Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parjure recherche...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Parjure recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... - Page 2 Empty26.10.09 12:38

lol bah tout ce que je te dis, normalement tu le retrouve dans les livres... m'enfin. Tu as le droit à toute la catégorie Alagaesia et toute la catégorie des Beirland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... - Page 2 Empty26.10.09 12:50

C'est que j'ai pas lu les livres u_u'
Bon, je réessaie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Parjure recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... - Page 2 Empty26.10.09 12:51

Ah d'accord XD Ca explique bien des choses dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Parjure recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... - Page 2 Empty26.10.09 13:04

Excusez-moi de m'incruster dans le sujet mais Mazorane, ton avatar est trop grand il faudrait que tu le réduises s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... - Page 2 Empty27.10.09 10:53

Mouarf...
J'ai eu quelque soucies avec mon image et je n'arrive pas à la mettre plus petite... Mais, je vais faire un effort.

2 minutes plus tard...

J'ai eu un éclaire de génie! Et c'est un franc succès. Je crois bien que mon avatar est en règle maintenant.

Retournons à nos moutons...

Finalement, ça commence sur l'île d'Uden en Beirland. Bon RP, pour de bon j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parjure recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parjure recherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Seigneur Parjure
» parjure
» Maître parjure
» Maitre Parjure
» être parjure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: