Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rp avec Myrianna version 2.0 XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Rp avec Myrianna version 2.0 XD Empty
MessageSujet: Rp avec Myrianna version 2.0 XD   Rp avec Myrianna version 2.0 XD Empty05.10.09 2:44

Et oui, j'ai finalement décidé de reprendre du service avec Myrianna. Je l'avais abandonné parce que je croyais avoir mener le personnage à terme, mais avec les récents événements, je lui ai trouvé une nouvelle raison de vivre.

Aussi refait-elle son apparition à Daret, au fleuve Ninor. J'ai commencé un rp, qui est libre à tous. J'aimerais cependant que les anciens viennent poster, en plus des nouveaux ^^ Donc venez en grand nombre s'il-vous-plait. Ancien ou nouveau membre, tout ce que je veux, c'est rp ^^

http://www.eragonleforum.net/le-ninor-f53/le-retour-d-une-reine-libre-a-tous-t5792.htm#155585
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Myrianna version 2.0 XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: