Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un autre requiem.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty07.12.09 21:21

La nuit était tombée sur la Crête. Les sommets montagneux semblaient en soutenir la masse cosmique. Une lune ronde et lumineuse baignait la vallée déserte d'une lumière blanche pareille à celle du soleil, transformant les montagnes en stalagmites de glace et les arbres nus en pâles sculptures. De légères brumes paissaient dans ce tableau hivernal, éparpillées dans la vallée.
Mais le silence n'était pas au rendez-vous cette nuit-là. Des cris rauques secouaient les branches effeuillées. Des sanglots déchirants éclataient les moutons de brume. Les sanglots mêlés de trois êtres mal en point.
C'est ainsi qu'une créature titubante de fatigue et d'angoisse se mouvait sur la pierre froide malgré ses pieds nus aussi blancs que la lune elle-même. La cape sombre déchirée qui voletait derrière elle n'arrivait pas à la faire paraître moins maigre que son corps misérable ne l'était, et ses haillons n'avaient plus assez de matière pour lui tenir chaud. Les cheveux bruns emmêlés, la peau sur les os, le teint livide, le corps sale, les yeux cernés, le sang séché et les cris désespérés : tout cela conférait à la scène une connotation de prophétie apocalyptique. Ce grand corps squelettique semblait porter avec difficulté deux paquet braillant de concert avec lui, deux voix de soprano pour une voix de basse.
Enfin, elle n'en puit plus et vacilla. Du sol s'élevèrent des arabesques poussiéreuse lorsque ses genoux blancs le frappèrent. Sa gorge se dénoua sous ce faible choc, et elle s'autorisa une respiration plus calme, tout en berçant les deux petits, enveloppés dans maintes couches de laine, qu'elle peinait à préserver de la mort. Leurs pleures cessèrent peu à peu.
La créature s'assit sur ses talons et leva son visage déjà marqué par la mort vers la lune, comme pour l'implorer. Lui vint alors cette pensée qui fit couler un peu plus de larmes sur ses joues avant qu'elle ne s'évanouisse : voilà donc ce qu'elle était désormais. Méconnaissable. Elle, Resmey Warand.


Dernière édition par Resmey Warand le 10.02.10 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty08.12.09 1:27

Un coup de vent la fit frissonner. Sous la lune qui donnait au arbres des ombres inquiétantes.

Miara se promenait pour une de ses rares fois seule sur la Crête. Pour réfléchir. Seule sans être dérangée. Le vent ne lui apporta pas ce qu'elle souhaitait. Il ne lui apporta pas la paix mais le contraire. Des braillements. Ceux de petits bébés. Qui semblaient affamés. Avec le son de ceux d'un adulte qui sembla s'effondrer sous son fardeau. Qui allait mourir si elle n'agissait pas. Car a entendre la faible respiration au loin, elle semblait très faible.

Elle courut le plus vite possible vers les gémissements qui faiblissait. Fallait pas qu'elle perde la piste que le vent lui donnait. Miara s'en voudrait a jamais si la femme et les petits qui étaient sûrement d'elle mouraient en cette nuit. L'odeur de sang séché avec celui d'une femme qui portait les bébés. Une odeur dure a oublier en ses circonstances.

Miara eu mal au coeur a voir la scène, une fois arrivée. Cela semblait si irréel... Cette femme qui avait transportée son lourd fardeau jusque là et qui avait laissé son corps a la mort, au sol. Tellement affaiblit par des tourments et sûrement le manque de nourriture. Mais la mort ne le prendrait pas, l'elfe ne se le permettrait pas.

Doucement, elle prit comme elle peut le corps de la femme dans ses bras, les petits dans les siens. Les deux bébés. Puis repartie a la course vers la grotte où elle logeait. Le trajet était court mais elle s'inquiétait pour cette femme. Elle semblait si fragile...

Une fois arrivée, elle raviva le feu d'un sort et mit beaucoup de bois dedans. Puis elle déposa la femme dans de grosses couvertes proche du feu. Les bébés a porté de main, emmaillotés et au chaud, semblaient s'être endormis, sur une autre couverture. Pendant le sommeil des trois rescapés, Miara prépara un breuvage chaud pour la femme et réchauffa le peu de lait qu'elle avait avec elle. L'odeur douce et appétissante se répenda lentement dans la grotte où déjà, il fesait agréablement chaud.

Quand le breuvage fut prêt, elle le mit dans un bol et réveilla doucement la femme pour lui donner, la positionnant de manière a l'aider. La sortant de son léger coma.

-Buvez, cela devrait vous aider a vous réchauffer. Vous êtes en sécurité maintenant madame. Comment appelez-vous?

L'elfe dit sa doucement, ne voulant pas l'effrayer et lui montrer qu'elle voulait sincèrement l'aider. De plus, si elle lui avait voulu du mal, Miara l'aurait laissée dehors. Alors elle attendit patiamment, espérant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty09.12.09 21:08

Par pur hasard, ou par intuition peut-être? Murtagh n'était pas loin. Il était, forcément, attablé à la taverne du village de Carvahall, où il était servi comme un roi. Il faut dire qu'on ne voyait pas souvent un dragonnier chef des Vardens dans le coin. D'où il profitait pour bien se soulé la gueule. Alors que le gamin qui faisait le service le resservait, ce dernier dit:

- Dites monsieur, z'avez votre bague qui brille bizarrement.

Murtagh jeta un coup d'oeil. Effectivement, ça brillait vert. Et ça tournait au noir. Pas bon ça. Pas bon du tout. C'était sa bague de mariage, enchantée par des elfes pour liée les deux époux. Le vert signifiait que Resmey n'était pas très loin. Stupides elfes et leur couleur verte. Mais le noir...c'était évidemment signe d'un grand malheur, style mort imminente. Encore une idiotie elfe. Comme si le noir représentait forcément le mal. Pourquoi pas le blanc une fois hein? Mais de toute façon, ça s'annonçait mal.

Le dragonnier se leva, lança sa bourse au tavernier en grommelant un vague garder la monnaie et partit sans un mot. D'un côté, ça voulait dire que Resmey n'était pas très loin. Mais en même temps...Il n'osait pas y penser. Déjà qu'ils n'étaient ni l'un ni l'autre doué en amour, alors s'il fallait penser malheur. Murtagh ouvrit son esprit et balaya le village. Rien. La Crête peut-être? Ou les champs. Il teste évidemment d'abord les champs. Trop bourré pour penser que la Crête était le plus dangereux, mais assez conscient pour savoir quoi faire. Une fois sûr qu'il n'y avait rien dans les champs alentour, il se dirigea vers la Crête. En courant et titubant. Il s'arrête bientôt et grommela une formule en ancien langage. Une longue barbe poussa d'un coup sur le visage d'une vieille femme qui passait par là. Raté, pas la bonne formule. Il recommença et, miracle, réussit et se dessoûla.

- Bon. C'est parti pour la Crête. Espérons qu'il ne soit rien arriver. Il va falloir que je me calme avec l'alcool moi.

Passant à côté de l'écurie de la taverne, il prit son cheval et monta à cru dessus, le lancant au galot vers la chaine montagneuse. Il finit par répérer mentalement 4esprits humains. Il reconnut immédiatement Resmey. C'était sa femme après tout. La seconde ressemblait à une dragonnière. Ou apprentie plutôt, ce n'était pas Elenoy. Et les deux autres...Des mioches. Des gamins. Très jeunes. Merde. Il n'était pas loin, mais pas si proche non plus. Il pouvait se passer beaucoup en peu de temps. Re merde.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty10.12.09 21:09

Une effluve particulière lui parvint en premier, puis Resmey sentit son corps squelettique frémir d'aise sous la chaleur réconfortante qui régnait près du feu. Le contact assez doux des couvertures sur sa peau blanche la changeait des morsures du froid et de la dureté du sol. Une telle atmosphère calme et propice au repos n'avait pu être mise en place que par une âme bienveillante, ou du moins quelqu'un qui souhaitait la voir vivre quelques jours de plus. Seul le crépitement du feu de bois à proximité tintait le silence de notes régulières. Pour elle qui avait sombré avec les cris des deux enfants, cela était terriblement reposant. Même ses tourments semblaient s'être amoindris... Pour le moment.
Une voix jeune et aimable lui fit prendre un peu plus conscience de son environnement. Un liquide chaud au goût différent de celui du sang coula sur sa langue amère et déversa une énergie nouvelle dans son corps. Il était temps pour Rey d'ouvrir les yeux. Elle se contenta de lever un peu sa paupière droite. La vieille blessure qui barrait son œil gauche était actuellement trop dérangeante pour se risquer maintenant à découvrir son second iris noir. S'accoutumant assez rapidement à la lumière diffuse et mouvante dispensée par les flammes, la femme au teint blanc parcouru ce qu'elle pouvait voir du regard, y distinguant une jeune femme.
Tant bien que mal, elle lui répondit de sa voix grave inhabituellement rauque et soufflée :

- Salut. Et merci.

Il lui fallut un peu de temps pour recouvrer totalement ses esprits, après quoi elle entreprit d'ouvrir son œil gauche puis d'esquisser un sourire (qui paraissait plus pour une grimace au vu des la maigreur de son visage et des traces noires de saleté qui s'y étaient déposées) à la jeune dragonnière aux cheveux d'argent.

- Je ne sais pas si mon nom te dira quelque-chose. On a dû l'oublier, depuis le temps. Et puis, quelle importance ? Appelle-moi Rey.

Il lui semblait avoir repris un peu du poil de la bête grâce à Miara. Mais ce n'était pas encore ça... Elle essaya de s'asseoir avec la plus grande lenteur pour ne pas s'évanouir à nouveau de s'être redressée trop vite. Rey aperçut ses enfants endormis sous d'innombrables couches de tissus chauds. Elle détailla de ses yeux aussi noirs que le néant la demoiselle.

- Et toi, qui es-tu pour sauver un squelette vivant et ses bestioles braillardes ?

Voyons au moins un point positif : Rey n'avoir rien perdu de son humour.

Passée autour du coup de l'un des bambins par une cordelette brune, une émeraude d'un vert profond sertie sur une bague noire semblait se réveiller malgré les couches de terre et autre poussière qui la recouvraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty11.12.09 1:17

- Je ne sais pas si mon nom te dira quelque-chose. On a dû l'oublier, depuis le temps. Et puis, quelle importance ? Appelle-moi Rey. Et toi, qui es-tu pour sauver un squelette vivant et ses bestioles braillardes ?
-Difficile a dire... Je suis Miara. Je sauve tout ce qui braille et vit. Cela inclus toi et tes marmots. Presque tout... Je sauve pas les Urgals. *rire léger* Et de toute facon, quoi faire d'autre dans la Crête?

Elle souria doucement. Un point de bon, Rey semblait s'en remettre rapidement. Puis son oeil passa sur la bague qui scintillait vert, autour du cou d'un des bébés. Une bague de mariage enchantée. Qui en disait long: l'homme n'était pas loin et s'approchait lentement mais sûrement. Et cela voulais dire aussi qu'elle risquait de ne pas pouvoir rester dans les parages longtemps. Un homme qui croyait celle qui aimait en danger était prêt a tout.

-J'ai la nette impression que nous allons avoir de la visite... La bague scintille.

Elle se tourna vers l'entrée et le darda de son regard quelques secondes. La nuit était silencieuse. Noire et lumineuse. Puis elle reporta son attention sur Rey. Miara ne voulait pas montrer sa légère indécision. Rester ou ne pas rester? Pour ensuite penser a Lui et se ramener a la raison. Ce n'était pas le moment de penser a Sa...

-Veux-tu encore du potage? Il en reste. De plus, les mioches risquent...

Elle fut interrompu par les marmots qui se réveillaient. Et qui criaient de faim. Les petits n'avaient pas dû mangés depuis un moment. Miara porta son regard au récipient qui contenait le lait qui devait être chaud a présent.

-A croire que j'ai un don de prédiction. Pour me douter qu'ils seraient bientôt affamés.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty14.12.09 13:54

Il se rapprochait. Il le sentait. Encore un peu et il les rejoindrait. Resmey, les deux mioches et l'autre. Espérons que ce soit bien une apprentie et non une Parjure ou un truc du genre. Resmey savait se défendre mais au vu de la couleur de la bague, elle ne devait pas en être capable maintenant.

Finalement il aperçut une grotte. Une faible lumière s'en échappait. Sans doute un feu. Ou pire. S'il n'arrêtait pas d'imaginer le pire, il risquait de...de beaucoup de choses. S'énerver, tuer ou d'autres choses stupides du même genre. Il fallait qu'il se calme, se tienne tout de même sur ses gardes et aille voir. Il sortit donc un de ses sabres et s'approcha. La présence des 4êtres se précisait. Il posa un pied à l'intérieur de la grotte, méfiant. Rien. Mais vu la noirceur de la nuit, sa silhouette pouvait passer pour une menace. En plus avec une arme...

Tant pis. Il avança vers le fond de la grotte lentement, sabre à la main, près à se battre si nécessaire. Il valait peut-être mieux s'annoncer quand même?

- Je ne vous veux aucun mal. Je suis Murtagh, dragonnier.

Voilà, ça c'était fait. Et si c'était bien une apprentie, ça soulagerait bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty15.12.09 20:12

Rey dût fermer les yeux un instant. Se lever peu après son réveil, aussi doucement fusse... avait été une mauvaise idée, finalement. Elle ne tarda pas plus à se recoucher lentement. Sa main passa sur son visage maigre souillé et s'attarda sur le sang séché qui commençait à s'effriter. Tout semblait désormais si lointain... Comme un cauchemar qui vous hante toujours une fois la nuit passée au point de vous sentir soulagé d'être bel et bien réveillé, à la différence près que ces événements étaient réels pour la Traqueuse.
Traqueuse, elle ne l'était d'ailleurs plus. Malgré ses sarcasmes, Rey se trouvait terriblement désorientée. Elle ne se sentait plus la même, elle ne savait même plus, au fond, si elle avait vraiment été Resmey Warand autrefois. Sa propre identité s'était faite trouble et insaisissable. Avait-elle été à ce point dépressive, suicidaire et inconsciente ? Erreurs de jeunesse. Elle n'avait visiblement pas assez vécu. Il avait fallu que Kannashira, la dragonne qui lui servait de mentor, l'emmène de force au-delà des limites de l'Alagaësia et...
La suite lui échappait. Elle ne voulait de toute façon pas y revenir. Et puis, les enfants s'étaient mis à hurler de faim. Comment voulez-vous continuer un retour en arrière avec ces foutus cris aigus qui vous vrillent les tympans ?


- Sales gamins...

Murmura-t-elle. Qui saurait dire si elle le pensait vraiment ou non ? Sans ouvrir les yeux, elle continua de sa voix usée :

- Merci encore, Miara. Tu as plus les attentions d'une mère que moi. C'en est désespérant.

Resmey n'avait décidément pas changé. Sa féminité et sa confiance en elle étaient restées toutes deux horriblement absentes.
Elle entendit vaguement la jeune demoiselle parler d'une bague. Quelle bague ? Avait-elle jamais été mariée ? Après un temps de réflexion limité, Rey se traita intérieurement de tous les noms. Toujours aussi bête. Elle avait pensé à son mari si intensément et si longtemps qu'elle en avait presque perdu le souvenir. Paradoxal. Mais elle comprit quel désir l'avait poussée à ne pas se suicider après avoir tué ses propres enfants.
Une voix résonna soudain dans l'orifice naturel rocheux. Resmey ayant toujours été plutôt lente à la détente lorsqu'elle était éreintée ou bourrée, son cerveau mit du temps à déchiffrer les mots prononcés. Puis le nom de « Murtagh » y produisit une illumination si intense qu'elle aurait pu faire brûler tout ce qui était inflammable dans un rayon de... Allez, disons deux fois la surface de l'Alagaësia. Qui disait que Rey n'était pas une lumière ?
La réaction fut immédiate : sa tête se tourna vers la voix et son corps se dressa d'un coup. Un peu trop vivement cependant. Il restait fragile après ces errances et ces combats, alors il choisit de forcer sa propriétaire à se recoucher en lui faisant perdre connaissance pendant quelques secondes. Lorsqu'elle avait les yeux fermés, Rey ressemblait à s'y méprendre à un vieux cadavre. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty19.12.09 19:46

- Merci encore, Miara. Tu as plus les attentions d'une mère que moi. C'en est désespérant.

Elle se leva et prépara deux biberons avec les moyens qu'elle avait. Miara fit boire chacun des petits, fesant tout cela lentement. La présence était proche. Trop proche pour partir. Et pour éviter de sûrement se faire étripper.

- Je ne vous veux aucun mal. Je suis Murtagh, dragonnier.

Trop tard pour éviter le pire. Aïe. Elle déposa doucement le deuxième petit et quand elle vit Rey s'effondrer après s'être lever trop vite, elle se dépécha d'arrivé a côté d'elle. La femme respirait encore et semblait juste épuiser.

-Contente de vous savoir là chef.

Miara ne le regardait pas, mais la bague, qui scintillait vivement. Resmey Warand. Sa femme. Il venait de sauver sa femme et ses mioches. Double aïe! Maintenant, Murtagh avait une raison de la laisser en vie... Sauf pour le détail qu'elle était dragonnière. Apprentie dragonnière.

Si seulement Il était là... Fallait pas pensé a Lui maintenant! Puis elle retourna son attention sur Rey. Elle semblait se réveiller. Puis, l'elfe quitta sa place pour la laisser a Murtagh, s'installant au plus profond de la grotte. Pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty10.01.10 19:57

[Certaines discutions étant finies, je peux reprendre ce RP]

Murtagh croisa rapidement la jeune fille du regard. Jamais vue de sa vie. Ou alors il avait oublié. Elle l'avait appelé chef mais bon. Surement une apprentie comme il l'avait ressenti. Bah! Il y réfléchirait après c'était un détail. Il y avait bien plus important. La fille s'écarta et Murtagh prit sa place. Il s'agenouilla à côté de Resmey et lui prit les mains. Puisant dans ses réserves, il lui envoya de son énergie, quitte à se fatiguer lui. Enfin, quand il fut clair que la Traqueuse reprenait des forces, il appuya sa tête contre son front et entra délicatement dans son esprit. Il mêla leurs souvenirs, ressentant en partie ce qu'elle avait vécu et inversement. Finalement il se releva. Puis à Miara:

- Tu as fait un bon travail. Elle est fatiguée mais en bien meilleur état qu'auparavant. Je lui ai donné des forces.

Il se tourna vers son épouse tout en allant vers les deux enfants.

- Comment se prénomment ils?

Il plongea ses yeux noirs dans ceux de Resmey. Cela, ils ne l'avaient pas échangés. Toute la détresse, les espoirs, les craintes oui. Mais certaines zones non. Les sentiments du Dragonnier étaient partagés. Heureux mais perplexe. Non seulement à cause des enfants mais aussi de Resmey en général. Elle avait change. Lui aussi par certains aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty30.01.10 12:04

[Navrée pour le temps de réponse. Foutue scolarité.]

La présence de Murtagh lui semblait comme un chemin familier, et son contact comme un retour au pays après des mois d'enfer. L'énergie qu'il lui insuffla fut suffisante pour lui permettre de se mouvoir sans craindre de tourner de l'oeil, mais il lui faudra quand même un jour ou l'autre reprendre ce qu'elle avait perdu de poids et de sommeil. Quant aux souvenirs que son esprit donna à celui de Murtagh, ils étaient à la fois vifs et flous, muets et assourdissants, et il ne valait mieux pas parler de la partie qui concernait le dernier combat que Rey avait mené aux côtés de Kannashira.

Un ciel noir et bas menaçait alors les terres sauvages de l'au-delà de l'Alagaësia. Un sol rocheux, une dragonne et une armée de bêtes aussi grosses et féroces que nombreuses et intelligentes se livraient une bataille sans merci. Des giclures de sang brouillaient la vision de ce retour vers le passé. Tout ce qui avait eu lieu avant, Rey ne s'en souvenait pas. La dragonne Kannashira, le mentor de Rey, se mouvait avec difficulté avec ses ailes déchirées et les ligaments de ses pattes coupés. Sa gueule était en sang, il lui manquait d'ailleurs quelques dents, et entre ses écailles coulait un liquide sombre et poisseux.

- Rey, nom d'un dieu, dégage !
- On s'en sort très bien !
- Stupide crétine ! Je suis presque blessée jusqu'au coeur et ils sont trop forts et nombreux pour toi ! Dégage d'ici, je te couvre !
- Je vais te montrer que je suis moins faible que tu l'as cru !
- RESMEY ! L'impulsivité est une faiblesse, pas la prudence ! Retiens un peu ce que je t'ai appris, bon sang !

Resmey se battait sur son dos faute de pouvoir poser un pied à terre dans cette masse hostile.
Une bête se jeta sur l'une des pattes de la dragonne et la mordit jusqu'à l'os, Rey n'eut que le temps de sauter sur un rocher voisin lorsque l'Ancienne s'effondra sur son propre poids.

- Kanna, bon sang !

La dragonne noire leva sa lourde tête et tourna ses yeux d'ambre fous vers Resmey avant de les fermer avec soumission.

- Ferme-la et vis, microbe. Vis pour moi, pour tes rejetons, et pour l'autre à qui je t'ai enlevée.

Ces paroles prononcées, Kannashira se releva péniblement sous les assauts répétés des bêtes et rugit. Une gigantesque flamme bleue sortit de sa gueule tandis qu'elle bondissait pour s'enfoncer plus dans la masse ennemie. Elle s'accaparait ainsi l'attention des bêtes innommables qui lui sautèrent dessus presque jusqu'à la recouvrir. Rey n'eut que le temps de voir l'un de ses yeux jaunes briller dans la masse brune avant de prendre la fuite pour semer les quelques bêtes qui voulaient encore dévorer de l'humain.

Resmey n'avait aucune souvenance de ce qui s'était passée ensuite, sauf peut-être un désespoir la rongeant comme des termites dans le bois et une tristesse qui l'empoisonnait comme le venin d'un serpent. Elle ne savait même plus quand étaient nés les jumeaux, où, et dans quelle circonstance.

Rey tenta en vain de retenir une larme en échangeant ce souvenir avec Murtagh. Elle la laissa couler à sa guise et tiqua lorsque son mari s'approcha des enfants.


- Ils n'ont pas de nom. L'un est une garçon et l'autre une fille. Ce sont nos gamins, Murtagh. Je suis désolée.


Dernière édition par Resmey Warand le 30.01.10 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty30.01.10 21:13

Miara écouta ce qu'ils disèrent a voix haute. Le reste, elle le laissa pour eux. Miara ferma lentement les yeux. Elle avait envie de Le voir, mais hélas, cela prendrait du temps. Beaucoup de temps. Mais Murtagh savait-il que Balmung avait une apprentie? Que c'était elle l'apprentie? Non, bien sûr que non. Sinon, il y avait des chances qu'il la reconnut. Mais pour l'instant, rien de tel.

Se laissant glisser contre le mur, elle s'assit au sol. Le poids de la solitude la rongeait. Mais elle ne dit rien. Ne fit rien. Son visage était de marbre, laissant rien paraître apart peut-être une grande lassitude.

Miara c'était souvent battue. Non pas contre des montres comme le pensait la plupart des gens. Mais contre elle-même. La partie qui voulait la faire sombrer dans l'oublie, dans les ténèbres, dans la peur, dans la haine, dans la solitude et dans le monde froid qu'il existait. A chaque instant, elle se battait contre elle-même, sans que cela paraisse. Et maintenant... Elle voulait qu'abandonner, abdiquer sans raison.

*Prenez moi... Faites moi oublier, faites moi plus souffrir, faites ma fin... Non, je ne peux pas. Même si je le veux, je ne peux pas. Balmung compte sur moi. Si je partais ainsi, il croirait quoi, que je suis une idiote? Surtout avec ce qu'il m'a dit, je ne peux pas abandonner maintenant. Même si mon corps me le demande, je ne peux pas. Je ne peux pas...*

Elle soupira faiblement avant de s'endormir, résistant a la mort qui rôdait autour d'elle. Miara résista pour une seule raison: Faire honneur a son Ebrithil, Balmung.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty16.02.10 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre requiem. Empty
MessageSujet: Re: Un autre requiem.   Un autre requiem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre requiem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: