Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chemin passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Le chemin passé   Le chemin passé Empty10.01.10 23:09

Le soleil pâle inondait d'une lumière douce le paysage encore endormi d''Alagaësia, les cheminées déversaient dans l'air froid de l'aube la faible fumée d'un brasier devenu cendre. C'était les quelques secondes où la vie semblait avoir disparu de toutes choses mais qui étaient immanquablement suivies par la renaissance de tous les êtres.
Les brasiers étaient ravivés, la fumée s'épaississait à nouveau, les oiseaux chantaient et les hommes commençaient leur remue-ménage routinier.
Paysage paisible en tout point ... Un peu trop paisible !
C'est du moins ce que se disait la jeune femme qui, montant à crue un étalon d'un noir profond, passait sur les chemins terreux en observant le coin.
De loin elle n'était rien de plus qu'une femme au cheveux long et noir, entourée d'une longue cape de voyage et à la stature droite et noble. Son teint pâle et son expression d'une totale neutralité ne laissait rien présager de mauvais, seuls ses yeux d'un rouge sanglant dénotaient avec son apparence banale.
En direction de la ville mère, Malthinae ne s'attardait sur rien mais ne perdait pas un détail de l'environnement qui l'entourait. La condition de chaque villages, villes, ouvriers, humains, sorciers, elfes, nains où même soldats qu'elle croisait était inscrite en sa mémoire et minutieusement analysée.
Peut être était-il temps de reprendre la place qu'elle avait momentanément laissée derrière elle. Oui, peut être était-il temps de ce refaire connaître de ces lieux bien trop paisible et silencieux.
Un léger sourire s'étirant sur ses lèvres, l'ombre traçait sa route vers son but, sa monture lancée dans un pas volontaire et décisif, une excitation contrôlée circulant dans ses veines à l'idée de reprendre possession de son statut, elle s'engagea dans la rue principale du village qui lui faisait face.


Dernière édition par Malthinae le 11.01.10 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty11.01.10 13:24

Une charmante petite bourgade a quelques jours de marche de la crête, rien de très intéressant en faite: un frêle moulin, une auberge tenue par la famille de paysans qui semble plus ou moins diriger le village, et un tanner. Le reste des habitants vivants sur ce qui reste des récoltes après le passage du commis aux impôts de l'empire. Personne n'aurait pu se douter qu'au sein de ce village des plus simple aller se dérouler une rencontre entre la reine de l'Empire et le meneur des rebelles obscures, même eux n'en ont pas encore conscience.

Pour le moment le tueur a gage reste dans l'ombre offerte par un pin aux abord de la tannerie, il poursuit un soldat depuis une semaine, un pro de la traque, a vrai dire L'exécuteur s'amuse plus avec lui qu'autre chose, il aurait pu le liquider dès le début, sans avoir forcément recoure à la magie. Mais les débattement futile de cet homme le distraient alors autant en profitait. Mais le temps est maintenant venue, plus rien ne justifie encore la présence sur terre de l'aura de cet homme.
Le soldat sortait de l'auberge, il n'a évidement rien payé pour le diner et la nuit. En quelques instant ce fut fini, L'exécuteur sorti de derrière l'arbre d'un bond, sa lame étincelât lorsque la lumière se reflétant dessus quand elle sorti de la manche du tueur. Le soldat pris cet drôle d'expression quand il s'aperçut qu'il mourrait, l'air effaré et en même temps déçus. L'exécuteur tenait le menton du soldat levé, la dague toujours enfoncé dans sa gorge et dans la manche de L'exécuteur.
Le tueur posa l'homme sur son épaule et partis pour rejoindre le un endroit plus isoler quand il senti l'aura de Malthinae, aura qu'il ne connais que trop bien maintenant. Il bifurqua donc et pris le chemin de l'entrée du village, à la rencontre de la reine de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty11.01.10 14:00

Malth regardait autour d'elle, le village se réveillait et rien ne semblait pouvoir la retenir en ces lieux. Elle inspectait les habitants, quelques indices laissaient entrevoir le passage de l'empire à la collecte des impôt. En effet les gens semblaient pauvres mais restaient serein... Etonnant pour un temps de conflits.
Ses pensées n'eurent guère le loisir de se projeter plus loin, un vif éclair traversa ses yeux lorsque l'odeur familière du sang se diffusa dans l'air. un imperceptible sourire parcouru ses lèvres, enfin les traces de la guerre se montraient. A peine cette pensée lui traversa l'esprit qu'une aura connu vint perturber ses réflexions. Ses sourcils se froncèrent légèrement, ce qu'elle avait pris pour des signes des divers conflits d'Alagaësia ne semblait être que le travail d'un tueur à gage.
Cependant, son visage se décrispa très vite, l'Exécuteur n'était plus qu'un simple tueur à gage mais aussi l'un des meneurs les plus redoutables du pays.
Son cheval s'arrêta, alors qu'elle observait au bout de la rue la silhouette du tueur trainant sur son dos sa proie fraichement assassinée. Elle glissa à terre le laissa arriver à sa hauteur. Les yeux plissés , un sourire amusé elle dit :


Si on m'avait dit que je te recroiserai si tôt dans les terres, je serais venue accompagnée.

Elle regarda l'homme abattu avec un regard d'envie, passa sa langue sur ses dents et reporta son attention sur le tueur :

Hmmm, jolie jouet ... Un soldat? Il est de chez moi?

Son sourire carnassier s'étira sur son visage alors que ses yeux rouges fixaient le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty11.01.10 20:20

Malthinae assise sur son destrier, surplombe d'un bon mètre L'exécuteur et son 'sac à dos' bientôt mort. Pourtant elle ne tente rien pour récupérer son soldat, de toutes façon le tueur ne la laisserai pas faire. Le plus gênant dans cette situation c'est qu'il devait lever la tête pour la voir. Et il faut aussi avouer qu'il ne supporte guère de se sentir inférieur à quiconque, même dans cette situation. Cependant il tourna les talons et se mit dans le même sens de marche que l'ombre.

-Ne m'insulte pas veux-tu? Même avec tes hommes tu n'aurais pas pu m'attraper, je suis bien trop doué pour éviter les mauvaises situations. Un petit rire sarcastique s'échappa du fond de sa gorge.

-Un des tiens là envoyé tué un homme, il a violé sa fille, et ne s'est pas occupé de l'homme. Du coup le père a voulue se venger, et je suis allé voir si son supérieur ne serait pas près a se délester de quelques pièces pour l'avoir..... Je sais pas trop si on peut dire que c'est un des tiens. A toi de voir.

Ils firent quelques pas côté à côté, l'homme sur le dos du tueur lâchant son dernier soupir.

-Tu faisais quoi sinon? Sa fait un petit moment que tu as laissé ton trône...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty12.01.10 9:51

Malth l'écouta le sourire aux lèvres :

Il est clair que t'attraper aurait été cause perdu, je connais ta prudence vis à vis de ce genre d'embuscade. De plus, il semblerait que l'empire se soit un peu empâté et rouillé durant mon absence... Ce qui me chagrine fortement, mais enfin oil est temps de redonner un coup de fraîcheur à tout ça!

Elle jeta un coup d'œil sur la victime de l'Exécuteur et le regarda lâcher son dernier souffle de vie. Malth le regarda mourir d'un air hautain puis reprise sa discussion avec son interlocuteur :

Ce n'est qu'un humain qui n'a pas fini le travail... Éliminer le père aurait été judicieux, s'il n'était pas assez vif d'esprit pour comprendre cela alors il mérite son sort. Ce qui m'irrite c'est que cet homme ait fait appelle à toi au lieu de se charger de délecter sa vengeance par ses propres moyens. Les humains ...

Elle haussa les épaules d'un air résolu en ajoutant :

Celle qui peut devenir intéressante maintenant c'est cette fille qui fut violentée... Je suis curieuse de connaître l'évolution qui va s'offrir à elle.

Elle ricana puis répondit d'un air vague accompagné d'un regard froid et dur :


Ce que je faisais... Hmmm disons que j'avais des problèmes personnelles gênants auxquels il fallait mettre un terme. Hé bien dis moi toi, es tu resté dans les parages? Ai-je loupé des choses intéressantes durant mon absence?

Elle le regarda avec un nouveau sourire et un air de curiosité feint.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty12.01.10 20:55

Leur avancé dans la ville ne s'interrompit pas, L'exécuteur pourrait peut-être bientôt dépecé son homme en toute tranquillité...

-Un peu? Quel doux euphémisme... Et il me semble que sa avait commencé avant que tu ne partes... Encore une fois un petit "rire" s'échappa de la gorge du tueur.

Il l'observa un petit sourire sur les lèvres.

-Pour ce qui est de son cas.. Il secoua la carcasse qu'il trimballait sur son dos. Ou plutôt de la fille qu'il a "violenté"(il insista sur l'euphémisme qu'il venait de reprendre au vocabulaire de Malthinae) je l'ai rencontré, elle fera comme toutes ces femmes impuissante, elle se repliera sur elle même, deviendra vieille fille et ses animaux se délecterons de sa carcasse avant qu'on ne se rende compte de sa mort. Ces humains...

Son imitation de la reine le fit encore une fois sourire, ça faisait longtemps qu'il n'a pas rit autant.

-Des choses intéressantes... non pas grand chose.L'empire se ridiculise comme avant que l'imposteur qui tenais les reines ne partent on ne sait où, les vardens se vantent de leur maigre exploit dû a beaucoup de chance si tu veux mon avis, quant aux Rebelles ils se refont petit à petit...

Prendre ce langage éloigné de leur responsabilité respective l'aida à ne pas pensé a la chaire à canon qui se bat, et meurent pour eux, en attendant la fin de ce conflit, si jamais cet fin arrive un jour. Bien évidement il taisait les informations, et restait évasif sur la situation des rebelles: relation amicale jusqu'à un certains points tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty12.01.10 21:37

Malth ne se séparait pas de son sourire, l'Ex était l'une des premières personnes qu'elle avait rencontré lors de son engagement dans l'empire alors qu'elle commençait à se forger sa propre existence d'ombre. Ils avaient toujours eu un rapport ambigüe d'ennemis/amis et arrivaient à se côtoyer sans pour autant en perdre toute notion de la réalité.

Dommage, certaine femme ne réagisse pas comme ça... Enfin une faible d'esprit ne pourra jamais allée bien loin, peut être même mettra-t-elle fin à ses jours pour oublier la honte d'avoir été souillée.

Malth s'amusait des mots que l’Exécuteur employait pour l’imité mais elle ne le releva pas plus que ça et continua sur un sujet un peu moins abstrait :

Oui, l'empire perd de sa puissance, mais il est toujours bel et bien là... Que veux tu il est difficile de servir sur un plateau une pomme pourrissante, mais je compte bien continuer à faire de mon mieux pour enrayer cette gangrène qui affaiblit mon clan ! De plus ces conflits atteignent de plus en plus profondément nos clans respectifs, alors tout ceci ne m'affecte pas plus que ça... Après tout, nous sommes tous dans le même bateau.
Enfin, si je n’ai rien loupé d’important, c’est déjà ça.


Elle reporta son attention sur le cadavre encore chaud du soldat que l’Ex portait et demanda :


Tu comptes le transporter ainsi encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty18.01.10 20:42

[hj, dernier concours passé samedi dernier....]

-Les gens peuvent changer... mais surement pas en une seule vie humaine.

L'exécuteur changea l'orientation de sa marche et s'orienta vers le bois.

-Je compte justement allé le dépecer et enterrer sa dépouille quelques part dans ces bois, il me faut cependant garder sa tête comme preuve de mon forfait. Mais puisqu'il semble te gêner je vais m'en occupé tout de suite.

Ses pas résonnent étrangement dans le silence matinale, ses bottes brisants les congères formaient dans les nids de poules croisaient sur son chemin. Son manteau glissant sur le gazon rigidifié par le gel. Une fois à l'abri sous couvert du bois le cadavre glissa presque naturellement le long du corps du tueur, il allongea le soldat au sol avant de sortir une dague courbé sous une des lattes de cuir formant sa principal protection. Ses doigts glissèrent sans difficulté sur le manche donnant un étonnante souplesse à sa dague. En moins de quelques minutes la tête et la main droite furent séparé du corps. Le tueur les glissa précautionneusement dans deux sacs de jutes qui se tâchèrent peu à peu de sang. Le tueur dit quelques mots, et le corps redevint poussière.

[si tu veux me faire revenir sur la route ne te gène pas.]

[hj: je continue demain dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty20.01.10 23:12

Malth fit avancer sa monture jusqu'aux abords du bois où l'Ex comptait décapiter sa victime. Malth le suivit des yeux, mis pied à terre d'un mouvement souple et s'adossa confortablement contre le flanc chaud de son cheval. De là elle regarda l'Exécuteur faire son travail de manière aussi naturelle que minutieuse. Le bruit guttural qu'entraina cet exercice laissa Malth de marbre et là où n'importe quel humain aurait détourné le regard elle fixa la scène sans le moindre dégout.

Toujours aussi minutieux dans les taches que tu accomplies...

Elle sourit légèrement avant d'ajouter :

Malheureusement je n'ai jamais pu trouver un tueur de ton envergure pour garnir mes troupes. Les miens sont efficaces mais aussi discrets et respectueux qu'un troupeau de bœufs enragés.

Elle soupira avant d'ajouter d'un ton faussement nostalgique :

Haaa te voir faire ton travail avec autant d'efficacité me déprime.

Elle lui sourit avant de demander :


Alors, désormais, vers où tes pas comptent-ils te diriger?

[HRPG : mais y'a pas de soucis =) Moi même je m'excuse pour la qualité de mon RP, je suis un peu rouillée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin passé Empty
MessageSujet: Re: Le chemin passé   Le chemin passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: