Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas une absence réelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas une absence réelle... Empty
MessageSujet: Pas une absence réelle...   Pas une absence réelle... Empty15.08.09 15:59

Prénom et Nom de votre personnage: Lilith Darkness Hamilcar / Laurelys Sireila

Cause de l'absence: En fait, ce n'est pas une absence en tant que tel... Il s'agit seulement d'un avertissement, je recommence l'école bientot et donc, je serai moins présente. Par contre, je vais venir tous les jours sur le forum, ou au moins au deux jours.

Durée: Du 19 Aout au 20 Décembre environ
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Pas une absence réelle... Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence réelle...   Pas une absence réelle... Empty08.12.09 20:52

Je serai pleinement présente dès Samedi soir, normalement. Je pourrai donc reprendre tous mes rps, désolé de cette absence prolongée :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une absence réelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: