attaqua sa proie goulument.

*Ah lala, ces jeunes, dès qu'il crachent du feu il faut toujours qu'ils essayent de tout cuire, alors que c'est tellement meilleur cru*
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: chasse !!!   chasse !!! Empty14.02.10 19:43



Artaher était entrain de déguster son plat. Déguster c'était bien le mot. Alors que d'autres dragons préfèrent la viande crue, lui la préférait légèrement rôtie afin d'avoir un gout de viande fumée. De plus, fainéant de nature, il aime une viande facilement enlevable. La tête du mal gisait à quelques mètres de là empli d'insectes en tout genre qui se régalaient eux aussi. Tandis que le dragon blanc mangeait, une présence imposante vint s'imposer. Elle était d'une sagesse et d'une puissance inouï . Il s'agissait d'une dragonne beaucoup plus âgée que lui. Artaher releva sa tête dont le museau était ensanglanté. Il leva son regard aux ciel et vu une dragonne elle aussi entrain de chasser. Artaher gonda légèrement de bonheur, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un dragon.

La dragonne revint quelques minutes après , deux biches du même troupeau dans le gueule. Elle se posa près d'artaher sans en prendre considération, le niant presque . Elle toisât d'un regard quelques peu hautain et supérieur mais le dragon blanc n'en fit rien. Artaher ne savait que faire, et ne savait encore moins ce qu'il fallait dire. La dragonne commença à dévorer sa proie. Le dragon blanc se lécha les babines afin d'en enlever le sang. Il se retourna face à sa congénère et la salua d'un geste noble de la tête.

" Bien le bonjour , cher congenère...je vous prie de m'excuser de ma franchise mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de dragons. Permettez moi de me présenter, je me nomme Artaher . " Dit le dragon d'un ton noble sans aucune prétention et sur un rythme soutenu.

Il redressa la tête et fixa la dragonne de son regard bleu clair perçant. La joie que ressentait le dragon blanc était indescriptible, enfin il revoyait un dragon ! Enfin il voyait un autre membre de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: chasse !!!   chasse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» chasse
» Une chasse au Ra'zac
» La chasse
» en chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: