Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty13.08.09 16:21

En quête d'aventure, Laurelys avait décidé de quitter le du Weldenvarden et d'aller voir l'Alagaesia. Il était temps pour elle d'essayer de retrouver Doru areaba et les dragonniers que sa mère avait connu. Elle avais si souvent entendu parler d'eux qu'elle voulait maintenant les rencontrer. Et qui sait, de savoir qui elle était les pousserait peut-être à accepter sa demande d'être apprentie-dragonnière. En compagnie de Melkior, elle était partie d'Osillon et s'était dirigée vers le Nord-Ouest, direction Ceunon. Elle marchait lentement, ne voulant pas se fatiguer. Arrivée à Ceunon, elle décida d'aller s'acheter un cheval, ce qui lui serait très pratique étant donné la route qu'elle avait à faire. Elle réussit donc à trouver une écurie qui vendait des chevaux et acheta une belle jument couleur brun foncé qu'elle appela Noisette. Puis, elle l'enfourcha et, Melkior sur son épaule, elle se dirigea vers la sortie du village, sans savoir que quelqu'un la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty14.08.09 9:57

Murtagh suivait la jeune fille de loin. Sa vision perçante, due à son statut de Dragonnier et donc de mi-elfe mi humain, lui permettait de bien voir de là où il était. Il ne faisait que marcher, il avait laissé son cheval noir en ville. Il savait déjà qu'elle y retournerait bientôt. Il avisa une branche le long du chemin et d'un petit geste de la main, il la fit craquer, de manière à alerter la jeune femme. Elle se retourna donc et il lui fit un signe de la main de la où il était, au beau milieu d'un chemin totalement vide.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty14.08.09 14:52

- Salut!

C'était ce que l'homme avait dit après avoir fait craqué une branche et fait un signe de la main. Laurelys s'arrêta donc un instant et se mit à penser. Un inconnu qui lui envoyait la main et qui la saluait, cela était décidément très étrange. Il était plus ou moins loin, assez loin pour qu'elle pense qu'il la suivait, mais assez près pour qu'elle puisse l'entendre parler. Elle décida, au bout du compte, d'aller voir l'homme et de lui parler. Après tout, elle savait se défendre et en cas de besoin, son dragon était sur son épaule et il pourrait très bien l'aider. OU encore, elle pourrait très bien s'enfuir à cheval, puisque l'homme semblait à pied. Elle retourna donc sur ses pas et alla rejoindre le jeune homme.


- Bonjour! Vous me suivez ou vous croyez me connaitre pour m'adresser la parole alors que vous êtes un pur inconnu à mes yeux?

Si Laurelys ne manquait pas de quelque chose, c'était bien de cran. Elle avait hérité cela de sa mère et la plupart des gens qui l'avaient connu pouvait savoir qui elle était par de nombreuses qualités qu'elle avait en commun avec elle, mais surtout par la couleur de ses yeux et son regard, qui étaient exactement les mêmes. La jeune elfe regardait donc l'homme et attendait que ce dernier réponde. Melkior, lui, battait des ailes sur l'épaule de sa maitresse et attendait lui aussi de voir la suite des événements prêt à défendre Laure jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty14.08.09 18:56

- Non je t'ai jamais vue avant ton arrivée en ville. Bien que maintenant que tu le dis tu ressembles à une vieille connaissance. Non...Je veux parler de lui.

Murtagh montra de la tête le dragonneau sur l'épaule de la jeune fille. Avant de continuer, Murtagh saisit la main de la fille d'un geste vif.

- Tu es liée à lui. Je voudrais savoir si tu sais ce que cela signifie? Connais tu les responsabilités qu'il t'incombe? Les choix que tu vas devoir faire? Et enfin, sait tu qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty14.08.09 19:05

- Non je t'ai jamais vue avant ton arrivée en ville. Bien que maintenant que tu le dis tu ressembles à une vieille connaissance. Non...Je veux parler de lui.

Tout aussi vive que le geste qu,il avait fait pour la toucher, Laurelys se dégagea de son emprise. Aussi vite, elle dégaina son épée et le dragonneau montra des dents. Elle détestait qu'on la touche lorsqu'elle ne connaissait pas la personne qui le faisait. Pour qui se prenait-il?

- Tu es liée à lui. Je voudrais savoir si tu sais ce que cela signifie? Connais tu les responsabilités qu'il t'incombe? Les choix que tu vas devoir faire? Et enfin, sait tu qui je suis?

Laure regarda l'homme et elle avait beau le dévisager, elle ne savait pas qui il était. Elle avait toujours la lame de son épée pointée dans sa direction, mais ne faisait aucun geste d'attaque, attendant de voir ce qui se passerait par la suite. Après tout, s'il lui parlait de tout cela, c'est qu'il devait s'y connaitre un peu... Au bout d'un moment, elle lui répondit.


- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je sais ce que signifie cette marque et le fait que je sois liée avec lui, ma mère est dragonnière, du moins elle l'était jadis. Je connais mes responsabilités et tout ce que je dois faire, je ne sais juste pas où je dois aller, je ne connais que les noms de ceux qui peuvent m'aider...


Elle fit une pause puis elle réalisa qu'elle pouvait lui demadner de l'aide. Aussitot, elle abaissa son arme et calma mentalement Melkior.

- Justement, connaitriez-vous une de ses personnes, Sirius, Shiek ou Murtagh?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty14.08.09 19:19

Murtagh fronça un sourcil. Sa mère?

- Je suis Murtagh. Chef Dragonnier.

Il n'avait pas bougé lorsqu'elle avait sorti son arme. Elle ne connaissait pas encore assez pour l'inquiéter. Bien qu'elle ait de sacré réflexe. Cela lui rappelait quelqu'un.

Qui était ta mère? Serait-ce...Myrianna? Es tu la fille de Myrianna? L'ex compagne de l'ancien dragonnier Shiek?
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty14.08.09 20:22

- Je suis Murtagh. Chef Dragonnier.

Murtagh!?? Elle avait donc croisé un ami de sa mère sans même s'en rendre compte. Quel heureux hasard, cela en ferait un de moins à chercher. Il pourrait l'aider alors, il était dragonnier lui aussi! Un sourire apparut sur son visage, sourire qui du paraitre familier au dragonnier, puisqu'elle avait le même que sa mère. Justement, ce dernier sembla comprendre, car il s'adressa de nouveau à elle.

- Qui était ta mère? Serait-ce...Myrianna? Es tu la fille de Myrianna? L'ex compagne de l'ancien dragonnier Shiek?

Pas surprise du tout qu'il l'ai enfin reconnu, Laurelys débarqua de son cheval, fit une courte révérence et s'adressa à Murtagh, un sourire amusé aux lèvres.


- Je m'apelle Laurelys Sireila, fille de Myrianna reine des eaux, même si ici, vous la connaissez comme étant dragonnière. Je suis la plus jeune de ses enfants. Vous avez sans doute connu Aro et Laurelyn, qui sont mon demi-frère et ma demi-soeur. Leur père est en effet le dragonnier Shiek, mais il n'est pas le mien.

Elle regarda le vide un instant et replongea dans ses souvenirs. Puis, elle revint à elle et reparla.

- J'ai quitté le royaume de ma mère pour venir découvrir ce monde et avant de partir, elle m'a dit que, s'il fallait qu'un jour un dragon éclose pour moi, je devrais vous retrouver, Sirius, Lifaen et toi, car vous étiez les meilleurs dragonniers et les meilleurs amis qu'elle n'ai jamais eu, tandis que Shiek avait été son grand amour et qu'elle avait eu le coeur brisé lorsqu'il s'était enfuit avec ma demi-soeur.

encore une fois, elle se tut, mais pas pour longtemps, car quelques secondes plus tard, elle regarda le dragonnier les yeux plein d'espoir et lui parla.

- est-ce que vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty17.08.09 22:31

- Oui je peux t'aider. Mais je le dois par mon statut de Dragonnier. Tu as un dragon, tu dois être formée, quelque soit ta parenté. Bien que celle-ci change beaucoup de choses. Viens.

Murtagh se retourna et se dirigea vers la ville toute proche. Ils y furent vite. Murtagh n'avait pas dit un mot en chemin. Il semblait se diriger instinctivement, tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il ferait ensuite. La fille de Myrianna? Si Sirius était là...Ou Lifaen...Mais ses anciens amis avaient disparus. Encore. Le laissant seul gérer la Confrérie, la guerre contre l'Empire, l'arrivée des Rebelles, les Vardens...Il arrivait que Murtagh ait envie de tout plaquer et de partir aussi. Mais il ne le faisait pas.

Il s'arrêta à l'auberge et fit un signe à l'aubergiste qui ordonna à sa femme de préparer à manger. Pendant ce temps, le dragonnier s'attablait et fixa attentivement la jeune fille tandis qu'elle entrait et le rejoignait.

- Tu vas me suivre. Ayant un dragon, tu dois devenir apprentie. L'on te trouvera un maitre. Et tu apprendras. Tu as sans doute hériter de certaines capacités de ta mère. Mais cela ne change rien. Tu as beau être sa fille, tu n'auras pas droit à un traitement de faveur. Tu t'en rends compte je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty17.08.09 23:24

- Oui je peux t'aider. Mais je le dois par mon statut de Dragonnier. Tu as un dragon, tu dois être formée, quelque soit ta parenté. Bien que celle-ci change beaucoup de choses. Viens.

Laurelys suivit sans dire un mot Murtagh, contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider, et un ami de sa mère de surcroit. Elle avait bien hâte de savoir ce qu'elle ferait, même si elle était un peu décue de savoir qu'il l'aiderai parce qu'elle devait être formée et non pas parce qu'elle était la fille d'une amie. par contre, il éveilla sa curiosité en disant que ses liens familiaux changeaient beaucoup de choses, que voulait-il dire par là?

Lorsqu'il finit par s'arrêter à l'auberge et qu'il fit un signe à l'aubergiste pour que la femme de ce dernier prépare à manger, elle le laissa faire. à vrai dire, elle était encore sous le choc. Elle était avec un ami de sa mère. Il l'avait connu lorsqu'elle était jeune, il avait connu son grand amour et il avait connu Laurelyn. Elle alla le rejoindre à la table qu'il avait choisit, toujours étonnée.

- Tu vas me suivre. Ayant un dragon, tu dois devenir apprentie. L'on te trouvera un maitre. Et tu apprendras. Tu as sans doute hériter de certaines capacités de ta mère. Mais cela ne change rien. Tu as beau être sa fille, tu n'auras pas droit à un traitement de faveur. Tu t'en rends compte je suppose.


Laurelys acquiesca. Elle n'était pas étonnée de savoir qu'elle ne bénéficierait d'aucun traitement de faveur même si elle était la fille d'une puissante dragonnière. Elle le regarda et lui adressa la parole.


- Serait-il possible d'avoir un des anciens amis de ma mère comme maitre? Pas que je ne veux pas d'un autre, mais j'aurais aimé me rapprocher d'eux, de vous aussi. Savoir comment était ma mère lorsqu'elle était avec vous. La vie là-bas et sa rupture avec Shiek l'a rendu tellement différente, tellement fade et terne. Elle m'a enseigné le maniement des armes, mais comme je n'avais pas de dragon la-bas, elle n'a pas pu finir ma formation. Je ne m'attends pas à un traitement de faveur, ne vous en faites pas. Je veux seulement lui ressembler lorsqu'elle était avec vous... Il parait que beaucoup l'admirait, est-ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)   Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi tu me suis toi? (Murtagh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: