Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en terre promise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty04.02.10 19:58

" Dragonnier.....Mon dragonnier...Par mon cœur et par sang je te trouverais...."


Ces mots résonnaient dans la tête du dragon blanc. Ils résonnaient sans fin, sans arrêt, de façon troublante et profonde, au point qu'il ne pensait à rien d'autre. Cela avait commencé il y a deux semaines. Alors qu'il venait de chasser, de manger et de s'abreuver, Artaher retournait à sa grotte. Mais en chemin, alors qu'il se laissait plané lentement, une force inconnue d'une puissance incroyable pour ne pas dire divine, lui traversa le corps comme une flèche traverse la peau. Il s'en souvient très bien: A l'impact, il s'était redressé et avait redressé ses ailes afin de stabiliser dans les air. Sous le choc de cette violente pulsion, il en resta estomaqué. Alors qu'il reprenait ses esprits, Une seconde pulsion encore plus violente vint le paralyser une seconde fois , mais celle-ci apporta une réponse: Dragonnier !!! Il comprit alors, que son dragonnier qui aurait dû le faire éclore était proche ! Mais où ? Comment est-il ? Est-ce une femme ou un homme ? Est-ce un humain ou une elfe ? Toutes ces questions tourbillonnaient dans sa tête.

Le dragon poussa un rugissement strident qui fit trembler le ciel. Il se laissa tomber en piqué fermant les yeux de plaisir, se laissant envahir par ce sentiment de plaisir. Arrivé aux raz d'un petit ruisseau, il déploya ses ailes afin de planer . Il allait à une vitesse vertigineuse, formant un sillon dans l'eau. Son ombre difforme effrayant les poisons. Il rugit encore une seconde fois, plus fort encore.

* Mon dragonnier !!!! Je viens à toi !! *

Une forme blanche se distinguait à peine dans le ciel. Se confondant parfaitement avec les nuages. Cette forme était silencieuse, seul le battement puissant de ses ailes venaient de temps en temps perturbé le silence qui régnait. Au loin, se dressaient une majestueuse forêt: Le Du weldenvardent. Artaher , connaissait cette forêt uniquement de nom et de légende. Il savait qu'un mur magique la protégeait mais ignorait si celui-ci l'empêcherait de passer. Apparemment, il n'en était rien, le dragon blanc continua son chemin. Son long voyage l'avait rendu las (=épuisé) et déshydraté. Enfin, après quelques minutes, un magnifique lac apparut. Ce lac semblait être vivant tant sa beauté éclatait d'entre les arbres. Le dragon émit un faible grognement qui montrait sa satisfaction. Il réduis l'angles de ses ailes afin de se diriger vers le lac. Enfin près de sol, Il déploya ses ailes dont la membrane se gonfla avec le vent. Le dragon se posa en douceur , faisant trembler la terre avec son poids.

Des ses yeux bleus il inspecta le paysage, relavât l'encolure le plus haut possible , il inspira profondément l'air parfumé par les sapins. Il se dirigea d'un pas lent vers le lac, y plongea le bout de sa gueule et commença à boire goulument. les sens restant en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty12.02.10 23:03

Et oui, Taurnìl se trouve bien dans le Du Weldenvarden. Cela fait maintenant un ans que le jeune elfe n' était pas revenu au beau pays et à cette magnifique forêt qui lui avait tant manquée. Le chef de la garde royal du Surda venait d'arriver au Lac Eldor pour boire un peu et se reposait du long chemins qu' il avait fait en cheval. Il déposa toute ses armes et son armure puis plongea dans l'eau fraiche du lac.

Le souvenir de se lac lui revint comme si il le revivait en ce moment même. Il était avec ses amis en train de se baigner et il avait eu un flash qui lui montrer, lui avec un dragon blanc en train de faire connaissance au près du lac.

En revenant à la réalité Taurnìl vit qulque chose briller dans le ciel. C' était un dragon, de couleur blanche. Il pensa tout de suite au image qu'il avait vu étant petit. L' Elfe courru vers ses affaire se r' habilla en vitesse, monta sur son cheval et partit à la rencontre du Dragon. Une fois arrivait à l' endroit ou c' était posé le beau dragon blanc, il s'avança auprès du dragon en prenant de grand risque serte mais il s'en approcha quand même.

- Euh ..... Bonjour cher dragon, je suis Taurnìl Saralondë un Elfe. Je vien en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty13.02.10 10:20

Le dragon avait toujours le museau dans l'eau entrain de boire des litres et des litres tant il avait soif. Il avait ses yeux mi-clos, profitant de ce contact avec la nature pour étendre son esprit aux êtres qui habitaient ces bois. Il y rencontra aigle, biche, cerf et tout autre gibier apetissant. Artaher aimait d'un amour indescriptible la nature. C'était une sorte de dragon écolo. Mais revenons au plus important. Revenons à la quête que notre dragon poursuit avec ardeur et détermination: La recherche de son dragonnier. Inutile de le rappeler, sa quête avait commencé il y a de ça deux semaines lorsqu'une force vint le paralyser et lui faire comprendre que son dragonnier était là, quelque part. Le tout était de savoir où.

Le dragon releva sa longue encolure blanche, son museau dégoulinant. Il s'ébroua fortement déployant ses ailes de façon impressionnante. Il regarda le sol d'un air envieux, et se coucha lentement sur celui-ci comme ci tous ses muscles étaient endoloris...Appelons ça de la fainéantise. Mais alors qu'il allait s'endormir, il cessa d'étendre sa conscience aux animaux du Du Weldenvarden. Mais il senti l'esprit d'un elfe s'approchant de lui avec son cheval qui apparemment ne semblait pas d'avis à s'approcher du dragon.

* Est-ce lui ? Qui est-ce ? Est-il fou de s'approcher ainsi ?! * se dit le dragon

Il entendis des bruits de pas faisant craquer les brindilles et écrasant l'herbe. Il tourna sa tête en direction de bruit, et regarda l'inconnu s'approcher avec ses grands yeux bleus. L'elfe était plutôt jeune du moins pour son espèce, grand et fin, il semblait être une sorte de chevalier portant une belle armure quoique salie sûrement par un long voyage.

- Euh ..... Bonjour cher dragon, je suis Taurnìl Saralondë un Elfe. Je Vien en ami dit l'elfe.

A ces mots le dragon se redressa sur ses quatre pattes, et se mis face à l'elfe. Il le regarda de haut , en même il n'avait pas le choix, et resta silencieux. Non pas par impolitesse mais parce que une drôle de sensation lui parcourait le corps. Cette sensation faisait trembler tous ses muscles et lui serait le cœur. Pourquoi ressentait-il cela ? Etait -ce enfin son dragonnier ? Artaher grogna légèrement et montra ses dents, si cet elfe était un imposteur il en parait de sa vie ! Néanmoins le dragon étendit sa conscience à lui et lui adressa la parole.

*" Atra esterni ono thelduin , vinr Alfakyn " dit le dragon d'un ton solonnelle.

* Que les étoiles veillent sur toi, ami elfe
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty18.02.10 18:40

Lorsque le dragon pénétrât dans son esprit, Taurnìl sentit comme une boule au ventre comme s'il venait de trouver une chose qui avait un énorme rapport avec lui. Le dragon ressentit la même chose car il le sentait aussi. Tout d'abord ils échangèrent mes bonnes parole pour dire bonjour puis comme si quelque chose venait de lui ouvrir les yeux, le jeune Elfe sentait le dragon au plus profond de lui : dans le cœur. Pour lui cela ne faisait aucun doute, lui et se dragon n'allait faire plus qu'un dans pas très longtemps. Le plus grand rêve de l'Elfe et de devenir un grand dragonnier et de survoler les plaines et les montagnes avec un dragon. Pourquoi ne pas le faire avec ce dragon qui avait l'air si sympathique et en manque de compagnie. Pour les Elfes, les dragons sont les créatures les plus intelligentes de toute l' Alagaësia et les plus forte aussi. L’Elfe regarda le dragon et dit par la penser.

- Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr.
« que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune. »
Je me demande pourquoi je me sens aussi proche de toi cher dragon. Serais-je ton… Dragonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty18.02.10 20:36

Le dragon se sentait apaisé. Apaisé même s'il ne souffrait d'aucun mal...Il se sentait bien, en confiance, aurait donner sa vie pour continuer à vivre ce moment indéfiniment. Cet elfe ressentait la même chose que lui, il le sentait. Il ressentait ses moindres mouvements, ses moindres pensées, ses sensations, ses émotions les plus infimes. Le dragon lisait en lui comme un livre ouvert. Mais il n'allait pas au-delà de son intimité, cela ne le regardait pas. Quelle sensation fantastique, il se sentait plus fort, plus résistant plus confiant. Il sourit le plus gentiment au monde. Il émit un rondement sourd et paisible.

* je ne sais pas pourquoi je me sens ainsi ...Serais-je ton dragon ôh Taurnîl ?

Le dragon émit de nouveau un rondement sourd, qui ressemblait à un grand ronronnement de chat. Il se coucha lentement , formant un sillont de sable, de feuilles autour de lui. Il posa une patte sur l'autre, et arbora une posture noble. Il regardait fixement l'elfe, comme s'il tentait de voir en lui un imposteur, un menteur, un renégat, un charlatant qui tenterait de le prendre comme dragon. Mais il ne vit rien de cela. Néanmoins il resta méfiant. Après plus de dix ans passé seul il ne voulait pas se tromper. Mais en fond de lui, il sentait qu'il ne se trompait pas.

* Je me méfie tout de même de vous...je ne tiens pas à me tromper de dragonnier...Si vous avérez être un imposteur, je vous tuerais sans hésiter...* lui dit froidement artaher, qui gratait délicatement le sol de ses griffes. Il savait comment être fixer ...il savait comment être sur qu'il s'agissait bien de son dragonnier...mais il préférait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty27.03.10 14:31

Le grand dragon blanc regardait droit dans les yeux le jeune Elfe qui se posait énormément de question sur sa nature. Il penser qu'il était en faite destiné à devenir un dragonnier et non un grans chef bien réputer dans toute l'Alagaïsia. Au contraire cela le remplisser de joie de savoir qu'il aurais une destinée différentes qu'il ne l'aurais cru.
Le dragon fit un grognement qui ressemblé fort a un ronronement puis il s'allongea tranquillement sur le sable toujours en train de le fixai sans relâche. Puis il Artaher lui parla en lui fesant comprendre qu'il se méfier de lui.


" Je ne veux pas te faire de mal Oh dragon. Je suis peu être ton dragonnier. Euh je voulais aussi savoir si je pouvais te touché pour être sur que l'on est fait pour être ensemble. Quand dit-tu ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty14.04.10 21:35

Le dragon recula sa tête légerement et fixa attentivement l'elfe, fort impatient. Le dragon grando longuement, alors qu'il réfléchissait. Si il était bien son dragonneir, ils auraient tous d'eux un profond choc. Mais si il ne l'était pas, il le tuerait !! Le dragon regarda l'elfe et tendis son longue encolure blanche ainsi que sa tête.

* j'accepte ....Gare à toi jeune elfe !! *

( dsl je n'ai pas le temps de répondre ces temps-ci))
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty24.04.10 14:39

Le jeune Elfe regarda le dragon dans les yeux et vit que celui-ci recula un peu la tête. Alors Taurnil avança un peu et puis il entendit le dragon rentrer dans son esprit et lui dire.

* j'accepte ....Gare à toi jeune elfe !! *

Le chef des gardes royaux fixa du regard le dragon une nouvelle fois et lui dit.

* Ne t'inquiète pas Ô dragon. Je ne te ferais aucun mal. *

Ensuite le jeune Elfe avança son bras et toucha le dragon blanc. A peine l'elfe avait touché le dragon qu'une vague de magie blanche entoura les deux êtres pour les enveloppés. Une brûlures se fit sentir à la paume du jeune Taurnil et il sentit tout les sentiments du Dragon Artaher. Une force indescriptible entra en Taurnil et le dragon pour ne faire plus qu'un. Alors que tout cela se produisis, le jeune elfe savait qu'il été devenu à ce jour:
Un Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty14.05.10 19:40

(Désolée pour le retard, j'ai beaucoup de boulot en ce moment.)

Le jeune elfe s'était rapproché de quelques centimètres du dragon blanc. Celui-ci n'hésita aucune seconde, que du contraire. Il avança sa main et toucha délicatement le dragon au niveau de son museau. A peine rentrèrent-ils en contact, qu'un afflux de magie d'une intensité incommensurable se répandit autour d'eux et au plus profond d'eux. Le dragon poussa un long soupire rauque et grave. Il ferma ses yeux bleus sous le choc, et voulut reculer de quelques mètres... mais ne sut bouger aucun de ses membres.

Il avait un mal de crâne incroyable qui l'aurai assommé dans d'autres circonstances. Mais ici, une force le tenait éveillé. Il sentait sa douleur mais aussi celle de Taurnil comme si elle la sienne. Il sentait la frayeur de l'elfe comme si il était effrayé aussi. Il voyait à travers seesyeux, son esprit comme dans un livre ouvert. Il rentra dans l'intimité du jeune elfe, connu ses points forts et ses faiblesses, ses peurs et ses envies.

Soudain, le flux de magie s'estompa un à peine une seconde. Le dragon s'effondra lourdement sur le sol. Il ne voyait plus rien...Tout était est flou, tout ce qui les entouraient ressemblaient à un Hamas de choses difformes. Le dragon poussa un long hurlement de peur, pénible. Cherchant de ces yeux son dragonnier !! Mais le choc était trop fort, il déposa doucement sa tête sur le sol, et s'évanouit, lançant un dernier cri :

* TAURNIL !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en terre promise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terre promise   Arrivée en terre promise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en terre promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~Rencontre sous terre ~*~ (PV: Ellwing, Melody et Morwen)
» Une arrivée
» Arrivée
» la fameuse arrivée..
» l'incroyable rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: