Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration Empty14.11.09 12:22

Le soleil pointait ces premier rayons sur le haut des montagne des Beor, la journée débutait a peine, et pourtant déjà une petite boule d'écaille azuré gravissais les pente escarpé de la montagne ou il habitait en quête d'aventure. s'aidant de ces petite griffes pour grimpe a flanc de montagne, Zephyr explorait les alentour de sa nouvelle maison. Ayant faussé compagnie a son grand frère quand celui-ci dormait, trop excité comme une puce pour resté calme, zephyr découvrais le monde qui l'entourait avec étonnement. Une fois la petite falaise gravit a bout de griffes, le dragonnet explora une foret , ou plutôt, des sapins clairsemé de si et de la formant un petit dédale d'épine et d'écorce sèche. Reniflant curieux l'étrange odeur de pins qui embaumais l'aire, le petit dragons explorait les alentour tout content de découvrir de nouvel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty14.11.09 13:26

Spike se réveilla calmement dans le nid et s'apercu qu'une fois encore que son petit frere lui avait faussé compagnie. Ce n'était pas la premeire fois, et certainement pas la derniere, Spike le savait tres bien, il connaissait son petit frere. Le dragon bleu s'envola a la recherche de son petit frere avec une certaine inquiétude, mais savait qu'il se débrouillait bien, comme un vrai petit voyageur, mais Spike ne pouvait pas s'empécher de s'inquiéter pour lui. Le connaissant bien, Zéphyr était quelque part en train d'éscalader la montagne, à des endroits facile pour un dragonnet de son age. Spike s'envola donc a la recherche de son petit frere vers le flan de la montagne et l'apercu en train de l'éscalader et se dirigea vers lui en faisant du sur place

Alors petit frere, comment va tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty14.11.09 13:36

le petit dragonnet faisais doucement ces griffes sur un tronc d'arbres, émoussé après avoir grimpé la parois, sa le démangeait atrocement. Mais curieux comme était Zephyr il ne put s'empêche de reniflé l'odeur de sève étrangement agréable. Mais une fois ceci fait la douce voix rassurante de son grand frère retentit derrière lui pour lui demandé si sa allait. Le jeune dragonnet se retourne ne couinant de surprise croyant que son grand frère dormait encore.

-Grand frère, je vais bien et toi?

dit le petit bleu avant de couiné tendrement ensuite reportant son museau au niveau des petit coulures de sève de l'arbre a l'endroit ou il avais fait ces griffe, sentent l'étrange substance collante sur son museau il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty14.11.09 14:10

Spike souria en le regardant s'amuser avec la seve de l'arbre mais son museau était tout sal a présent. Se posant à ses coté, Spike le regarda tendrmeent avec toujour le meme sourrir et lui répondi d'un air amusé

Mieu maintenant que je t'ai retrouvé petit fugueur

Spike ne lui repprochais pas son coté voyageur, il était lui aussi comme ca bien qu'il le montrait peu. Zéphyr lui rappellait lui, en dragonnet, et le pris doucement dans ses pattes avant, avant de commencer a le toilétter en particulier son petit museau. Spike fronca un peu des sourcil et repprit

Dommage que cette seve soit autant amère que sucré

Regardant son petit frere amusé, il continua de le toilétter le museau ainsi que son petit visage adorable

Alors, comment cest passé ton petit voyage petit frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty14.11.09 19:34

Maela volait seule, au-dessus des montagnes des Beors, scrutant de ses yeux rouges un gibier quelconque à croquer. Elle avait promis à Miara de ne pas traîner. Il était plutôt tôt, et le soleil lançait des ombres étranges sur les monts parfois enneigés. Elle se posa sur un pic, et regarda vers le bas les forêts de sapin. Un peu au dessous d’elle, il y avait une vallée avec des sapins et une petite falaise, au soleil. Il devait bien y avoir un animal à grignoter, tout de même, là bas. Maela avait tellement faim que son estomac grondait.

- Oh, je pourrais manger des écureuils à la petite cuillère tellement j’ai faim.

Maela regarda vers le bas, et vit une forme bleue dans la vallée. Effrayée, elle recula, faisant tomber des cailloux qui tombaient en produisant un écho. Elle se répéta bêtement, en fixant le point bleu :

- Un écureuil bleu et obèse. Il y a un écureuil bleu et obèse dans la vallée.

Soudain, un doute la saisit. Elle secoua la tête, pour se réveiller, puis se rendit à l’évidence : il y avait deux petits points bleus qui se déplaçaient près des arbres.

-Mince alors. Une invasion d’écureuils bleus.

Elle décida d’aller les voir. La principale question que se posait Maela était : Est ce que cette nouvelle espèce d’écureuil est comestible ?

Elle avança sa conscience vers les points, et fut surprise de savoir que c’était deux dragons. Deux bébés dragons bleus. Mais que faisaient-ils là ? Elle glissa sur la falaise, ouvrit ses ailes et descendit en planant vers les deux dragons. Elle atterrit à côté d’eux. Le plus grand des deux s’était mis devant l’autre, comme pour le protéger, l’air farouche. Ils étaient magnifiques, tous les deux bleus de la tête à la queue, l’un peut être plus foncé que l’autre. Maela leur trouva un tel air de ressemblance, dans leur posture et leur regard, qu’elle en déduit qu’ils étaient frères. Elle vit que le plus jeune avait fait couler de la sève d’un arbre et en avait fait couler plein sur son museau tout bleu et tout gluant.

Attendrie et amusée, la grande dragonne blanche aux yeux rouges leur dit avec une petite voix :

-Ne vous inquiétez pas, je viens en amie. Je m’appelle Maela. Mais… que faîtes vous ici ? Et qui êtes vous ?

Maela se demandait s’ils avaient des dragonniers. Galbatorix recrutait tous les dragons qu’il pouvait trouver, pour les former à combattre. Maela eut le cœur serré en pensant ce qui pouvait leur arriver. Elle ne savait pas comment, elle ne savait pas pourquoi, mais elle se promit de tout faire pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty14.11.09 19:50

Zephyr c'était mit de la sève plein sur son museau, quand on est bébé on comprend pas tellement se monde qui l'entoure et peut s'amuser d'un rien. Bien que spike avais nettoyer une partie de la sève il en restait un peux collé au écaille de zephyr qui s'amusait a la collé au bout de ces griffe et a faire des fille avec.

mais euh grand frère tu dormait, moi pas alors suis parti jouer.


dit zephyr a son grand frère quand il l'avais appelé fugueur. A force de se faire appelé ainsi il avais comprit le mots , mais c'était pas sa faute si il voulais tout le temps bouger. C'est vrais, resté en place sa l'ennuyais, pourquoi pas bouger quand y avais un monde tout grand a visité?

j'ai les griffes toutes salles, tout cassé sur les pierre que j'ai grimpé.

dit il en rigolant alors qu'il lécha un bout de sève avant de faire une grimasse, c'était amère et sa lui fit tiré la langue , encore tout jeune il ne supportait pas forcément se qui avais pas bon gout. Mais alors qu'il rigolait de ces découverte, une grande dragonne blanche se posa non loin d'eux, d'instinct Spike se plaça devant Zephyr pour se protéger, comme n'importe quel grand frère, mais zephyr lui fit les yeux tout rond et observa la dragonne. premier représentent de sa race autre que son grand frère, Zephyr découvrais un peux a quoi ressemblait un dragon adulte.

grand frère... danger? elle a pas l'aire méchante.

Zephyr petit dragonnet insouciant ne se sentait nullement menacé et aimait bien la douce voix de maela, il n'arrivait pas a avoir peur, encore bébé, voir une dragonne, adulte, sa faisais un peux comme voire une mère, et il s'attachait presque instantanément a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty14.11.09 20:23

Spike entendi une voie et placa son petit frere derriere lui par instinct de grand frere. C'était une dragonne blanche adulte à la voie douce et rasurante. Elle leur disa qu'elle venait en amie, et Spike se détendi en repprennant son petit frere dans ses pattes avant. Bien qu'il connaisse le mensonge, il ne le connaissait pas venant de quelqu'un de son éspece. Etes ce une preuve d'inconsciance ou est ce réllementque les dragons ne pouvait pas se mentir entre eux ? Bref, Spike l'a cru et ne se méfia pas d'elle et repondi a son petit frere

Tu as raison petit frere, elle dit qu'elle vient en amie, elle nous fera rien.

Ne savant pas se qui se passait dans le monde, la guerre entre dragonniers, et entre dragons. Spike ignorait que les dragons pouvait se battre entre eux, ce qui pouvait etre dangeureux pou lui et son petit frere, puis il repprit en regardant la dragonne en souriant

Je me nomme Spike et voici mon petit frere Zéphyr. Et vous qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty15.11.09 18:53

-Zéphir et Spike ? Jolis noms . Moi, je me nomme Maela, même si je vous l'ai déjà dit. J’étais en train de chercher un gibier à manger quand je vous ai vu depuis la montagne. Avant de continuer la conversation… De quel côté êtes vous ? Je suis du côté des Vardens, avec ma dragonnière.

Elle faillit esquisser un mouvement vers son dos, avant de se souvenir que Miara était restée dans une clairière, pour finir son petit déjeuner. Maela leva la tête, en pensant que pour une fois, elle aurait une bonne excuse pour être arrivée en retard. La jeune dragonne ferma les yeux, puis dit à Miara :

*Désolé de ne pas revenir assez vite, mais je viens de faire une petite découverte en me promenant. Devant moi, il y a deux dragonnets qui m’ont l’air seuls et pommés dans une forêt de sapin, après un grand pic rocheux. En volant, c’est à deux secondes, mais en marchant… je dirais cinq minutes. Comme tu le vois, je ne suis pas allée loin pour les trouver. Je venais à peine de décoller. *

Maela envoya une image mentale des deux dragons bleus à Miara.

Histoire de ne pas montrer aux jeunes dragons qu’elle venait de discuter avec sa dragonnière, Maela hocha la tête, comme si elle réfléchissait tellement qu’elle ne pouvait pas ajouter un mot. Bien sûr, quiconque connaissait Maela savait qu’elle n’avait pas besoin de réfléchir avant de parler.

Maela continua de dire à Zéphir et Spike :

-Et sinon, que faîtes vous par ici ? Ce n’est pas souvent qu’on croise deux dragonnets seuls dans les montagnes des Beors. Désolé de vous poser autant de questions… Prenez ma curiosité pour de la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty15.11.09 19:08

Zephyr se retrouva entre les pattes avant de sons grand frère alors que SPike continuais la discutions avec la dragonne, le dragonnet encore tout bébé qu'il était ne comprenait pas la moitié des mots et le sens des phrase encore moins. du coup pendants que la dragonne posait ces question, zephyr se mit a baillé tendrement , sa manière a lui de dire qu'il ne comprenait pas se qu'on attendait de lui.

moi j'étaie en train d'exploré les montagnes, c'est jolis et les pins sa sens bon.


zephyr ayant un esprit assez, comment dire, c'était un bébé n'avais comprit que se qu'on lui demandait t que la dragonne cherchait a manger. Puis a se moment un papillons viens se posé sur le museau de zephyr avant de repartir plus loin vers les fleur qui poussais a ras de terre. Amusé par l'insecte zephyr sauta des pattes de son frère pour le suivre en rigolant, ne se sentent pas du tout menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty17.11.09 19:42

Spike relacha son petit frere lorsque celui ci se débatta pour partir à la chasse d'un papillon qui s'était posé un instant sur le bout de son museau. Attendri par son petit frere, il ne remarqua pas que la dragonne était en train de penser, comme on pourrait le croire en la voyant. Puis Spike reporta son attention sur elle en souriant et répondi

Quand à moi j'était partie à sa recherche. Bien qu'il fasse cela tout les matins, je ne peux pas m'empécher de m'inquiéter pour lui. Il est la seule famille que j'ai, et je ne sais pas se que je deviendrais sans lui.

Puis Spike se tourne à nouveau tendrement vers son petit frere qui chassait le papillon en éssayant de le choper de ses petite pattes avant. Zéphyr était vraiment un dragonnet adorable et Spike s'inquiétait au cas ou qu'il lui arrive quelque chose. Spike veillais et veillera toujour sur son peti frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty20.11.09 18:19

-Quand à moi j’étais partie à sa recherche. Bien qu'il fasse cela tout les matins, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Il est la seule famille que j'ai, et je ne sais pas se que je deviendrais sans lui.

Le plus jeune des deux dragons, Zéphir, se mit à marcher doucement vers un papillon qui s’était posé sur son museau l’instant d’avant. Ils vivaient donc seuls ? Ils avaient eu de la chance de ne croiser personne. Maela faillit encore leur poser une question, puis vit bien que les deux petits s’intéressaient à autre chose : à attraper des papillons, par exemple. Elle leur dit :

« Ecoutez, je sais que vous êtes forts, tous les deux, mais vous ne pouvez pas vivre tous seuls. Ca doit être difficile pour chasser de la viande. D’ailleurs, vous devez avoir faim, non ? »

Voyant l’air affamé des deux petits, Maela dit :

- Ne bougez pas d’ici, je reviens, avec de la viande.

Elle s’envola, puis ne tarda pas à trouver un cerf plutôt dodu, qu’elle attrapa dans ses serres avant de le serrer dans une étreinte mortelle. Elle revint à l’endroit où était les deux dragons, et s’aperçut qu’ils étaient partis. Heureusement, ils n’étaient pas loin ; ils avaient suivis le papillon qui avait voleté de fleurs en fleurs. Elle mit devant eux le cerf, en prit une moitié et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty20.11.09 19:36

Zephyr plus jeune que son grand frère spike avais du mal a suivre les discutions que celui-ci avais avec maela, pour lui sa vit se résumait a ces petit jeux et a se nourrir encore, c'était qu'un petit bébé. Spike lui avais déjà vécus un bout de temps et pouvais comprendre la dragonne, mais zephyr lui ne comprenait absolument rien, dans son innocence et son inconscience, ces petit jeux avec les papillons par exemple l'intéressait bien plus.

On a toujours été que moi et grand frère, et on mange aussi des baiebaie quand on attrape pas de viande.


répondit zephyr qui venait de sauté pour essayer d'attrapé le papillons, mais celui(ci s'échappât laissant le dragonnet azuré retombant au sol lourdement soulevant pas mal de poussière, ce qui d'ailleurs le fit rire au éclat. Mais quelque minute plus tard la dragonne reviens, après être partie sans que zephyr ne s'en rende vraiment compte, avec un cerfs entier. Et commença a en manger une moitié. c'ets vrais Zephyr avais pas encore manger aujourd'hui, a son age pourtant on mange beaucoup pour grandir. D'autan plus que avec son escapade, il commençait a avoir vraiment faim.

Grand frère?

demandât il attendant l'accord de son grand frère, et surtout que celui-ci l'accompagne pour se festins, jamais zephyr avais gouter de cerfs, encore trop petit, c'était surtout des petit rongeur de montagne que les deux dragons mangeait en général.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty21.11.09 15:58

*Désolé de ne pas revenir assez vite, mais je viens de faire une petite découverte en me promenant. Devant moi, il y a deux dragonnets qui m’ont l’air seuls et pommés dans une forêt de sapin, après un grand pic rocheux. En volant, c’est à deux secondes, mais en marchant… je dirais cinq minutes. Comme tu le vois, je ne suis pas allée loin pour les trouver. Je venais à peine de décoller. *

*Fait rien, j'arrive le plus vite possible!*

Miara parti au pas de course du campement, prenant soin que rien puisse être volé et sauta partout pour arriver au plus vite. Les dragonneaux l'intriguait et si Maela les prenaient en charge, adieu le temps libre. Entre les cours d'Ebrithil Balmung et les leçons, il y avait peu de temps pour souffler.

*Curieux... Je pensais qu'il n'y avait plus de dragon sauvage... Mais bon, tant mieux s'il en existe!*

Arrivant doucement sur place, elle les observa de loin. Trop mignon. Puis elle fit signe a Maela avant de s'approcher doucement, ne voulant pas les effrayer. Après tout, fallait être prudent avec les dragons sauvages. Puis une fois arrivé a côté de Maela, elle monta sur elle et se fit discrète. Miara allait attendre patiamment le temps que ce soit a son tour de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty26.11.09 22:38

Spike tourna son regard vers son petit frere qui commencait à séloignant en chassant un petit papillon qui avait attiré son attention en se posant sur son museau. la dragonne venait de partir leur chercher à manger, et Spike allait la remercier mais préférait garder son petit frere dans son champ de vision, plus précieux pour lui qu'un remerciement qu'il pourra faire plus tard. Continuant de suivre son petit frere d'un air amusé en regardant autour d'eux pour le protéger au cas ou et pour voir si la dragonne ne revenait pas, Spike l'entendi revenir avec un cerf mort. C'était une grosse proie par rapport à se Spike chassait quand il était plus petit, et son petit frere lui demanda sans le dire si il pouvait manger le cerf. Il s'approcha de la proie morte en la renniflant et en mangea un petit bout qu'il mastiqua. Avalant le morceau, le gout était tres délicieux et la viande juteuse bien qu'elle soit un peu ferme. Il arracha un autre bout plus gros du bout de ses crocs, qu'il déposa à son petit frere pour pas qu'il se blesse en mangeant la proie, pour son age il sufisait de mastiquer encore un peu de viande pour fortifier ses crocs, mais arracher de la viande sur une si grande proie pour un dragonneau pouvait lui faire mal. Spike déposa donc le morceau devant son petit frere et regarda son petit frere avec un tendre sourrir

Tiens petit frere, régale toi

Spike lui donnerait d'autre morceau mais c'est lui qui "couperait" la viande pour pas que son petit fere se blesse, encore trop jeune pour de telle proie. Il se tourna vers la dragonne en souriant

Merci beaucoup. Que puis je faire pour vous en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: