Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty
MessageSujet: Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre   Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty16.08.09 19:54

Lilith volait au dessus des docks de Teirm, cherchant un endroit où atterrir avec Aphrodite en toute sécurité. Elle ne voulait surtout pas que sa dragonne soit blessée par inadvertance, elle ne se le pardonnerait pas. Elle vola ainsi dans les airs pendant un bon moment, survolant les docks et les bateaux amarrés au port. Elle devait absolument atterir, mais la ville n'offrait pas assez d'espace collé pour faire atterir un dragon que la grandeur d'Aphrodite. Lasse de tourner en rond sans arrêt, elle alla la faire atterir plus loin, aux limites de la ville, mais à l'extérieur de cette dernière. Ainsi, en sautant de sur le dos de sa dragonne elle fut immédiatement aux portes et elle entra sans misère et sans marcher longtemps. Une fois dans la ville de Teirm, elle marcha jusqu'aux Docks, car c'est là qu'elle devait se rendre. Il y avait un colis qui arrivait par la mer et elle avait comme mission de le ramener à Uru'baen, quoiqu'il en coute. Une fois aux docks, elle regarda tous les bateaux à la recherche du nom de celui qu,elle devait retrouver. Seulement, au bout d'un moment, quelqu'un la renversa. Prestement, elle se releva et ne put qu'exclamer sa colère.

- Non mais fait attention où tu mets les pieds! Tu ne sais pas à qui tu as affaire!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre   Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty18.08.09 14:56

La ville fortifier de Teirm est en ébullition en ce jour d'été, les bateaux de pêche vont et viennent, les braconniers descendu de la crête pour travailler aux champs aux printemps et à la récolte, embarquent maintenant dans les bateaux distribuant ces même récoltent sur les bateaux dans lesquels ils vont servir comment gardes. La roue de la vie tourne dans la vie côtière de Teirm sans se préoccuper de la guerre saccageant le pays....

Enfin pas toutes à fait, les bateaux de l'empire on droit à une protection accrues à cause de la guerre, et toutes personnes surprissent à observaient cette protection ou a tenter de passer les barrages de sécurité sont violemment attaquer et pendu sur l'échafaud en plein milieu de la zone protéger, à une telle auteur que les citadins de Teirm les voient de loin.

Et justement depuis quelques minutes un homme vêtue d'un long manteau brun dont la capuche lui couvre le visage a pénétré dans l'enceinte même de cette place comportant 3 quais où de grand voiliers sont amarré et plusieurs ponton pour amarrer les esquifs servant à la protection de certains de ces gros voiliers.


L'exécuteur venait de recevoir il y a quelques jours qu'une dragonnierre se déplace tout particulièrement de son manoir à Teirm et ceux pour un colis qu'elle devait ramené à Uru-baen. De quoi attirer l'attention donc, il envoya une missive à un espion de Teirm avant de partir lui même pour la cité côtière. Une fois arrivé sur place son esprit lui appris tous ce qu'il fallait savoir sur les bateaux en ce moment à quai dans toutes la ville de Teirm. Pensant particulièrement à l'un de ces bateaux pour transporter ce colis L'exécuteur monta une opération pour le récupéré peu avant que la dragonnière ne mette la main dessus et ne faisant appel qu'à deux espions magiciens postés en ville.

Le tueur à gage s'était donc diriger d'un pas sur vers le barrage de sécurité Est de ce dock, Quand l'homme de garde se posta devant le tueur ce dernier lui décocha un coup du droit dans la mâchoire avant qu'il n'est eut le temps de poser sa hallebarde au sol. Les quelques soldats passant près de ce barrage s'agglutinèrent autour du tueur, épée, glaive, lance et masse d'arme à la main.
Le premier arrivé sur L'exécuteur tenait une lance, pointe dirigé vers l'épaule du tueur, ce dernier fis un pas de côté au dernier moment et attrapa la hampe au vol, fracassant le nez du soldat le poing dirigé vers le ciel. L'exécuteur planta d'un geste vif la lance dans le sol. Détourna le glaive d'un soldat d'un revers du poignet, lui cassa le bras et la main dans la foulé et son arme se planta dans le ventre de l'homme, éclaboussant les trois soldats derriére lui d'un mélange de sang, de liquide intestinal et de sueur.
L'exécuteur profita de la situation pour se propulser grâce à la lance planter dans le sol et se retrouva parraléle au sol, les deux mains accroché à la lance, et ses pieds bousculant le dernier soldats qui empala celui devant lui avec sans hallebarde. Une fois derrière les Impériaux il pénétra leur esprit et les tua tous avec un sort d'ancien langage.

Pendant ce temps il avait vue arriver l'Impérial de dragonnierre, qui lui tournait maintenant le dos. Une troupe de trois soldats retardataire se lancèrent sur lui, le premier reçus un coup de coude dans le crâne qui eut pour conséquence non seulement de le tuer, mais aussi de l'envoyer valser sur la parjure, L'exécuteur n'eut alors qu'à sortir une dague de sous son manteau et de transpercer le cou du premier soldat avec, son bras traverser avec la dague et vint se planter dans le cou du second soldat qui en avançant enfonça encore plus la lame dans son cou. L'exécuteur tourna sa lame et retira son bras de dans le cou du soldat.
Les deux hommes tombèrent mort.

Il entendit pendant un ce temps la parjure criait sur le mort:

-- Non mais fait attention où tu mets les pieds! Tu ne sais pas à qui tu as affaire!

L'exécuteur pris la phrase et dit:

-Il faut l'excuser, votre visite est connue de si peu de personne qu'il ne doit pas savoir qui vous êtes. Remarquez, ça ne doit pas lui servir à grand chose maintenant...

Le plan se déroulait à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre   Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty25.08.09 4:20

L'air salé de la mer apportait sur la vile côtière de Teirm, les odeurs des poissons prisent en haute mer, et de ceux fumés dans les fumoires que certain poisonniers avaient sortient, profitant, de la chaude journée qu'offraient les étendards du soleil marin. La place central était bondé de gens venue faire leurs marchés, déblatérant de tout et pour tous. La voix de certains vendeurs et maraîchers vantant la fraîcher de leurs produits ou encore, la résistance, susplombaient la ville.
Daragon relaxait sur le balcon de sa cité,profitant des doux rayons que l'astre s'élevent lui prodigait. Le seigneur de Teirm, oui, parce qu'il était belle et bien devenue le gouverneur de la place après son long voyage, durant lequel son frère Céranthor avait trépacé dans l'autre monde, tuer par un certain homme surnommé: Valendil. Daragon en avait pleurer presque toute les larmes de son corps avant de s'asombrir dant un pofond sommeil d'épuisement. La reine lui avait laissé ce poste en conséquence de son histoire bien connue de l'Empire et d'ailleurs. Il en avait été bien surpris, étant donné que celle-ci était un Ombre, il avait bien remarquer son regard rouge sang et ses cheveux vermeille.
Maintenant, Daragon était là, à diriger la ville en son nom et à monter un ordre bien indépandante de cette reine rouge. Un sourire se dessina soudainement sur son visage, cette pensé lui traverssant l'esprit. Renverser cette baka dayiö ne serait rien, l'ordre, son ORDRE pourait rendre la paix sur toute ce continent maudit par le sang. Il en serait purger par le sang même qui l'a vu s'assombrire. Le son qui planait sur le marcher en dessous de la tour du gourverneur le ramena à ses responsabilité bien trop vite à son goût. Les responsabilité du gouverneur était pesant quelque fois, s'il ne faisait pas son travail, personne n'était là pour lui voler.
Tout d'un coup un étrange sensation que Daragon connaissait bien lui parcourut le corps, l'émanation de l'esprit d'un dragon, une sorte d'aura imposente de pouvoir. Au même moment, le gouveneur le vit, cette créature tout aussi imposante que son compagnon Semlin, l'embème même de son ordre. À cette instant-ci, il était encore inconscient de se dont-il se passait dans les entrepots, mais n'était pas loin de le découvrir. Il la vit attérir or des mur de la cité, un fine silouhette comme un mirage sur le dos. Un parjure! Les dragonnier n'avait pas l'habitude de se dévoiler aussi promtement. Daragon sauta par dessus la bastingarde, atterrissant sur ses pieds comme un félin:
-LETTA!
Les vilageois furent surprient de voir un homme tomber d'aussi haut et de rester intacte. Il avança sans rien dire, gardant tout son serieux, laissant les murmurs derière:
-....Mais, vous avez vu ça?????????
- trente toise!!!.... imposible qu'il soit encore en vie.....
-Se doit être un.... il nous regarde......
Un nouveau sourire lui fendit le visage, quel ignorant. Il parcourut les première allés adjacente au marché publique. Puis, soudainement il vit qu'une femme criait sur un garde entraint de tomber mort sur le sol:

- Non mais fait attention où tu mets les pieds! Tu ne sais pas à qui tu as affaire!

Daragon eu juste le temps de la voir crier de injure au mort, qu'un homme marchant en sens inverse de lui, lui fonçit dedans, trop occuper à répondre à la femme, ne regardant pas devant lui.

-Il faut l'excuser, votre visite est connue de si peu de personne qu'il ne doit pas savoir qui vous êtes. Remarquez, ça ne doit pas lui servir à grand chose maintenant...

L'inconu recula, comme ramené vers l'avant, en rentrant dans le gouverneur de Teirn. Daragon ne sentit rien, restant comme si de rien n'en était, pendant que l'autre se reprenait. Le regard inquisiteur du seigneur s'abatit sur l'homme surpris, comme s'il était subitement conscient de la personne auquel il venait de bousculer, un sourire hipocrite lui fedant les lèvres.


Dernière édition par Daragon le 30.08.09 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre   Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty25.08.09 8:24

[Hj édité: je veux dire que L'exécuteur ne s'enfuie pas avec le paquet, et ne peut donc pas te bousculer et tomber au sol. Je disais aussi que ce n'est pas moi qui est tué Ceranthor, c'est Valendil.


Dernière édition par L'éxécuteur le 25.08.09 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre   Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty28.08.09 20:45

HJ: Prévenez moi quand les changements seront fait, que je me mette à la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre   Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty30.08.09 2:43

L'éxécuteur a écrit:
[Hj édité: je veux dire que L'exécuteur ne s'enfuie pas avec le paquet, et ne peut donc pas te bousculer et tomber au sol. Je disais aussi que ce n'est pas moi qui est tué Ceranthor, c'est Valendil.

C'est fait, disont que ton texte était à si perdre... drôle de plume
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre   Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: