Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'un dragonnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un dragonnet Empty
MessageSujet: Retour d'un dragonnet   Retour d'un dragonnet Empty14.11.09 11:50

alors voila je sais j'ai été longtemps absent, et pour une nouveau sa se fait pas, mais disons que se qui m'est arrivé en irl a été plus importent que les forums et j'ai donc, laissé tombé un moment.

Alors voila déjà d'un, sortie des école bonjours pôle emploie je viens déjà de passé pas mal de mon temps a faire des démarche pour le pôle emploie et j'ai pas encore finit mais sa devrais s'arranger.

ensuite, disons que , du a certaine ancienne amie en RP, qui mon fait des coup bas j'ai été assez déprimé et manque d'envie d'aller sur les forum ces dernier temps, donc j'ai pas vraiment prit le temps de commencé les rp's

en pour finir, disons qu'y a eu aussi des problème familial assez personnelle que j'ai pas envie d'évoqué, sa a été assez dur, et sa a pas arranger mon moral et mon envie d'aller rp

alors voila je promet rien je suis encore en transition mais je vais essayer de revenir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un dragonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: